exposed - do you ever live racism ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 [ f ] calista jones-devon | réservé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Léo Oakby-MacIntosh
Léo Oakby-MacIntosh
▬ BLONDY ADMIN ▬


•• Postes : 871
•• Multinicks : Alphonse&Penny
•• Crédit : sissy
•• Your Song : the cooks

Spoiler HTML code

[ f ] calista jones-devon | réservé Vide
MessageSujet: [ f ] calista jones-devon | réservé   [ f ] calista jones-devon | réservé EmptyVen 1 Mai - 13:48


[ f ] calista jones-devon | réservé 230_730 [ f ] calista jones-devon | réservé 230_07
(c) petite prune

_« Calista Jones-Devon »_
nombre d'année « 15 ans
année d'étude « 5ème année
maison souhaité « ex : un. trois.
avatar « miley cyrus ou ellen page


    - jeune fille extravertie et attachante, elle peut parfois faire vraiment très très peur.

    - relation :
    POUSSE TOI CORNI !
    NAN, C'EST MON TOUR !
    Les filles, vous voudriez bien vous calmer !

    Les deux jeune filles, se stoppèrent net, et se fixèrent longuement. Cornélia était sur un fauteuil, en train de lire, et Calista sur ses genoux. Elles se taisaient, leurs parents venaient de rentrer dans le salon, et dans la main de Mme Jones, une lettre, en parchemin, avec une écriture caligraphié verte émeraude. Cornélia entrouvrit la bouche, elle venait de comprendre se qui se passait. Calista savait que sa soeur allait fuir la situation, elle descendit de ses genoux, mais resta près de sa soeur. Les larmes apparurent aux yeux de Cornélia, et elle couru hors de la pièce. Non, elle voulait allé au collège ! Elle s'enferma dans sa chambre, et pleura toute la journée. Vers 21h, elle entendit un léger 'toc toc' sur sa vitre et l'ouvrit. Sa soeur se tenait en lévitation, et voulais rentrer. Corni s'écarta pour laisser passer sa soeur et s'assit contre le mur, le plus loin possible de la porte. Calista la regarda et lui dit:

    Pourquoi tu te hait a se point ? je veut dire, c'est qu'une école tu sait.
    J'ai pas envi d'y allé, je suis pas comme toi, j'aime pas être une sorcière.
    Mais tout les humains doivent t'envier !
    Pas autant que je les envie.

    Il y eu un silence, puis Calista repris la parole, d'une voix triste.

    Tu sait, j'ai pas trop envie que tu y aille, je suis bien avec toi, moi. Plus te voir ça vas être ennuyant.
    Je sait Lis, c'est juste qu'il va me falloir du temps pour l'accepter. et puis, j'aurais tellement voulus aller a Oxford...
    Bas t'a qu'a passer un marcher avec les parents.
    Quel genre ?
    J'y ai pensé tout l'après midi, enfin, un peu avant quand même, et peut être que tu devrait leurs dire que tu vas a Poudlard, si en sortant tu peut faire des études moldu. Et puis bien sûr si tu arrive a t'occuper de ça.

    Les cheveux de Cornélia venait de viré au blond, après les paroles de sa soeur.
    ___________________________
    Elles sont soeurs, et s'adorent. C'est aussi simple que cela. Rien ni personne n'arrivera a les séparer, et elles se complètent si bien, qu'on pourrait les croire fausses jumelles. Calista ayant toujours été la plus forte, la plus rapide, elle a souvent soutenu sa soeur dans ses épreuves, surtout pour faire accepter a sa famille le désir d'humanité de sa grande soeur.
Revenir en haut Aller en bas
 

[ f ] calista jones-devon | réservé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
exposed - do you ever live racism ? :: Ancien :: Corbeille :: deuxieme etape :: ▬ archives ▬ -