exposed - do you ever live racism ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Une après-midi au Parc | Meeghen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Maximilien C. Roberts
Maximilien C. Roberts
sixième année ▬ accomplissement


•• Postes : 63
•• Multinicks : non
•• Crédit : cristalline
•• Your Song : THE KOOKS ; she moves in her own way

Spoiler HTML code

Une après-midi au Parc | Meeghen Vide
MessageSujet: Une après-midi au Parc | Meeghen   Une après-midi au Parc | Meeghen EmptyDim 10 Mai - 14:47


    Une après-midi au Parc
    ( PV Meeghen )


    16H25. Voilà l’heure précise qu’affichait l’horloge de la salle de cours. L’ennuis était palpable dans la classe et même Caleigh, qui d’habitude ne s’ennuyait jamais en cours, se surprenait à jeter des regards à la fenêtre avec tristesse. Il faisait tellement beau aujourd’hui et voilà qu’il était encore dans la classe en train d’étudier. Son regard rivé sur la pendule, elle suivait avec attention l’aiguille qui passait, avec une lenteur déprimante, de seconde en seconde. La voix du professeur l’endormait presque sur place et la lenteur de l’anguille la fit cligner des yeux par fatigue. Comment quelqu’un pouvait-il être aussi ennuyeux ? Toujours assise sur sa chaise, Caleigh essaya de trouver une autre occupation plutôt que de fixer de la sorte la pendule. Mais que faire ? Elle jeta un regard las aux élèves autours d’elle. Eux aussi ne paraissaient pas du tout intéressé par le cours. Ce silence pesant et le bruit soporifique des plumes contre le parchemin firent fermer un instant les paupières de Caleigh. C’est alors qu’une voix forte et mécontente retentie.

    Professeur. « Mlle Harper ? Tous va bien ? »
    Caleigh. « Oh oui professeur… Juste un… Un mal de tête ! »

    Pitoyable ! Quelle piètre menteuse ! Même elle n’y avait pas crus une seconde. Honteuse, ses joues s’empourprèrent et Caleigh cacha son visage en ramenant un peu ses cheveux vers l’avant. 16H29. Plus qu’une minute et pas question de s’endormir. La jolie poufsouffle essaya d’être la plus attentive possible au cours mais rien à faire, elle n’y arrivait pas et donc fit semblant pour ne plus se rendormir. 16H30. La sonnerie tant attendus se mit à retentir enfin dans la classe. Empaquetant ses affaires avec précipitation, Caleigh se rua vers la sortie. Elle avait crus qu’elle allait étouffer dans cette salle de cours ! Elle allait devoir terminer ses devoirs mais après, pas question de rester enfermer par un temps pareil ! Un tel soleil se pointait jamais très longtemps son nez sur l’île britannique et seul Merlin sait s’il allait durer !

    Une fois ses devoirs terminés, elle sortie de sa salle commune pour aller en direction du parc. Il n’y avait pas meilleur endroit pour profiter d’un temps pareil. Se laisser dorer au soleil sur un banc ou dans l’herbe, en deux mots : Le pied ! Ayant tous de même pris son sac au cas où, elle se dirigea d’un pas joyeux mais déterminé vers le parc. Elle était vraiment contente et un sourire plein de gaieté fendit son doux visage halé. Au bout de quelques minutes, elle se retrouva à marcher au milieu du parc. La sensation de chaleur que procurait le soleil était très agréable et elle ferma quelques instants les yeux pour profiter un maximum de la chaleur dorant légèrement sa peau. C’est à ce moment là que son sac lui tomba des mains et se déversa par terre. Ramassant ses affaires avec rapidité, elle se releva aussi vite et c’est en se relevant qu’elle percuta quelqu’un et son sac retomba par terre. En lâchant un juron intérieur contre elle-même, elle se pencha et ramassa son sac. Puis se tourna vers la personne face à elle.

    Caleigh. « Excuse-moi, je devais encore avoir la tête ailleurs… »


Dernière édition par Caleigh L. Harper le Dim 10 Mai - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

Une après-midi au Parc | Meeghen Vide
MessageSujet: Re: Une après-midi au Parc | Meeghen   Une après-midi au Parc | Meeghen EmptyDim 10 Mai - 15:52

    Professeur. « Mademoiselle Crivey ! On se réveille et on reste attentive au cours ! »
    Meeghen. « Hm... Oui, excusez-moi professeur. »

    La jeune fille se trouvait en cours de potion, le cours qu’elle détestait peut être le plus au monde. Ce n’était pas à cause du professeur, ou de l’endroit où se situait la salle, quoi que ça n’avait rien d’attrayant... mais avec la chance qu’avait toujours eu Meeghen, il lui arrivait toujours une catastrophe dans ce cours. Du coup, elle passait ses heures de potion à dessiner sur son carnet, ou à laisser son regard voguer dans le vide. Cette fois-ci, lorsque le professeur l’avait réveillé, la jeune fille avait la tête appuyée sur ses deux mains et semblait somnolée. Le professeur reprit son cours normalement, tandis qu’un élève semblait fixer Meeghen. Comme dans toutes situations telle que celle-ci, la demoiselle lui sourit ce qui le déstabilisa et le força à tourner la tête. Était-elle si horrible que cela ? Amusée d’elle-même, Crivey jeta un coup d’œil à l’horloge de la salle, 16h22. Que le temps passait lentement ! Elle poussa un soupir qui lui valut un regard sombre de son professeur.

    La jeune serdaigle regarda son meilleur ami qui se trouvait actuellement dans le même cours qu’elle, cherchant son regard comme soutien. Mais il ne semblait pas vouloir la regarder, trop occupé avec sa voisine de table. Meeghen se contenta donc de son cahier de dessin, gribouillant quelques petits trucs. Elle adorait dessiner pour passer le temps, elle avait un petit talent dans ce domaine mais ne voulait pas le faire savoir, c’est juste un passe-temps.

    16h30. Enfin ils purent tous sortir de cours, la demoiselle remballa très vite ses affaires dans son sac et se dépêcha d’attraper son ami. Elle lui sourit et lui lança un regard malicieux, elle avait bien compris son petit jeu. Après avoir discuté quelques minutes avec lui, le temps de remonter les escaliers et de se retrouver dans le hall, ils se quittèrent pour se rendre chacun à leurs occupations.

    Meeghen se rendit à son dortoir pour poser ses affaires de cours inutiles et récupérer ceux dans lesquels elle avait des devoirs à rendre. Elle comptait les faire, mais surement pas en restant enfermée dans sa chambre ou dans la bibliothèque alors qu’il y avait un temps magnifique dehors ! Elle sortit donc pour se rendre au parc, avec son sac et ses devoirs à faire. Le temps était splendide, et malgré la tonne de devoirs que les professeurs se faisaient un plaisir de donner ces temps-ci, bon nombre d’élèves se trouvait au parc. Elle choisit un endroit mi à l’ombre, mi au soleil pour s’installer et commencer le devoir à rendre en métamorphose.
    Vingt minutes plus tard, alors qu’elle terminait son devoir, un groupe de gars prétentieux et parlant trop se rapprocha d’elle. Des serpentards, elle les reconnaitrait entre tous. Meeghen se leva, pas question d’attendre une minute de plus pour qu’ils viennent tous lui prendre la tête ! Elle ramassa ses affaires et partit avec hâte, pour se rendre dans un autre coin plus tranquille, mais à peine eut-elle fait quelques pas qu’elle bouscula une personne qui se fondit immédiatement en excuses.

    Caleigh. « Excuse-moi, je devais encore avoir la tête ailleurs… »

    La jeune serdaigle la reconnut immédiatement, son amie de poufsouffle. Caleigh Harper, elle avait très vite sympathisée avec elle et maintenant elle l’adorait.

    Meeghen. « Oh Caleigh ! Je suis contente de te voir ! Tu vas bien ? Hm, ça te dit qu’on aille s’installer quelque part, loin de ces serpentards ? »
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien C. Roberts
Maximilien C. Roberts
sixième année ▬ accomplissement


•• Postes : 63
•• Multinicks : non
•• Crédit : cristalline
•• Your Song : THE KOOKS ; she moves in her own way

Spoiler HTML code

Une après-midi au Parc | Meeghen Vide
MessageSujet: Re: Une après-midi au Parc | Meeghen   Une après-midi au Parc | Meeghen EmptyDim 10 Mai - 21:25



    Le beau temps faisait sortir tous les élèves dans le Parc ou près de lac. Caleigh aurait certainement dus s’y prendre à l’avance ou emporter ses devoirs ici pour trouver une place pour être au calme. Son regard vagabondait aux alentours sans réel but précis. Enfin si, puisqu’elle cherchait en vain une place pour aller s’asseoir. Lorsqu’elle bouscula la personne en face d’elle, elle crut d’abord que cette dernière allait la traiter de tous les noms parce qu’elle avait osé la bousculer mais quand elle vit que la personne en question était Meeghen, elle se décompressa. Si elle était tombée sur un serpentard, il ne lui aurait pas fais de cadeau mais puisque c’était Meeghen, il n’y avait plus lieu de s’inquiéter pour Caleigh. Pas que la serdaigle ne soit pas impressionnante mais étant donné que les deux jeune femmes se connaissaient très bien et s’appréciaient vraiment beaucoup.

    Meeghen. « Oh Caleigh ! Je suis contente de te voir ! Tu vas bien ? Hm, ça te dit qu’on aille s’installer quelque part, loin de ces serpentards ? »
    Caleigh. « Bah moi aussi je suis contente de te voir ! … Je vais bien et toi ? … Oh oui, ça serait peut-être préférable de s’éloigner… »

    Caleigh n’avait pas vraiment de problème avec les serpentards mais ils étaient vraiment imprévisible et c’est cette facette de leur personnalité qui faisait peur à la petite Caleigh. Plutôt insignifiante aux yeux des serpents, Caleigh n’a jamais eu vraiment beaucoup d’accrochage avec eux. Le fait d’être chez les poufsouffle devait aider grandement. Pourquoi ? Et bien, les poufsouffles sont souvent sans intérêt pour les Serpentards et donc, par conséquent, ils les laissent tranquille. Caleigh aurait surement été beaucoup plus embêtée si elle avait fais partis des Gryffondor.

    La jolie Poufsouffle suivit son amie dans le parc afin de trouver un endroit où les Serpentards ne les embêteraient pas. Une fois qu’elles trouvèrent un banc de libre, Caleigh alla s’y asseoir et jeta un regard curieux et rêveur autours d’elle avec toujours ce quotidien sourire doux sur son doux visage hâlé.

    Caleigh. « Alors, comment se passe la vie, Meeghen ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

Une après-midi au Parc | Meeghen Vide
MessageSujet: Re: Une après-midi au Parc | Meeghen   Une après-midi au Parc | Meeghen EmptyVen 29 Mai - 18:18

    Meeghen se baissa pour ramasser le sac de Caleigh et deux trois trucs tombés à côté, et le lui redonna dans les mains avec un joli sourire. Puis elle lui fit la bise avant de l’emmener assez loin des serpentards. Ce n’est pas qu’elle les détestait, les grands ennemis des serpentards sont depuis toujours les gryffondors. Mais étant d’une nature très chanceuse, Meeghen se voyait bien devoir se les supporter si jamais elle restait dans le coin. Voilà pourquoi elle avait décidé de s’éloigner, d’où l’altercation avec son amie. Tout en marchant tranquillement à la recherche d’un endroit tranquille et agréable, les deux jeunes filles commencèrent à discuter. « Bah moi aussi je suis contente de te voir ! » Meeghen sourit à Caleigh qui venait de lui répondre, elles se connaissaient depuis l’arrivée de la jeune Harper, un an après l’arrivée de miss catastrophe. « Je vais bien et toi ? » La jeune Crivey aperçut un arbre qui donnait mi-ombre mi-soleil, elle allait s’y diriger lorsqu’elle aperçut un jeune couple qui apparemment désirait restait tranquille. Elle se retourna donc en haussant les épaules vers Caleigh qui venait apparemment de les apercevoir aussi, puis dans un sourire elle lui répondit que tout allait pour le mieux.

    Un peu plus loin, un banc tout seul et sans personne assit dessus semblait s’ennuyer, Caleigh qui l’aperçut la première le montra du doigt à Meeghen qui acquiesça. « Excellent endroit, ça m’a l’air tranquille. Du moins tant qu’aucun groupe de quatrième ou cinquième année ne débarque avec leur bombabouse ! » Lorsqu’elles arrivèrent au banc, la demoiselle s’y assit, le visage au soleil qui lui faisait un bien fou. Elle posa son sac à côté d’elle, sur le banc et y rangea le livre qu’elle avait gardé à la main depuis qu’elle s’était levée. « Alors, comment se passe la vie, Meeghen ? » La jeune fille tourna la tête vers son amie, que se passait-il donc dans sa vie ? « Et bien... elle se passe d’une façon épouvantablement banale. Rien d’extraordinaire en vue... Et toi, raconte-moi tout ! »

    Les deux jeunes amies adoraient discuter ainsi de tout et de rien pendant des heures, se racontant leur vies même si rien n’était intéressant. Il pouvait ne rien s’être passé pendant une semaine, le bide total, elles trouveraient toujours quelques choses à se dire.

    [hj : je tenais à m'excuser pour ce long retard ! =S]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Spoiler HTML code

Une après-midi au Parc | Meeghen Vide
MessageSujet: Re: Une après-midi au Parc | Meeghen   Une après-midi au Parc | Meeghen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une après-midi au Parc | Meeghen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
exposed - do you ever live racism ? :: Ancien :: Corbeille :: deuxieme etape :: ▬ archives ▬ -