exposed - do you ever live racism ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Eh ... I guess I have no choice uh? |Scorpius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message

Invité
Invité

Spoiler HTML code

Eh ... I guess I have no choice uh? |Scorpius Vide
MessageSujet: Eh ... I guess I have no choice uh? |Scorpius   Eh ... I guess I have no choice uh? |Scorpius EmptyDim 3 Mai - 2:11

Eh ... I guess I have no choice uh? |Scorpius Serenate000-1Eh ... I guess I have no choice uh? |Scorpius Serenate004-1



    Serena dodotait tranquillement, d'un sommeil agiter puisque la Serpentarde ne dormait presque jamais, et n'arrêtait jamais de courir. Elle trébuchait quelque fois, mais revenait toujours a la charge ... droit dans le mur. BREF. 8hrs du matin, Serena se réveilla. Sans prendre le temps de penser a ce qu'Elle avait rêver, elle sorti du lit, réveilla au moins la moitiée des Serpentarde en allant prendre sa douche, puis revint fraîche comme une rose. Elle se fit sêcher les cheveux avec sa baguette, causant d'autre bruit qui réveilla finalement les autres filles de Serpentarde. Se mêlant en excuses, elle sortie, son sac de sport sur une épaule, son balais sur l'autre. Elle se fit arrêter par 3 petites première année dans la salle commune, mais un regard glacial de sa part, brisa l'entousiasme des 1ere. Elle descendit toute les marches quatre a quatre, manquant presque de se briser la nuque. Elle avait hate de voler. C'était un moyen pour elle de s'échapper.

    Dehors, elle regarda ses pieds, comptant tranquillement ses pas en fronçant les sourcils 1, 2, 3, 4, 5 ... puis arriva dans les vestiaires du terrain de Quidditch. Toujours concentrée dans ses pas, elle ne se rendit pas compte qu'elle entrait dans celui des garçon. Elle déposa son sac, entendit la douche couler, intriguée de savoir qu'elle fille était aussi matinale. Elle ne s'attendait pas en allant dans les douches communes a trouver un mec de chez mec nu! Surtout qu'il avait rien d'une fille. Faisant les yeux ronds, elle s'exclamma surprise.

    « Oh mon dieu ... »

    Puis comprennant enfin, elle se retourna subitement disant un million de fois qu'elle était désoler, se retourna pour lui dire en face qu'elle était encore plus désoler que désoler puis se rappela en le voyant qu'il était bel et bien nu, se re re-tourna déposa son sac et sorti précipitament sous les jurrons insolent du ... Gryffondor? Elle se mit a courir un peu, puis arriva au lac. Elle se laissa aller a terre, puis ferma les yeux. Quelle drôle de matinée. Puis elle entendit des pas a sa gauche. puis un « cap ou pas cap ... ? » Elle ouvrit un oeil pour découvrir Scorpius Malfoy. Le seul Malfoy a avoir été a Gryffondor dans toute l'histoire ... des Malfoy? Elle regarda Scorpius dans ses yeux bleus et tout en s'assoyant par terre, elle lui dit sur un air de défi.

    « Je suis cap pour tout, mon cher. C'est quoi c'ette fois-ci? »


Dernière édition par Serena R. Parker le Dim 3 Mai - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

Eh ... I guess I have no choice uh? |Scorpius Vide
MessageSujet: Re: Eh ... I guess I have no choice uh? |Scorpius   Eh ... I guess I have no choice uh? |Scorpius EmptyDim 3 Mai - 14:11


    Une chose que Scorpius n'avait pas en commun avec le reste du genre humain ; c'était le fait qu'il ne soit pas un gros dormeur. Il ne faisait certes pas des nuits de deux ou trois heures à cause d'une fête qui s'était éternisée ou quelque chose du genre ; mais il se levait tous les jours à six heures du matin sans aucun problème, quelle que soit l'heure à laquelle il s'était couché la veille. Ce n'était pas vraiment un avantage, puisqu'après son réveil, il s'ennuyait pendant au moins une heure - voire deux, en attendant que ses camarades de dortoir se réveillent à leur tour. Il avait certes l'occasion de prendre tout son temps pour se préparer, se laver, s'habiller, mais... Quand il voyait les autres roupiller comme des loirs, il regrettait d'avoir le sommeil si léger. Généralement, après s'être préparé, il devait encore attendre un moment avant que les autres ne commencent à émerger tout doucement des bras de Morphée, temps qu'il passait à observer le parc par la fenêtre du dortoir.

    Les yeux perdus dans le vague, il regardait tout et rien en particulier, ses yeux attrapant tous les détails et les oubliant immédiatement après. L'un d'entre eux, néanmoins, l'attira tout particulièrement et ne se fit pas oublier. Une grande fille à la longue chevelure blonde sortait précipitamment du vestiaire des garçons pour le Quidditch. Que s'était-il passé ? Y avait-elle rencontré quelqu'un ? S'était-elle rendue compte de son erreur et fuyait-elle, honteuse ? Ou bien était-ce un rendez-vous secret qui s'était mal passé ? L'esprit curieux de Scorpius se mit en marche et il élabora mille et une théories. Enfin, la demoiselle fit un mouvement de tête qui lui dévoila son visage, pas inconnu. Serena, cette Serpentard de septième année avec laquelle il s'entendait plutôt bien et passait son temps à s'amuser.

    Précautionneusement, tachant de faire le moins de bruit possible, il s'extirpa du bazzard qui envahissait la chambre, puis descendit les marches jusqu'à leur salle commune sur la pointe des pieds. Là, il se mit enfin à marcher normalement et sans se soucier du bruit qu'il faisait, sortit de la salle, descendit la tour, les escaliers, traversa le château et, enfin, sortit dans le parc. Il la vit qui était allée s'installer juste au bord du lac, les yeux perdus dans l'eau. À pas prudents, tachant de ne pas se faire entendre, tel le chat derrière la souris, il se rapprocha d'elle jusqu'à être juste à sa gauche.

      SCORPIUS - « Cap ou pas cap... ? »


    Il avait un sourire malicieux sur le visage, alors qu'elle se tournait vers lui avec un air de défi sur le visage. Ça l'amusait toujours de voir comme elle était prête à accepter n'importe quel gage, et lui s'amusait encore plus à lui en demander des plus farfelus les uns que les autres, la mettant parfois dans des situations bien délicates - elle le lui rendait bien, bien entendu, en bonne Serpentard qui se respecte.

      SERENA - « Je suis cap pour tout, mon cher. C'est quoi cette fois-ci ? »
      SCORPIUS - « Et bien, cette fois-ci, je vais être gentil avec toi ; parce que c'est le premier de la journée. Mais attends-toi à souffrir par la suite... »


    Il haussa deux fois de suite ses sourcils, essayant de créer un effet de suspense insoutenable... ou pas.

      SCORPIUS - « Cap ou pas cap de me dire ce que tu faisais dans le vestiaire des garçons ? »


    Quoi ?! Scorpius demandant quelque chose d'aussi simple ? C'était là qu'on reconnaissait l'ami fidèle, sincère qu'il était. Lui poser la question de but en blanc aurait pu la faire se rétracter - allez savoir ce qui s'est passé là-bas. Mais en la lui posant sous forme d'un jeu, elle allait répondre sans retenue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

Eh ... I guess I have no choice uh? |Scorpius Vide
MessageSujet: Re: Eh ... I guess I have no choice uh? |Scorpius   Eh ... I guess I have no choice uh? |Scorpius EmptyDim 3 Mai - 14:36

    Elle connaissait ce sentiment de 'J'memmerde & y'a personne debout' Puisqu'elle était la première Serpentarde debout a 6heure du matin. La jolie blonde était quelqu'un de matinal, de trop matinal même. Elle avait un don pour réveiller les gens. Serena n'était pas quelqu'un de très patient et détestait devoir attendre que quelqu'un se lève pour faire quelque chose. Elle bougeait constamment, ce qui était une caractéristique des Gryffondor, mais elle détestait les moldus, les poufsouffles & adorait se moquer des gens, ce qui faisait d'elle une vert&argent. Pourtant, avec Scorpius, tout comme avec Wemmer, elle n'était pas vraiment désagréable. Elle aimait relever des défis, et les deux jeunes hommes le savaient. Ce pourquoi elle se ridiculisait avec Scorpius et se rendait malade avec Wemmer.

    Elle avait jeté un regard de défis au garçon. Serena ressentait ce truc étrange en la présence de Scorpius qui faisait en sorte qu'elle ne voulais pas ou ne pouvait pas être désagréable avec lui. Il était de bonne compagnie et tout comme elle, il souriait tout le temps. La jolie blonde aimait bien le jeune homme. Un peu trop même puisque le Gryffondor ne semblait pas s'apercevoir de ses sentiments. En attendant, Serena se contentait de ce jeu de cap ou pas cap tout en attendant son heure de gloire.

    Scorpius lui signala qu'il avait envie d'être gentil pour le premier defi de la journée. Et dire qu'on était qu'au début de cette journée et on lui disait qu'elle allait souffrir xD. Dans ces défis stupides, elle finissait toujours dans une situation délicates. C'était pas pour rien que la blonde se retrouvait souvent en retenue, malgré ses notes académiques. Lorsqu'elle entendit son cap ou pas cap, elle ouvrit la bouche surprise, puis la referma aussitôt. Elle le fusilla faussement du regard, puis sourit. Elle r'ouvrit la bouche et dit

    « Enfaite, j'ai jamais entendu un défi aussi facile. Je suis arrivé du côté des vestiaires, Je suis entrée dans le vestiaire des mecs, J'ai vu un mec nu, je me suis retourner en criant que j'était désolée, je me suis re-retournée pour voir si j'avais bien vu & je suis partie en courant. »

    Puis elle comprit que Scorpius avait utilisé ce cap ou pas cap seulement pour savoir ce qu'elle fichait là. Elle l'admettait, c'était bien pensé. Alors elle chercha a son tor un cap ou pas cap. Elle se leva soudainement, puis trouva.

    « Cap ou pas cap de faire le mec jaloux, qui va voir le mec nu de la douche qui a essayer de draguer sa petite amie qui est entrée par inadvertance dans les vestiaires des garçons? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

Eh ... I guess I have no choice uh? |Scorpius Vide
MessageSujet: Re: Eh ... I guess I have no choice uh? |Scorpius   Eh ... I guess I have no choice uh? |Scorpius EmptyDim 3 Mai - 16:50


    Elle le fusilla du regard, mais Scorpius comprit immédiatement que ce n'était que pour rentrer dans son jeu, comme toujours. Quoiqu'il lui demande de faire, elle le prenait toujours avec le sourire ou, au pire des cas, avec une petite grimace qui était bien vite oubliée. Il continuait de sourire, amusé et impatient de savoir ce qu'elle avait pu faire là-bas... Il conaissait sa réputation ; elle n'était pas une sainte-nitouche. Peut-être était-ce juste ça.

      SERENA - « En fait, j'ai jamais entendu un défi aussi facile. Je suis arrivé du côté des vestiaires, Je suis entrée dans le vestiaire des mecs, J'ai vu un mec nu, je me suis retourner en criant que j'étais désolée, je me suis re-retournée pour voir si j'avais bien vu et je suis partie en courant. »


    Scorpius essaya de se retenir, pendant un moment, il n'y eut que son sourire qui s'élargit, petit à petit. Il tentait de le réprimer, mais, trop tard, il avait explosé de rire et sentait même deux ou trois larmes qui lui montaient aux yeux. Il continuait de rire et eut du mal à placer ces mots :

      SCORPIUS - « Bravo, Serena ! Je ne t'aurais jamais cru capable d'inventer un tel truc pour pouvoir admirer un corps de joueur de Quidditch nu. Tu fais vraiment preuve de beaucoup d'imagination et d'originalité ! »


    Il riait tellement qu'il haletait encore quand il en eu finit. Il se sentait bien, les abdominaux, les joues et les poumons fatigués d'avoir tant rit. C'était une douleur agréable que celle qui suit les fous rire. Il vit Serena se lever, mais ne bougea pas, lui. Assis sur l'herbe, il leva la tête et plissa les yeux à cause du soleil. En cet instant, il ressemblait particulièrement à un enfant.

      SERENA - « Cap ou pas cap de faire le mec jaloux, qui va voir le mec nu de la douche qui a essayé de draguer sa petite amie qui est entrée par inadvertance dans les vestiaires des garçons ? »


    Scorpius se leva à son tour puis, avec un sourire coquin à l'intention de Serena, commença à se diriger vers le vestiaire.

      SCORPIUS - « Il va voir ce qu'il en coûte de poser le moindre regard sur la femme de ma vie. »


    Le jeune Malfoy était un garçon insouciant, s'amusant toujours. Et pourtant, il était déjà tombé amoureux, et d'ailleurs il l'était encore. L'amour n'était pas un sentiment inconnu à ses yeux, il conaissait les symptômes, les brûlures, les douleurs et les pleurs. Il conaissait les bons moments tout comme les mauvais. Et pourtant, jamais il ne lui serait venu à l'esprit que Serena éprouvait plus que de la simple et bonne amitié à son égard, et qu'en agissant ainsi, il la faisait souffrir. Il arriva puis entra dans le vestiaire, et trouva le garçon inconnu en train de finir de se sécher.

      INCONNU - « Putain, mais c'est pas vrai ! Le deuxième en moins de cinq minutes ! Vous ne savez pas toquer avant d'entrer, non ? »
      SCORPIUS - « Écoute-moi bien, toi. » Il se forgea une voix dure, menaçante, qui n'était en rien la sienne. « La prochaine fois que je te vois poser ne serait-ce qu'un œil sur ma petite amie... Je t'arrache la tête. »
      INCONNU - « Mais... Mais t'es un grand malade ? Je lui ai rien fait à ta copine, c'est elle qui est entrée et qui... »


    Scorpius fit un pas en avant, l'autre se recula, puis un deuxième, pour finalement être tout proche de lui, l'autre coincé contre le mur.

      SCORPIUS - « Elle est à moi et à personne d'autre. T'as bien compris la leçon ? »


    L'autre ne dit pas oui, ne hocha pas la tête, mais dans ses yeux on lisait bien qu'il n'avait aucunement l'intention de le contredire. Scorpius sortit lentement, le pas pesant, mais dès qu'il eut atteint le seuil, il reprit son pas normal et son air jovial. Pourtant, il était bien moins amusé qu'un peu plus tôt ; jouer un rôle était drôle, mais faire peur comme il lui avait fait peur était trop loin de ce qu'il était. Il avait l'impression de s'être transformé en un Serpentard surprotecteur, jaloux et possessif. Tout ce qu'il n'était pas. Il regarda Serena :

      SCORPIUS - « Alors, heureuse ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

Eh ... I guess I have no choice uh? |Scorpius Vide
MessageSujet: Re: Eh ... I guess I have no choice uh? |Scorpius   Eh ... I guess I have no choice uh? |Scorpius EmptyDim 3 Mai - 17:50

    Malgré le fait que Serena était a serpentard et que Scorpius était a Gryffondor, les deux jeunes étaient de bons amis. Serena ressentait d'autre sentiments pour le jeune homme séduisant, mais celui-ci, trop occupé a trouver un défis que Serena ne voudrait pas relever, ou encore a penser a Myar Rolling Eyes xD Serena essayait de faire passer ses sentiments en dernier, mais assise a côté de lui dans l'herbre près du lac, le soleil éclairant les cheveux dorés de Scorpius, C'était assez difficile. Alors qu'elle lui racontait sa mésaventure, elle vit le sourire que Scorpius essayait de réprimmer. Elle savait que sa réputation de fêtarde l'avait précédée, mais pas que le jeune homme était au courant. Puis finalement, Scorpius, qui essayait de ne pas sourire et qui ne s'en sortait pas avec brio, éclata de rire.

    « Pourquoi est ce que tu ne me crois pas !? J'suis blonde il me semble. Ce genre de truc c'est normal chez moi !! Quoique ... J'vé quand même prendre les compliments ...»

    Mais le voyant mort de rire a côté de lui était contagieux, alors elle se mit a rire elle aussi. Ça faisait longtemps que la jolie blonde n'avait pas rit ainsi. Basculant sa tête vers en arrière, ses cheveux touchants presques le sol en descendant en cascade, Serena laissa son rire la secouée en entier. Les crampes, les larmes, tout le tralala. Serena se releva ayant une idée derrière la tête, et regarda Scorpius. Le jeune homme ainsi placer dans le soleil ressemblait a un enfant. Le sourire adorable, les yeux pétillants. Il avait l'air heureux. Elle lui dit. Cap ou pas cap ... Le garçon se leva. La phrase qu'il utilisa pinça le coeur de Serena, qui espérait tant entendre ces mots pour de vrai. Il lui fit ce sourire dont il avait le secret et l'entraina vers les vestiaires. Elle suivit le jeune homme en sautillant et tapant dans ses mains. Faisant semblant d'immiter un enfant, elle dit.

    « Chouette, chouette, chooooouuuette ! »

    Elle avait bien envie de voir comment il allait se débrouiller. Allait-il se faire démolir? Elle espérait que non. Allait-il l'embrasser devant le mec? Elle espérait que oui. Mais Scorpius ne fit ni l'un ni l'Autre. Il intimida le mec en question et ressorti. Avant qu'il reprenne son visage jovial, Serena eu le temps de voir le visage qu'il avait réserver a l'individu.

    « J'suis très heureuse ^^ J'voit maintenant quel Serpentard tu aurais été. »

    Voyant que le jeune homme s'était un peu rembrunit, Serena effleura son bras, puis lui dit avec le leger sourire mi-arrogant mi-amuser habituel de la jeune femme

    « Bon. Alllez ! C'est ton tour. Est-ce que tu vas me demander de sauter du 7eme étage ou un un truc du genre? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

Eh ... I guess I have no choice uh? |Scorpius Vide
MessageSujet: Re: Eh ... I guess I have no choice uh? |Scorpius   Eh ... I guess I have no choice uh? |Scorpius EmptyDim 3 Mai - 19:17


      SERENA - « J'suis très heureuse ! J'vois maintenant quel Serpentard tu aurais été. »


    Scorpius fronça légèrement les sourcils. Serena pensait donc que s'il avait été envoyé dans une autre maison, il aurait été tout autre ? Il se serait laissé influencer par son blason ? Et puis... Ça lui aurait donc plu s'il avait été ce genre de brute ? Il ne comprenait pas bien ; il pensait qu'en tant que couple d'amis de deux maisons diamétralement opposées, tous deux auraient compris la morale selon laquelle la maison à laquelle on appartient importe peu. On reste toujours soi-même. Mais, non, Serena semblait avoir gardé des préjugés. La jeune fille sembla s'apercevoir de son trouble et lui effleura le bras, un sourire aux lèvres.

      SERENA - « Bon. Allez ! C'est ton tour. Est-ce que tu vas me demander de sauter du 7ème étage ou un un truc du genre ? »


    Il hésita un moment, puis se reprit. Bah, elle avait laissé échapper une bêtise, mais qui n'en dit jamais ? Cela révélait certes quelque chose chez elle qui le dérangeait, mais elle n'en était pas moins son amie, une personne avec laquelle il aimait être et surtout s'amuser. La joie reprit peu à peu ses droits sur son visage ; néanmoins il ne semblait pas aussi plein d'entrain que quelques minutes plus tôt.

      SCORPIUS - « Comment tu as deviné ? Ah, non, c'est pas du jeu. C'est ce que je voulais te demander, mais puisque tu l'as deviné... »


    Il fit quelque pas, observant un peu tout autour de lui, cherchant une idée. C'était bien plus amusant lorsqu'ils étaient en plein couloirs bondés, où les victimes de leur farce ne manquaient pas. Ici, en pleine nature, seuls, ils n'avaient pas grand risque de se ridiculiser ou de s'amuser, et donc de faire perdre l'autre. Il hésita, puis se retourna vers Serena, un sourire aux lèvres.

      SCORPIUS - « Cap ou pas cap d'abandonner ce jeu pour la matinée, et de juste discuter avec moi ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

Eh ... I guess I have no choice uh? |Scorpius Vide
MessageSujet: Re: Eh ... I guess I have no choice uh? |Scorpius   Eh ... I guess I have no choice uh? |Scorpius EmptyDim 3 Mai - 19:38

    Serena ne savait pas si elle avait fait une gaffe ou non en parlant de Serpentard. Elle était blonde après tout. Mais elle voyait bien que quelque chose tracassait Scorpius. Serena était une Serpentarde pûre, mais différente. Tout comme les Serpentard, elle préférai la facilité, elle avait une aversion profonde pour tout Moldu & sang de bourbe, Elle n'aimait pas les Poufsouffles & adorai paraître parfaite. Elle ne se faisait pas que des amis, mais elle n'aurait jamais changer pour plaire a quelqu'un. Alors qu'au contraire, elle pouvait être très différente de tout les Serpentard. Elle aimait les Gryffondor, leur force, avait une témérité que les Serpentard n'avait jamais fait preuve et était intelligente sans être ultra méga vantarde.

    « Tu devrait le savoir Scorpius ! Je sais tout, Je suis la meilleure, la plus belle, la plus gentille ... »

    Elle se fit interompre par le garçon lorsqu'il posa sa main sur sa bouche histoire de la faire taire. Quelques fois elle partait dans des délires et n'en ressortai jamais. Il fallait que quelqu'un l'arrête. Elle recommença a rire. Elle adorait rire, et elle riait comme une gamine de 5 ans ce qui faisait beaucoup rire le Gryffondor. Serena le regarda se chercher une idée. C'était bien moins amusant, puisqu'il n'y avait personne. Alors lorsqu'elle entendit son cap ou pas cap, elle sourit. Un vrai sourire, quoique comme toujours un peu arrogant. Elle ne prit pas la peine de répondre et saisi la main du jeune homme. Elle l'entraina vers le chêne, et elle s'assit en tailleur en dessous de ses branches. Ils étaient a côté du lac, a l'ombre d'un chêne avec le mec de ses rêves. Serena se sentait presque au anges.

    « Alors du nouveau dans ta vie, Hypérion ? »

    Elle l'avait appeler par son second prénom pour le taquiner.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Spoiler HTML code

Eh ... I guess I have no choice uh? |Scorpius Vide
MessageSujet: Re: Eh ... I guess I have no choice uh? |Scorpius   Eh ... I guess I have no choice uh? |Scorpius Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eh ... I guess I have no choice uh? |Scorpius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
exposed - do you ever live racism ? :: Ancien :: Corbeille :: deuxieme etape :: ▬ archives ▬ -