exposed - do you ever live racism ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 « Urgentissime besoin d'écrire ; [PV Tingsley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Lacey m. Savage
Lacey m. Savage
septième année ▬ finalement


•• Postes : 358
•• Multinicks : E.MALFOY | D.SILK
•• Crédit : avatar • cherrytree | icons • hysteriatic
•• Your Song : Broken - LifeHouse

Spoiler HTML code

« Urgentissime besoin d'écrire ; [PV Tingsley] Vide
MessageSujet: « Urgentissime besoin d'écrire ; [PV Tingsley]   « Urgentissime besoin d'écrire ; [PV Tingsley] EmptyMar 5 Mai - 20:18

    Et si j’écrivais une lettre à mes parents ? Quel idée ingénieuse, presque deux semaines qu’ils m’ont écris et je n’ai toujours pas daigné leur répondre. Pour ça ne me ressemblait pas de les négliger ainsi, mais bon les cours m’avait pris beaucoup de temps ces temps-ci … Oui je sais tout le monde me croit.
    Mais là c’est bon, j’avais résister à ma flemme du matin, j’avais réussi à m’extirper du lit. Et pour une fois j’étais la seule réveillée, ça ne me plaisait pas du tout. C’est vrai quoi, pour une fois que je me lève tôt on pourrai m’acclamer, bon okay je redescends sur terre.
    Après avoir un peu trainer, oui je l’admet, sous la douche, je pris mes affaires et direction la volière.
    Je comptais écrire ma lettre la bas on ne sait jamais, si l’envie, de m’enfoncer dans le confortable fauteuil de la salle commune, me prenait.

    Elève ; Hey Salut.

    C’est moi qu’on salut ? Dans le doute vaudrai mieux que j’adresse un sourire on ne sait jamais. Je crois qu’un jour je vais finir par vexer certaine personne à ne pas leur répondre. Mais pour ma défense je n’écoute pratiquement jamais. Quand je marche je m’ennuie, et quand je m’ennuie je pense. Comme d’habitude en même temps, et après tout je crois que les personnes me connaissant le savent bien, si on veut me parler, il faut un petit peu insister, histoire que je repère leur présence.
    Assez discuté, maintenant que je suis à la volière, il me faut écrire à mes parents. Que vais-je bien pouvoir leur raconter ? Je vais bien, il ne m’est rien arrivée, si je ne vous ais pas répondu c’est seulement parce que je me suis endormis trois fois à la bibliothèque cette semaine, et que je préfère le confort de la salle commune, à mes vertiges dans la volière ? Hmm oui ça devrai allez, enfin ils me connaissent depuis le temps, ils savent que ça va, le désespoir ce ressent généralement dans mes lettres. Je me rappelle la première que je leur ais envoyé, me plaignant de cet enquiquineur dans le train que j’avais eu la malchance de retrouver dans ma maison. Quand on pense que je me considère chanceuse maintenant.
    Et à force de réfléchir, je viens d’oublier que j’étais dans une volière, et vu les bruits de pas qui me parvenaient, j’allais bientôt ne plus être seule.



H.S ; un peu court mais je me rattrapperai Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://deviltemptation.livejournal.com/
Emilie Rose
Emilie Rose
sixième année ▬ accomplissement


•• Postes : 200
•• Multinicks : //
•• Crédit : crocodile
•• Your Song : teardrop • Massive Attack

Spoiler HTML code

« Urgentissime besoin d'écrire ; [PV Tingsley] Vide
MessageSujet: Re: « Urgentissime besoin d'écrire ; [PV Tingsley]   « Urgentissime besoin d'écrire ; [PV Tingsley] EmptyMar 5 Mai - 21:44



    Tingsley se releva brusquement. Aujourd'hui, c'était son jour dédié à la gourmandise. Aujourd'hui, cet après-midi elle avait rendez-vous avec son amie Théodora pour se goinfrer aux cuisines, rendez-vous qu'elle se donnaient régulièrement depuis des années. Elle ne comprenait même pas comment elle avait pût l'oublier ne serait-ce que quelques heures, elle qui attendait ces rendez-vous avec impatience & qui s'en délectait toujours avec la même intensité. Car c'était pour la petite bleu & bronze des moments de paix & d'amusements = des moments qui la faisait s'évader de son quotidien. Le soleil caressait agréablement sa peau mais le vent venant s'engouffrer dans sa cape lui donna subitement froid. Allongée dans l'herbe, elle ne souffrait pas du vent, mais désormais... Elle regarda furtivement sa montre & les planètes autour du cadrant lui signifièrent que si elle voulait être à l'heure, alors elle allait devoir courir. Elle se leva alors complètement & se frotta l'arrière-train pour se débarrasser des herbes qui s'y étaient collées, avant de se mettre à courir à travers le parc, direction la grande porte d'entrée. Elle s'engouffra à l'intérieur en coup de vent, manquant de faire tomber un élève de première année qui s'amusait à essayer de léviter. Tingsley fonça vers les escaliers & travers maints & mains couloirs. Enfin, elle arriva en vue du dernier couloir. Elle savait qu'après le tournant qu'elle voyait se rapprocher d'elle à grande vitesse, elle se retrouverait devant le passage secret des cuisines. Et y retrouva évidemment son amie, et ensemble, elles allèrent se goinfrer comme jamais. Ou plutôt, comme toutes les semaines. Quelques heures plus tard, la panse bien remplie, elles sortirent des cuisines. C'est alors qu'une petite boule de poil lui sauta au visage. Elle ne put empêcher un cri de s'échapper de sa bouche. C'était Mischief, son écureuil domestique. Et il lui apportait...

    Une lettre de sa mère ! Tingsley s'excusa auprès de son amie, et couru jusqu'à sa salle commune si confortable, pour aller s'enfoncer dans un bon fauteuil et lire avidement la lettre qu'elle venait de recevoir. Sa mère était Cho Chang Corner - elle avait voulu garder son nom de jeune fille. Elle était une ancienne joueuse professionnelle de quidditch et après ses grossesses, elle s'était reconvertie dans le commerce d'articles dédiés au quidditch; le fameux magasin du chemin de traverse. Et justement, elle racontait dans sa lettre qu'elle avait croisé Donovan Stanfield, l'attrapeur de l'équipe d'Angleterre. Tingsley en était folle amoureuse - même si elle ne l'avait jamais rencontré. Il était tellement... Enfin bref. Tandis que ses pensées divaguaient vers son fantasme masculin, la petite brune était partie en direction de la volière. Et il ne lui restait plus que quelques marches à monter. Elle arriva enfin dans la pièce venteuse, et remarqua qu'elle n'était pas seule. Elle s'approcha, regardant curieusement. Il ne semblait pas l'avoir jamais vue auparavant. Et bien oui, Poudlard était grand, et il y avait beaucoup d'élèves à y déambuler... quoique Tingsley avait également beaucoup de mal avec la reconnaissance faciale. Elle alla se poser dans un coin, et se mit à écrire. Puis, une fois finie, elle s'approcha des hiboux de l'école. Elle se rapprochait en même temps de la jolie blonde. Arrivée à quelques centimètres d'elle, elle tourna son regard vers elle en souriant, histoire d'être aimable, mais apparemment cette dernière était plongée dans son écriture. C'est alors que les yeux de la petite brune dérapèrent sur la signature en bas de la la lettre...

    Lacey ...

Revenir en haut Aller en bas
Lacey m. Savage
Lacey m. Savage
septième année ▬ finalement


•• Postes : 358
•• Multinicks : E.MALFOY | D.SILK
•• Crédit : avatar • cherrytree | icons • hysteriatic
•• Your Song : Broken - LifeHouse

Spoiler HTML code

« Urgentissime besoin d'écrire ; [PV Tingsley] Vide
MessageSujet: Re: « Urgentissime besoin d'écrire ; [PV Tingsley]   « Urgentissime besoin d'écrire ; [PV Tingsley] EmptyMer 6 Mai - 23:19

    Je reconnue bien vite Tingsley cette jolie brune que j’avais passé tant de temps à envier. La petite amie de Wemmer, ce n’était pas la petite histoire passagère entre eux, bien loin de là. J’en avais beaucoup entendu parler, je les avais beaucoup vu ensemble aussi, ce qui ne me plaisais pas, je dois l’admettre. Mais qu’aurais-je bien pu dire de toute manière ? Je suis beaucoup trop fière pour admettre quoique ce soit.
    Je ne voulais pas être impolie avec elle, je ne l’étais pas de nature, mais je ne voulais pas être hypocrite pour autant. Afficher un sourire sincère à son égard, était pour l’heure, impossible. Je ne l’a détestais, pas ça serai ridicule, mais me montrer amicale avec une personne que j’envie, ça me répugne autant que ce que je peux ressentir à son égard. Après tout ce que je possédais, était à moi et on ne pouvait me l’enlever, il en était de même pour elle, et je voulais respecter ça.

    Je reportais mon attention sur ma lettre, elle était achevée, et je décidais donc d’en envoyer une à ma sœur aînée. Ma sœur est bien plus âgée que moi, j’ignore pourquoi mes parents ont attendu si longtemps pour avoir un deuxième enfant, m’enfin, ma mère est tombé enceinte presque tout de suite après obtention de son diplôme et comme pour suivre la tradition ma sœur en fit de même. Ma nièce était ainsi à peine plus jeune que moi, élevée toute deux comme des sœurs, notre famille est disons plutôt original. Je suis restée d’ailleurs très complice avec elle en grandissant, même si elle a un caractère assez à part. Mais j’avais besoin de parler à ma sœur, de lui adresser une lettre d’avoir ses conseilles. Elle savait toujours quoi me dire, quoi me conseiller, et je l’écoutais toujours. Mais bon j’admet que mon côté borné, me forçait à camper sur mes positions assez régulièrement, il n’empêche que son avis compte énormément pour moi. Je commençais à gratter quelques lignes, je sentais la présence de la jeune fille non loin de moi, mais je restais concentrée et j’avais bien vite signé ma lettre.

    ▬ Lacey …

    Elle me connait ? On lui a parlé de moi ? C’est vrai après tout l’école est immense, et si elle n’était pas sa petite amie, je n’aurais sans doute jamais supposé son prénom. Mais elle, comment pouvait elle me connaître, bien sur elle avait vu ma signature, mais elle l’avait énoncé comme si … Je commence à m’emmêler les pédales, autant lui demander clairement. Je bondis sur mes jambes et me tenais face à elle, devais-je lui dire que je savais pertinemment qui elle était ? Bon non tenons nous au principal.

    ▬ On se connait ?

    Suffisamment évasif je pense, alors que je me tenais calmement face à elle, j’étais soudain prise par un mauvais pressentiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://deviltemptation.livejournal.com/

Contenu sponsorisé


Spoiler HTML code

« Urgentissime besoin d'écrire ; [PV Tingsley] Vide
MessageSujet: Re: « Urgentissime besoin d'écrire ; [PV Tingsley]   « Urgentissime besoin d'écrire ; [PV Tingsley] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Urgentissime besoin d'écrire ; [PV Tingsley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
exposed - do you ever live racism ? :: Ancien :: Corbeille :: deuxieme etape :: ▬ archives ▬ -