exposed - do you ever live racism ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Erin Rosier [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message

Invité
Invité

Spoiler HTML code

Erin Rosier  [Terminé] Vide
MessageSujet: Erin Rosier [Terminé]   Erin Rosier  [Terminé] EmptySam 2 Mai - 22:23

        un. avant toute chose ;;
      PSEUSO: PS.
      ÂGE : majeur
      NANA OU MEC : nana
      TOI, TU AURAIS ÉTÉ DANS QUEL MAISON : Serpentard sans hésiter
      OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM : Par AE
      AVATAR : Maggie Grace, c'est possible ?
      CODE : héhé



        deux. le choixpeau sait tout ;;
      NOM : Rosier, un nom haut en couleur, très connu malgré les années. Un nom trainé dans la boue, un nom hait ou respecté. Mais le passé ne s'efface jamais totalement, n'est ce pas Erin ?
      PRÉNOM : Erin Juliet
      ÂGE : 16 ans
      DATE & LIEU DE NAISSANCE : Londres, le 17/05/93
      SANG : pur
      ORIGINE : Anglaise



        trois. et toi alors.. qui es-tu ? ;;
      DESCRITION PHYSIQUE :
      Une jolie blonde, voilà ce qu'est Erin. Elle est le prototype parfait du fantasme masculin. De grands yeux bleus et une moue méprisante, voilà ce qu'on voit immédiatement chez cette jeune fille. Qu'on la déteste ou non, elle ne laisse personne indifférent. Pourtant, la blonde déteste sa beauté autant qu'elle l'aime. Erin déteste qu'on la prenne pour une idiote à cause de sa blondeur. Ses grands yeux azurs vous glacent ou vous brûlent en un instant. Erin est le prototype parfait de la Serpentard dans le moindre de ses gestes. Son visage est très souvent inexpressif et lorsqu'il ne l'est pas, on ne remarque que du dédain, ou de la haine. Il est rare qu'un sourire fleurissent sur son beau visage et cela les rend encore plus cher aux yeux des gens.

      DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE :
      La psychologie, le mystère de la demoiselle. On pourrait facilement se demander comment une si jolie fille peut avoir le caractère dont elle a hérité. Une combinaison certaine des gènes de ses parents en est responsable. Il faut dire qu'avec de tels parents, Erin ne pouvait pas être sans défauts. Bien sur, elle est ambitieuse. Elle n'a pas été placée à Serpentard sans raison. C’est une fille ambitieuse et opportuniste. Elle ne recule devant rien pour son bonheur personnel. Quand elle apprécie quelqu’un, mademoiselle a besoin de sentir qu’il s’intéresse uniquement à elle. Elle est très exclusive et devient rapidement jalouse si on la délaisse. C’est quelqu’un qui aime être admiré. La miss ne laisse pas les gens indifférents, soit on l’apprécie, soit on la déteste. Dans tous les cas, il n’y a pas de demi mesure.

      Erin est une fille très complexe. Ne pensez pas que vous l'avez jugé au premier regard car ce n'est pas vrai. Elle a un côté très mystérieux. La principale qualité de miss Rosier est surement son gout pour le travail. Elle est très studieuse, quand les matières lui plaisent évidemment. Elle adore être la meilleure. Pourtant, une matière fait exception, les potions. Malgré toute sa volonté, elle reste vraiment médiocre, mais n'allez pas lui faire remarquer si vous tenez à votre vie. C'est une fille qui a l'esprit de compétition. Elle adore se dépasser et n'est jamais satisfaite d'elle, son côté perfectionniste sans doute. Elle est très persévérante et n'abandonne pas malgré les critiques. Par contre, la vengeance sera terrible. Elle ne supporte pas qu'on la contrarie.

      Erin s'adore un peu, beaucoup, à la folie. Elle fait très attention à elle et n'acceptera aucune critique sur ce sujet. En tant que fille unique, elle a été élevée sur un piédestal toute sa jeunesse. Elle est narcissique vous l'aurez compris et légèrement égocentrique. Elle peut devenir très méchante si on la cherche. Si on réveille la bête qui se cache en elle, elle ne vous lâchera plus. La demoiselle est rancunière et ne supporte pas la trahison. Tout ce qu'on lui fait de bien ou mal, elle ne l'oublie pas. Elle est peut être un peu trop superficielle parfois mais quand on est comme ça, qui ne l'est pas ? Elle est prétentieuse, c'est sur et elle est également très orgueilleuse. Erin aime penser qu'elle est la meilleure ou du moins cherche par tous les moyens à le devenir.

      Quand mademoiselle a une idée derrière la tête, ce n'est pas la peine d'essayer de lui enlever, elle fera tout pour obtenir ce qu'elle veut. La jolie blonde est très têtue. Elle peut parfois ne penser qu'à elle et se comporte comme une garce certaines fois. Néanmoins, c’est une fille intéressante. Elle a beaucoup d'humour et ses cibles privilégiées restent les Gryffondors à qui elle adore lancer quelques piques bien placées. Elle est piquante et légèrement sarcastique, mais ça peut avoir son charme. Elle est très changeante et on ne sait jamais sur quel pied danser avec elle. Mieux vaut être sur ses gardes quand on l’aborde sinon on peut vite le regretter. Elle n’est jamais contre un duel.

      Elle ressemble peut être à un petit ange blond mais c’est loin d’être la réalité. Justement, sa petite taille cache un sacré caractère. Elle a tout d’une leader et supporte difficilement les contestations. Erin aime les choses qui bougent, elle est toujours occupée à quelque chose. La petite blonde est observatrice et cerne très vite les gens. Grâce à ça, la demoiselle arrive à trouver vos failles et n'hésite pas à s'en servir. Elle aime appuyer ou ça fait mal et adore lancer des piques. Elle est très vicieuse et quand elle trouve une victime, elle ne la lâche pas jusqu'à ce qu'elle l'ait détruite. Elle n'est pas gentille, sauf peut être avec quelques rares privilégiés mais ils sont si peu. Elle aime faire du mal aux gens rien que pour le plaisir. C'est une vraie sadique. Elle est vile et cruelle. C'est sans doute la pire des serpentards. Mieux vaut ne pas se la mettre à dos. On a souvent peur de ses réactions. Elle est imprévisible et n'a absolument aucunes limites. Cette fille est capable de tout. Et si on la contrarie, on peut être sur qu'elle se vengera. Elle déteste qu'on ne soit pas de son avis. Tous les élèves la craignent et la respectent. Elle fait la loi.

      Pourtant, elle est également très nunuche. Si d'un côté, elle est intelligente et ambitieuse, côté garçon et vie courante, Erin est vraiment très superficielle. Son image compte plus que tout, elle est aux pieds de son futur mari mais il ne l'a regarde presque pas. Obsédée par les apparences, Erin réagit parfois un peu bêtement et reste un peu gamine sur les bords. Ce n'est pas forcément ses amies qui diront le contraire...


      GOÛTS :
      Erin collectionne les livres sur des sujets interdits. La demoiselle s’intéresse également aux poisons. Elle adore tous simplement les potions, même si malgré ses efforts, elle reste nulle dans cette matière. Erin s’intéresse aussi au quidditch. C’est un sport qui bouge et la connaissant, elle met évidemment toute sa fougue habituelle dans les matchs. Elle supporte joyeusement l'équipe de sa maison. Sa dernière passion, ce sont les duels. Erin adore la magie et elle n’hésite jamais longtemps avant de provoquer un élève, surtout si c'est un Gryffondor. Elle s’exerce souvent de cette manière pour pratiquer des sortilèges de magie noire mineur. Cette passion est l'héritage de ses parents tout naturellement.


Dernière édition par Erin J. Rosier le Dim 3 Mai - 0:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

Erin Rosier  [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Erin Rosier [Terminé]   Erin Rosier  [Terminé] EmptySam 2 Mai - 22:23

        quatre. one life, happy life ;;



      Erin Juliet Rosier est née le 17 Mai 1993 au manoir Rosier. Après une enfance plutôt banale, ponctuée par des éclats plus ou moins violents, Erin reçut enfin ce qu'elle attendait tant. La lettre pour Poudlard. Elle l'avait attendu avec une telle impatience. En fait, elle aurait voulu faire de la magie dès toute petite. Seulement, ses parents même s'ils lui passaient tous ses caprices, n'avaient pu accéder à cette requête. Alors quand le 17 Mai pile, elle avait reçu cette enveloppe apportée par un hibou grand duc, son coeur n'avait jamais battu aussi vite. Après un instant de flottement plus ou moins long, la blondinette ouvrit la lettre, décachetant le sceau. Et dans l'enveloppe, le parchemin lui annonçait enfin qu'elle était admise à Poudlard. Et elle savait dès cet instant que sa vie allait changer.

      De la suite, Erin se rappelle d'un tourbillon. Les mois précédant Poudlard sont passés à une vitesse folle. Le moment le plus magique avant l'entrée au collège resta son doute le moment ou elle alla chercher sa baguette. Ce matin là, Erin se levait pour prendre son petit déjeuner. Et elle eut l'agréable surprise de trouver son père à table. Généralement, il partait travailler tôt et elle était ravie de passer un peu de temps avec lui.

      - Vous ne travaillez pas père ?

      - Non Erin, aujourd'hui, j'ai pris ma journée. Je voulais absolument t'accompagner au chemin de Traverse.


      En entendant ses mots, les yeux bleus de la blondinette s'illuminèrent. Alors, elle allait enfin avoir sa baguette ? C'était le moment tant attendu. Elle prit sur elle pour ne pas trop montrer sa joie. Après tout, en tant que sang pur, aller faire des courses ne devrait pas l'exciter autant. Le petite déjeuner fut le plus long qu'elle n'ait jamais vécu. Elle n'arrêtait pas de bouger ses pieds sous la table. Elle avait tellement hâte d'y être. Ce ne fut visiblement pas au gout de tout le monde.

      - Voulez-vous bien arrêter de gigoter ?

      - Pardon, maman. Puis-je être excusée ?

      - Va. Je t'attends dans le hall dans 20 minutes.


      Elle sourit froidement à son père et sortit. Erin pouvait passer d'une émotion à une autre en une seconde. Elle était assez instable. La Rosier s'était toujours cru mieux que les autres. D'ailleurs, elle l'était. Elle avait la beauté, l'intelligence. Car il en fallait pour pouvoir manipuler habillement tous ceux qui pouvaient lui être utile. Le pire était que seuls les plus fins s'en rendaient compte. Autrement dit très peu. Elle alla se promener dans le jardin. Il faisait chaud en cette matinée de Juillet. Erin ne pouvait pas s'empêcher de se dire qu'elle était chanceuse d'être née pendant les vacances et pendant la chaleur. Fêter son anniversaire en hiver devait être mortellement ennuyeux. Elle alla s'asseoir sur le bord de la fontaine et laissa sa main errer sur la surface lisse de l'eau. Qu'allait-elle avoir comme baguette ? Cette sortie était le signe que son entrée au collège se rapprochait lentement. Elle était tellement impatience d'apprendre la magie. Cela serait une nouvelle aventure. Depuis le moment qu'elle voulait enfin se sentir puissante. C'était une qualité en plus à ajouter à la longue liste de ses talents.

      Son esprit voyagea dans le passé. Elle se remémora tout d'abord son amitié avec Tingslay. Elles étaient amies depuis des années. Rencontrées à l'école, les deux filles s'étaient immédiatement bien entendues. Jusqu'à l'incident... Depuis, elles ne se parlaient plus. Cela chagrinait beaucoup la blonde mais elle n'y pouvait rien. Comme si elle allait se rabaisser à faire le premier pas... Tant pis pour elle. Dès l'arrivée à Poudlard, elle verrait bien à quoi s'en tenir.

      Et bien naturellement, elle associa immédiatement son ancienne ami à son futur promis. C'était une tradition chez les sang purs, elle n'aurait pas pu y échapper. Comme toutes les filles nées Rosier, elle était promise à un jeune homme avant même sa naissance, les alliances... Au début, elle en avait été énervée. Erin détestait perdre le contrôle de sa vie. Sauf que quand elle avait rencontré le dit promis, prénommé Evans et fils des meilleurs amis de ses parents, les Zabini, la blonde avait immédiatement changé d'avis. Elle ne pouvait pas dire avoir eu le coup de foudre, mais ça avait aidé. De toute façon, elle devait rendre son père fier. Ils s'étaient fréquenté régulièrement durant son enfance et cette année, elle rejoindrait enfin son fiancé. Il avait un an de plus qu'elle et il était vraiment beau. Erin avait toujours craqué pour les bruns, toute blonde qu'elle était, ils formaient un contraste saisissant et allaient vraiment bien ensemble. Même si la miss n'était pas censée apprécier son promis, elle avait rapidement éprouvé de l'affection pour lui voire même un certain béguin.

      Elle rentra peu après, juste à temps pour partir. Elle attrapa le bras de son père et transplana. Ils arrivèrent devant les briques de pierre de l’entrée. Elle regarda son père les toucher et le passage se forma. Elle eut une moue méprisante en voyant les quelques badauds présents, pour le moins inférieurs à elle.

      - Si tu veux bien, nous allons acheter ta baguette en premier. Ensuite, les livres et accessoires scolaires et pour finir, tes uniformes.

      Elle attrapa son bras, et ils finirent par s’arrêter devant une devanture un peu délabrée, Olivander. Dans la rue, la plupart des passants n'avaient pas quittés des yeux cette petite blondinette, lumineuse et égocentrique. Quel était donc ce vieux magasin délabré ? Enfin, son père était-il inconscient ? Ses yeux bleus lancèrent des éclairs au moment ou elle du mettre le pied dans cette vieille boutique. En entrant, elle eut la chair de poule. C’était un endroit un peu mystérieux, un peu poussiéreux. Elle n’aimait pas perdre le contrôle. Ce n'était pas du tout dans son caractère.

      - Bonjour, jeune fille. Je vous attendais.

      - Vraiment ?


      Sa réplique donna immédiatement le ton et l'homme se dépêcha de se mettre au travail.
      Il prit des mesures de son bras et ensuite lui présenta des baguettes. Elle ne sut pas combien elle en essaya mais elle finit cependant par trouver une baguette qui l’acceptait. C’est soulagée qu’elle ressortit. Cet homme était vraiment effrayant. Il semblait connaitre de lourds secrets sur la nature humaine. Le reste du shopping se passa très bien. Avoir son père pour elle seule était super. D’habitude, elle passait son temps au manoir avec sa mère et David rentrait tard. Elle le voyait donc rarement. Un moment de complicité père-fille était donc le bienvenu avant de partir pour plusieurs mois d’exil.

      Les mois défilèrent rapidement et le 31 Aout, elle pénétrait dans la gare King Cross à Londres. Le Poudlard express lui apparu comme un intrus dans son film personnel. Elle allait devoir côtoyer d’autres personnes. Elle espérait retrouver certains des enfants qu’elle voyait parfois aux bals. Après avoir dit au revoir à ses parents, les yeux glacials, elle monta dans le train et réussi à se trouver un compartiment libre. Elle allait pouvoir être au calme, tant mieux. Elle sortit un livre de potions de son sac et l’ouvrit à la page qu’elle avait marquée. En entendant la porte s’ouvrir quelques minutes plus tard, elle tourna une tête agacée vers le nouvel arrivant avant de rester bouche bée. Devant elle, se trouvait un jeune garçon l’air très timide. Elle détourna la tête, l’ignorant ostensiblement. Ce qui signifiait dans son langage qu’elle l’acceptait dans son compartiment si il se taisait. Le voyage fut très silencieux. Chacun était plongé dans un livre jusqu’à l’arrivée en gare. C’est uniquement au moment de se séparer qu’elle entendit son prénom.

      - Je suis Mike.

      - Sang pur ?

      - Oui.

      - Erin Rosier.


      Ils se serrèrent la main et se retrouvèrent finalement dans le même bateau et entrèrent côte à côte dans la Grande salle. Dans quelques instants, ses prochaines années seraient scellées. La maison dans laquelle elle irait déterminerait ses amis, son futur. Elle écouta les noms s’égrener un à un jusqu’à ce que Rosier soit enfin appelé. Elle s’avança d’un pas hautain vers le tabouret et on lui posa le choixpeau sur la tête.

      - Oh une Rosier ! Ta lignée est tournée vers Serpentard. Et de toute façon, avec ton caractère, c'est juste une évidence. Rusée, des idées bien arrêtés, déterminée, ambitieuse et tu aimes tout contrôler.


      L'impatience commençait réellement de la guetter mais finalement il cria Serpentard, déclenchant de bruyants murmures dans l'assemblée. Comme si ils étaient surpris, avec des mangemorts dans la famille... Erin se releva et s’avança en souriant, satisfaite, vers sa nouvelle maison. Ses parents allaient être fiers d’elle, elle le jurait.




questionnaire

      Quel est votre prénom ?
        Erin
      Que choisiriez vous entre: Bièraubeurre, Whisky Purfeu, Liquide inconnu et Jus de citrouille ?
        Whisky Pur feu, même si ce n'est pas vraiment autorisé...
      Quel est selon vous la meilleur des qualités ? Gentillesse, Courage, Intelligence et Popularité.
        Intelligence
      Et le pire des défauts ? Arrogance, Méchanceté, Flemmardise et Bêtise.
        Bêtise
      Vous préférez oui ou non ?
        Non
      La meilleure place dans une salle de classe. Au fond, au millieu, près de la fenêtre, au 1er rang...
        au premier rang, pour me faire bien voir des enseignants.
      Quel es votre animal de compagnie ou celui que vous voudriez avoir ?
        J'ai un hibou.
      Et son petit nom ?
        Très bonne question.
      Si vous deviez prendre la décision de votre vie, vous demanderiez conseil a: personne, mes ami(e)s, ma famille, une personne responsable.
        personne.
      Votre dessert préféré ? Tarte a la Rhubarbe, Eclair au chocolat, Beignet à la confiture ou Pièce Monté a la crème.
        pièce montée à la crème
      Quel était la couleur de votre premier dragées surprise de Bertie Crochue ?
        rouge
      Vous pensiez que c'était quel parfum ?
        fraise
      Et en fait vous avez eu ?
        piment
      Vous êtes plus sport ou intellect ?
        Heu, intellect ?
      Et pour finir... si la guerre devait arrivé, choisissez une personne avec qui vous voudriez passer la soirée.
        Evans Zabini



Dernière édition par Erin J. Rosier le Dim 3 Mai - 0:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau
Choixpeau
▬ FONDATEUR ▬


•• Postes : 175
•• Multinicks : je suis personne et tout le monde.
•• Crédit : petite prune
Spoiler HTML code

Erin Rosier  [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Erin Rosier [Terminé]   Erin Rosier  [Terminé] EmptySam 2 Mai - 22:58

Maggie Grace est tout a fait possible comme avatar =)
Bonne fin de présentation.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

Erin Rosier  [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Erin Rosier [Terminé]   Erin Rosier  [Terminé] EmptyDim 3 Mai - 15:04

Merci ^^

Edit : Je pense avoir terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Wemmer A. Finnigan
Wemmer A. Finnigan
▬ WOMANIZER ADMIN ▬


•• Postes : 919
•• Multinicks : Archibald Jonah Caldwell
•• Crédit : Avatar: Maybe tomorrow & sign: nadasartwork
•• Your Song : Jean Philippe Verdin • Little Sister

Spoiler HTML code

Erin Rosier  [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Erin Rosier [Terminé]   Erin Rosier  [Terminé] EmptyDim 3 Mai - 16:00

Bienvenue Erin Rosier  [Terminé] 255187
Tout me semble bon, le code & le nombre de lignes.
C'était une très bonne présentation & Maggie en avatar, c'est rare mais plaisant : )
Il ne reste plus qu'a attendre le choixpeau, même si tu sais dans quelle maison tu es.
Bon jeu parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau
Choixpeau
▬ FONDATEUR ▬


•• Postes : 175
•• Multinicks : je suis personne et tout le monde.
•• Crédit : petite prune
Spoiler HTML code

Erin Rosier  [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Erin Rosier [Terminé]   Erin Rosier  [Terminé] EmptyDim 3 Mai - 17:11

        Erin J. Rosier ;;
    après mûre réflexion, déblatage avec les différentes partie de ton âme et de tes pensées, j'ai la joie de t'accueillir dans la maison Serpentard. Cette maison est depuis des millénaire le repère des gents intelligent, ambitieux, mais aussi et surtout des gens révolutionnaire. Entrer dans cette prestigieuse maison n'est pas toujours accepté, et les rivalité iront bon train, mais qui d'autre qu'Serpy pourrait les relever mieux que personne ! Ainsi donc, bienvenue dans l'illustre maison de Salazar Serpentard.


    Le Choixpeau,
    l'infinie de ton esprit m'es ouvert pour ton plus grand bien...


Validé jeune fille =) Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Spoiler HTML code

Erin Rosier  [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Erin Rosier [Terminé]   Erin Rosier  [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Erin Rosier [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
exposed - do you ever live racism ? :: Ancien :: Corbeille :: deuxieme etape :: ▬ archives ▬ -