exposed - do you ever live racism ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 ZEKE MALFOY « relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur Message

Invité
Invité

Spoiler HTML code

ZEKE MALFOY « relationship - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ZEKE MALFOY « relationship   ZEKE MALFOY « relationship - Page 3 EmptyMer 5 Nov - 3:29

Humh, je sais pas qu'est-ce qui te manque comme lien (vu que tu en as déjà beaucoup ^^)?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

ZEKE MALFOY « relationship - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ZEKE MALFOY « relationship   ZEKE MALFOY « relationship - Page 3 EmptyMer 5 Nov - 4:58

Bahh alors j'ai pensé à un petit quelque chose.
Zeke et Lux pourrait se connaitre depuis qu'ils sont jeunes parce qu'ils habitaient dans le même coin et ils s'amusaient à émiter leurs parents pour rire d'eux ( genre chicaner les enfants de leur conduite dans la rue et s'embrasser ? x'D ) maintenant ils sont rendu confidents parce qu'ils se connaissent depuis tout jeunes et qu'ils se connaissaient avant d'avori tout les deux changé radicalement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

ZEKE MALFOY « relationship - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ZEKE MALFOY « relationship   ZEKE MALFOY « relationship - Page 3 EmptyMer 5 Nov - 5:01

Ca me va même très bien Very Happy Surtout le truc des bisous dans la rue... (MITCH x3), enfin bref, très bonne idée, je t'ajoute Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

ZEKE MALFOY « relationship - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ZEKE MALFOY « relationship   ZEKE MALFOY « relationship - Page 3 EmptyMer 5 Nov - 5:04

=Dd Super, je te rajoute un peu plus tard ^^

Théo ;; Alors en quatrième année on va dire, Zeke aurait pu lancer un sort dur Théo lui faisant perdre la parole parce qu'elle avait marre de l'entendre xD et pour se venger Théo aurait pu lui lancer un sort pour le riddiculiser en public et évidemment... Zeke aurait répliquer et ainsi de suite jusqu'a finir tout les deux à l'infirmerie et il aurait finit par sympatisé, enfin ils ne s'entendent pas bien ensemble, mais ce n'est plus la guerre entre eux et ces même rendu un jeu, les deux adorent tout de même énervé l'autre en envoyant de léger sort à l'autre juste pour perpétuer la tradition.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

ZEKE MALFOY « relationship - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ZEKE MALFOY « relationship   ZEKE MALFOY « relationship - Page 3 EmptyMer 5 Nov - 14:16

J'ai pas trop d'idée XDD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Spoiler HTML code

ZEKE MALFOY « relationship - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ZEKE MALFOY « relationship   ZEKE MALFOY « relationship - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ZEKE MALFOY « relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
exposed - do you ever live racism ? :: Ancien :: Corbeille :: deuxieme etape :: ▬ archives ▬ -