exposed - do you ever live racism ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 [m] I'm lost without you - libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Maximilien C. Roberts
Maximilien C. Roberts
sixième année ▬ accomplissement


•• Postes : 63
•• Multinicks : non
•• Crédit : cristalline
•• Your Song : THE KOOKS ; she moves in her own way

Spoiler HTML code

[m] I'm lost without you - libre Vide
MessageSujet: [m] I'm lost without you - libre   [m] I'm lost without you - libre EmptyDim 10 Mai - 11:45


[m] I'm lost without you - libre 090427015810539893551897 [m] I'm lost without you - libre Wv7o8x
(c) Barda doll & Fay

_« Adriel Gallagher »_
nombre d'année « 17ans
année d'étude « Septième année
maison souhaité « Serpentard ou Serdaigle
avatar « Jake Gyllenhaal ou Adam Brody ♥️


    - Ambitieux, lunatique, intelligent, loyal, sournois, logique, charmeur, jaloux, possessif, drôle voilà plusieurs adjectifs qui pourraient décrire parfaitement la psychologie d’Adriel. Ayant vécus la plupart de son enfance dans un orphelinat de Londres, il s’est forgé, au fil du temps, un caractère de feu. Le jeune homme ne se laisse jamais marcher sur les pieds par qui que ce soit, même ses professeurs. Il déteste les règles et se donne à cœur joie pour les transgresser. Personne n’arrive à le contrôler et à calmer cette envie profonde de rébellion chez lui. Plutôt de nature solitaire, froid et distant, il a très peu d’amis et ne cherche pas à se sociabiliser pour en avoir plus. Il est heureux comme il est, alors pourquoi changer ? Mais quand on gratte un peu cette carapace de « bad boy » qu‘il s‘est forgé et lorsqu‘il vous donne sa confiance, on peut découvrir un jeune homme doux et plein de compassion. Intelligent et logique, il a aussi un sens de la répartie incroyable. Il peut arriver à vous désarmer rien qu’avec des mots.



    - relation : Une douce chaleur avait envahie la cour de l’orphelinat. L’arrivée des couples, désirant un enfant, allait être imminente. Tous les petits orphelins bondissaient de joie à l’idée de quitter cette orphelinat, pour avoir une véritable famille. Tous ? Non ! Caleigh, assise sur un banc, regardait le sol pour ne pas pleurer. A chaque arrivée de nouveaux couples, cette dernière avait très peur de quitter son nouvel ami : Adriel. Il était son seul ami à l’orphelinat. Le seul qui ait bien voulus venir lui parler. Alors qu’elle était seule sur son banc, une présence familière et apaisante se fit ressentir à ses côtés. Adriel était venus s’asseoir près d’elle pour la prendre dans ses bras afin qu’elle ne pleure pas. Le petit garçon avait toujours été très protecteur et gentil avec elle, si bien que petit à petit, elle tomba un peu amoureuse de lui. Chose bien sûre qu’elle ne lui avoua jamais même si elle sentait que ce sentiment était réciproque. Bercée dans ses jeunes bras rassurant, Caleigh s’arrêta un instant de pleurer pour parler de sa petite voix enfantine.

    Caleigh. « Je ne veux pas m’en aller ! »
    Adriel. « Oui, je sais… »
    Caleigh. « On a qu’à dire que l’on reste tous les deux, ok ? »
    Adriel. « Non, tu dois vivre ta vie, Caly ! »
    Caleigh. « Mais… Je ne veux pas te quitter, moi ! »
    Adriel. « Moi non, mais je suis sûr que l’on se retrouvera un jour. Peut-être qu’on sera dans la même école !? Mais en tous cas, je serais toujours ton ami et quand on se sera retrouvé, je veillerais toujours sur toi… Tu sais combien je t’aime ! »
    Caleigh. « Oui, moi aussi je t’aime fort… »

    Après qu’il l’ait embrassé sur la joue, Adriel et Caleigh se dirigèrent vers le salon pour aller retrouver leurs camarades.

    Les années passèrent et c’est lorsque Caleigh entra en première année à Poudlard qu’ils se retrouvèrent. La jeune poufsouffle avait tellement eu peur de ne plus jamais le revoir ! Ils redevinrent de très bons amis, comme au bon vieux temps même si le fait qu’ils ne s’étaient pas vus depuis très longtemps les avait éloignés. A son plus grand damne, Caleigh n’arrivait pas à ne pas tomber amoureuse de Adriel. Elle essayait de se faire une raison mais rien à faire. Elle l’aimait toute son âmes et de tous son cœur, et malheureusement rien ne pouvait y changer. Au fil des années, ils regagnèrent leur complicité d’avant, ce qui réjouit énormément Caleigh. De nature plutôt dragueur et charmeur, Adriel aimait se sentir désiré et adorait, par conséquent, collectionner les petites amies, ce qui énerva et rendit quelque peu jalouse Caleigh. Bien sûre, cette dernière ne savait pas que Adriel faisait tous ça pour attirer son attention et aussi parce qu‘il adorait la rendre jalouse. Comme un soir de décembre, l’année dernière, particulièrement glaciale où Adriel avait joué de ses charmes. Furax, Caleigh s’était mise à marcher avec précipitation dans les couloirs sans se retourner, sachant que son ami était derrière elle. Le sourire aux lèvres, Adriel dut se mettre à trottiner pour ne pas que Caleigh ne le distance.

    Adriel. « Caly… Attend ! »
    Caleigh. « Laisse moi ! »
    Adriel. « Oh, s’il te plait… Bon ok, ce n’était pas drôle… Je ne recommencerais plus ! Tu me pardonnes ? »
    Caleigh. « Tu m’as aussi dis ça la dernière fois et non, je ne te pardonne pas… En tous cas, pas tous de suite ! Et… Tu n‘es pas censé sortir avec cette très chère Mary au lieu de faire les coureurs de jupons ? »
    Adriel. « Je l’ai largué ce matin… »
    Caleigh. « Non mais c’est pas vrai… Tu es vraiment pas croyable ! »
    Adriel. « Quoi ? »
    Caleigh. « A peine célibataire, tu es obligé de courir après tous ce qui bouge ! »
    Adriel. « J’adore quand tu es jalouse ! »
    Caleigh. « Quoi ??! Je ne suis pas jalouse… c’est juste que… Que… Oh, et puis, laisse tomber ! »

    Les joues de Caleigh s’empourprèrent et elle décida de détaler comme un lapin avant qu’il ne le remarque. Oui, elle était jalouse et elle le savait mais n’arrivait pas à se l’avouer. Elle se trouvait vraiment honteuse. Quelle piètre actrice ! Même le plus crétin des hommes aurait vus qu'elle aimait Adriel. Bien sûre, trop reservée et trop timide, elle ne lui a jamais avoué ouvertement, c'est surement pour ça qu'il essaye toujours de lui lancer des piques pour qu'elle avoue enfin ce qu'elle a sur le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
 

[m] I'm lost without you - libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
exposed - do you ever live racism ? :: Ancien :: Corbeille :: deuxieme etape :: ▬ archives ▬ -