exposed - do you ever live racism ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Mlle Rose Weasley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message

Invité
Invité

Spoiler HTML code

Mlle Rose Weasley - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mlle Rose Weasley   Mlle Rose Weasley - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 17:31

Je me voyais plus à Serdaigle ! C'est pas moi ! C'est le Choixpeau !! :'( Je le crame celui là si je le vois !! Mouahahahahah !

*Hum hum*
Un sujet dans un endroit pour étudier ?
Je peux le créer si tu veux !!
Revenir en haut Aller en bas
Lacey m. Savage
Lacey m. Savage
septième année ▬ finalement


•• Postes : 358
•• Multinicks : E.MALFOY | D.SILK
•• Crédit : avatar • cherrytree | icons • hysteriatic
•• Your Song : Broken - LifeHouse

Spoiler HTML code

Mlle Rose Weasley - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mlle Rose Weasley   Mlle Rose Weasley - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 21:50

    Rose Weasley a écrit:
      J'ai fait un petit tour dans tes liens, et j'ai remarqué que tu aimais encore le petite Wemmerouchet ! Donc, proposition à rendre plus profonde : Je suis proche de Wemmer, on se parle souvent en gros. Toi, je t'adore, tu es disons une amie d'enfance-enfance, et je sais que tu es encore amoureuse du petit Wemmer, alors j'essaye de faire l'entremetteuse, et toi ça t'agace bien que tu t'en amuses.. A compléter bien entendu.

    J'aime beaucoup ton idée, j'aime aussi la partie amie d'enfance. De plus ça correspond assez bien à Lacey. Après j'avoue que pour approfondir je ne vois pas trop comment, hmm si on est ami d'enfance, on pourrai toujours être assez proche, être des confidentes. Comme Lacey est aussi une fille très sérieuse, elles pourraient aussi se retrouver pour bosser un peu même si elles ne sont pas en même année, ou hmm pour un tout autre tat de raison d'ailleurs. J'avoue que je séche côté idée, je viens de passer un week-end entier des postes vaccants xD
Revenir en haut Aller en bas
http://deviltemptation.livejournal.com/
▬ KINDER ADMIN ▬
S. Rose Weasley
S. Rose Weasley
▬ KINDER ADMIN ▬


•• Postes : 1657
•• Multinicks : Brian DeCaprily
•• Crédit : (c) Ridiculement Votre
•• Your Song : I Like It Rough

Spoiler HTML code

Mlle Rose Weasley - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mlle Rose Weasley   Mlle Rose Weasley - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 13:24

Bon je te rajoute alors Lacey :')

Maël, dès que j'ai un rp de libre je veux bien, mais là tout de suite je suis un peu prise de partout ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Spoiler HTML code

Mlle Rose Weasley - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mlle Rose Weasley   Mlle Rose Weasley - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mlle Rose Weasley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
exposed - do you ever live racism ? :: Ancien :: Corbeille :: deuxieme etape :: ▬ archives ▬ -