exposed - do you ever live racism ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Wendy Nimphadora Black Dumbledore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message

Invité
Invité

Spoiler HTML code

Wendy Nimphadora Black Dumbledore Vide
MessageSujet: Wendy Nimphadora Black Dumbledore   Wendy Nimphadora Black Dumbledore EmptySam 18 Oct - 21:32

un. avant toute chose ;;
      PSEUSO:
      NANA OU MEC : on peut être les deux ? nan sinon je suis une madame qui adore le rose, les Barbies et les paillettes. Ah oui et aussi Mon petit poney^^
      TOI, TU AURAIS ÉTÉ DANS QUEL MAISON : obligé de choisir ?? par ce que moi j’ai pas envie.
      OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM : Ma jeune sœur qui n’a pas l’âge d’aller courir dans les champs ma fait connaître le forum.
      CODE : Bloups !

deux. le choixpeau sait tout ;;
      NOM : Black Dumbledore
      PRÉNOM : Wendy Nimphadora ( Nimph pour les intimes )
      DATE & LIEU DE NAISSANCE : Le 29 février 2005 à Cardiff.
      ORIGINE : « Sang pur »( bien qu’elle n’en a rien à faire de son « statu de sang »)

trois. et toi alors.. qui es-tu ? ;;
      DESCRITION PHYSIQUE : Moi ?? Mon physique ? Bin je suis comme tout le monde, deux bras deux jambes. J’ai de grands yeux marrons il me semble, de longs cheveux bruns remplis de nœuds et un visage que je trouve assez… banal. Je me maquille pas trop, mais quand c’est le cas, les gens me disent que sa me va bien. Mes vêtements sont aussi banals que moi, je ne m’habille pas avec des trucs extravaguant, de toute façon j’ai le plus souvent ma robe de sorcier alors je ne m’intéresse pas à quoi je ressemble parce que nous avons tous la même robe. Et puis il y a mon « petit » frère jumeau Eros bien que je ne veux pas trop l’admettre, on est assez semblable physiquement.

DESCRIPTION PSYCOLOGIQUE : Je ne suis pas très ouverte. Je dis pas se que je ressent et je ne m’exprime pas trop non plus. En gros je suis renfermée et la solitude ne me déplait pas, j’aime plutôt ça d’ailleurs. C’est une chose que les autres sorciers de Poudlard ne semblent pas comprendre. Enfin bref, quand on me cherche, on me trouve. Mais j’évite tout de même de me faire remarquée, il ne me manquerait plus que ça ! Se n’est pas une réputation qu’il me faut ! Sinon quand il m’arrive d’être en société de sorciers, je suis sociale (mais pas trop non plus). Je rougie quand on me fait des compliments, et je suis gênée de parlé de bien des choses. Derrière Poudlard, à la maison, je suis beaucoup plus proche de Eros que des autres de mes frères et sœur. Cela ne me gêne pas de côtoyé des Moldus si il le faut, je ne suis pas fan des gens qui croient encore au conneries de « sang pur » en même temps je n’en est pas trop à me faire car je fait partit de cette catégorie de sang.

GOÛTS : Mes goûts … disons que je suis difficile. Dans le domaine de la nourriture (à laquelle j’accorde beaucoup d’importance) ainsi que dans le domaine des garçons. Je dois avouer que je n’ai jamais eu de petit ami, résultat de ma timidité légendaire. Que dire de mes goûts … bizarrement, le jus de citrouille paraît pour les sorciers comme de l’eau pour les Moldus autrement dit exquis. Se qui n’ai pas mon cas, je déteste le jus de citrouille donc je me rabat sur les bièraubeurres occasionnellement et une petite boisson que les Moldus prennent régulièrement : du café. J’en bois des litres. J’ai entendu dire que sur les Moldus, la caféine avait des propriété… enfin que sa réveil et que sa rend surexcité. Moi sa marche pas, je sais pas pourquoi d’ailleurs. Tous spécialement pour moi, mon papa adoré a demandé au elfes de Poudlard de me préparer du café. C’est trop bien. Mes seuls amis me dise que c’est bizarre de ne pas aimer le jus de citrouille, moi sa me gêne pas.

trois. one life, happy life ;;
      . Alors voilà, ma vie et ses moment importants en quelques phrases :

Quand j’étais petite, mon père nous racontait souvent les histoires sur Harry Potter, je trouvais ça fascinant. D’autant plus que le fameux Harry Potter venait souvent dîné à la maison. Sa me faisait bizarre. A table je le fixais en m’imaginant se grand dadais aux lunettes et à la cicatrice en forme d’éclaire en train d’accomplir tous les exploits dont papa me parlait. Je me rappellerais toujours le soir où il c’était mis à me fixé comme moi je le faisais. Papa avait éclaté de rire, Ginny aussi et bien plus tard, j’entend toujours les railleries de James, Albus, Myar et Eros a se sujet. Depuis se soir-là où l’on fêtait les quatre ans de Lily je n’ai plus jamais regardé Harry comme avant, plus jamais je ne l’ai fixé où regardé plus de trois secondes.

Bien plus tard, après avoir visité Godric’s Hollow cinq fois, après s’être recueillit à plusieurs reprise sur la tombe de personnes que je ne connaissait pas comme Rémus Lupin et Nimphadora Tonks ainsi que Alastor Maugrey je reçut enfin cette petite lettre que ma sœur avait déjà reçut l’an dernier. C’était un matin de juin, Eros et moi étions occupés à dégnomé le grenier où j’allais installer ma nouvelle chambre quand un hibou vint s’écrasé sur la fenêtre. Après avoir récupéré la lettre qu’il apportait pour moi je descendit les escaliers aussi vite que je le pouvait en manquant à plusieurs reprise de me casser la figure. Dans la cuisine maman préparait le petit déjeuné lorsque je déboulais brandissant une lettre en parchemin jaunie. Poussant des petits cries de joie, ma mère accouru et j’ouvrit enfin cette lettre que je bénissais.

« POUDLARD L’ECOLE DE SORCELLERIE ET DE MAGIE

Directrice: Pennelope P. Dumbledore Black

Chère Mlle Black Dumbledore,

Nous sommes heureux de vous informer que vous avez une place à Poudlard l'école de sorcellerie et de magie. S'il vous plaît trouver ci-joint une liste de tous les livres et tout le matériel nécessaire à votre scolarité.
      La rentré commence le 1er septembre. Nous attendons votre hibou au plus tard le 31 juillet.
      Toutes nos salutation distinguées

Sirius Black,
      Directeur adjoint »

Tout en lisant cette lettre à haute voix, je poussais des petits cries quand je lu « Poudlard » ou bien « Chère Mlle Black Dumbledore » Je n’ai très certainement jamais été aussi heureuse de ma vie. Quitté cette maison, se monde de Moldus pour faire enfin mon entré dans la cours des grands. J’en avais tellement rêvé de cet instant que encore aujourd’hui, raconter cette histoire me remplis de joie. Avec la lettre il y avait un autre bout de parchemin, la liste : des robes de sorciers, une baguette, un chaudron et tout pleins d’autres choses. Me levant d’un bon, je courais dans le jardin et, attrapant au passage cette lettre que j’avais préparée depuis trois mois, je sifflais entre mes dents et un hibou au plumes noires voletât jusqu'à moi. Frénétiquement, je donnais la lettre et Own s’envolât avec elle vers Poudlard, avec se bout de parchemin qui était entre son bec.

L’autre évènement qui m’ai marqué, est celui qui c’est produit peu de temps après que le hibou c’était scratché contre la fenêtre du grenier. C’était le jour où nous somme allé au Chemin de Travers. J’avais pendant tellement longtemps pleurniché pour y aller que lorsque nous sommes enfin allés là bas, j’en avais le souffle coupé. J’avais pratiquement appris la liste des livres et du matériel par cœur, à force de la lire et de la relire.

L’uniforme :
      Les premières années doivent avoir :
      • Trois robes de sorciers (noires)
      • Un simple chapeau pour les journées de pluies (noire)
      • Une paire de gants (en peau de dragon ou autre matière semblable)
      • Un manteau d’hiver (boutons noirs ou argents)

Les livres :
      Les premières années doivent avoir :
      • Le livre des sorts et enchantements (niveau 1) de Miranda Fauconnette.
      • Mille herbes et champignons magiques de Phyllida Augirolle (utilisé tout au long de la scolarité).
      • Les animaux Fantastiques de Newt Scamander (utilisé tout au long de la scolarité).
      • Force obscures : comment s’en protéger de Quentin Jentremble.
      • Histoire de la Magie de Bathilda Tourdesac.
      • Magie théorique de Adalbert Lasornette.
      • Manuel de métamorphose à l’usage des débutants de Emeric G. Changé
      • Potions magiques de Arsenius Beaulitron

Autre équipements :

• Une baguette
      • Un chaudron (en étain, de taille standard)
      • Vingt fioles en verres
      • Un télescope
      • Une balance en cuivre

Touts les sorciers de tout les cycle doivent impérativement avoir :
      • Un hibou
      • OU un rat
      • OU un chat
      • OU un crapaud

IL EST INTERDIT QUE LES PREMIERES ANNEES POSSEDENT LEUR PROPRE BALAI.

Nous avions commencé par aller chez Ollivander pour m’acheter une baguette magique.
      Bois de saule, 25,6 cm, souple et rapide (excellente pour les enchantements). Ensuite on est allé chez Beaubouton, la boutique pour les robes de sorciers. Après qu’une petite sorcière est prit mes mesure, nous nous dirigeâmes vers d’autre boutique pour acheté toutes les autres choses. Quand j’étais passé devant la boutique de balais, je salivais comme les autres gamins devant la Balayette Rouge. Le plus rapide balais du monde, les équipe de Quidditch en sont toutes équipé. En revenant à la maison, le soir nous n’avions même pas encore dîné que ma valise était déjà prête.

Les cinq dernières années que j’ai passées à Poudlard étaient fabuleuses. Je dois dire que je ne pensais pas être aussi doué pour les enchantements. Le professeur Swan a été très intéressé de me voir aussi compétente. Je dois dire que ses cours son tout à fait intéressant. Serdaigle me convient tout particulièrement car je me trouve (sans me vanter) très intelligente. Papa et maman me l’on dit ainsi que le directeur de ma maison : le professeur Swan. A plusieurs reprise j’ai eu du mal à pénétré dans la salle commune car quand il faut connaître où vivent les Ronflaks Cornus, c’est assez compliqué d’autant que je ne sais toujours pas se que c’est.
      Durant toutes ses années, je n’ai tout de même été intéressé pas uniquement par les sortilèges.
      Je me sens très à l’aise sur un balai et j’aime bien les cours de potions et de botanique. C’est rigolo comme mon père connaît du monde. Parfois il n’y a pas que la famille Potter qui vient dîner il y a aussi les Londubat. Enfin bref, je ne suis peut-être pas très sociable, mais je suis amie avec Ryan L. Twist une fille charmante qui est à Gryffondor. Nous nous sommes rencontré en première année quand nous sommes arrivées à Poudlard, nous partagions le même compartiment dans le Poudlard Express ainsi que la même barque. Je dois dire que pour essayé de ne pas trop se faire remarqué, être amie avec la capitaine et gardienne de Gryffondor n’avantage pas, mais nous nous aimons bien alors le reste on s’en fou.
      Je dois dire qu’or mi mes aptitudes en sortilège et le faite que sois assez doué dans les autres matières, je n’ai pas fait grand-chose ces cinq dernières années qui mérite d’être inscrites. Peut-être puis-je parlé du Brevet Universel de Sorcellerie Elémentaire plus communément appelé B.U.S.E. J’ai été assez fière d’annoncé à maman mes résultats :
      • Astronomie : A
      • Soins aux créatures magiques : A
      • Sortilèges : O
      • Défense contre les forces du Mal : E
      • Divination : P
      • Botanique : O
      • Histoire de le magie : E
      • Potion : O
      • Métamorphose : E

J’ai tout de suite été enchantée de ses notes, bien évidement, j’ai eu un « piètre » en divination mais je trouve que c’est un domaine totalement inexacte et aberrant de croire que voir un Sinistros est un présage de mort. Enfin bref j'en est fini de parler.

Dernière édition par Wendy N. Black le Ven 24 Oct - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

MessageSujet: Re: Wendy Nimphadora Black Dumbledore   Wendy Nimphadora Black Dumbledore EmptySam 18 Oct - 21:32

questionnaire

Quel est votre prénom ?
      Que choisiriez vous entre: Bièraubeurre, Whisky Purfeu, Liquide inconnu et Jus de citrouille ?
        Bièraubeurre
      Quel est selon vous la meilleur des qualités ? Gentillesse, Courage, Intelligence et Popularité.
        Intelligence
      Et le pire des défauts ? Arrogance, Méchanceté, Flemmardise et Bêtise.
        Arrogance
      Vous préférez oui ou non ?
        Oui
      La meilleure place dans une salle de classe. Au fond, au millieu, près de la fenêtre, au 1er rang...
        Au millieu
      Quel es votre animal de compagnie ou celui que vous voudriez avoir ?
        Un hibou
      Et son petit nom ?
        Own
      Si vous deviez prendre la décision de votre vie, vous demanderiez conseil a: personne, mes ami(e)s, ma famille, une personne responsable.
        une personne responsable
      Votre dessert préféré ? Tarte a la Rhubarbe, Eclair au chocolat, Beignet à la confiture ou Pièce Monté a la crème.
        Pièce monté a la crème
      Quel était la couleur de votre premier dragées surprise de Bertie Crochue ?
        Bleu
      Vous pensiez que c'était quel parfum ?
        Kiwi
      Et en fait vous avez eu ?
        Tripes
      Vous êtes plus sport ou intellect ?
        Intellect
      Et pour finir... si la guerre devait arrivé, choisissez une personne avec qui vous voudriez passer la soirée.
        Eros

Choixpeau
Choixpeau
▬ FONDATEUR ▬

•• Postes : 175
•• Multinicks : je suis personne et tout le monde.
•• Crédit : petite prune
Spoiler HTML code

MessageSujet: Re: Wendy Nimphadora Black Dumbledore   Wendy Nimphadora Black Dumbledore EmptyDim 19 Oct - 18:31

wendy;;
    après mûre réflexion, déblatage avec les différentes partie de ton âme et de tes pensées, j'ai la joie de t'accueillir dans la maison Serdaigle la maison de le raison et de l'intelligence, celle qui aide a développer le pouvoir dévastateur de son savoir et de la mémoire. A toi seule qui arrivera a faire de grande chose, simple intelligente ou véritable génie, bienvenue chez les sages et les apprécier Serdaigles.

Le Choixpeau,
    l'infinie de ton esprit m'es ouvert pour ton plus grand bien...

Contenu sponsorisé

Spoiler HTML code

MessageSujet: Re: Wendy Nimphadora Black Dumbledore   Wendy Nimphadora Black Dumbledore Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1