exposed - do you ever live racism ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Pourvu qu'ils s'amusent, ils n'en demandent pas davantage. - PV Serena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message

Invité
Invité

Spoiler HTML code

Pourvu qu'ils s'amusent, ils n'en demandent pas davantage. - PV Serena Vide
MessageSujet: Pourvu qu''ils s''amusent, ils n''en demandent pas davantage. - PV Serena   Pourvu qu'ils s'amusent, ils n'en demandent pas davantage. - PV Serena EmptySam 16 Mai - 19:17

« L'invisible araignée de la mélancolie
étend toujours sa toile grise sur les lieux
où nous fûmes heureux
et d'où le bonheur s'est enfui. »




    Aujourd’hui c’était vendredi soir. Le moment que tout les élèves de l’école attendent avec impatience ; la soirée qui nous ouvrent les portes sur nos court mais soulageant deux jours de congé. Et comme chaque vendredi, James sortait flâner à pré-au-lard avec Serena, pour finalement finir complètement bourrés, sûrement étalés sur l’une des tables des trois balais. Même si quelques fois ils essayaient de rester raisonnable et de ne rien faire de trop dingue, ça ne marchait jamais. D’une manière ou d’une autre, ils finissaient pas faire la fête. Mais ce soir, James n’avait pas eu très envie d’aller jusque là-bas. Il voulait simplement passer une soirée relax, à fûmeret à boire tranquillemant tout en écoutant, amusé, les histoires extravagantes de son amie.

    10h13 pm. Les deux jeunes gens marchaient maintenant côte à côte vers Les sentiers de la forêt interdite. Comme d’habitude, sans même avoir bu une seule goutte de whisky purfeu, Serena était déjà très énergique. Dansant et bondissant avec vigueur sur le chemin de gravier, elle expliquait à Jamesd’un gestuel explosif les hauts et les bas de sa journée visiblement très chaotique. Lui, comme la plupart du temps, n’avait rien de très passionnant à lui raconter sur sa semaine, qui c’était malheureusement avéré d’un platonisme flagrant et d’une normalité gênante. Elle racontait, James écoutait. C’était souvent comme cela entre eux. James n’est pas le genre de personne à se confier facilement. C’est seulement une fois ivre que Serena à la chance d’écouter l’un de ses récits, même si celle-ci à souvent beaucoup de mal à s’en rappeler le lendemain.

    Ça fait longtemps que je ne t‘ai pas vu de si bonne humeur.
    Tu avais à ce point hâte de me voir ?
    lança-t-il d’un air moqueur à la jeune fille, tout en sortant une cigarette de sa poche avant de la porter à sa bouche. Visiblement, les moldus avaient tout de même inventé des choses très intéressantes.

    James n'avait pas passé une très bonne journée,...ainsi qu'une semaine nul et pesante. Cette soirée ne pouvait donc que lui faire du bien. Il s'égara alors dans ses pensées tout en pénétrant dans la forêt interdite, laissant du même coup la pression et les problèmes qui le dévoraient entier. Comme d'habitude, il comptait sur cette fichue alcool pour tout oublier. Les pas de Serena résonnaient à côté du jeune homme, lui rappelant qu'il n'était pas seul.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

Pourvu qu'ils s'amusent, ils n'en demandent pas davantage. - PV Serena Vide
MessageSujet: Re: Pourvu qu'ils s'amusent, ils n'en demandent pas davantage. - PV Serena   Pourvu qu'ils s'amusent, ils n'en demandent pas davantage. - PV Serena EmptySam 16 Mai - 20:10

[ C'est pas grave ^^ ]

  • Ahhh Les vendredi soirs. Serena attendait toujours ces jours saints avec une impatience totalement dérisoire. Les vendredi soir a Poudlard s'était a peut près la même chose que de se réveiller la journée de Noël. Habituellement, Serena & James allaient toujours a Pré-au-lard, mais cette fois-ci, déterminés a ne pas terminé totalement bourrée, Serena s'était laissée conduire dans la forêt interdite pour une soirée calme. Calme n'était pas un mot qui la caractérisait, puisque pendant tout le chemin, la jolie Blonde vêtue d'un T-shirt & d'un jean simple, mais enmmitouflée dans l'écharpe géante des vert & argent, sautillait, marchait vite, courait et parlant plus étourdissante que jamais. Malgré le fait que Serena parlait tout le temps & que James ne parlait jamais, ils s'entendaient plutôt bien.

    « James, t'as pas idée de la journée que je viens de passé ! J'me suis levée avec une heure de retard, quand je suis arrivée en classe de potion, J'ai tout fait exploser, J'me suis fait giflée par Cornélia ET me voilà avec toi entrain de me plaindre de mon sort. »

    Elle riait toujours un peu de lui lorsqu'il lui racontait comment s'était passer sa semaine sans éclat ni rien alors que la blondinette avait toujours quelque chose a dire. Lorsqu'ils étaient bourrés, James commençait a parler un peu plus, mais la jeune femme ne comprennait jamais la moitié de ses mots, riant au larmes en voyant le jeune homme tourner.

    « Tu sais que j'adore ces rendez-vous avec Toi & que parler de moi me rend heureuse, Potter ^^ » Fit elle en riant.

    Serena aimait bien appeler James par son nom de famille. Elle se moquait de lui, et trouvait ça amusant. James comprennait qu'elle était une Serpentarde et comprennait qu'elle ai besoin d'être sarcastique et vipère. Pourtant avec lui et avec tout les gryffondor en général, c'était son côté tête brulée qui resortait le plus. Et avec James, C'était son faible pour l'alcool qui prennait le dessus. Elle le vit alors sortir une cigarette de sa poche et la fourrée dans sa bouche. Serena gesticula, essayant par tout les moyens de pouvoir en sortir une autre de la poche de James, mais le garçon ne se laissait pas faire xD. Elle abandonna finalement & le regarda d'un air suppliant

    « Tu me donnerai une cigarette contre une bouteille de ce truc ? » fit elle en montrant l'une des deux bouteille qu'elle avait dans son sac.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

Pourvu qu'ils s'amusent, ils n'en demandent pas davantage. - PV Serena Vide
MessageSujet: Re: Pourvu qu'ils s'amusent, ils n'en demandent pas davantage. - PV Serena   Pourvu qu'ils s'amusent, ils n'en demandent pas davantage. - PV Serena EmptyDim 17 Mai - 0:35

    Le plus remarquable chez Serena, c’est quelle avait toujours quelque chose d’invraisemblable ou de surprenant à dire, ce qui amusait beaucoup le jeune gryffondor. Elle a ce don de faire sourire les gens, même s’ils ont passés la journée la plus merdique de toute leur vie. Elle est divertissante, amusante et,...parfois chiante. Mais bon, quelle serpentarde ne l’est pas ? Bref, une parfaite partenaire de beuverie. Aucuns sujets sérieux. Juste des conneries. Du délire à l’état pur.

    Giflée par Cornélia ?
    Pour quelle raison ?
    Dit-il, tandis qu’un grand sourire se dessinait sur son visage.

    Il ne pu s’empêcher d’éclater de rire, juste à imaginer la réaction de Serena suite à cette gifle. Il aurait certainement payé pour voir ça ! En plus, elle avait tout fait exploser durant son cours de potion. Elle avait véritablement le don de se mettre dans le pétrin, ...et il fallait avouer que c’était plutôt drôle. Comment avait-elle réussit à tout faire exploser ? Il fallait totalement la raté, sa potion, pour réussir un tel exploit ! James n’avait jamais eu de très bonnes notes dans cette matière, mais il n’avait jamais raté la sienne au point de tout faire exploser. Du moins, pas encore.

    Il fit certainement envier Serena avec sa cigarette, puisque celle-ci essayait maintenant de lui en soutirer une des poches. Évidemment, il ne se laissa pas faire. Il fallait bien l’agacer un peu, non ? James se mit alors devant elle, tout en prenant une énorme bouffée de tabac, avant de la souffler entièrement devant le visage de la jeune fille,... pour le simple plaisir de la voir s’énerver encore plus. James éclata de rire en voyant la mine déconfite de son amie, visiblement très mécontente du jeu espiègle auquel s’adonnait son compagnon. Elle entreprit donc de faire un échange ; une cigarette contre l’une de ses bouteilles. Bien entendu, même sans cette échange, James lui aurait volontiers offert une. Il n’avait fait cela que pour rire, mais si elle voulait lui donner une bouteille, il n’allait certes pas la refuser !

    Bon d’accord, si tu insistes, lui lanca-t-il d’un air espiègle tout en prenant une bouteille de son sac.

    Il faisait très sombre, ce qui l’empêchait de voir de quoi était constituer la bouteille. Il l’approcha de ses yeux afin de mieux la distinguer, mais sans succès.

    En espérant que ça ne soit pas du jus de citrouille, dit-il moqueur, avant de jeter sa cigarette et d'en prendre quelques gorgées.

    Lorsque le liquide glacé lui envahit bouche et lui brûla la gorge, il reconnu immédiatement le whisky purfeu qu’il chérissait particulièrement. James tandis alors la bouteille à Serena afin qu'elle puisse aussi y boire, puis glissa son paquet de cigarette dans la poche arrière du jean de la jeune femme. Elle pourrait donc se servir plus facilement et,...lui aussi.

    Le purfeu. Excellant choix.
    J'espère simplement qu'à la fin de la soirée nous soyons capable de retrouver notre chemin.


    La forêt interdite est vaste mais surtout très sombre la nuit. Sobre, il est déjà difficile de s'y retrouver. Alors bourré, c'est pratiquement impossible. Mais bon, qui a dit que James Potter n'aimait pas les défis ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Spoiler HTML code

Pourvu qu'ils s'amusent, ils n'en demandent pas davantage. - PV Serena Vide
MessageSujet: Re: Pourvu qu'ils s'amusent, ils n'en demandent pas davantage. - PV Serena   Pourvu qu'ils s'amusent, ils n'en demandent pas davantage. - PV Serena Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourvu qu'ils s'amusent, ils n'en demandent pas davantage. - PV Serena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
exposed - do you ever live racism ? :: Ancien :: Corbeille :: deuxieme etape :: ▬ archives ▬ -