exposed - do you ever live racism ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

 

 Elioth Charles Swan / prof \

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message

Invité
Invité

Spoiler HTML code

Elioth Charles Swan      / prof \ Vide
MessageSujet: Elioth Charles Swan / prof    Elioth Charles Swan      / prof \ EmptyDim 19 Oct - 15:37

        un. avant toute chose ;;
      PSEUSO: pomme mécontante
      ÂGE : 14 ans et quelques mois
      NANA OU MEC : chien
      TOI, TU AURAIS ÉTÉ DANS QUEL MAISON : Serdaigle
      OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM : une connaissance qui dors à trois mètre de la porte de ma chambre.
      AVATAR : Richard Dean Anderson
      CODE : Bloups !



        deux. le choixpeau sait tout ;;
      NOM : Swan
      PRÉNOM : Elioth Charles
      ÂGE : 41 ans
      DATE & LIEU DE NAISSANCE : Lannilis, petit village de Bretagne, France
      SANG : Sang mélé
      ORIGINE : Français



        trois. et toi alors.. qui es-tu ? ;;
      DESCRITION PHYSIQUE : Je suis un homme tout se qu'il y a de plus banal. Je suis grand, j'ai des yeux gris et pas spécialement globuleux. J'ai une tignasse comme tout le monde, et bataille et grise. Sinon, j'ai pas pour habitude de me mettre du rouge à lèvres, en revanche j'aime bien mettre des chemises avec un jean. Rien de très extravagant. Je porte jamais de robe de sorcier, j'ai l'impression de me féminisé.
      DESCRIPTION PSYCOLOGIQUE : J'ai de l'humour. Je peux être très drôle comme je peux être cruel envers les élèves qui dépassent les bornes. Souvent ils ne savent pas quand s'arrêter alors je les remets en place. Je trouve sa très amusant, le faite de se sentir supérieur mais j'en abuse pas trop non plus. Myriam me dis souvent que je suis jaloux. En même temps, quand des Moldus niaient de la Magie lui tourne autour je pique régulièrement des crises. Mais c'est vrai qui ne pourrait pas se retourné dans la rue sans la regardé, elle est tellement magnifique.
      GOÛTS : Mes goûts? A propos de quoi? Je peut dire que j'ai très bon goût en matière de femmes, vous n'avez qu'a voir comme elle est la mienne... mais pas de trop près ...sinon vous y passé. Enfin sinon, j'adore le pudding de Poudlard, mon poste de prof et aussi je trouve assez intéressant la vie des Moldus. J'ai d'ailleurs posté ma candidature pour être prof de Sortilège ainsi que de l'étude des Moldus. Mais il semblerait que je sois plus doué en sortilèges. Enfin bref, je déteste les petits prétentieux qui se croient invincibles et parfaits. Aussi, je crois que j'ai une chouchoute se qui ne me rend pas fière, j'aurais préféré rester impartiale malgré mon statu de directeur des Serdaigle.



        trois. one life, happy life ;;
      Tout a commencé lorsque ma mère, Miranda Fauconnette, la célèbre auteur du Livre des sorts et enchantements, nous informât mon père et moi de ses origines ainsi que les miennes. Se fut un coup dur pour mon père, qui restât néanmoins avec son épouse, sorcière ou pas. Moi sa me faisait bizarre d'apprendre que j'étais un sorcier, surtout à l'âge de sept ans.. Mon père, à présent Moldus, était d’origine français, il avait rencontré ma mère cinq ans avant ma naissance. Ma mère qui elle était non seulement anglaise mais aussi sorcière du se résoudre à s’exilée avec nous dans un petit village de Bretagne en France, Lannilis. Il nous offrait la discrétion que nécessitaient les pratiques de Miranda. Effectivement, elle avait toujours rêvé d’écrire des livres sur les enchantements, et pour cela il fallait les testé alors au lieu de faire cela dans la cave, elle pouvait s’exercé dans le jardin car personne ne venait jamais nous rendre visite. Ils allaient jusqu'à ignoré nôtre présence. Mon père, Gille Swan fut emmené à être consultant des Moldus auprès du Ministère de la Magie. C’était un poste très honorifique surtout pour un Moldu.

      Enfin bref, un beau jour, nous reçûmes la visite d’une femme très élégante. Habillé d’une longue robe bleu claire et d’un chapeau assez excentrique. Miranda trouvait cela bizarre, car aucun Moldus n’avaient la capacité d’entrer dans leur domaine. Cette femme au déhanché souple était une sorcière du nom de Hélène Pavot. Elle m’informât qu’une place dans l’école de Magie de Beauxbâtons était à mon nom. Miranda ne m’avait jamais parlé de Beauxbâtons, j’avais entendue tous les récits sur Poudlard. Quand j’avais demandé à ma mère si je ne pouvais pas plutôt allé à Poudlard, elle m’avait dis : « Un jour tu verra l’intérieur de l’enceinte de Poudlard, je te le souhaite, mais ta place est à Beauxbâtons ». Elle n’avait pas eu tort se jours là car j’ai vue l’enceinte de Poudlard, 25 ans plus tard mais avec un objectif bien différent que se que je pensais. Ma mère était allée seul au chemin de Traverse pour aller m’acheter mes fournitures. Cela était un retour aux sources pour elle. En septembre 1991, j’étais en vue du château de Beauxbâton. Il était magnifique, durant mes sept années d’études là-bas, je me révélais très doué pour les sortilèges ainsi que pour les potions. Mon père et ma mère étaient très fière de moi, mon père tout particulièrement car lorsque je revenais à la maison, je lui racontais la vie de là-bas, sa l’émerveillait. Surtout le faite qu’il y est une matière sur l’étude des Moldus. Moi qui avais vécut pendant sept ans sans savoir que la Magie existais, ça ne me surprenais pas se que l’on apprenait dans se cour. Le faite que j’eu une enfance plus ou moins Moldu, m’avantageât par rapport aux autres sorciers de mon cycle. Bien sûr il y avait les ascendances de Moldus mais ceux-ci étaient dispensé du cours car il n’y avait rien à leurs apprendre. Je ressortis de Beauxbâtons avec quatre « Optimal » en Sortilèges, en potion, en étude des Moldus et en astronomie. A part sa, j’eu 4 « efforts exceptionnelles » en études de runes, en botanique, en défense contre les force du Mal et en métamorphose. Et j’eu enfin 3 « Acceptable » en histoire de la Magie, en soins aux créatures magiques et en divination. Le bonheur de la réussite de mes études fut courte car peut de temps avant la disparition totale de Lord Voldemort, mon père Moldu fut assassiné par un Mangemort pour avoir été se qu’il était : un Moldu marier à une sorcière.

      Après ce deuil, je partais à la découverte du monde avec une amie, qui deviendra quelques années plus tard ma femme, Myriam. Nous avons visité pendant un an touts les site magiques et touts les villages de sorciers (du moins ceux que nous avons découvert). Après se voyage périlleux et riche en souvenirs, je fit une offre d’emplois à Gringott, la banque des sorciers, pour exercé le métier de briseur de sort. Pendant les dix ans que je passai là bas, je me rendis en Egypte, en Chine ou encore en Suède. C’était fabuleux car ce métier me plaisait vraiment. Deux ans après mon nouveau poste, je demandais la main de la douce et magnifique…Myriam. Son père était assez réticent mais il n’a pas put s’interposé entre notre amour. (Le gros cliché^^).

      Je dois préciser que j’ai assez la bougeotte donc après 10 ans de bon et loyaux services à Gringott, je me rangeais et me dirigeais vers un endroit où de toute ma vie je n’avais encore jamais mit les pieds : le Ministère de la Magie. Je me présentais donc à un entretien d’embauche au ministère au département de la justice magique, j’étais chargé pendant 6 ans de retrouver les objets détournés de Moldus. Puis, je fus changé de secteur et pendant les 5 dernières années passées au ministère, je m’occupais de retrouver et de confisquer des faux sortilèges et objets de protection.

      Enfin, à l’an 2016, je quittais le Ministère pour me retrouver à Poudlard, enseigné les sortilèges et enchantements aux jeunes sorciers. Je fut également nommé directeur de la maison Serdaigle. J’ai quitté le Ministère car je voyais la fin de ma vie approché chaque années que je restais au département de la justice magique et chaque années j’entendais les paroles de Miranda, ma mère décédée depuis peut me dire : « Un jour tu verra l’intérieur de l’enceinte de Poudlard, je te le souhaite… » C’est pour elle que je suis allé à Poudlard et aussi parce que je commençais à avoir la bougeotte. Depuis 2016, une élève très douée dans ma matière à fait son entré, elle s’appelle Wendy Black elle est très compétente surtout lorsque l’on voit son arbre généalogique sa se comprend, être petite fille du grand Albus Dumbledore c’est une sacré chance. Enfin, je vous avais parlé d’une chouchoute, et bien la voilà, c’est elle Wendy Nimphadora Black Dumbledore. Myriam et moi, n’avons jamais eu d’enfants et nous n’en aurons certainement jamais. Je ne vois pas Wendy comme une élève, mais comme une amie, bien sûr qui veux un prof comme ami ? En attendant, je la considère comme mon amie même si elle voit en moi un simple professeur. Bien sûr elle à déjà des amis mais cette petite (qui est maintenant grande) est fantastique. Ne croyez pas que je suis obsédé par cette enfant, bien sur que non, il y a aussi M. Dudois, un élève de troisième année qui est très talentueux.


Revenir en haut Aller en bas
Léo Edwinderg
Léo Edwinderg
▬ FONDATEUR ▬


•• Postes : 264
•• Multinicks : Le Staff
•• Crédit : Heuuuu.
•• Your Song : Bloups

Spoiler HTML code

Elioth Charles Swan      / prof \ Vide
MessageSujet: Re: Elioth Charles Swan / prof \   Elioth Charles Swan      / prof \ EmptyDim 19 Oct - 18:23

        bonjour très chère professeur swan;;
    La maison Serdaigle attend son directeur avec impatience. Tout comme le poste de professeur de sortilège. C'est un immense honneur de vous avoir parmi nous, j'espère que les élèves ne vous causerons pas trop de cheveux blanc et que vous passerez cette année scolaire dans la plus grande sérénité.


    Passez une bonne journée.

    Pennelope P. Dumbledore Black,
    directrice de Poudlard
Revenir en haut Aller en bas
https://saperlipopette.bbactif.com
 

Elioth Charles Swan / prof \

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
exposed - do you ever live racism ? :: Ancien :: Corbeille :: deuxieme etape :: ▬ archives ▬ -