Sujet: Before MY Party - wendy&myar Dim 19 Oct - 21:45
Myar Black && Wendy Black && Ryan Twist dans le train, wagon de fond 1er Septembre, 13h23
It's my birthdaaaaaaay !
Et non beauté, ce n'est pas ton anni, du moins pas tout de suite. Ton annis miss c'est demain ! alors patiente encore un peu et profite de l'organisation de ta fête supposer être secrète !
De quoi je parle ? attendez que je vous explique. Ryan est née le 2 septembre, a 2 jours près, oui, elle aurait pus avoir une année de plus. Et comme chaque année depuis sa Seconde entré a Poudlard, les filles Black lui organisent une fête, qui est cencé être surprise, mais qui n'arrive jamais a surprendre Ryan, on ne sait pas comment (en fait, elle tien ses infos de sources sûre... XD) Ryan n'est donc plus étonné quand Wendy Black rentre dans son dortoir, lui jette un sortilège qui l'étourdit pendant 10 minutes et qu'elle se retrouve dans une salle de classe désafecté a fêter son anniversaire en compagnie de l'intégralité des Serdaigles et des Gryffondor ! Mais cette année, Ryan avait pour une fois déroger a la règle qui dit "tu nous en parle pas avant le jour J" et elle va leurs demander une faveur.
Ryan marchait dans le train express pour Poudlard, elle était installé toute seule comme une grande dans un compartiment du milieu, ça tête avait suffit a décourager les petits nouveaux qui avait rechercher assidument les places libres de son compartiments.
Oui, la miss tirait la gueule, mais juste pour rire, pour pouvoir être seule et sans problème (autre que ceux qu'elle créé) pour se 5ème voyage en train. Elle n'était pas encore habiller en robe, comme a son habitude. Elle ne mettait sa robe de sorcier qu'une fois Pré-Au-Lard en vue de la voiture de tête. Elle était donc habiller en moldue, moldue chic faut il avouez ? Robe de couturier, couleur marron, les cheveux qui ondulent, mais coiffé, et bien sur une touche légère de maquillage. Et avec la paire de talons qui fait que certaine personne on l'impression qu'elle va en soirée. non, pas du tout en fait, elle avait juste de l'argent a balancer en belle tenue Moldu.
Ryan fourra ça baguette dans la petite veste qui ne la quittait pas souvent, et elle sortie du compartiment. Elle se retourna pour le verrouiller et se dirigea vers le fond du train, ou elle savait y trouvez les frangins/frangines Black.
Elle ne mit pas longtemps a les trouvez, elle frappa doucement a la porte du compartiment, toujours bondé, a cause des relations de la famille Black et du nombre d'enfants qui était encore scolarisé et s'assit sur les genoux d'Alphonse, le plus petit des Black, qui était toujours très gêné par la présence de Ryan ^^
« Salut tout le monde !
Elle se tourna vers Myar Wendy n'était apparemment pas là, et lui envoya un majestueux:
« M, faut qu'on parle !
tour de passe passe xD Ryan - Myar - (Wendy)
Ludivine R. Windsor
▬ HAPPY ADMIN ▬
•• Postes : 1333 •• Multinicks : non •• Crédit : . •• Your Song : enchanted
Sujet: Re: Before MY Party - wendy&myar Dim 19 Oct - 23:05
Les deux sœurs préparaient cette fête à chaque année. Oui à chaque année, elles faisaient la même chose, même si elles savaient très bien que Ryan s’en doutait tout le temps. Alors, elles avaient instauré la règles du tu nous en parle pas, parce qu’elles se mettaient déjà assez de pression elles-mêmes pas besoin d’avoir Ryan et son grain de sel en plus. Surtout, que cette fête tout le monde voulait y aller, ça avait beau être la fête de Ryan, ça marquait aussi la rentré, y a pas que les moldu qui font des fêtes, les sorciers aussi sont doué pour ça.
Myar était revenue dans son compartiment après toute l’histoire avec Zeke, de lettres, qu’il n’a pas réussi à lire, enfin d’après elle, alors elle était la gagnante cette fois, mais pourquoi donc, alors avait-elle cette mine d’enterrement et ne faisait que regarder par la fenêtre en attendant impatiemment que le train arrive enfin? Parce que Zeke avait trouvé le point faible, il avait trouvé là où appuyer pour la faire enrager et pour la blesser, elle avait gagner en partie, mais avait perdu aussi et puis elle sentait que ça n’allait pas se finir. Alors, la danse de la victoire, ça serait pour la fin de l’année lorsqu’elle pourra faire de Zeke ce qu’elle voudra. En plus, elle était certaines d’avoir une rencontre mère/fille avancer vu le grabuge et les dommage fait dans le train, elle serait obligé de parler avec la directrice quoi et non ca mère, c’était moyen selon Myar. Mais, elle fut sorti de ses tourments par cette jolie brunette pleine de vie qui voulait apparemment lui parler. Elle tourna la tête vers elle et force un petit sourire. « qu’est ce qu’il y a ma belle. Et assois toi pas sur mon pauvre petit frère, tu va le troubler » un peu trop protective ou blagueuse? Les deux disons le, elle savait que Ryan mettait Alphonse mal a l’aise, alors imaginer si elle s’assoie dessus xD
Invité
Invité
Spoiler HTML code
Sujet: Re: Before MY Party - wendy&myar Lun 20 Oct - 22:53
Ryan regarda attentivement Myar et décela certains signes qui faisaient pensé qu'elle n'était pas dans sa meilleure forme, mais par souci de politesse, et parce qu'elles étaient dans un compartiment bondé, elle préféra ne pas faire remarquer a Myar que la trace de la vitre restait imprimer sur son front. A la place, elle s'enfonça un peu plus sur Alphonse, le jeune homme visiblement assez peu indifférent au comportement de Ryan. En réalité, 'Phonse avait viré rose bonbon et avait la chair de poule... a croire qu'il en pinçait pour Ryan xD
Elle resta sur Alphonse, tout sourire et rigola quand Myar lui demanda de ne pas s'asseoir sur son frère. - Bas, de toute façon j'ai pas d'autre place, c'est ça ou Eros, et Wendy me le pardonnerai pas... son frère jumeau ! -
« Y a qu'il faut qu'on parle de demain !
A ses mots, la moitié du compartiment se tue, l'autre moitié tourna la tête vers Myar ou Ryan. Après tous, tout le monde savait que Myar et Wendy organisaient la fête d'anniversaire de Ryan, et tout le monde connaissait aussi la règle de 'j'en parle pas avant le 2 au soir'.
Ryan avait pris son air innocente, pour détendre l'atmosphère, et en dessous d'elle, 'Phonse eu un petit mouvement de la main vers l'épaule de Ryan. Il lui glissa doucement un avertissement et mais Ryan fixait toujours la Gryffondor qui avait pris une expression indéchiffrable.
Invité
Invité
Spoiler HTML code
Sujet: Re: Before MY Party - wendy&myar Mer 22 Oct - 17:25
Après avoir quitté un compartiment où deux élèves de premières année s'exaltaient du train (qui n'a rien de spécial) , je sortit excédée par tant de joie, à la recherche de Myar pour parlé de... enfin de cette chose donc je n'ose pas pensé tellement sa va être bien de l'organiser et de voir sa tête. Donc je me dirigeais vers le milieu du train à la recherche du compartiment qui devait être celui où je me trouvais devant en se moment. Se compartiment c'était celui des "Black" (même si il n'y avait pas que des membres de notre famille) où se trouvait déjà Eros, Myar Alphonse et trois autres personnes donc je ne connaissait pas le nom ( et que je n'avais pas envi de connaitre). A en juger par la couleur des cheveux, il y avait un Weasley, mais lequel?Il y en a tellement ! Enfin le faite est que Ryan se trouvait elle aussi dans le compartiment alors impossible de parlé de la petite fête. Assise sur Alphonse, mon jeune frères, il était tellement intimidé par la présence de Ryan qu'il aurait même pas pu dire un mot tellement il aurait peur de croisé son regard. Enfin, elle ne c'était pas assise sur Eros c'était déjà sa. J'entrais enfin dans le compartiment au même moment, tout le monde cessa de faire se qu'il faisait. "Qu'est ce que j'ai fais?" pensai-je. En m'assaillant entre Eros et Myar, je me demandais bien se qui se passait. Myar semblait bizarre, comme si elle venait de tombé sur un dragée surprise de Bertie Crochue au parfum de tripe. Pour détendre l'atmosphère, je me mis à chantonner un petit truc jusqu'à se qu'Eros me lance un regard qui m'imposas le silence. Je me faisais donc toute petite en attendant la suite.
Ludivine R. Windsor
▬ HAPPY ADMIN ▬
•• Postes : 1333 •• Multinicks : non •• Crédit : . •• Your Song : enchanted
Sujet: Re: Before MY Party - wendy&myar Sam 25 Oct - 1:21
Dès que Ryan ouvrit la bouche, Myar leva les yeux au ciel, elle était incroyable celle-là, Elle pouvait s’asseoir sur Myar, elle s,en fichait bien, elle se leva un peu et tira Ryan sur ses genoux, protectrice? Mais nan, juste avec Alphonse, parce que Eros, elle faisait semblant de ne pas l’aimer, Wendy, elle savait se débrouiller et Kendra, elle n’était pas là pour qu’elle la protège alors. Elle fit une grimace à Ryan avant d’ouvrir la bouche. « J’ai dis, pas sur mon frère. Mes genoux, sont très contents de t’accueillir jeune fille » Elle eue un petit sourire, mais bon, là fallait gérer qu,elle avait parler de sa fête cette enfant!
Elle n’écoutait jamais ce qu’on lui disait hein? On lui dit assois toi pas sur mon frère, elle s’assoie dessus, parle pas de ta fête elle ne parle, tsss. Même Myar, était capable de se la fermer parfois, pas souvent j’en conviens, mais des fois. Tout t le monde se tue quand Ryan parla de la fête et Wendy ne dut pas comprendre quand elle entra ce a quoi se silence de mort était dut. « Ryan! Combien de fois je l’ai dit, tu en parle pas tant qu’on est pas au soir même, c’est pas si compliqué bordel! C’est une S-U-R-P-R-I-S-E! A chaque année on se fend le cul pour toi, alors pose pas de question ma chérie capiche! » Myar regarda son amie avec des gros qui se voulaient méchants. Nan mais tsé, ils essayaient tous de faire quelque chose de surprenant a chaque fois et fallait qu’elle en parle à chaque fois pas croyable. Myar regarda Wendy. « Elle voulait parler de sa fête… Encore » Dit-elle en explication à sa sœur. « Tu sais l’an prochain je serai pu là pour faire cette fête alors, fait moi plaisir, aprles en pas avant le 2 au soir o.k » Myar fit son plus beau sourire, espérant convaincre Ryan de ne plus en parler
Contenu sponsorisé
Spoiler HTML code
Sujet: Re: Before MY Party - wendy&myar
Before MY Party - wendy&myar
Page 1 sur 1