exposed - do you ever live racism ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 La neige est blanche | Scorpius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Ludivine R. Windsor
Ludivine R. Windsor
▬ HAPPY ADMIN ▬


•• Postes : 1333
•• Multinicks : non
•• Crédit : .
•• Your Song : enchanted

Spoiler HTML code

La neige est blanche | Scorpius Vide
MessageSujet: La neige est blanche | Scorpius   La neige est blanche | Scorpius EmptyDim 3 Mai - 19:33

    Ahhhh l’hiver, quel belle saison, enfin, selon Myar ce l’était. La blondinette avait toujours aimé la neige, le froid et tout ce qui se rattache à l’hiver de prés ou de loin et puis, hiver signifiait aussi Noël et Noël, signifiait cadeau et fêtes de familles, ce que la belle avait toujours adoré. Ouais, l’hiver, c’était le pied, sauf qu’il n’y avait pas de Quidditch durant cette saison, bah, rien n’est parfait comme on dit. En se levant ce mercredi matin, la belle devait se rendre en métamorphose, yeahhh premier cours avec papa et elle arrive en retard, comme a tous les premiers cours qu’elle. Voyez-vous, Myar n’est pas lève tôt, loin de la, elle préfère se lever tard et donc a chaque matin, elle se lève trop tard et arrive en retard au premier cours. Elle arriva donc, dix bonnes minutes après tout le monde. Elle courrait dans les couloirs comme une folle. Elle entra dans la classe, salua ses amis sous le regard furieux de son père, il devait en avoir marre après sept ans de retard quand elle a sont cours au matin. « Myar, tu viendra me voir après le cour. » Ca, elle ne l’avait pas entendu depuis longtemps, elle avait le droit au enlevage de point, mais reste âpres la classe, jamais. La blondinette avait les yeux gros comme des balle de glof. « Et ne fait pas ses yeux la. Bon, ou en étais-je… » Sirius reprit ensuite le cours, cours plutôt silencieux de la part de Myar, qui en temps normale répondait a toutes les fichues questions, rigolait et parlait avec ses camarades. A la cloche, elle resta dans la classe… et en ressortie avec une retenue pour le vendredi suivant. Son père en avait aparrament eue marre après sept ans, on ne pouvait pas lui en vouloir, il avait tenu le coup longtemps le paternel.

    La Black n’avait pas de cours avant un bon trois heures et elle décida d’aller dehors. Elle alla chercher sa cape et sorti sous la douce neige qui tombait. Il n’y avait pas grand monde, aparrament Mya était une des seule a franchement apprécié le froid et la neige. Elle se dirigea vers les estrades du stade de Quidditch. Se sport lui manquait durant l’hiver, planter les autres équipes, jouer et tout les cris de la foule lui manquait. Elle était rarement dans els estrade, plutôt sur le terrain comme fille. Elle finit par s’asseoir sur un banc et regarda la neige tombé. Depuis quelque temps, la blondinette aimait bien prendre du temps seule et réfléchir, a tout ce qui lui était arrivé depuis la rentrée et durant l’été. Il y avait un petit vent qui faisait bouger la chevelure blonde de la jeune fille, qui la berçait dans ses pensées. Elle se sentait étonnement bien aujourd’hui, malgré sa retenue de vendredi et malgré que son prochain cours soit potion, ouais, ca allait bien, mais pour combien de temps encore. Sur le terrain elle vit un petit point bougé, une chevelure brune, des yeux bleus qu’elle aurait reconnus parmi mille. Elle siffla joyeusement le Malfoy, pour lui faire signe de sa présence et l’invita a la rejoindre.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

La neige est blanche | Scorpius Vide
MessageSujet: Re: La neige est blanche | Scorpius   La neige est blanche | Scorpius EmptyVen 8 Mai - 22:00


    Le courage était bien évident chez Scorpius une qualité des plus importantes ; on ne l'avait pas envoyé chez les Gryffondors à la légère. Et ce qui faisait de lui une personne aussi courageuse, c'était le fait qu'il n'attendait pas une guerre mondiale pour le prouver ; il l'était tous les jours, à petite échelle. Ainsi, il était l'un des seuls à sortir du château alors que la neige et le froid avaient étendus leur empire sur le parc. Ce n'était pas qu'il était particulièrement fanatique de la neige, c'était surtout qu'elle ne le dérangeait pas énormément. C'était tout de même une chose qu'il appréciait, en un sens, puisqu'elle empêchait aux équipes de Quidditch des quatre maisons, qui squattaient habituellement le stade, d'y être. Scorpius qui n'était pas non plus fan de ce sport, mais qui aimait voler de temps à autres en solo, y trouvait son compte.

    Il s'était donc emmitouflé au maximum pour ne pas avoir à souffrir du froid, était à moitié reconnaissable entre son bonnet et son cache-nez, puis sortit, courageusement, donc. Une légère bourrasque lui fit rougir instantanément le nez, mais le temps n'était pas si terrible. Un sourire pour lui-même, il se dirigea vers le stade. Arrivé là, il hésita. Si les conditions météorologiques étaient meilleures que celles qu'il escomptait, elles n'en étaient pas moins difficiles, et ce serait peut-être dangereux. Il allait trancher, allait choisir de rester et de s'amuser, quitte à se blesser, quand un sifflement retentit dans le silence. Il jeta un coup d'œil aux alentours et finit par repérer Myar, assise sur les tribunes un peu plus haut. Il eut un léger pincement au cœur, comme il en avait à chaque fois qu'il la voyait depuis leur rupture. Ils étaient restés amis, mais dans son cœur et dans sa tête, elle était restée plus qu'une simple bonne amie.

      SCORPIUS - « Hé, Myar ! »

    Un grand sourire lui décorait le visage et, son balai à la main, il entreprit d'escalader les tribunes. Arrivé à son niveau, il s'assit, le plaça à ses côtés et en profita à se coller à elle. C'était pour se réchauffer, rien de plus. Ou peut-être quand même un peu plus.

      SCORPIUS - « Qu'est-ce-que tu fais à te geler ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
 

La neige est blanche | Scorpius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
exposed - do you ever live racism ? :: Ancien :: Corbeille :: deuxieme etape :: ▬ archives ▬ -