exposed - do you ever live racism ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Innocent ou coupable ? ▬ Mathias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Alacendra Mawls
Alacendra Mawls
▬ INNOCENT ADMIN ▬


•• Postes : 1206
•• Crédit : dodixe
•• Your Song : No superstar - No remedy

Spoiler HTML code

Innocent ou coupable ? ▬ Mathias Vide
MessageSujet: Innocent ou coupable ? ▬ Mathias   Innocent ou coupable ? ▬ Mathias EmptyDim 31 Mai - 20:24

    Aujourd’hui c’était sorti à pré-au-lard. Elle allait pouvoir voir le village peuplé uniquement de sorcier en hiver. Même si elle n’aimait pas la neige, c’était la plus belle période pour aller dans ce village. Les Bierraubeure réchauffait l’âme de tous, la marchandise de chez Zonko était remplis de nouveauté pour fêté le nouvel an un peu plus tôt passé et le bureau de poste était bondé de neige et d’hibou de la même couleur. La petite jaune et noire adore ce bout de pays et comptait s’installer dans les environs lorsqu’elle serait plus vieille. Elle cherchait justement un polo ou quelque chose de bien chaud pour résister à la froideur du temps. La miss trouva bien vite son chandail en laine rayé vert, bleu et brun, elle l’enfila avant de sortir du dortoir. Tout souriante, elle passa les rideaux pour sortir de la salle commune, mais en sortant du rideau des filles elle frappa un garçon de septième année. Elle s’excusa vite fait puis fit mine de repartir, mais celui-ci lui attrapa le bras

    SEPTIÈME ▬ Jay ! Justement. La prochaine fois, garde ta culotte chez toi tu veux.

    Puis il lui lança la dites culotte dont il parlait dans les mains puis repartir. Elle fronça les sourcils, il était dans sa semaine ou quoi ? Qu’il relax un peu… Sa ne lui ferait vraiment pas de tord. La brunette le regarda partir confuse et légèrement colère d’avoir été aussi parlé brusquement. Puis, elle regarda le vêtement.

    JEYLANN ▬ MATHIAS !


    •••


    Jeylann et Mathias avaient rendez-vous au trois-balais. Ça tombait bien puisqu’elle devait lui parler. Elle ouvrit alors la porte à la volé et marcha lourdement contre le sol vers le comptoir pour commande d’un air sec une bierraubeure, puis quand elle reçut sa commande, elle alla se trouvé une table plutôt à l’écart des autres, mais qui restait tout de même visible pour que le boy friend du moment de Jeylann puisse la voir quand il allait rentrer. Il était vachement lent quand même. Puis au moment où elle prit sa première gorgée la porte s’ouvrit laissant découvrir un beau grand brun. Elle l’appela alors tout en lui faisant un signe de la main d’un air jovial où se cachait un mépris. Elle le fixait alors qu’il faisait exactement ce que la jaune et noir avait fait un peu plus tôt. Puis quand il vient s’asseoir à côté d’elle avec sa bierraubeure en main il lui dit quelque chose, mais il nu pas le temps de finir sa phrase que Jeylann le coupa.

    JEYLANN ▬ Chérie ! Ça va ? Tu as bien dormis cette nuit ?!


    Si les trois premiers mots avaient été dits de façon gentille et doux, les derniers mots étaient complètement différents. Elle avait dit cette dernière réplique entre ses dents tout en lui lançant un regard plein de reproches. La miss ne passait jamais pas deux chemins pour aboutir à où elle voulait en venir. Elle sortit donc la culotte qui se trouvait dans sa poche depuis le début et la pausa sur la table comme preuve de sa culpabilité.


    JEYLANN
    ▬ Ne viens surtout pas me dire que c’est la mienne.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

Innocent ou coupable ? ▬ Mathias Vide
MessageSujet: Re: Innocent ou coupable ? ▬ Mathias   Innocent ou coupable ? ▬ Mathias EmptyDim 31 Mai - 22:03

    Les sorties à pré-au-lard avait toujours été ce que Mathias aimait le plus à Poudlard. Il adorait ce petit village où seul des sorciers vivaient. Il adorait ces magasins comme les farces & attrape Weasley, les trois balai honeydukes etc. Et aujourd’hui était une de ces belles journées où les élèves pouvaient se rendre au village de Honeyduke. Mat se leva pas plus tôt pour autant, il était lève tard et bien qu’il sortait aujourd’hui, il aimait dormir. Il se leva donc vers dix heure trente. Il regarda dehors, une petite neige tombait, il devait donc se trouver quelque chose de chaud à mettre. Il enfila une paire de jeans qui trainait par terre et enfila un pull pour parré au froid. Il descendit rejoignit rapidement la salle commune où il croisa le même septième année que Jey. Un de ses amis de dortoir. Il s’arrêta devant lui qui était tout sourire et lui demande ce qu’il avait sourire bêtement comme ça.

    « Tu verra bien assez tôt. D’ailleurs, ta petite amie va probablement essayer de te tuer, fait attention mec »

    Mathias leva les yeux au ciel, il ne savait pas pourquoi, mais il allait éviter toute pièce avec des assiettes et Jey, il tenait à sa figure. Il se demandait juste pourquoi elle lui en voulait cette fois, puisqu’il ne l’avait pas encore trompé depuis la dernière fois qu’elle avait sue pour un de ces écarts de conduites. Mathias c’était toujours demandé pourquoi Jey reprenait avec lui, il la trompait presqu’à toute les deux semaines et elle l’apprenait à chaque fois ou presque, alors pourquoi elle restait avec lui ? Il ne savait pas, mais il aimait bien la brunette alors il ne se plaignait pas. Enfin, il saurait bien assez tôt pourquoi il allait peut-être mourir, parce que la brunette et lui avait rendez-vous au trois-balais.

    Il arriva un peu en retard, ce qui était franchement typiquement Cook. Il vit la jaune et noir assise à une table un peu en retrait. Il lui adressa un sourire charmeur, avant de se diriger au bar pour commander une bierraubeure. Il alla ensuite vers Jey, il s’assit à ses côté, il commença à lui dire bonjour, mais fut très vite interrompu parce la belle. Il avait bien dormit cette nuit, mais il ne répondit pas, il sentait quelque chose d’autre venir et comme il tenait à son joli petit cul il se la ferma et attendit que Jey finisse. Elle finit d’ailleurs en sortant une petite culotte. Mathias eut beaucoup de mal à ne pas éclater de rire. Surtout avec ce que Jey lui lâcha. Il ne pouvait pas s’empêcher de sourire, ca par contre, il en était incapable et un petit rire eut le don de s’infiltrer aussi. Mat prit la petite culotte et l’observa, il plongea ensuite ses yeux dans ceux de Jey.


    « Jey, je suis désolé, mais c’est ta culotte ca ma belle.»

    Mathias aimait franchement Jey, disons qu’il l’appréciait. Parce que s’il l’aimait vraiment il ne l’aurait pas trompé si rapidement, il aurait tenu un peu plus longtemps. Jey savait comment était Mat avant de le fréqunter, du moins il le pensait, parce que la réputation du jeune homme était faites depuis très longtemps et était connu donc. Il regarda Jey , toujours avec le sourire aux lèvres, ne prenant rien au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Alacendra Mawls
Alacendra Mawls
▬ INNOCENT ADMIN ▬


•• Postes : 1206
•• Crédit : dodixe
•• Your Song : No superstar - No remedy

Spoiler HTML code

Innocent ou coupable ? ▬ Mathias Vide
MessageSujet: Re: Innocent ou coupable ? ▬ Mathias   Innocent ou coupable ? ▬ Mathias EmptyMer 3 Juin - 1:01

    L’ambiance dans le trois-balais était glaciale. Jeylann n’avait pas réussit à dosé ses paroles et elle avait prononcé son accusation trop fort. Les gens les plus près avait donc entendu très bien ce que la brunette reprochait à son petit-ami du moment. Ils chuchotaient en silence. Voyant que d'un côté du pub c’était silence, la deuxième partie suivit la parade et se tût alors pour sûrement comprendre ce qui se déroulait. Bon sang, elle n’était pas du genre gênée, mais elle préférait tout de même régler ses problème privée eum… en privée. Elle tenta donc de se calmer pendant plusieurs seconde en fixant Mathias pendant que celui-ci n’avait de yeux que pour le bout de tissus que servait de sous-vêtement de couleur rouge vif qu’elle venait de posée sur la table. Elle serra ses ongles contre sa peau et respira doucement. La poufsouffle avait le don pour ne pas avoir la mèche courte et un rien lui faisait péter les plombs. Imaginer le sacrifice qu’elle faisait en se retenant de ne pas crier plus fort contre le beau brun ou de ne pas évacuer sa haine contre un passant. Ayant son coude contre la table et la tête dans sa paume, elle porta sa main gauche vers une de ses poches intérieur de son manteau qu’elle avait par-dessus son polo et y sortit sa baguette magique. Elle laissa sortir que le bout de la baguette et murmura un simple Assurdiato. Enfin la paix ! Les gens dans le pub portèrent leurs mains à leurs oreilles et les plus rapide d’esprit se détournèrent de ce qui semblait être le nouveau centre d’attention, Mathias et Jeylann.

    Enfin tranquille, elle reporta toute son attention vers le poufsouffle. La brunette se décolla de la table pour se laisser tomber contre le dossier du sa chaise et croisa les mains dans le même élan. Il était accuser et quoi qu’il dise, il aurait tord. Par contre, la conséquence serait moins grâce et tout dépendait de sa réponse. Elle avait raison et avait beaucoup trop d’orgueil pour pouvoir dire qu’il avait raison. Effet, ce n’était même pas une possibilité. Pas de chance quand même qu’ils ne soient pas dans un endroit sans assiette, pas de chance pour le beau Cook…


    MATHIAS ▬ Jey, je suis désolé, mais c’est ta culotte sa, ma belle.
    JEYLANN ▬ Hum… J’ai bien entendu ?


    Il avait un air très décontracté et elle était en train de pomper sérieusement. Un beau mélange. La relation de Mathias et Jeylann était plutôt étrange. Ils sortaient ensemble depuis maintenant une semaine. En réalité, cela faisait bien plus longtemps, mais les deux ne cessaient de chamailler et les infidélités du Poufsouffle y était pour beaucoup. Les deux sortaient ensemble depuis le début de l’année, cinq ou six mois, mais leur record avait été de trois semaines, une journée, six heures, cinquante-quatre minutes et trois secondes. Elle ne comptait pas réellement, mais leur chicanes étaient rendu une habitude et au bout de trois semaines, la poufsouffle avait commencé a se poser des questions et elle lui avait également remit en pleine face ce jolie temps. Pourquoi est-ce qu’ils restaient ensemble ? Parce que la vie à deux est bien plus simple et parce qu’ils s’aiment, enfin ils s’aimaient, mais avec le temps tout finis par s’estomper, mais Jeylann n’a aucune envie de s’avouer cette dure réalité. Parfois, leur moment ensemble est si magique, même si deux secondes plus tard cela peut tourner en vrai massacre à la tronçonneuse.

    En entendant sa rapplique, celle-ci poussa sa chaise pour se lever et tapa contre la table. Bon sang, c’est dans les moments comme ça qu’elles avaient envie de l’égorgée. Elle prit la culotte puis fit mine de l’examiner, puis lui relancer finalement en pleine gueule.


    JEYLANN ▬ Je te dis que ce n’est pas à moi ! Je crois que je connais mes sous-vêtements, salopard !


    Elle devait se défouler. La Barbary jeta un regard dans tout le restaurant. Il ni avait rien de bien spectaculaire. C’était sois trop loin et il aurait le temps de se défendre ou sois trop… tranchante et elle n’avait tout de même pas l’intention de le tuer, même si c’était assez proche de comment elle se sentait. Si elle avait été dans un manga, une veine lui aurait sortit du front, du cou, d’un peu partout, elle serait rouge et de la fumée sortirait de ses oreilles. Une chance qu’elle n’était pas dans ses bandes dessinés, parce qu’elle ne serait pas très belle à voir. Puis, elle posa alors ses yeux contre sa table ou reposait doucement sa bierraubeure. Elle émit alors un sourire, un vrai, pour la première fois depuis qu’elle avait foncé dans le poufsouffle de septième année ce matin. Elle venait d’avoir une idée et c’était sûrement pas une bonne nouvelle pour Mathias.


    JEYLANN ▬ Je t’avais dit de ne pas me dire ça chéri.


    Elle prit alors le verre est lui le lui fracassa contre le crâne. Il nut pas le temps de réagir. On ne rie pas avec Jeylann Barbary et Mathias avait peur d’elle surtout quand il y avait de la vaisselle tout près pour une bonne raison, il n’exagérait pas. La jaune et noire fit frapper ses mains pour que celle-ci aille de bas en haut et vice-versa, signe très connue qui signifiait « Voilà une bonne chose de réglé » ce qui était d’ailleurs ce que pensait la brunette à ce moment précis. Maintenant, elle était très calme et détendu. Tout avait été évacué. Les clients et les employés du Trois-Balais n’avaient pu suivre le déroulement de leur petit échange et ils n’avaient pas pu entendre le grand coup qui avait assommé le pauvre Cook. La Barbary était donc bien à son aise et pouvait profiter du moment présent ce qu’elle ne se gêna pas de faire en allant alors s’asseoir sur sa chaise, qu’elle avait quittée un peu plus tôt en se levant de façon énervé. Puis, elle mit ses pieds sur la table et prit la bierraubeure que son boyfriend… ou pas avait laissé sans protection. Elle en but une gorgée et entama la deuxième. Après cette deuxième gorgée, elle remit la tasse sur la table. Qu’est-ce que cet idiot faisait encore couché par terre ? Elle fronça les sourcils puis se releva de nouveau pour faire le tour de la table et le voir toujours couché par terre complètement KO. Il était énormément rouge sur le côté droit de son front causé par le coup d’épacte qu’avait causé le verre comportant autrefois le breuvage qu’avait commandé un peu plus tôt la sixième année. La miss ouvrit ses yeux d’étonnement et avala difficilement sa salive. Qu’est-ce qu’elle avait fait ? La brunette se mit rapidement sur le sol et le souleva pour mettre sa tête sur ses cuisses. Elle passa sa main contre sa futur bosse et prise de panique par la prise de conscience de ses actes elle commença à lui tapota, doucement cette fois, contre les joues.

    JEYLANN ▬ Réveille toi, chéri, je voulais pas. Réveille, s’il te plait, s’il te plait.


    S’il ne se réveillait pas, elle s’en voudrait toute sa vie. Un mort sur la conscience. Dans les moments où elle était en colère, elle perdait sa lucidité. La brunette porta son front contre le sien doucement comme soutient espérant qu’il ouvre un œil.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

Innocent ou coupable ? ▬ Mathias Vide
MessageSujet: Re: Innocent ou coupable ? ▬ Mathias   Innocent ou coupable ? ▬ Mathias EmptyDim 7 Juin - 0:16

    - Réveille toi, chéri, je voulais pas. Réveille, s’il te plait, s’il te plait.

    Mathias était étendu sur le sol, une bosse commençant à se dessiner sur sa tête, ça n’allait pas être joli . Jeylann au-dessus de lui passait sa main doucement sur sa tête, ça changeait du coup de bière qu’il venait de recevoir. Elle était devenue douce à présent et probablement quelque peu coupable, Mathias lui était complètement dans les vapes, il ne fallait pas lui en vouloir, il voulait se réveiller lui aussi, il tenait à sa vie, mais il venait quand même de recevoir un coup de bouteille de vitre en pleine tronche. Il sentait à peine le contact de Jey sur sa peau, il ne ressentait pas sa pression de son front sur le siens, il était parti. Mais comment en était-il arriver là…

    ***


    À peine le beau brun avait-il émis son commentaire, que toute la salle regardais vers le couple. C’est que Jeylann n’était pas la personne la plus calme du monde et c’est bien pour ça que Mat l’appréciait, il n’avait jamais été porté à apprécier les gens silencieux, mais Jey… était peut-être un peu trop démonstrative, sauf qu’elle n’était pas de celle à exposée sa vie privée. Disons donc merci au sortilège Assudiato.

    - Hum… J’ai bien entendu ?

    Mathias venait bel et bien d’affirmer que la petite culotte rouge que sa petite amie ou ex petite amie venait de lui montrer était bien la sienne. Il connaissait les sous-vêtements de sa girlfriend voyons et aussi ceux des autres filles alors, il était certain que c’était la sienne. Toutefois, quand Jeylann avait une certitude dans la tête, il était difficile voir impossible de lui faire entendre raison. Mat le savais bien et aimait bien confronter Jey quand il savait qu’elle avait tord. Il adorait la voir pomper, surtout que lui restait tout sourire, comme présentement. Il voyait que la brunette allait exploser et lui, il restait là avec son air béa. Il savait qu’il avait raison, il avait même preuve à l’appui, mais voir Jeylann comme ça, valait toujours les coups reçu après et le sexe de réconciliation. C’est entre autre pour ça que Mati poussait toujours le bouchon et aussi parce que c’était lui tout cracher de chercher les emmerdes avec tout le monde.

    – Tu as une très bonne ouï au dernière nouvelle Jey.
    - Je te dis que ce n’est pas à moi ! Je crois que je connais mes sous-vêtements, salopard !

    Oui oui, c’est ce que toute les filles disent, qu’elle connaisse leur sous-vêtements, mais elles en on tellement qu’elles oublient. Mathias regardait toujours Jey de la même manière, décontracté et souriant, elle n’avait pas grand-chose à lui jeter par la tête et donc, il n’avait pas peur. Il n’avait pas vraiment peur de Jeylann en règle générale, sauf quand il y avait de la vaisselle à proximité. Et puis Salopard, c’était un nom très habituel pour désigner Mathias, il était habituer aux insultes de ce genre, surtout de la part des filles, ça et trou de cul, chien sale ou tout autre chose du genre, c’était commun. Le beau brun avait bien hâte de voir ce que Jey allait faire. À chaque fois cela piquait sa curiosité.

    - Je t’avais dit de ne pas me dire ça chéri.

    En entendant ces mots, Mat su que Jey avait trouvé comment se défouler et qu’il n’allait pas apprécier. Il ne savait pas encore ce qu’elle allait faire, mais son sourire charmeur venait de se réduire à un simple sourire mince. Il ne perdait jamais sous sourire, mais quand son sourire diminuait ainsi, c’était qu’il savait qu’il allait en manger toute une. Mathias n’eut pas le temps de réagir qu’il sentait le verre se casser sur sa tête et un liquide froid couler sur ses cheveux. Il tomba ensuite de sa chaise pour être étalé KO sur le sol des trois balais. Alors oui, Mat était parti dans les contrées lointaines des hommes mis KO par leur folle de petite amie qui ne tolérait pas l’infidélité et que dès qu’elles étaient au courant en voyait partout.

    ***


    La dernière fois que Cook avait été dans cet état avec une fille juste à ses côtés priant pour qu’il se réveille c’était l’an passé. Un cognard qu’il n’avait pas su renvoyer l’avait frappé de plein fouet, il c’était ramassé bien vite à l’infirmerie, Alixey à ses côtés. Perdu dans sa tête il réentendait une voix douce le suppliant de se réveiller. Il ressentait encore la main douce sur sa tête, de la chaleur humaine tout près de lui. C’était comme s’il revivait, sa blessure de l’année dernière, mais quand il allait ouvrir ses yeux, il ne trouverait pas la même brunette au-dessus de lui. Cela prit quelque minutes avant que le jaune et noir puisse ouvrir ses yeux. Il ouvrit les yeux sur une Jeylann inquiète, aux yeux toujours aussi beaux. Il eut un fin sourire.

    – Si tu voulais te retrouver au dessus de moi Jey, fallait le dire

    Cook était de retour, avec ses répliques clichés et totalement déplacé. Incapable de parler sérieusement durant une seule minute, une seule seconde. Son sourire charmeur fit réapparition. Il ne bougeait pas, il n’en avait pas envie et il n’était pas certain d’être en état de marcher pour les prochaine minutes de toute façon. Son sourire charmeur devint bien rapidement malicieux…

    – Et pour TA culotte, regarde donc l’étiquette. J’ai raison, tu as tord Jey.

    Bon Mathias n’était pas nécessairement le mec le plus brillant du monde pour faire ce genre de remarque alors que la personne au dessus de lui était celle qui l’avait mis KO. Toutefois, il voyait mal Jey recommencer tout de suite et de toute façon, même si elle recommençait ce n’était pas bien grave, il aurait cette fois-ci probablement le temps de réagir.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Spoiler HTML code

Innocent ou coupable ? ▬ Mathias Vide
MessageSujet: Re: Innocent ou coupable ? ▬ Mathias   Innocent ou coupable ? ▬ Mathias Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Innocent ou coupable ? ▬ Mathias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
exposed - do you ever live racism ? :: Ancien :: Corbeille :: deuxieme etape :: ▬ archives ▬ -