exposed - do you ever live racism ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [M] Oh Brother we're in deep | [Pris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Nathaniel K. Reisman
Nathaniel K. Reisman
septième année ▬ finalement


•• Postes : 269
•• Multinicks : nan
•• Crédit : CHERRYlips
Spoiler HTML code

[M] Oh Brother we're in deep | [Pris] Vide
MessageSujet: [M] Oh Brother we're in deep | [Pris]   [M] Oh Brother we're in deep | [Pris] EmptyVen 1 Mai - 3:18


[M] Oh Brother we're in deep | [Pris] Xpq7pv [M] Oh Brother we're in deep | [Pris] 17910
(c) Ravens & Woody Pepper

_« Seamus Reisman »_
nombre d'année « 17 ans
année d'étude « 7 ième
maison souhaité « ex : Choix 1; Gryffondor. Choix 2; Serdaigle. Choix 3; Serpentard., S’il vous plait oublier poufsouffle et favorisez les maison dans cette ordres.
avatar « Kellan Lutz de préférence (puisque les deux garçon sont des frère jumeaux identique à la base) Toutefois il y a possibilité de prendre un autre avatar. Un autre bon choix serait Steven Strait ou Sebastian Stan qui collerait bien mais de préférence Kellan.


    - Les deux frère ne pouvait être plus semblable et si peu semblable à la fois. Ils possèdent tout les deux la même hargne et la même colère mais c’est la façon qu’il vivent avec qui les différencient à se point. Nathaniel à développer une réputation assez violente qui le poursuit et avec bonne raison. De l’autre coté son frère lui il emmagasine jusqu'à se qu’il ne soit plus capable et à se moment il laisse tout sortir mais personne ne sait réellement comment il va laisser ses émotions sortir. Sinon il est beaucoup plus tolérant que sont frère et il s’amuse souvent à dire que c’est les 5 minute de plus qu’il à qui le favorise. [pour le reste du caractère je le laisse ouvert au joueur]


    - relation :

        C’est étrange comme la vie peu parfois prendre un cours très étrange. La famille Reisman venais a peine de s’installer dans une toute petite région de la Suède, après en avoir eu marre de Stockholm il avait préféré partir dans leur autre grande demeure. Petit village peu d’habitant mais tout le monde semblais SI accueillant, enfin c’était se qu’ils croyaient tous, Monsieur Reisman leur en avait tellement parler se serait parfait pour élever leur petite famille dans les valeur propre à cette dite famille. Et le enfants pourrait terroriser les voisin sans grand problème d’ailleur. Les deux garçons de la famille était heureux ils avait déjà rencontrer tout les gamin du village, qui valait la peine d’être connue et cela voulait dire qu’ils était sorcier de sang pur et qu’ils détestait les moldue comme eux, en a peine quelque jours se qui faisait que c’était très étrange de penser que leur bonheur allait si rapidement changer. En fais aucun membre de la famille n’était a même d’imaginer se qui allait bientôt arriver.

        Nathaniel rêvait, en fais il dormait quand soudainement la lumière de la chambre qu’il partageais avec son frère avait été allumer. C’était leur mère qui était entrer dans la chambre a une vitesse fulgurante. Elle semblait terrifier par quelque chose mais rapidement elle se dirigea vers les lits de ses fils.

        « Les enfants vite levez vous! »
        « Pourquoi maman? » Le petit Nate venait de parler sa voix était enrouer par le sommeil mais a six ans il comprenait que quelque chose de pas rond tournait.
        «Maman il se passe quoi? » Les deux frère avait parler a l’unisson.
        « on a pas le temps levez vous vite les enfants. »

        Elle avait attraper les deux garçons par la main et les avait lever de leur lit pour pouvoir les presser un peu plus. Tout les deux ne savait pas se passait mais leur mère les avait fais entrer dans le petit garde-robe en dessous de l’escalier avant de leur dire.

        « Les enfants prenez la petite porte et suivez le passage a la sortit quelqu’un vous attendra vite les enfants. »
        [ « Mais maman tu ne vient pas avec nous? »
        « Non les enfants allez rapidement! »
        « Non maman vient avec nous, va chercher papa et venez avec nous! »

        Effectivement toute les vielle maison de la région avait des petits passage secret ici et la mais celui-là menait a l’ancienne crypte qui avait appartenu au ancien propriétaire de la maison des siècles plus tôt. La légende de la famille disait que l’arrière grand oncle des jumeaux avait tuer le propriétaire de la maison parce qu’il avait oser faire un commentaire inapproprié face à lui. Un commentaire au fait que les non-sorcier devrait être autoriser dans la magie. Mais pourquoi est-ce que leur mère voulait les y envoyer. Et pourquoi pleurait-elle? Le jeune garçon avait la sombre impression que c’était la dernière fois qu’il pourrait voir sa mère! Mais elle ne le laissa pas penser plus que cela non elle leur donnait tous les deux un bisous et refermait la porte et la verrouillait.

        « Nate on doit faire se que maman nous a dit. »
        « Je sais mais je veux pas. » Et il était vrai mais il savait que si il n’écoutait pas ses parent il allait être violement réprimander

        Des bruit étrange sortait du salon ils ne comprenait pas pourquoi des cris, des pleures des son de bagarre… mais il y avait comment de gens dans la maison?

        « Nate… »
        « Oui va devant je te suis! »
        « D’accord! »

        Son frère jumeau était passer devant et Nathaniel avait suivit mais la dernière chose qu’il avait entendu avant que la porte du passage se referme était un cri percent venant de sa mère!

        « Non MAMAN!!! Sam… on doit retourner… Maman et papa son en danger! On doit retourner… »

        Seamus semblait avoir eu la même penser seulement une fois la porte fermer plus rien a faire! Il avait été obliger de suivre le sombre passage en silence pour être accueillit à la fin par un être étrange. C’était leur grand-père qui les avait accueillit au bout du tunnel et les avait amener à l’extérieur et jamais les deux enfants ne surent se qui c’était réellement passer mais depuis ils disent que se sont c’est connard de Moldu qui ont assassiner leur parents se qui an nourrit la haine du petit Nate envers cette race qui lui est complètement différent.



    ***


      Leur relation à beaucoup changer depuis, disons qu’il ne sont plus sur la même longueur d’ondes, il passe plus de temps à se détester qu’a tenter d’arranger leur relation. Et les choses ne s’arrange pas le moins du monde. Nathaniel est un entêter de première qui refuse d’être aussi tolérants que son frère et Seamus lui ne comprend pas son frère et pourquoi celui-ci refuse avec autant de Véhémence.


IMPORTANT S'il vous plait prendre le rôle que si vous êtes motiver à jouer pendant longtemps et à mettre de l'animation sur ce forum. Donc motivation et bonne présence son exigé.
Revenir en haut Aller en bas
 

[M] Oh Brother we're in deep | [Pris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
exposed - do you ever live racism ? :: Ancien :: Corbeille :: deuxieme etape :: ▬ archives ▬ -