exposed - do you ever live racism ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Isis S. Hamilton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message

Invité
Invité

Spoiler HTML code

Isis S. Hamilton Vide
MessageSujet: Isis S. Hamilton   Isis S. Hamilton EmptyLun 4 Mai - 16:56

Spoiler:


Isis Selenah Hamilton
Isis S. Hamilton Olivia11




        deux. le choixpeau sait tout ;;
      NOM : Hamilton.
      "La seule chose que m'a laissé mon père et personnellement je m'en passerais bien. Dès que je pourrais je reprendrais le nom de ma mère, aucune envie de continuer à garder le nom de ce sale type même si il était synonime de famille noble au sang pur. Cela me rend amalde de porter son nom."
      PRÉNOM : Isis Selenah .
      "Isis, la déesse gardienne et magicienne de la mythologie égyptienne. Ouais, ma mère a toujours été intéresssé par la mythologie et elle m'a refilé le virus. Je l'aime bien mon prénom, il est original. Je suis sûre comme ça d ene pas me retrouver dans une classe où 5 filles auront le même prénom que moi. Selenah était le prénom de ma grand mère, ça me plaît de porter son prénom. C'est une femme forte qui a un sacré caractère, j'aime quon me dise que je lui ressemble. D'après ma mère on a le même caractère de chien."
      ÂGE : 16 ans.
      "Hé oui, plus qu'un an avant d'être majeur. Que le temps passe vite ! Enfin toujours d'après ma mère, d'âge mental j'ai parfois six ans. Je suis capable d'être sérieuse et très mature comme de me comporter comme une enfant."
      DATE & LIEU DE NAISSANCE : 14 février en Egypte.
      "Le jour de la St Valentin ! Dire que chaque année pour mon anniversaire je vois des coeurs partout et des crétins énamourés se peloter sous mes yeux. Quel merveilleux cadeau ! Si la date n'a rien d'extraordinaire le lieu si. En effet, ma mère était en voyage en...mais si allez vous le savez...cela à un rapport avec mon prénom. Hé oui, c'est l'Egypte, d'habitude on ramène des babioles de voyage ben là pour le coup c'est moi qu'elle a ramenée. Je ne devais pas pointer le bout de mon nez avant un bon mois, mais que voulez vous j'ai toujours aimé les surpirses !"
      SANG : Sang-mêlé. "
      Ma mère est moldu, mon "père" était un sang pur."

      ORIGINE : Anglaise.



Dernière édition par Isis S. Hamilton le Mar 5 Mai - 22:58, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

Isis S. Hamilton Vide
MessageSujet: Re: Isis S. Hamilton   Isis S. Hamilton EmptyLun 4 Mai - 16:56

        trois. et toi alors.. qui es-tu ? ;;
      DESCRITION PHYSIQUE :
      " Je ne suis pas du genre complexée à me trouver un nouveau défaut chaque jour ni du genre superficielle à me trouver parfaite. Je suis bien dans ma peau, je m’assume parfaitement comme je suis. Je suis plutôt satisfaite, je ressemble énormément à ma mère et à ma grand-mère. Je ne ressemble en rien à mon père. Je suis souvent souriante, attirant facilement la sympathie, loin de l'expression dédaigneuse qu'il arborait à longueur de temps. Je suis aussi satisfaite de ma taille. Je me trouve peut-être un peu trop petite, mais je suis dans la moyenne ; je n'ai pas de quoi me plaindre. Je suis mince, sans non plus l'être trop. J'ai de jolies formes que je sais mettre en valeur, je ne ressemble pas à toute ces filles qui se privent de manger pour avoir une ligne "parfaite".
      J'ai de beaux cheveux bruns qui m'arrivent au milieu, et de jolis yeux bleu. Ils sont toujours habités d'une lueur malicieuse qui me donne ce petit côté espiègle si craquant.
      Je reste naturelle mettant juste en valeur mes yeux avec de l'eye liner ou du crayon noir et mettant une touche de gloss. Côté vêtement, je mélange les genres, me créant mon style sans m'inquiéter de ce qu'on pu en penser."


      DESCRIPTION PSYCOLOGIQUE :
      " Je suis le genre de personne complexe que l'on a du mal à totalement cerner. Je semble parfois insaisissable, laissant des impressions très variées selon les gens. Des personnes croient me connaître, mais en faite ne me connaissent pas si bien que ça.
      Il y a toujours un sentiment de mystère qui plane autour de moi. En effet, je ne parle pas pour ne rien dire, et je ne réponds aux questions que quand je le juge utile et si j'ai envie de donner une réponse. Si on veut apprendre à me connaître, il faut faire preuve d'une patience à toute épreuve, mais là encore je n'abats jamais toutes mes cartes. La confiance ça se mérite. Je ne vais tout de même pas aller raconter ma vie à un parfait inconnu !

      Je suis une boule d'énergie et, un rayon de soleil. Optimiste, je ne baisse jamais les bras et reste persuadée qu'il est possible de trouver une solution à n'importe quel problème. Par contre, je déteste causer de la peine aux autres, il m'est toujours très difficile de confier mes problèmes aux autres. Je préfèrere garder mes soucis pour moi et prétendre que tout va bien. Chaleureuse, ouverte d'esprit et extrêmement loyale, je suis le genre de personne qui ne jugera pas quelqu'un sans avoir pris le temps de le connaître. Se fier aux rumeurs et écouter les ragots ce n'est vraiment pas mon genre. Si je dois me faire une opinion ce sera après une longue discussion et une phase d'observation. Mais par contre, une fois que mon jugement sera fait pas moyen de m'en faire démordre. Je peux être extrêmement têtue quand je l'ai décidé. Je ne suis pas un ange, j'ai parfois un caractère de chien. Je n'hésite pas à sortir les griffes si on m'attaque, et c'est encore pire quand on s'attaque à ceux que j'aime. Je suis extrêmemnt protectrice ; je serais toujours là pour protéger mes proches.

      Quand quelque chose me tient à coeur ou me dérange je fais preuve d'une détermination insoupçonnée. Qui pourrait croire que dans une si petite chose réside une volonté infaillible ?! J'ai l'air d'un ange et d'être inoffensive, mais se laisser marcher sur les pieds très peu pour moi. Je n'ai pas peur de donner mon avis et de me faire entendre. Je suis très obstinée, je n’abandonnerais pas si je n'ai pas atteint les objectifs que je me suis fixée. Se laisser agresser sans rien faire ne me ressemble vraiment pas, mais agir sans réfléchir non plus. C'est vrai que la plupart du temps on juge que j'agis de façon impulsive, mais je mesure toujours les risques avant de ma lancer dans quelques choses. Je suis courageuse, mais pas suicidaire.

      Je suis responsable et débrouillarde. J'apprends très rapidement et, mon tempérament curieux allié à mon incroyable capacité de concentration et de mémorisation font que je réagis vite en cas de problèmes. Quand, la situation l'exige, je fais preuve d'un grand sérieux et d'une grande rigueur.
      Mais, je ne suis pas du genre introvertie, refermée sur moi-même à me morfondre toute seule. Au contraire, j'aime faire la fête, m'amuser... Je croque la vie à pleines dents et profite de chaque instant. Après tout, on ne sait jamais de quoi demain sera fait !"


      GOÛTS :
      " J'adore lire que ce soit un bon livre ou une simple BD. Regarder un film, soit une comédie soit un film de science fiction ; je déteste qu'on me voit devant un film triste, dans ces moments-là je suis une véritable fintaine. Oh, et puis secret défense, mais j'aime regarder les Walt Disney, je ne m'en lasse jamais. J'aime me prélasser au coin d'un bon feu en hiver, le ski très peu pour moi. Je préfère largement la mer à la montagne, j'ai des souvenirs assez traumatisants de pistes noirs ! Je suis une inconditionelle fan de musique, j'ai toujours besoin de ma dose de musique dans la journée, j'aime bien me réveiller sur de la pop et me préparer sur du rock, rien de mieux pour avoir la pêche toute la journée. De plus, je suis une vraie droguée, et ma drogue à moi, c'est...les sucreries. Je ne résisterais pas longtemps si une patisserie me fait les yeux doux.
      Bien que je sois plutôt du genre tranquille, il faut que je me dépense un mimnimum pour tenir en place, et j'ai découvert que j'étais accro à l'adrénaline, alors vous pouvez compter sur moi pour le saut à l'élastique, parachutisme, l'escalade...Surprenant, n'est-ce pas ? Comme moi il faut se méfier desa pparences ! La seule concession que j'ai faite à ma mère apprendre les sports d'auto-défense. J'avoue que c'est pratique pour dissuader d'éventuel agresseur."



Dernière édition par Isis S. Hamilton le Mar 5 Mai - 23:02, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

Isis S. Hamilton Vide
MessageSujet: Re: Isis S. Hamilton   Isis S. Hamilton EmptyLun 4 Mai - 16:57

        quatre. one life, happy life ;;


      « Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut être simplement d’y croire. »


      Isis était collée le nez à la vitre, regardant avec intérêt le hibou qui était posé sur le rebord de la fenêtre. Elle fit attention que sa mère ne soit pas dans le coin et elle ouvrit pour pouvoir mieux le voir. Quelle ne fut sa surprise en le voyant lui tendre la patte où se trouvait accrochée une lettre ! Elle la prit rapidement, curieuse de savoir ce qu'elle contenait. Elle attrapa le hibou et le caressa tout en contemplant avec fascination la lettre qui lui était adressée.
      « Chérie qu’est-ce que tu fais collée à la fenêtre ? Mais...qu'est-ce que c'est que ça ? »
      « C'est...un hibou ? »
      Isis leva les mains en l'air tout en prenant un air innocent. Pour une fois elle n'y était pour rien. Elle n'avait pas essayé de faire quelque chose d'étrange.
      « Il m'a amené une lettre. Dis, je peux la lire ? »
      Isis la regarda inspirer puis attraper la lettre. Elle s'assit avec un air maussade.
      « Tu tiens finalement un peu de ton père ! »
      Isis tendit l'oreille et l'écouta attentivement.
      « En fait, toutes les choses étranges que tu faisais avaient une explication. Ton père était un sang pur...un sorcier. C'était un homme marié pour qui je n'étais une aventure, si tu portes son nom c'est qu'il a voulu se donner bonne conscience. »
      Isis prit un air attristé, puis changea d'expression en se disant que finalement cela ne changeait rien pour elle. De toute façon, il ne représentait rien pour elle, il valait mieux qu'elle oublie ça.
      Elle prit un air faussement chagriné en prévision de ce qu’elle allait demander.
      « Dis je peux aller montrer le hibou à l'horrible voisine d'à côté ? »
      Sa mère la regarda suspicieusement. Allons bon, qu'est-ce qu'elle allait encore pouvoir inventer.
      « Pourquoi ferais-tu cela ? »
      « Ben, peut-être qu'elle fera une crise cardiaque en me voyant arriver avec un hibou ! »
      « Enfin Izzi, pourquoi veux-tu aller faire peur à notre gentille voisine ? »
      « Gentille voisine ? Tu es sûre qu’on parle bien de la même personne ! Celle qui tente de m’empoisonner avec ces gâteaux infects. »
      « Voyons Izzi, elle fait ça pour être gentille. »
      « Ouais, ben je la remercierais quand je serais morte d’une intoxication alimentaire...Oh fait la lettre, elle dit quoi ? »
      Sa mère secoua la tête, Isis avait le don de changer de sujet sans qu'on s'y attende. Elle ouvrit la lettre et lut à haute voix.
      « Hé bien, c'est une lettre de Poudlard, tu es élève là-bas étant donné que tu es une sorcière ! »
      Isis regarda sa mère avec émerveillement. Elle, une sorcière ? Elle allait pouvoir faire plein de trucs chouettes ! Elle allait faire de la vraie magie !

      « Les mots sont des pistolets chargés. »


      « Tu t’appelles Hamilton ? »
      Isis leva le nez de son livre et regarda les deux filles qui lui parlaient. Elle portait toues les deux l'uniforme de serpentard. Elle haussa un sourcil curieux. Que pouvaient-elles donc lui vouloir ? Elles n'avaient rien en commun !
      « Oui et alors ? »
      « Hé bien c’est une famille respectée. »
      Isis eut un sourire méprisant. Elle détestait qu’on lui rappelle la moins bonne partie de son arbre généalogique. Une famille respectée, mais qui n'avait pourtant rien de respectable. Sa mère lui avait dit tout ce qu'elle avait à savoir et franchement, elle ne tenait pas à en savoir plus. Apparemment ses filles s'attendaient à ce qu'elle soit fière de ce lien de parenté, mais ce n'était pas le cas. A part le nom, elle n'avait rien en commun avc cette famille.
      « Je ne suis en rien une Hamilton. Vous pouvez partir je ne suis pas une sang pur, je suis une sang mêlé. Ma mère est une moldue. »
      Elle tourna les talons sans attendre de réponse, leur expression avait été très claire. C’était deux serpentardes à l’esprit étriqué. Isis aimait Poudlard, mais il y avait des choses auxquelles elle ne s'était pas vraiment attendu et qui l'avaient déçue. Cette mentalité comme quoi être un sang pur était mieux qu'être un né moldu persistait chez certains serpentard. Elle haussa les épaules, de toute façon leur avis ne changeait rien, elle aimait le monde magique autant que le monde moldu. Les deux représentaient à part égale qui elle était.


      La vie est une pièce de théâtre : ce qui compte, ce n'est pas qu'elle dure longtemps, mais qu'elle soit bien jouée.


      « Mlle Jonhson, mon cours n’est pas fait pour que vous y comptiez les moutons. »
      Isis se redressa en sursaut. Cela ne se faisait pas de réveiller les gens de cette manière. Bon, elle était en cours, mais c’était devenu une habitude chez elle de dormir pendant ce cours.
      « Pff. Il faut bien qu’ils servent à quelque chose quand même. »
      « Vous allez me dire que l’histoire de la révolte des gobelins ne vous passionne pas ? »
      « Voyons Monsieur, ce serait un euphémisme. Si je dirais plutôt que c’est complètement rasoir. »
      « Dire que vous êtes considérée comme une bonne élève. C’est vraiment désespérant ! »
      « Au contraire, les autres professeurs ont raison ; je suis une bonne élève. C’est juste votre cours que je ne supporte pas.»
      Son professeur préféré prit une teinte oscillant entre le rouge et le blanc. Sa fureur semblait augmentait de minute en minute. Une fois de plus, Isis n’avait pas tenu sa langue. Le prof et elle ne se supportaient pas.
      « Puisque vous n’êtes pas satisfaite, je vous laisse ma place. On verra si vous faites mieux ! »
      Tout le monde applaudit à cette idée. Isis ne savait pas si elle pouvait faire quelque chose de vraiment intéressant sans avoir rien préparé, mais cela ne pouvait qu’être mieux que ce qu’ils subissaient tout au long de l’année. Faire pire était impossible ! Elle se leva calmement, essayant de ne pas rire. Tout le monde écoutait religieusement, rien que pour ennuyer le prof’ qui n’avait jamais eu le droit à une telle attention de toute sa carrière.

      « Ne restreins pas le champ du possible aux limites de ton imaginaire. »


      « Mlle Jonhson, par merlin tout puissant avez-vous perdu la tête ? Nous sommes en plein mois de décembre et vous vous sautez dans le lac. »
      L’infirmière s’approcha d’Isis et prit une serviette pour tenter de la sécher alors que cette dernière dégoulinait d’eau. Isis tremblait comme une feuille, mais arborait un sourire satisfait. Elle s’expliqua sur la raison de son était, même si elle se doutait que l’infirmière n’approuverait pas.
      « Je sais c’est complètement fou, mais je suis une des rares à ne pas m’être dégonflée. Qu’est-ce que j’y peux si les autres sont des poules mouillés. »
      « Regardez-vous ! Vous êtes frigorifiée. Vous avez eu de la chance qu’on vous ait sorti de l’eau rapidement. »
      « De la chance ?! N’importe quoi, un peu plus et ils me faisaient perdre le pari. Je devais y rester trois minutes. »
      « Je vois…. »
      Elle soupira de découragement face à son insouciance, mais finit par sourire devant tant de gaieté.
      « Il va falloir que je crée un abonnement, cela sera plus rentable pour vous. Apparemment vous vous plaisez à l’infirmerie. »
      Isis rit, mais acquiesça. Elle n’était pas une fan de l’infirmerie, mais elle finissait souvent par y atterrir à cause de sa témérité. Elle s’était faite une belle réputation à force. Qui pouvait-elle si elle aimait s'amuser et dépasser ses limites ? Après tout elle n'était pas la plus "folle" parmi ses amis. Elle gardait toujours une certaine prudence !


Dernière édition par Isis S. Hamilton le Mar 5 Mai - 14:03, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

Isis S. Hamilton Vide
MessageSujet: Re: Isis S. Hamilton   Isis S. Hamilton EmptyLun 4 Mai - 17:32

questionnaire

      Quel est votre prénom ?
        Isis, mais tout le monde m'appelle Izzi.
      Que choisiriez vous entre: Bièraubeurre, Whisky Purfeu, Liquide inconnu et Jus de citrouille ?
        Certainement la Bièraubeurre, étant donné que le jus de citrouille c'est franchement pas ma tasse de thé, que le whisky purfeu j'en bois dans des doses raisonnables, et le liquide inconnu ne m'inspire pas confiance. Que quelqu'un boive avant que je voie s'il tombe raide mort.
      Quel est selon vous la meilleur des qualités ? Gentillesse, Courage, Intelligence et Popularité.
        L'intelligence. L'intelligence est de savoir quand fuir, mais aussi quand se battre pour ses idées. Cela permet donc d'être courageux, mais pas imprudent. Elle permet de savoir quand ne rien dire et au contraire quand tendre la main à quelqu'un et lui adresser un mot de réconfort. La popularité n'est pas une qualité, mais plus une grande loterie géante. Certains le méritent, d'autre pas.
      Et le pire des défauts ? Arrogance, Méchanceté, Flemmardise et Bêtise.
        L'arrogance. Elle est liée à la méchanceté puisque celui qui est arrogant est celui qui se croit au-dessus de tout et qui rabaissera les autres. L'arrogance est une bêtise, car c'est se croire meilleur qu'on ne l'ait. Cela pousse les gens à la flemmardise puisqu'ils se jugent tellement exceptionnel qu'ils ne voyent pas l'intérêt de travailler.
      Vous préférez oui ou non ?
        Non. Cela parait plus prudent.
      La meilleure place dans une salle de classe. Au fond, au millieu, près de la fenêtre, au 1er rang...
        Près de la fenêtre. Autant avoir quelque chose à regarder pendant les cours interminables.
      Quel est votre animal de compagnie ou celui que vous voudriez avoir ?
        Un chat. Une adorable boule de poil qui ronronne pendant des heures, mais qui plante ses griffes dans les mollets de ceux qui l'importunent.
      Et son petit nom ?
        Shadow
      Si vous deviez prendre la décision de votre vie, vous demanderiez conseil a: personne, mes ami(e)s, ma famille, une personne responsable.
        Mes amies en premier lieu pour savoir ce qu'ils en pensent, mais pour prendre ma décision finale je me baserais plus sur l'avis de quelqu'un de responsable.
      Votre dessert préféré ? Tarte a la Rhubarbe, Eclair au chocolat, Beignet à la confiture ou Pièce Monté a la crème.
        Un fondant au chocolat aux éclats de noix.
      Quel était la couleur de votre premier dragées surprise de Bertie Crochue ?
        Mauve
      Vous pensiez que c'était quel parfum ?
        Myrtille
      Et en fait vous avez eu ?
        Rhubarbe
      Vous êtes plus sport ou intellect ?
        Intellect, même si question sport d'auto-défense je suis rodée. Si quelqu'un veut m'attaquer il est sûr de se prendre une bonne droite.
      Et pour finir... si la guerre devait arrivé, choisissez une personne avec qui vous voudriez passer la soirée.
        Merlin ?

Revenir en haut Aller en bas
Wemmer A. Finnigan
Wemmer A. Finnigan
▬ WOMANIZER ADMIN ▬


•• Postes : 919
•• Multinicks : Archibald Jonah Caldwell
•• Crédit : Avatar: Maybe tomorrow & sign: nadasartwork
•• Your Song : Jean Philippe Verdin • Little Sister

Spoiler HTML code

Isis S. Hamilton Vide
MessageSujet: Re: Isis S. Hamilton   Isis S. Hamilton EmptyLun 4 Mai - 18:10

Bienvenue sur le forum Isis S. Hamilton 255187
Bonne continuation pour la suite de ta fiche Isis S. Hamilton 470453
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

Isis S. Hamilton Vide
MessageSujet: Re: Isis S. Hamilton   Isis S. Hamilton EmptyLun 4 Mai - 20:08

    Merci 100
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

Isis S. Hamilton Vide
MessageSujet: Re: Isis S. Hamilton   Isis S. Hamilton EmptyLun 4 Mai - 20:46

    Bienvenue Isis Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

Isis S. Hamilton Vide
MessageSujet: Re: Isis S. Hamilton   Isis S. Hamilton EmptyLun 4 Mai - 20:53

    Thanks Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

Isis S. Hamilton Vide
MessageSujet: Re: Isis S. Hamilton   Isis S. Hamilton EmptyMar 5 Mai - 3:20

    Bienvenue déesse égyptienne x) Isis S. Hamilton 255187
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

Isis S. Hamilton Vide
MessageSujet: Re: Isis S. Hamilton   Isis S. Hamilton EmptyMar 5 Mai - 13:53

    Merci XD

    Voilà, j'ai terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Wemmer A. Finnigan
Wemmer A. Finnigan
▬ WOMANIZER ADMIN ▬


•• Postes : 919
•• Multinicks : Archibald Jonah Caldwell
•• Crédit : Avatar: Maybe tomorrow & sign: nadasartwork
•• Your Song : Jean Philippe Verdin • Little Sister

Spoiler HTML code

Isis S. Hamilton Vide
MessageSujet: Re: Isis S. Hamilton   Isis S. Hamilton EmptyMar 5 Mai - 14:18

Tout est bon, le code, le nombre de lignes est respectée et l'histoire est bien sympathique Isis S. Hamilton 470453
Ne reste plus qu'à attendre la répartition par l'une des administratrice, qui devrait se faire sans problèmes et dans la journée hug

Bon jeu parmis nous Isis S. Hamilton 255187
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

Isis S. Hamilton Vide
MessageSujet: Re: Isis S. Hamilton   Isis S. Hamilton EmptyMar 5 Mai - 14:20

    Ok, merci !

    [J'adore les smileys musique ]
Revenir en haut Aller en bas
Lacey m. Savage
Lacey m. Savage
septième année ▬ finalement


•• Postes : 358
•• Multinicks : E.MALFOY | D.SILK
•• Crédit : avatar • cherrytree | icons • hysteriatic
•• Your Song : Broken - LifeHouse

Spoiler HTML code

Isis S. Hamilton Vide
MessageSujet: Re: Isis S. Hamilton   Isis S. Hamilton EmptyMar 5 Mai - 14:29

    Bienvenue Isis S. Hamilton 259126
Revenir en haut Aller en bas
http://deviltemptation.livejournal.com/

Contenu sponsorisé


Spoiler HTML code

Isis S. Hamilton Vide
MessageSujet: Re: Isis S. Hamilton   Isis S. Hamilton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Isis S. Hamilton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
exposed - do you ever live racism ? :: Ancien :: Corbeille :: deuxieme etape :: ▬ archives ▬ -