exposed - do you ever live racism ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 James S. Potter ; In My World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message

Invité
Invité

Spoiler HTML code

James S. Potter ; In My World Vide
MessageSujet: James S. Potter ; In My World   James S. Potter ; In My World EmptyLun 11 Mai - 2:57



    ___ James Sirius Potter ___
    James S. Potter ; In My World 1242186712_Sans%20titre%202
    Nom ■ Eummm,...Potter ?
    Oui, je crois que c'est ça.
    Pas mal comme ascendant, non ?
    Pfff,...moi qui essaie de rester discret ! >.<

    Âge ■ 17 ans.
    En espérant que se soit assez vieux pour toi Wink.

    Maison ■ Chez les Rouges, honey !
    I'm a real lion haha Razz

    I'm addicted to...■ L'adrénaline.
    Si tu connais pas, passe la journée avec moi.
    Après tu sauras. =D

    Passe-Temps ■ Sans compter les retenues et bien,
    ... je dirais le QUIDDITCH.
    & Mes amis, sortir la nuit afin de voir les étoiles refléter sur le lac,
    manger des berties crochus, énerver les gens qui m'énerve (précis, non ?)
    et eumm,... I love you

    My dream ■ Te renconter !
    Alors qu'est-ce qui tu attends ?
    Demande un lien !!! cheers



    I Need


      • Une meilleure amie qu'il aurait connu lors de son arrivé à Poudlard. C'est la seule personne envers qui il se confie réellement. Bref, la personne la plus importante à ses yeux. [Taken]

      • Un/une amie qui lui ferait ressortir un peu plus son côté sombre. Alcool, fête et risque seraient évidemment les mots qui décriraient le mieux leurs activités. Avec cette personne, James aurait tendance à se mettre dans des situations assez surprenantes et difficiles. [2/2]

      • Une amitié corrompue. Ils étaient de bons amis et du jour au lendemain, tout s'effondre. Maintenant, Ils s'évitent comme la peste et on ne se gêne pas pour se donner la vie dure. [1/1]

      • Une relation assez compliqué, du genre je t'aime, moi non plus. [taken]

      • Quelqu'un de mystérieux à ses yeux. Il se donnerais toutes les misères du monde à lui parler, mais il n'arriverait jamais à bout. [2/2]

      • Des amis qu'il connait depuis plusieurs années et envers qui il a confiance. [4/5]

      • Des connaissances. [Unlimited]

      • Des ennemis....pleins d'ennemis. Cool [Unlimited]

      • ...& Ouvert à toutes autres propositions ! cheers [Unlimited, of course ^.^]


    Dernière édition par James S. Potter le Jeu 21 Mai - 4:13, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

James S. Potter ; In My World Vide
MessageSujet: Re: James S. Potter ; In My World   James S. Potter ; In My World EmptyLun 11 Mai - 2:58

« La famille c'est une richesse incroyable, ça donne des outils pour pouvoir affronter les moments extraordinaires, les moments plus difficiles, les hauts, les bas. »


    James S. Potter ; In My World Mini_090429043328296909


    ___ Albus Severus Potter ___


    Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai toujours adoré faire compétition à mon frère. Dans la famille, Albus n'est pas la personne avec lequel je m'entend le mieux. Nous avons peu de points en commun et nous prenons souvent des disputes l'un envers l'autre pour des choses ridicules. Mais bon,...malgré mon tempérament distant envers lui, il sait très bien qu'il peut compter sur moi quoiqu'il arrive et que je serai toujours là pour lui remonter le moral.


    James S. Potter ; In My World Mini_090306105400462573


    ___ Lily Luna Potter ___


    Et voilà la cadette de la famille, celle qui a un sacré caractère ! Lily est une vraie tornade. Très directe, elle n'hésite jamais à dire ce qu'elle pense réellement. Elle déteste que je la protège,...mais c'est plus fort que moi. Je ne peux pas m'empêcher de veiller constamment sur elle. Après tout, c'est ma petite soeur ! Je me suis longtemps demandé pourquoi une fille avec un si grand coeur avait pu atterrir à serpentard. Plus tard, j'ai compris. Elle y était pour faire une différence. Peut-être même pour y détruire tous les stéréotypes que les gens persiste à avoir contre les verts et argents.

    James S. Potter ; In My World 081201010408508056


    ___ Rose Weasley ___


    Rose fait partie des cousines avec laquelle je m'entends à merveille. C'est moi qui lui ait appris à monter sur un balai. Je ne lui est peut-être pas donné ma passion pour le Quidditch, mais au moins aujourd'hui elle sait voler plus de dix minutes dans les airs ! Je suis pratiquement le seul à savoir qu'elle éprouve des sentiments envers ce Malfoy. Et bien sûr depuis ce temps, je n'arrête pas de l'agacer à ce sujet. Il faut croire qu'un Malfoy n'est pas pour moi ce qu'il y a de mieux pour une Weasley...

« L'homme le plus riche du monde n'est pas celui qui a encore le premier dollar qu'il a gagné. C'est celui qui a toujours son meilleur ami. »


    James S. Potter ; In My World 2zfqxxy


    ___ Alixey Eleanor Hartfey ___


    Cap ou pas cap ? Voilà le type de relation que j'entretiens avec Lix depuis plus de sept ans ; un simple jeu. Et oui, dès que nous avons fait connaissance, ce jeu à fait partie de notre existence et depuis ce jour, aucun de nous deux n'a réussit à refuser un pari. Alors ça recommence, jour après jour,...et j'ai l'impression que ce n'est pas près de se terminer. Alixey est ma meilleure amie. Même si nous avons très peu de choses en communs, nous partageons tout. De nos secrets les plus profonds jusqu'aux âneries les plus ridicules. C'est une des seules personnes envers qui je fais confiance et sincèrement, je ne sais pas du tout pourquoi. Une serpentard, la confidente d'un rouge et or ? Et bien oui,...ça l'existe ! Même si je ne veux pas l'avouer, ces deux années sans Lix m'ont été particulièrement difficile. Il n'y a pas une journée qui se soit passée sans que je ne pense à elle. C'est bizarre,...trop bizarre. Mais bon, maintenant que mon pari est terminé, je ne la lâche plus d'une semelle, la pauvre !


« Les vrais amis sont ceux qui mêlent leur confiance réciproque, leurs pensées et leurs rêves, leurs vertus comme leurs bonheurs et leurs souffrances, libres de se séparer toujours et ne se séparant jamais. »


    James S. Potter ; In My World 2uzfij8


    ___ Caleigh Leanne Harper ___


    Caleigh est une personne très importante pour moi. Tellement importante que j'ai parfois tendance à la surprotéger. Je n'y peux rien,...c'est comme ça. Elle s'amuse souvent à m'appeler son protecteur. J'avoue qu'il y a un peu de vrai là-dedans, je ne refuse donc nullement ce titre. Après tout, je fais toujours tout pour ne pas qui lui arrive du mal. Je crois même m'être attaché à elle, dans un certain sens. Un peu trop peut-être ? Je ne serais le dire. Mais malheureusement, ils arrivent souvent de nous prendre quelques disputes. Incapable de rester fâché contre elle trop longtemps, je finis toujours par revenir vers elle.

    James S. Potter ; In My World K4cw9l


    _ Wendy Nymphadora Black _


    J'ai eu la chance de connaître Wendy depuis mon plus jeune âge. Nos pères sont de très bons amis. Nous avons donc passés la majorité de notre enfance ensemble, à enchaîner bêtises après bêtises. Nous sommes même sortie ensemble une fois. Nous étions très jeune,...6 ans, peut-être bien. Wendy a été mon premier amour. Plusieurs disent que le premier est toujours difficile à oublier. Ils n'ont pas tort. Bref, avec toutes ces années, nous sommes restés en excellant termes. Nous avons cette complicité que certains n'auront jamais.

    James S. Potter ; In My World Ben2




    ___ Eros Remus Black ___


    Et oui, un autre Black ! Eros est le frère de Wendy et Myar, alors il est normal que lui aussi je le connaisse depuis l'enfance. C'est un mec super envers qui on peut mettre toute sa confiance. Nous avons vécus beaucoup de choses ensemble, et ce n'est pas près de s'arrêter !

    James S. Potter ; In My World V295




    _ Wemmer Andreas Finnigan _


    J'ai rencontré Wemmer pour la première fois lorsque je suis entrée dans l'équipe de Quidditch de ma maison. Depuis ce temps, nous traînons toujours ensemble. Nous sommes toujours là l'un envers l'autre. Nous avons pratiquement les mêmes ennemis et les mêmes amis. Alors,...pas le choix de très bien nous entendre. haha

« Un ami ce n'est pas encombrant.
On le laisse quand on trouve mieux. »


    James S. Potter ; In My World 2s82p06


    ___ Meeghen Crivey ___


    Nous avons fait connaisance à la bibliothèque de l'école. Plutôt étrange, pour un endroit qui est supposé être plongé dans le silence. Et bien,...je crois bien que si elle ne m'aurait pas renversé tout ses bouquins sur la tête, je n'aurais jamais pu lui adresser directement la parole. Alors merci, Meeghen ! xD


    James S. Potter ; In My World 090514083903374190


    _ Shyenalhee Ella Winchlaft _


    ■ ? ■


Dernière édition par James S. Potter le Ven 29 Mai - 23:29, édité 45 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

James S. Potter ; In My World Vide
MessageSujet: Re: James S. Potter ; In My World   James S. Potter ; In My World EmptyLun 11 Mai - 2:59

« Demain est un mystère, pour tout le monde, et ce mystère doit provoquer le rire et l'envie, pas la peur ou le refus. »


    James S. Potter ; In My World 20aqglt




    ___ Lacey Millicent Savage ___


    Lacey,...une fille assez sympathique et plaisante à regarder. Je ne la connais que très peu, mais cela ne m'empêche pas de l'agacer dès que l'occasion se présente. Évidemment, elle me remet ça à chaque fois que je la voie. C'est un peu comme ça entre nous. À chaque fois que nous avons l'occasion de parler, c'est pour s'énerver mutuellement. Je ne peux pas dire que je déteste, au contraire. On ne sait jamais,...peut-être qu'un jour nous entamerons réellement une conversation.
    I hope so, Honey.


    James S. Potter ; In My World Eveeheartpi3


    Perséphone Chrystal Greenwitch


    ■ ? ■

    James S. Potter ; In My World Ojthh




    ___ Alura Calein Silk ___


    Cette fille est beaucoup trop mystérieuse. Elle cache quelque chose, ça s'est sûr. Elle joue la grande guerrière et l'antisentimentale mais dans le fond, je sais très bien qu'elle est tout le contraire. Ce qu'elle montre aux gens, c'est comme un masque la protégeant de la réalité,...de ce qu'elle est réellement. Et qu'elle se fasse à l'idée, qui elle est réellement, je vais le découvrir. Je suis tenace. Elle aussi ? Alors on va jouer dur.

    James S. Potter ; In My World 24545410


    ___ Saurene Tremlett ___


    Saurene est une très bonne amie de ma soeur. En fait, je la connais depuis qu'elle est entrée à Poudlard. C'est une fille très bien, du genre gentille, polie et tout. Je n'avais jamais vraiment remmarqué son béguin envers moi. C'est ma soeur Lily qui fut obligé de m'ouvrir les yeux. Étais-je à ce point si aveugle ? Il faut croire que oui. Maintenant lorsque je la croise, je ne sais plus du tout comment réagir. Un simple sourire ? Un bonjour ? ...Des conseils,...oh que oui, je crois en avoir besoin !


« L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés. »


    James S. Potter ; In My World Lively01-03


    ___ Serena Rainee Parker ___


    Avec Serena, pas moyen de s'ennuyer très longtemps ! Avec cette fille, j'ai fais tout les coups possibles. Nous avons séché les cours, bu à en vomir, fûmé jusqu'à en sentir nos poumons brûler, passé des nuits blanches à parler de tout et de rien, à faire les dingues et à visité tout les chemins secrets de cette foutue école (vivement la carte des maraudeurs) , mais surtout à faire la fête jusqu'à en perdre la tête. Sérieusement celle-là, je l'adore. Elle ma réellement fait croire en l'impossible.


    James S. Potter ; In My World Cam410




    _ Nathanael Erik Carmichael _


    Une autre mauvaise influence ? Peut-être bien. Nous sortons souvent ensemble les soirs de weekends. Nous enchaînons les conquêtes, buvons parfois 1,2,3...souvent 5 verres, en se foutant complètement des conséquences de nos actes. Avec lui, j'ai tendance à tout prendre à la légère, à me laisser aller et simplement profiter de l'instant présent. No rules. Just a long & crazy night.

    James S. Potter ; In My World 004p




    ___ Danaey Ivory Murray ___


    ■ u.c ■



« On reconnaît qu'un garçon devient adulte quand,
plutôt que de sortir avec des filles, ils s'enferment avec elles. »


    James S. Potter ; In My World Ashley11


    ___ Jeylann Barbary ___


    Jeylann ? Et bien, j'ai été le chanceux à lui offrir son premier baissé. Ça s'est passé lorsque nous étions encore que deux gamins à l'école primaire de magie. Je dois dire que j'avais carrément flashé sur elle, à l'époque. Mais bon, maintenant nous faisons que traîner ensemble. Je ne la voie pas autant qu'avant, mais lorsque l'occasion se présente, il n'y a qu'une phrase qui ne cesse de revenir dans nos conversations ; Alors,...quand est-ce qu'on recommence ?


    James S. Potter ; In My World Acwnxg




    _ Jazlynn Elyanora Sparhawk _


    ■ u.c ■



« Ton amitié ma souvent fait souffrir ;
sois mon ennemi, au nom de l'amitié. »


    James S. Potter ; In My World Hrwprl




    ___ Myar Caliope Black ___


    Myar,...une amie d'enfance devenue avec le temps une presque ennemie. De tous les enfants de Sirius, c'était avec elle que je m'entendais le mieux. Nous avions les mêmes goûts, les mêmes centres d'Intérêts,...et nous sommes même atterri dans la même maison ! Mais malheureusement, toute bonne chose à une fin. Et oui, après m'être entiché de sa soeur, une sorte de tension s'est tranquillement créée entre Myar et moi. De plus, elle et ma soeur n'ont jamais été en très bon terme et après l'entrée de Lily à Serpentard, c'était devenu pire. Évidemment, je la comprenais un peu, en quelque sorte, car moi aussi j'avais toujours eu des préjugés envers les verts et argents. Mais maintenant que ma soeur en faisait partie, je trouvais ses plaisanteries un peu moins drôle. Parfois, j'aimerais bien que nous retrouvions cette complicité d'autrefois. Peut-être qu'un jour nous abaisserons enfin nos armes...


« Dieu me garde de mes amis ; mes ennemis, je m'en charge. »


    James S. Potter ; In My World 1ny89j


    _ Nathaniel Keelian Reisman _


    ■ u.c ■


    James S. Potter ; In My World 230_830


    _ Emily Heather Peel _


    Cette fille, je la déteste. Je ne sais pas encore pourquoi, mais le premier jour qu'elle a croisé mon regard, elle a littéralement commencé à me détester. Je crois qu'elle me prend pour le mec vantard qui adore se trouver sous les projecteurs, ce qui est complètement faux. Bref, elle semble prendre un malin plaisir à inventer toutes sortes d'histoires aussi invraisemblables les une que les autres, dans le but de me rabaisser. Un jour, je lui montrerai qui est le plus fort de nous deux.


Dernière édition par James S. Potter le Lun 8 Juin - 0:22, édité 61 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien C. Roberts
Maximilien C. Roberts
sixième année ▬ accomplissement


•• Postes : 63
•• Multinicks : non
•• Crédit : cristalline
•• Your Song : THE KOOKS ; she moves in her own way

Spoiler HTML code

James S. Potter ; In My World Vide
MessageSujet: Re: James S. Potter ; In My World   James S. Potter ; In My World EmptyLun 11 Mai - 8:13


    Je veux un lien (:
    && Je veux bien être ce lien là :

    James S. Potter a écrit:

    • Une relation assez compliqué, du genre je t'aime, moi non plus. [1/1]

    Tu veux bien ? (8
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

James S. Potter ; In My World Vide
MessageSujet: Re: James S. Potter ; In My World   James S. Potter ; In My World EmptyLun 11 Mai - 10:28

    Une amitié avec une serdaigle ?
Revenir en haut Aller en bas
Wemmer A. Finnigan
Wemmer A. Finnigan
▬ WOMANIZER ADMIN ▬


•• Postes : 919
•• Multinicks : Archibald Jonah Caldwell
•• Crédit : Avatar: Maybe tomorrow & sign: nadasartwork
•• Your Song : Jean Philippe Verdin • Little Sister

Spoiler HTML code

James S. Potter ; In My World Vide
MessageSujet: Re: James S. Potter ; In My World   James S. Potter ; In My World EmptyLun 11 Mai - 13:42

Même maison, même année.
un lien s'impose James S. Potter ; In My World 470453
Revenir en haut Aller en bas
Wendy N. Black
Wendy N. Black
septième année ▬ finalement


•• Postes : 1060
•• Crédit : woody pepper
•• Your Song : Pony Pony Run Run - Hey you!

Spoiler HTML code

James S. Potter ; In My World Vide
MessageSujet: Re: James S. Potter ; In My World   James S. Potter ; In My World EmptyLun 11 Mai - 19:29

    Un lien, je veux un lien <3 (Et t'as pas le choix. Je plaisante bien sûr xD)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

James S. Potter ; In My World Vide
MessageSujet: Re: James S. Potter ; In My World   James S. Potter ; In My World EmptyLun 11 Mai - 20:36

MOI!

Garrett <333

Le genre de mauvaise influence, mon perso adorant faire la fête et adorant l'alcool (un peu trop --' ) On pourrais être innovateur, et ensemble on essaierai plein de truc les l=plus dangereux les un que les autres (mon perso est tête brûlée ^^ )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

James S. Potter ; In My World Vide
MessageSujet: Re: James S. Potter ; In My World   James S. Potter ; In My World EmptyLun 11 Mai - 21:02

    Waaouw, il y en a des gens ! cheers

    Caleigh : Évidemment Razz
    J'ai vu que tu recherchais un protecteur.
    Alors disons qu'il serait toujours là pour toi et que malgré leurs nombreuses accrochages (souvent ridicules), il serait incapable de rester fâché contre toi très longtemps et ne prendrait jamais trop de temps à revenir, au plus grand plaisir de la jeune femme.

    Meeghan : Avec plaisir !
    Tu as une idée pour leur rencontre ? rendeer

    Wemmer :
    Wemmer A. Finnigan a écrit:

      •• à la recherche de :
      ▬ une bande d'amis (garçons&filles) avec qui il passerait la plupart de son temps : cours, repas, promenades (nocturnes&forêt interdite), sorties à près-au-lard, travaillerait.. bref, des potes quoi.
    king Ils se seraient rencontré assez tôt, puisque tous les deux fonds parties de l'équipe de Quidditch.

    Wendy : Une BLAAAACK ! James S. Potter ; In My World 259126
    Puisque tu es la fille de Sirius, ils doivent se connaître depuis l'enfance ?
    ...Donc amie de longue date Razz

    Serena : Ouéééé j'ai trouvé mon amie rebel ! James S. Potter ; In My World 470453
    Alos eumm,...ils fond ensemble les quatre cent coups et ils sortent souvent boire et faire la fête Laughing . Et puisque tu es à Serpentard, c'est parfait comme mauvaise influence.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien C. Roberts
Maximilien C. Roberts
sixième année ▬ accomplissement


•• Postes : 63
•• Multinicks : non
•• Crédit : cristalline
•• Your Song : THE KOOKS ; she moves in her own way

Spoiler HTML code

James S. Potter ; In My World Vide
MessageSujet: Re: James S. Potter ; In My World   James S. Potter ; In My World EmptyLun 11 Mai - 21:06

    James S. Potter a écrit:


      Caleigh : Évidemment Razz
      J'ai vu que tu recherchais un protecteur.
      Alors disons qu'il serait toujours là pour toi et que malgré leurs nombreuses accrochages (souvent ridicules), il serait incapable de rester fâché contre toi très longtemps et ne prendrait jamais trop de temps à revenir, au plus grand plaisir de la jeune femme.

    ça me va, je te rajoute quand je peux !! <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

James S. Potter ; In My World Vide
MessageSujet: Re: James S. Potter ; In My World   James S. Potter ; In My World EmptyLun 11 Mai - 21:08

    Parfait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wendy N. Black
Wendy N. Black
septième année ▬ finalement


•• Postes : 1060
•• Crédit : woody pepper
•• Your Song : Pony Pony Run Run - Hey you!

Spoiler HTML code

James S. Potter ; In My World Vide
MessageSujet: Re: James S. Potter ; In My World   James S. Potter ; In My World EmptyLun 11 Mai - 21:35

James S. Potter a écrit:

    Wendy : Une BLAAAACK ! James S. Potter ; In My World 259126
    Puisque tu es la fille de Sirius, ils doivent se connaître depuis l'enfance ?
    ...Donc amie de longue date Razz

    Ouais ! 91 Genre, ils se connaissent depuis leur plus jeune âge et s'entendent plutôt bien. On pourrait même pousser jusqu'à dire que James était son amoureux quand Wendy était plus jeune ou un truc du genre. Ou alors tout simplement super potes. James S. Potter ; In My World 259126
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

James S. Potter ; In My World Vide
MessageSujet: Re: James S. Potter ; In My World   James S. Potter ; In My World EmptyLun 11 Mai - 21:38

    Ouep',
    Lorsqu'ils n'étaient que des gamins ils s'amusaient à dire qu'ils étaient des amoureux. Avec le temps, ils sont tout simplement devenus de grand ami. Laughing

    Je t'ajoute dès que possible =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

James S. Potter ; In My World Vide
MessageSujet: Re: James S. Potter ; In My World   James S. Potter ; In My World EmptyLun 11 Mai - 23:25

    James S. Potter a écrit:

      • Quelqu'un de mystérieux à ses yeux. Il se donnerais toutes les misères du monde à lui parler, mais il n'arriverait jamais à bout. [2/2]
    [/size]

    Sa me tente un truc du genre =D
    C'est énormément à approfondir, mais bon -_-
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

James S. Potter ; In My World Vide
MessageSujet: Re: James S. Potter ; In My World   James S. Potter ; In My World EmptyMar 12 Mai - 20:21

Ouéééé I love you xD

ça me va le truc des 400 coups + faire la fête ^^

Je t'ajoute Vennnndreeeeediiii ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

James S. Potter ; In My World Vide
MessageSujet: Re: James S. Potter ; In My World   James S. Potter ; In My World EmptyMer 13 Mai - 3:40

Perséphone C. Greenwitch a écrit:
James S. Potter a écrit:

• Quelqu'un de mystérieux à ses yeux. Il se donnerais toutes les misères du monde à lui parler, mais il n'arriverait jamais à bout. [2/2]

    Sa me tente un truc du genre =D
    C'est énormément à approfondir, mais bon -_-

    C'est vrai que tu as vraiment le profil d'une fille mystérieuse Razz

    Eumm...ont pourraient dire que James et Perséphone ne se connaissent que de vue, mais que celle-ci n'a jamais adressé un seul regard à James, ni même adresser la moindre parole. Il serait donc intrigué ...en quelconque sorte, et il aimerait en apprendre plus sur elle ?

    Je sais c'est nul.
    J'ai pas trouvé mieux.
    Si tu as une autre idée...
Revenir en haut Aller en bas
Eros R. Black
Eros R. Black
▬ GORGEOUS ADMIN ▬


•• Postes : 527
•• Multinicks : Alura C. Silk &amp;amp; Vasilisa Redbird
•• Crédit : Banana Hammock, CHERRYlips, free hugs
•• Your Song : Lie to me - 12 stones

Spoiler HTML code

James S. Potter ; In My World Vide
MessageSujet: Re: James S. Potter ; In My World   James S. Potter ; In My World EmptyMer 13 Mai - 3:46

Hum un lien avec moi te plait?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

James S. Potter ; In My World Vide
MessageSujet: Re: James S. Potter ; In My World   James S. Potter ; In My World EmptyJeu 14 Mai - 2:50

    Évidemment !!! =)
    Donc le lien ressemblerait sûrement à celui de Wendy.
    Puisque Sirius est ton père, nous sommes en quelconque sorte des amis d'enfance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oz layla Tweeds
Oz layla Tweeds
sixième année ▬ accomplissement


•• Postes : 742
•• Crédit : uc
•• Your Song : big girls don't cry.

Spoiler HTML code

James S. Potter ; In My World Vide
MessageSujet: Re: James S. Potter ; In My World   James S. Potter ; In My World EmptyJeu 14 Mai - 8:59

je veuuux =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

James S. Potter ; In My World Vide
MessageSujet: Re: James S. Potter ; In My World   James S. Potter ; In My World EmptyJeu 14 Mai - 22:28

    T'aurais une idée en particulier ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Oz layla Tweeds
Oz layla Tweeds
sixième année ▬ accomplissement


•• Postes : 742
•• Crédit : uc
•• Your Song : big girls don't cry.

Spoiler HTML code

James S. Potter ; In My World Vide
MessageSujet: Re: James S. Potter ; In My World   James S. Potter ; In My World EmptyVen 15 Mai - 17:25

je sèche un peu, mais peut-être soit un truc en rapport avec du quidditch vu qu'ils adorent ça tout les deux ou bien un truc négatif peut-être ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

James S. Potter ; In My World Vide
MessageSujet: Re: James S. Potter ; In My World   James S. Potter ; In My World EmptySam 16 Mai - 6:26

    Disons qu'ils partent souvent voler ensemble pour passer le temps, discuter de quidditch et s'entraîner ensemble. Par contre, lors des matchs, ils laisseraient souvent de côté leur amitié pour devenir de vrais rivaux. 👽
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

James S. Potter ; In My World Vide
MessageSujet: Re: James S. Potter ; In My World   James S. Potter ; In My World EmptySam 16 Mai - 6:44

Un lien ^^

xD J'pourrais être une mauvaise influence ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

James S. Potter ; In My World Vide
MessageSujet: Re: James S. Potter ; In My World   James S. Potter ; In My World EmptySam 16 Mai - 6:52

    Pourquoi pas ?
    Tu pourrais être sa deuxième mauvaise influence. Razz
    Ils sortent souvent ensemble pour boire et faire la fête.
    Ils enchaînent les conquêtes et se foutent des conséquences Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

James S. Potter ; In My World Vide
MessageSujet: Re: James S. Potter ; In My World   James S. Potter ; In My World EmptySam 16 Mai - 6:57

ça me va, ça colle bien avec mon perso =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Spoiler HTML code

James S. Potter ; In My World Vide
MessageSujet: Re: James S. Potter ; In My World   James S. Potter ; In My World Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

James S. Potter ; In My World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3 Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
exposed - do you ever live racism ? :: Ancien :: Corbeille :: deuxieme etape :: ▬ archives ▬ -