exposed - do you ever live racism ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Leyhan Soren Dove (Loading)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message

Invité
Invité

Spoiler HTML code

Leyhan Soren Dove (Loading) Vide
MessageSujet: Leyhan Soren Dove (Loading)   Leyhan Soren Dove (Loading) EmptySam 2 Mai - 20:20

Spoiler:


        deux. le choixpeau sait tout ;;
      NOM : Dove est un prénom assez peu courant, bien qu'il soit très simple. Provenant de l'anglais, signifiant colombe, il est sensé évoquer la pureté, la foi, et l'innocence. Des termes qui ne sont pas forcément applicables à tous les membres de cette famille, cependant. En ce qui me concerne, c'est un prénom qui, je trouve, se porte assez facilement, et encore plus avec une apparence telle que la mienne. Blonde aux yeux bleus, avouez qu'il y a difficilement plus innocent, comme physique. Facile a porter, mais est-il pour autant représentatif de ma personnalité? Pas vraiment, dans la mesure où je ne me considère vraiment pas comme une sainte-nitouche! Même si je n'atteins pas les sommets de la décadence non plus.
      PRÉNOM : Je m'appelle Leyhan ; c'est un prénom qui se veut apparenté à Leah, dont je n'aime pas beaucoup la sonorité. Je préfère de loin mon propre prénom. Il n'est pas très difficile à porter ; je veux dire par-là que je l'ai toujours accepté, depuis ma plus petite enfance. De plus, contrairement à d'autres, il est difficile de vanner ce prénom, et je n'ai par conséquent pas affaire aux gamins futiles à qui cet exercice plaît. J'ai un second prénom : Soren, qui est à la base porté par les hommes. Cela ne me dérange pas, j'ai toujours adoré le mélange des genres, du point de vue des prénoms (Leyhan est d'ailleurs un prénom mixte!). Je trouve original qu'une fille s'appelle Ethan, ou Ryan. Je trouve ça joli, et d'autant plus lorsque ces filles n'ont rien de garçons manqués! Cela casse un peu le protocole, si l'on peut dire.
      ÂGE : J'ai eu dix-sept ans au mois de mai dernier. Certains disent que c'est l'âge de toutes les folies, je me demande si je dois les croire. Je n'ai jamais fait beaucoup de bêtises, dans ma vie, c'est sûr, mais je me demande si cette année ne sera pas pour moi un changement décisif dans ma façon de me comporter... Tout en restant dans les limites de la décence, cela paraît évident, mais j'aimerais bien me lâcher un peu... J'en ai assez de me dissimuler derrière un masque de poupée intouchable et naïve. Je suis consciente de ce qu'il se passe autour de moi, mais la question qui se pose est : aurai-je le courage d'assumer chacun de mes actes, quel que soit leur degré de folie?
      DATE & LIEU DE NAISSANCE : Je suis née un vendredi quatorze mai, de l'année 2004. Ce fut un jour difficile pour beaucoup de gens, il me semble, dans le monde de la magie, du moins. J'ai vu le jour, ou plutôt la nuit, à la clinique sorcière de Ste-Mangouste, à Londres, évidemment.
      SANG : Je suis de sang exclusivement pur, si l'on peut s'exprimer ainsi. Bien que ma famille ne compte aucun membre Moldu dans son arbre généalogique, je dois avouer que j'aurais bien aimé que cela se produise (cela se fera peut-être au cours des générations futures, qui sait?), par principe d'enrichissement culturel. Le métissage des sangs a pour moi quelque chose de symbolique, que je ne saurais expliquer (félicitations, vous avez réussi à éviter trente minutes de monologue!). Les Dove n'ont jamais eu de problèmes avec les Moldus, en effet, nous les adorons, mais il nous est très difficile de cacher notre véritable identité (sorcière), alors certains de nos amis sont au courant de nos facultés, si je puis dire, mais d'autres nous considèrent comme des êtres relativement froids, puisque nous tâchons de garder nos distances...
      ORIGINE : Au vu de mes prénoms et de mon nom de famille, j'imagine que vous aviez deviné que j'étais anglaise, n'est-ce pas? C'est bien le cas. Ma famille est en réalité une très ancienne dynastie d'Angleterre. Aristocratiques? Nous le sommes assurément, mais la plupart des membres de notre famille savent faire preuve de modestie. Non, nous n'étalons pas notre luxe aux yeux de qui veut bien le voir, pour des questions de principes. Toujours est-il que quelques gouttes de sang français coulent dans mes veines. Je me sais descendante d'une certaine Jeanne de Pompadour (XVIIIème siècle), mais personne n'en a jamais fait grand état, et moi la première. Je n'aime pas me vanter de ce genre de choses ; la prétention est un trait qui ne me va vraiment pas.



        trois. et toi alors.. qui es-tu ? ;;
      DESCRIPTION PHYSIQUE : On dit souvent de moi que je suis vraiment très grande, pour une fille, ce qui n'est pas totalement faux. En effet, j'avoisine le mètre soixante-quinze, ce qui fait que je dépasse quasiment toutes mes amies d'au moins une tête! Je me sens un peu comme une girafe au milieu d'un troupeau de zèbres, en fait. Un peu différente... Et je ne peux pas me vanter d'avoir énormément de courbes non plus ! Non, la nature ne m'a pas vraiment gâtée de ce côté-là ; je suis plutôt mince, l'ennui c'est que je n'ai absolument pas de poitrine, ou alors l'équivalent de celle d'une gamine de douze ans ! C'est assez frustrant de se dire qu'on nage encore dans un corps de toute jeune fille, alors qu'on est sur la route de nos dix-huit ans ! Mis-à-part cela, j'ai les cheveux blonds, plutôt longs. Contrairement à beaucoup, ma couleur de cheveux est naturelle ; d'ailleurs, je ne compte plus les diverses plaisanteries dont j'ai été la victime à cause de ma chevelure claire. Mes cheveux sont ce que je préfère chez moi, car je peux en faire ce que je veux. Mon visage est, à l'image de mon corps, resté celui d'une enfant. Enfin, pas vraiment, mais on distingue encore des traces d'enfance, notamment au niveau de ma bouche. Mes mimiques sont celles des enfants.
      DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE : 'Parler de soi est une impasse absolue', et ce n'est pas moi qui le dis! Néanmoins, je vais tout de même essayer de vous dresser un portrait de moi qui soit à peu près fidèle à ce que je suis. On dit souvent de moi que je suis quelqu'un de spécial, mais je pense que tout le monde l'est à sa manière. J'espère ne pas être ce genre de fille prétentieuse, horriblement peste et tout le tralala. Cela ne me plairait pas du tout, mais je pense de toutes façons que je n'appartiens pas à cette catégorie de personnes. D'ailleurs, je ne me catalogue pas. Je ne catalogue personne d'autre non plus. Ce n'est pas dans mes habitudes, dans ma façon d'être. Je suis quelqu'un de simple dans la mesure où j'accepte les autres pour ce qu'ils sont et non pas pour ce que je voudrais qu'ils soient. J'aimerais qu'on en fasse de même avec moi d'ailleurs. Ma conception de l'amitié, par exemple, est parfois différente de celle de mes camarades à Poudlard ; certains pensent qu'un ami est un petit toutou que l'on mène par le bout du nez en lui promettant un susucre à la fin. Je ne suis pas vraiment tolérante pour ce genre de personnes, même si je n'en dis rien. Je suis quelqu'un qui pense beaucoup mais qui parle peu, du moins lors des situations que je pourrais qualifier de sérieuses. Autrement, je suis une vraie pipelette. Je parle de tout, de n'importe quoi... Enfin, surtout de n'importe quoi. Je suis quelqu'un de plutôt extravertie, de nature, ce qui fait que je n'ai aucun mal à aller vers les autres (sauf certains garçons, si vous voyez ce que je veux dire). Mon plus grand défaut est que je fais confiance à n'importe qui, sans savoir si cette personne a de bonnes intentions ou non. On peut me raconter n'importe quoi, je croirai tout ce qu'on me dira. C'est assez fâcheux, parfois. Mais bon, la plupart des gens m'apprécient pour ça, entre autres. Je suis quelqu'un d'assez tête en l'air, de désorganisé, c'est là aussi une grande faiblesse. Mais même comme ça, je réussis à conserver un bon niveau en classe... Malgré le fait que je perde toutes mes notes! Heureusement, il y a la bibliothèque... Pfff, je ne sais plus quoi dire! Je n'aime pas beaucoup parler de moi, me faire remarquer, vous savez... Alors changeons de sujet, vous voulez bien?
      GOÛTS : Comme tout le monde, j'imagine, j'ai des goûts divers et variés. Si vous voulez que je vous en fasse une liste, nous ne sommes pas arrivés à la fin! Par où commencer?



        quatre. one life, happy life ;;
      En 15 lignes minimum, fait nous un bref résumé de ce que ton personnage à déjà véçu de très fort. On doit également retrouvé l'action/réaction du personnage en découvrant sa lettre et ce qu'il a fait ces dernières années à l'école ( Si le personnage est au moins en deuxième année )


Dernière édition par Leyhan S. Dove le Mar 5 Mai - 21:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

Leyhan Soren Dove (Loading) Vide
MessageSujet: Re: Leyhan Soren Dove (Loading)   Leyhan Soren Dove (Loading) EmptySam 2 Mai - 20:21

    Reserved
Revenir en haut Aller en bas
 

Leyhan Soren Dove (Loading)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
exposed - do you ever live racism ? :: Ancien :: Corbeille :: deuxieme etape :: ▬ archives ▬ -