exposed - do you ever live racism ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Myar Wonderland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
▬ KINDER ADMIN ▬
S. Rose Weasley
S. Rose Weasley
▬ KINDER ADMIN ▬


•• Postes : 1657
•• Multinicks : Brian DeCaprily
•• Crédit : (c) Ridiculement Votre
•• Your Song : I Like It Rough

Spoiler HTML code

Myar Wonderland - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Myar Wonderland   Myar Wonderland - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 22:47

Euh, tu es sortie avec Scorpius et depuis notre relation c'est légèrement voir complètement dégradée.. >.<

court
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

Myar Wonderland - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Myar Wonderland   Myar Wonderland - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 22:50

hum,...en fait, pas vraiment. Puisque tu es une Black, c'est certain que l'on se connait depuis notre enfance. Par contre,...j'ai bien lu dans ta fiche que tu n'aimais pas les Serpentards. Alors, ça dépend de toi et de tes disponibilités. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine R. Windsor
Ludivine R. Windsor
▬ HAPPY ADMIN ▬


•• Postes : 1333
•• Multinicks : non
•• Crédit : .
•• Your Song : enchanted

Spoiler HTML code

Myar Wonderland - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Myar Wonderland   Myar Wonderland - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 22:51

ON pourrait dire que Lily chercherait à faire comprendre à Myar qu'elle devrait pas juger tout les serpentard ou encore qu'elle voudrait que la blonde l'aime au moins elle ou elle la déteste XD

Rose, je comprend pas le lien avec scorpius XD
Revenir en haut Aller en bas
▬ KINDER ADMIN ▬
S. Rose Weasley
S. Rose Weasley
▬ KINDER ADMIN ▬


•• Postes : 1657
•• Multinicks : Brian DeCaprily
•• Crédit : (c) Ridiculement Votre
•• Your Song : I Like It Rough

Spoiler HTML code

Myar Wonderland - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Myar Wonderland   Myar Wonderland - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 22:54

Bah beu beu ='( Disons que.. Résumé mode activé !

Ma petite rosette d'amourette est amoureuse de Scorpius depuis assez longtemps. Toi tu es sortie avec. Le Hic est présent donc. Vous étiez d'ancienne bonnes amis jusqu'à ce hic, et toi tu penses que c'est parce qu'il est Malefoy alors que c'est tout le contraire Rolling Eyes

Résumé mode désactivé !

court
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

Myar Wonderland - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Myar Wonderland   Myar Wonderland - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 22:58

Oui, on pourrait dire qu'elles se connaissent grâce à leurs pères. Qu'elles n'ont jamais véritablement développer de fortes liaisons mais, encore moin depuis qu'elle ai été admis chez les Serpentards. Voilà ce qui m'est Lily dans une situation confuse où elle essayerait de faire comprendre à Miar qu'elle juge les apparences trop vite pour qu'une simple maison. Alors, ce serait une relation plutôt distante. Je t'ajoute?
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine R. Windsor
Ludivine R. Windsor
▬ HAPPY ADMIN ▬


•• Postes : 1333
•• Multinicks : non
•• Crédit : .
•• Your Song : enchanted

Spoiler HTML code

Myar Wonderland - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Myar Wonderland   Myar Wonderland - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 23:03

Bah le truc c'est que j'ai déjà Serena sur le dos pour le même raison et qu'en plus scorpius aime toujours myar XD

Lily, c'est good
Revenir en haut Aller en bas
▬ KINDER ADMIN ▬
S. Rose Weasley
S. Rose Weasley
▬ KINDER ADMIN ▬


•• Postes : 1657
•• Multinicks : Brian DeCaprily
•• Crédit : (c) Ridiculement Votre
•• Your Song : I Like It Rough

Spoiler HTML code

Myar Wonderland - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Myar Wonderland   Myar Wonderland - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 23:06

Bah ouais, mais bon.. X'D Pense que moi cette fois-ci j'ai une nouvelle facette dans ma personnalité.. Je suis devenue presque comme une serpentarde à ton contacte x'D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

Myar Wonderland - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Myar Wonderland   Myar Wonderland - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 23:32

Myar Caliope Black a écrit:
James > tu as une idée?

    Euh...pas vraiment >.<

    *se met à réflechir à toute vitesse*

    Et bien, ils ont toujours été de très bons amis et des trois Black, c'est avec elle que James avait le plus de points communs. Par contre, lorsqu'il a commencé à fréquenter Wendy, leur relation est devenue plutôt distante. Faut croire que celle-ci ne voulait pas que l'aîné des Potter sorte avec l'une de ses soeurs ^^.
    Et avec la tension qui existe entre Myar et Lily, et bien la jeune homme aurait souvent tendance à prendre le côté de sa soeur.

    ....quelque chose du genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine R. Windsor
Ludivine R. Windsor
▬ HAPPY ADMIN ▬


•• Postes : 1333
•• Multinicks : non
•• Crédit : .
•• Your Song : enchanted

Spoiler HTML code

Myar Wonderland - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Myar Wonderland   Myar Wonderland - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 23:35

OUais, pis bah ils pourraient essayer de redeveir aussi proche ou ils font la guerre XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

Myar Wonderland - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Myar Wonderland   Myar Wonderland - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 23:36

    Et bien, des jours ils aimeraient redevenir proche & d'autres où ils se feraient la guerre, dépendant de leur humeur geek
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine R. Windsor
Ludivine R. Windsor
▬ HAPPY ADMIN ▬


•• Postes : 1333
•• Multinicks : non
•• Crédit : .
•• Your Song : enchanted

Spoiler HTML code

Myar Wonderland - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Myar Wonderland   Myar Wonderland - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 23:40

C'est bon adjugé
Revenir en haut Aller en bas
▬ KINDER ADMIN ▬
S. Rose Weasley
S. Rose Weasley
▬ KINDER ADMIN ▬


•• Postes : 1657
•• Multinicks : Brian DeCaprily
•• Crédit : (c) Ridiculement Votre
•• Your Song : I Like It Rough

Spoiler HTML code

Myar Wonderland - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Myar Wonderland   Myar Wonderland - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 0:12

Bon rembobinage donc. Donc déjà je te veux comme ennemie le point le plus important. On tout départ quand toi et moi nous étions encore dans nos couches culottes, on ne s'entendaient pas beaucoup. Je te pinçais, tu me griffais, je te poussais, tu me vidais ton biberon sur la tête. Les débuts durs ont donc commencé à Poudlard. Cette fois-ci nous n'avions plus besoin de cacher notre haine mutuelle, néanmoins nous le faisions. Tu devenais de plus en plus extravertie, chose que je n'apprécie pas trop, et j'avais du mal à te supporter, jusqu'à ce que je prenne les devants et te dise simplement que je ne tenais plus à te parler comme à une amie ni une connaissance. La guerre était donc ouverte. Ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

Myar Wonderland - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Myar Wonderland   Myar Wonderland - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 0:16

ouais, c'est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Spoiler HTML code

Myar Wonderland - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Myar Wonderland   Myar Wonderland - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Myar Wonderland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
exposed - do you ever live racism ? :: Ancien :: Corbeille :: deuxieme etape :: ▬ archives ▬ -