exposed - do you ever live racism ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Myar.Caliope.Black. Viens ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Ludivine R. Windsor
Ludivine R. Windsor
▬ HAPPY ADMIN ▬


•• Postes : 1333
•• Multinicks : non
•• Crédit : .
•• Your Song : enchanted

Spoiler HTML code

Myar.Caliope.Black. Viens ici Vide
MessageSujet: Myar.Caliope.Black. Viens ici   Myar.Caliope.Black. Viens ici EmptyDim 19 Oct - 0:07

    Une famille unie;;
      oui, ça existe, mais bon y a toujours des différents
      Myar.Caliope.Black. Viens ici 30-13
        Penelope Dumbledore
      Ma chère maman, oui vous avez bien entendu, la directrice est ma mère, mais éviter de le crier sous tou els tois, ce n,est pas quelque chose qui me tiens vraiment a coeur, j'en ai un peu honte en fait. Si non je l'aime bien, même si elle est l'autorité. ce qui ets marrant c'est de voir qu'elle se retient de rire quand un prof lui raconte les conneries que j'ai fait, parce qu,en tant que mère elle trouve ca stupide de s'en faire pour ça, mais en tant que directrice... ouch xD
      Myar.Caliope.Black. Viens ici 2ewpjsj
        Eros R. Black
      Mon petit frère que je martyrise, même s'il est deux fois plus grand et costaux que moi. je l'aime beaucoup, en fait je l'adore mon p'tit frère, mais je lui ai jamais dit, je lui dirai surement jamais, et puis, il a le dont de me tapper sur les nerfs aussi, je suis pas le seule fautive ici
    À deux contre un;;
      faut bien avoir un alié
      Myar.Caliope.Black. Viens ici Icons1140
        Ryan twist
      Elle et moi? on est des supers copines, surtout quand il s'agit d'emmerder Zeke (a). On se met à deux, bon je sais ça fait faible un peu sur les bord, mais c'est bien plus marrant ainsi, et puis ça lui fait un petit défau serpy. mais au quidditch, elle et moi, on se fait pas de cadeau. à la guerre, comme à la guerre comme on dit
    Un trio de choc;;
      Trois meilleures amis du monde, une complicité effrayante xD
      Myar.Caliope.Black. Viens ici BS11
        Wemmer Finigan
      Wemmer est mon meilleur ami depuis la première année, on se dit tout on se raconte tout, on fait tou ensemble... ou presque. je l'adore, je sais pas ce que je deviendrais sans lui sincèrement, c'est le meilleur mec du monde, laors si tu lui fait du mal, tu va avoir à faire à moi
    les 400 coup;;
      mouhaha y a pas que les maraudeurs
      Myar.Caliope.Black. Viens ici 2wnzmgh
        Alura Silk
      C'est tout simple entre Alura et moi, on fait des les 400 coups et on est toujours en train de blaguer et faire des conneries. on s'aime et c'est tout simple quand on est ensemble, Vous savez, y a pas que les maraudeurs qui ont le droit de faire ça. je suis aussi sa capitaine de quidditche te je la protège beaucoup
    Un simple jeux;;
      Bah quoi, chacun son trippe hein
      Myar.Caliope.Black. Viens ici Jensen10
        Nate E. Jackson
      Nate te moi on est amis de puis la première, on se rend des services, on s'aide l,un l'autre et on compte nos point bien entendu et c,est lui qui m'en devait une, alors bon, il m'aide à rendre Zeke jaloux, c'est mon friends with benefit quoi. C'est tout simple, et puis il est beau, je l,aime beaucoup et ça le dérange pas de m,aider à rendre l'autre con jaloux, alors pourquoi je m'en passerais hein?!
    Comme une soeur;;
      Faut bien quelqu'un pour remplacer l'autre tache quand elle me tombe dessus (a)
      Myar.Caliope.Black. Viens ici Lali_sweety-alggtext
        Rose Weasley
      rose, je l'ai rencontré quand j'était toute petite, je la voyait souvent en allant chez Harry, parce que mon père est son parrain et que lui est le parrain de rose. enfin, on c'est vite lié elle et moi, et on est devenue bonne copine, c'est un peu comme une soeur. Je l'aime beaucoup
    L'exception à la règle ;;
      parce que sans exception, une règle n'est pas une règle
      Myar.Caliope.Black. Viens ici Edward003
        Evans Zabini
      Je sais, il est à serpentards, mais que voulez-vous c'est mon ami et je l'aime bien, faut juste pas le dire, si non je vais trahir ma répuation. Ce que je trouve marrant c'est qu'il est sooo ami avec Zeke, de facon serpentards s'entend, masi bon. Je sais pas pourquoi, je m'entend bien avec lui, mais chuut on le dit pas!
    On reste amis;;
      un de mes ex
      Myar.Caliope.Black. Viens ici Pbtv2
        James Sirius Potter
      On est sortis ensemble quoi? trois mois, l'an passé jusqu'a la fin de l'année et comme on se verrait pas de l'été, je l'ai laissé, mais il était d'accord. Et cette année en revenant on ne s'est pas remit ensemble comme j'aurais pu? Avec mon ami amélioré et tout ce qui est arrivé, m'enfin on est des super copain
    Ait pas peur;;
      ce n'est pas de ma faute
      Myar.Caliope.Black. Viens ici 01jb1
        Lyle Brooks
      Monsieur me fuit quelque peu comme la peste depuis que je lui ai échappé une potion qui rendait la peau verte dessus. J'essaie de faire ami ami, mais a chaque fois, il dit entendre quelqu'un qui l'appelle, je suis pas née d'hier je la connais celle-là pfff
    L' unique;;
      J'ai fait une promesse
      Myar.Caliope.Black. Viens ici Narnians1
        Lily Luna Potter
      Il y a de ça quatre ans, j'ai promis à Harry de veiller sur Lily peu importe sa maison, peu importe ce qu'elle devenait et qui elle serait, je devrai être là pour elle et c'est bien le cas. C'est la seule serpentards que je tolère et que j'aime bien. Des fois, j'essaie bien entendu de la rendre un peu plus gentille, parce qu'elle n'est pas de tout repos. Je sais exactement ce qu'elle l'est, mais j'ai promis et je tiens mes promesses
    Nan mais montreeee;;
      Allez quoi pourquoi y m'écoute jamais!
      Myar.Caliope.Black. Viens ici Heroes011038
        Ludwig Van Rosengart
      Lui et moi, on se connait de puis que j'ai essayer de voir ses dessins, mais monsieur ne veux pas me les ontrer tsss depuis que je le connait je le harcèlre pour voir, mais non il me montre pas! Et puis, là, je suis sa capitaine de Quidditch, on joue ensemble oui oui. Bon, j'arrête pas de le harceller et tout, mais je l'aime beaucoup (a).
    la haine est une forme de passion;;
      faut juste pas lui dire
      Myar.Caliope.Black. Viens ici Credit-andune_85-skins14
        Zeke Malfoy
      lui et moi? c'est de la heine pur et dure mes enfants. On est rivale de puis je dirais... toujours? Que voulez-vous un malfoy et une black ne peuvent définitivement pas s'entendre. mais on s'entend, c'est lui le problème pas moi. S'il changeait un peu... m'enfin faut pas lui dire que la haine comme l'amour est une forme de passion, il pourrait le prendre à son avantage
    T'es ben cute;;
      Il est trop jeune pour comprendre
      Myar.Caliope.Black. Viens ici Jean-luc5
        Lysander Scamander
      Vous le trouver pas chou le petit scamander? Moi je le trouve mignon à croquer et j'arrête pas de lui dire d,ailleurs, ce qui l'énerve au plus haut point et je le sais, c'est entre autre pour ça que je n'arrête pas de lui dire des chose, t'est tout mignon, t'es cute ou encore t'es petit, quoi que je le suis aussi, mais moi ça me dérange pas. J'arrête pas de lui dire aussi, qu'il est trop jeune pour comprendre et j'adore quand il s'anrrage alors, je me rend heureuse en même temps de l'emmerder et puis il est chez les serpy, pas ma faute
    Tu ne me fait pas peur;;
      Ele se prend pour qui celle-là?
      Myar.Caliope.Black. Viens ici T29hj0
        Karolan Piercfield
      C'est quoi là, elle se prend pour qui cette barje de cinquième? elle vas quand même pas croire que j'ai peur d'elle non? Elle est dingue je vous jure, toujours à essayer de me caller ou m'attaquer, parce que je m,en prend à Zeke, grosse nouvelle ma grande lui aussi s'en prend à moi, et il se défend très bien tout suele il as pas besoin de toi. Bien sur à chaque essaie, elle se plante, parce que j'ai pas peur d'elle voyez-vous
    On était amie;;
      Une amitié, peu facilement devenir de la rivaltié
      Myar.Caliope.Black. Viens ici Oth17wr3
        Roxanne Weasley
      Dire qu'on as déjà été de supers amies, jusqu' à ce que madame, soit envoyer à Serpentards et moi à Gryffondor, alors là, ça commencé à brasser, elle, elle me traite de traitre à mon sang et moi je la traite de traitre à sa famille. on s'aime pas beaucoup comme vous pouvez le voir.


petite recherche;;
Une ou Un gryffondor, de septième, pour complèter le trio xD


Dernière édition par Myar Caliope Black le Jeu 6 Nov - 4:11, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

Myar.Caliope.Black. Viens ici Vide
MessageSujet: Re: Myar.Caliope.Black. Viens ici   Myar.Caliope.Black. Viens ici EmptyMar 21 Oct - 14:43

    On pourrait peut-être en avoir un aussi, vu ton père, mon parrain...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

Myar.Caliope.Black. Viens ici Vide
MessageSujet: Re: Myar.Caliope.Black. Viens ici   Myar.Caliope.Black. Viens ici EmptyMar 21 Oct - 21:26

    Et moi ? L'un des tes coéquipier et amis de longue date dans la maison Gryffondor
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine R. Windsor
Ludivine R. Windsor
▬ HAPPY ADMIN ▬


•• Postes : 1333
•• Multinicks : non
•• Crédit : .
•• Your Song : enchanted

Spoiler HTML code

Myar.Caliope.Black. Viens ici Vide
MessageSujet: Re: Myar.Caliope.Black. Viens ici   Myar.Caliope.Black. Viens ici EmptyMer 22 Oct - 4:20

C'ets oui pour vour deux, mais vous avez des idées plus précise?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

Myar.Caliope.Black. Viens ici Vide
MessageSujet: Re: Myar.Caliope.Black. Viens ici   Myar.Caliope.Black. Viens ici EmptyMer 22 Oct - 5:07

    On c'est rencontré dans la salle commune alors que Ludwig dessiner, mais aussi sur le terrain lorsqu'il était lui en troisième annèes toi en deuxième. Il sont devenut tout deux amis... Quelque chose dans ses cordes là.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

Myar.Caliope.Black. Viens ici Vide
MessageSujet: Re: Myar.Caliope.Black. Viens ici   Myar.Caliope.Black. Viens ici EmptyMer 22 Oct - 10:44

    Quand à moi, on peut dire que quand j'étais petite, j'allais souvent avec mon parrain, qui est Harry, et donc, je voyais ton père, qui était souvent avec lui.

    Et donc je te voyais aussi souvent avec tes frères et soeurs, et on a sympathisé avec le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine R. Windsor
Ludivine R. Windsor
▬ HAPPY ADMIN ▬


•• Postes : 1333
•• Multinicks : non
•• Crédit : .
•• Your Song : enchanted

Spoiler HTML code

Myar.Caliope.Black. Viens ici Vide
MessageSujet: Re: Myar.Caliope.Black. Viens ici   Myar.Caliope.Black. Viens ici EmptyVen 24 Oct - 3:02

C'est fait pour vous deux Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

Myar.Caliope.Black. Viens ici Vide
MessageSujet: Re: Myar.Caliope.Black. Viens ici   Myar.Caliope.Black. Viens ici EmptyVen 24 Oct - 21:38

Allez on le fait notre lien chère pire ennemie ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine R. Windsor
Ludivine R. Windsor
▬ HAPPY ADMIN ▬


•• Postes : 1333
•• Multinicks : non
•• Crédit : .
•• Your Song : enchanted

Spoiler HTML code

Myar.Caliope.Black. Viens ici Vide
MessageSujet: Re: Myar.Caliope.Black. Viens ici   Myar.Caliope.Black. Viens ici EmptyVen 24 Oct - 21:39

MOUIHIHIHI xD remake du Mouhahaha xD

heu tu as une idée du pourquoi c'est arrivé?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

Myar.Caliope.Black. Viens ici Vide
MessageSujet: Re: Myar.Caliope.Black. Viens ici   Myar.Caliope.Black. Viens ici EmptyVen 24 Oct - 21:43

T'aurais demandé à t'asseoir dans le wagon du train pour aller à poudlard en première année et je t'ai envoyé boulet ? =P
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine R. Windsor
Ludivine R. Windsor
▬ HAPPY ADMIN ▬


•• Postes : 1333
•• Multinicks : non
•• Crédit : .
•• Your Song : enchanted

Spoiler HTML code

Myar.Caliope.Black. Viens ici Vide
MessageSujet: Re: Myar.Caliope.Black. Viens ici   Myar.Caliope.Black. Viens ici EmptyVen 24 Oct - 21:51

OH NON, genr eplus jeune on s,entendait super bien, pis la les maison nous on full séparer, toi tu me traite d etraitre à mon sang pur et moi traitre à ta famille xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

Myar.Caliope.Black. Viens ici Vide
MessageSujet: Re: Myar.Caliope.Black. Viens ici   Myar.Caliope.Black. Viens ici EmptyVen 24 Oct - 21:53

Han énorme xD 'tention...ça va saigner Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine R. Windsor
Ludivine R. Windsor
▬ HAPPY ADMIN ▬


•• Postes : 1333
•• Multinicks : non
•• Crédit : .
•• Your Song : enchanted

Spoiler HTML code

Myar.Caliope.Black. Viens ici Vide
MessageSujet: Re: Myar.Caliope.Black. Viens ici   Myar.Caliope.Black. Viens ici EmptyVen 24 Oct - 22:01

Mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Oz layla Tweeds
Oz layla Tweeds
sixième année ▬ accomplissement


•• Postes : 742
•• Crédit : uc
•• Your Song : big girls don't cry.

Spoiler HTML code

Myar.Caliope.Black. Viens ici Vide
MessageSujet: Re: Myar.Caliope.Black. Viens ici   Myar.Caliope.Black. Viens ici EmptySam 25 Oct - 18:58

J'aimerais bien un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine R. Windsor
Ludivine R. Windsor
▬ HAPPY ADMIN ▬


•• Postes : 1333
•• Multinicks : non
•• Crédit : .
•• Your Song : enchanted

Spoiler HTML code

Myar.Caliope.Black. Viens ici Vide
MessageSujet: Re: Myar.Caliope.Black. Viens ici   Myar.Caliope.Black. Viens ici EmptySam 25 Oct - 19:05

Ouki, tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Oz layla Tweeds
Oz layla Tweeds
sixième année ▬ accomplissement


•• Postes : 742
•• Crédit : uc
•• Your Song : big girls don't cry.

Spoiler HTML code

Myar.Caliope.Black. Viens ici Vide
MessageSujet: Re: Myar.Caliope.Black. Viens ici   Myar.Caliope.Black. Viens ici EmptySam 25 Oct - 19:14

Une amie proche?
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine R. Windsor
Ludivine R. Windsor
▬ HAPPY ADMIN ▬


•• Postes : 1333
•• Multinicks : non
•• Crédit : .
•• Your Song : enchanted

Spoiler HTML code

Myar.Caliope.Black. Viens ici Vide
MessageSujet: Re: Myar.Caliope.Black. Viens ici   Myar.Caliope.Black. Viens ici EmptySam 25 Oct - 19:17

O.k, mais se serait arrivé comment qu'elles soit si prof

mon dieu je suis exigeante aujourd'hui xD
Revenir en haut Aller en bas
Oz layla Tweeds
Oz layla Tweeds
sixième année ▬ accomplissement


•• Postes : 742
•• Crédit : uc
•• Your Song : big girls don't cry.

Spoiler HTML code

Myar.Caliope.Black. Viens ici Vide
MessageSujet: Re: Myar.Caliope.Black. Viens ici   Myar.Caliope.Black. Viens ici EmptySam 25 Oct - 20:53

Ce que je te propose:

Les deux jeunes filles se sont rencontrés par l'intermédiaire de Ryan, comme dit le dicton "tes amis sont mes amis, et tes ennemis, mes ennemis". Les deux jeunes filles sont devenues de suite très amies, même des fois un peu trop ce qui a déjà attirée la jalousie chez Ryan, mais cela restait rare. Les demoiselles ont souvent eut l'impression de se connaître depuis toujours, même si cela n'était pas le cas. Aimant bien faire les folles à trois, ensemble elles ne s'ennuient jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine R. Windsor
Ludivine R. Windsor
▬ HAPPY ADMIN ▬


•• Postes : 1333
•• Multinicks : non
•• Crédit : .
•• Your Song : enchanted

Spoiler HTML code

Myar.Caliope.Black. Viens ici Vide
MessageSujet: Re: Myar.Caliope.Black. Viens ici   Myar.Caliope.Black. Viens ici EmptyDim 26 Oct - 0:57

O.k c'est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

Myar.Caliope.Black. Viens ici Vide
MessageSujet: Re: Myar.Caliope.Black. Viens ici   Myar.Caliope.Black. Viens ici EmptyDim 26 Oct - 22:52

Moi! Moi! *Saute comme sa se peut pas * Jveux un lien!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

Myar.Caliope.Black. Viens ici Vide
MessageSujet: Re: Myar.Caliope.Black. Viens ici   Myar.Caliope.Black. Viens ici EmptyDim 26 Oct - 22:54

Tu es une serpy, moi une gryffondor, heu... je t'aime pas xD
Mais faudrais quelque chose de plus précis xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

Myar.Caliope.Black. Viens ici Vide
MessageSujet: Re: Myar.Caliope.Black. Viens ici   Myar.Caliope.Black. Viens ici EmptyDim 26 Oct - 22:55

Oui j'avais penser a sa aussi mais qu'est-ce qui aurait commencer cette rivalité?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

Myar.Caliope.Black. Viens ici Vide
MessageSujet: Re: Myar.Caliope.Black. Viens ici   Myar.Caliope.Black. Viens ici EmptyDim 26 Oct - 22:56

mais tu peux pas etre ma pire ennemie, place prise xD
Mais, heu c'est quoi ton lien avec zeke? s'parce que j,aurais une idée, mais faudrait que ton lien avec lui marche xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

Myar.Caliope.Black. Viens ici Vide
MessageSujet: Re: Myar.Caliope.Black. Viens ici   Myar.Caliope.Black. Viens ici EmptyDim 26 Oct - 22:57

Heu... jsais pas encore, on en a pas encore parlé mais tu peux me le dire et je pourrais arranger en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

Myar.Caliope.Black. Viens ici Vide
MessageSujet: Re: Myar.Caliope.Black. Viens ici   Myar.Caliope.Black. Viens ici EmptyDim 26 Oct - 22:58

xD moi mon idée c'est genre tu l'aime , tu lui tourne autour, pis vu que je suis toujours netrain de m,engueler avec lui, tu te dit que je doit comme le connaitre un peu, pis tu me demande des conseils -->[]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Spoiler HTML code

Myar.Caliope.Black. Viens ici Vide
MessageSujet: Re: Myar.Caliope.Black. Viens ici   Myar.Caliope.Black. Viens ici Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Myar.Caliope.Black. Viens ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3 Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
exposed - do you ever live racism ? :: Ancien :: Corbeille :: deuxieme etape :: ▬ archives ▬ -