exposed - do you ever live racism ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Oula ! Un recensement, un vrai ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message

Invité
Invité

Spoiler HTML code

Oula ! Un recensement, un vrai ? Vide
MessageSujet: Oula ! Un recensement, un vrai ?   Oula ! Un recensement, un vrai ? EmptyDim 12 Avr - 6:59

Gnann, c'est quoi cette merde ? Le forum refait surface ?

    Et oui, après plusieurs mois de silence, nous voulons faire un come-back et pour ça nous allons avoir besoin de votre collaboration. Il faut bien l'avouer, nous avons été vache avec notre dernier recensement en vous laissant planter la. Cette fois-ci, nous n'allons pas faire ça a la légère et nous mettrons du changement. Peut-être une nouvelle intrigue à l'horizon, que nous devons trouvez -->[] un nouveau staff, parce que tous seul on se rend bien compte qu'on est pas capable et pour finir en beauté un tout nouveau design tout beau, tout propre. ^^ Vous voulez restez avec nous ou pas ? Veuillez simplement remplir ce petit formulaire. S'il vous plaît, même si vous ne voulez plus faire partit du forum.


Code:
[b][font=Courier New][size=24]-[/size][/font]nom du personnage :[/b]
[b][font=Courier New][size=24]-[/size][/font]maison :[/b]
[b][font=Courier New][size=24]-[/size][/font]Voulez-vous restez ? :[/b]
[b][font=Courier New][size=24]-[/size][/font]Si oui, voulez-vous gardez le même personnage ? :[/b] 
[b][font=Courier New][size=24]-[/size][/font]Que nous conseillerais-tu d'améliorer :[/b]

Pour le changement d'avatar : Premier arrivé, premier servit. Par contre, si vous demandez un avatar et que la personne ayant déjà cet avatar vient se recenser, c'est à cette personne que revient l'avatar.

    Recenser
    Myar Calliope Black - Taylor momsen
    Zeke Caspar Malfoy - Mitch Hewer
    Bridget Lane Routh - Leighton Meester
    Alcéanna de Pommery - Kristen Stewart
    June L. Benetton - Kristen Bell
    Chuck Rose Caldway - Yvonne
    Oreste de Pommery - Robert Pattinson
    Berlioz R. Walker - Jessica Stroup.
    Bell Y. Oaken - Taylor Swift
    Jeylann Wickles - ashley greene
    Albus Potter - Jackson Rathbones
    wendy n. black - willa holland
    Shyenalee L. Hales - alexis bledel ou jumelles olsen.
    lise - pette-prune - ?
    Alura C Silk - Hayden pennetiere
    Kate SInclair - Lafairee
    Wemmer Finnigan - Dave Annable
    Aaron D. Sheridan - Kevin Flamme
    Julian L. Grook - Kaya Scodelario
    Nathaniel K. Reisman - Kellan Lutz
    Lyle K. Brooks - Jamie Dorman
    Lux Domino Sheppard - Keira Knigthley
    Tingsley D. Corner - Kristin Kreuk


Dernière édition par Zeke C. Malfoy le Sam 18 Avr - 19:36, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine R. Windsor
Ludivine R. Windsor
▬ HAPPY ADMIN ▬


•• Postes : 1333
•• Multinicks : non
•• Crédit : .
•• Your Song : enchanted

Spoiler HTML code

Oula ! Un recensement, un vrai ? Vide
MessageSujet: Re: Oula ! Un recensement, un vrai ?   Oula ! Un recensement, un vrai ? EmptyDim 12 Avr - 7:04

-nom du personnage : Myar Calliope Black
-maison : Gryfondor au pouvoir
-Voulez-vous restez ? : oui
-Si oui, voulez-vous gardez le même personnage ? : ouiiiiii l'est trop génial Myar
-Que nous conseillerais-tu d'améliorer : Finir notre topic *toussote* sinon heuuuu avouer que je suis la meilleure *baff* je suis fatiguée la je divague XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

Oula ! Un recensement, un vrai ? Vide
MessageSujet: Re: Oula ! Un recensement, un vrai ?   Oula ! Un recensement, un vrai ? EmptyDim 12 Avr - 13:50

    -nom du personnage : Bridget Lane routh
    -maison : Poussoufle YEAH (hh)
    -Voulez-vous restez ? : OUI !!!!
    -Si oui, voulez-vous gardez le même personnage ? : OUI Leigthon meester quand meme Razz
    -Que nous conseillerais-tu d'améliorer : Rien en faite , franchement, je me suis demandée pourquoi le forum a descendu au fond comme sa en si peu de temps =OO !!! Ce forum me manque , j'laimais bien moi ! et je l'aime toujours (a)
Revenir en haut Aller en bas
Alice P. Warren
Alice P. Warren
septième année ▬ finalement


•• Postes : 42
•• Multinicks : none
•• Crédit : (c) crocodile
•• Your Song : the kooks • naive

Spoiler HTML code

Oula ! Un recensement, un vrai ? Vide
MessageSujet: Re: Oula ! Un recensement, un vrai ?   Oula ! Un recensement, un vrai ? EmptyDim 12 Avr - 16:10

-nom du personnage : Alcéanna de Pommery
-maison : Gryffondor
-Voulez-vous restez ? : Oui. <3
-Si oui, voulez-vous gardez le même personnage ? : Oui, toujours Alcéanna, et toujours Kristen Stewart. ^.^
-Que nous conseillerais-tu d'améliorer : Bah rien en fait, les designs ont toujours été magnifiques, la gestion aussi. <3 Peut être un peu plus de mass mailing pour ne pas faire oublier le forum aux membres qui s'inscrivent et s'en vont au bout d'une semaine ? Car faut que Saperlipopette vive ! *-*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

Oula ! Un recensement, un vrai ? Vide
MessageSujet: Re: Oula ! Un recensement, un vrai ?   Oula ! Un recensement, un vrai ? EmptyDim 12 Avr - 16:15

    -nom du personnage : Natalia de Lampedusa
    -maison : Serdaigle
    -Voulez-vous restez ? : Oui.
    -Si oui, voulez-vous gardez le même personnage ? : Nope. Je pense plutôt venir avec June L. Benetton qui est un personnage qui ressemble plus ou moins à Natalia
    -Que nous conseillerais-tu d'améliorer : Je pense que le forum peut bien repartir mais qu'il faut des gens motivés à sa tête. Voila =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

Oula ! Un recensement, un vrai ? Vide
MessageSujet: Re: Oula ! Un recensement, un vrai ?   Oula ! Un recensement, un vrai ? EmptyDim 12 Avr - 23:27

    -nom du personnage : Oreste de Pommery
    -maison : Serpentard
    -Voulez-vous restez ? : Oui, bien sûr =)
    -Si oui, voulez-vous gardez le même personnage ? : Oui toujours Oreste mais avec un changement d'avatar. Je prendrais Robert si possible. =)
    -Que nous conseillerais-tu d'améliorer : Rien, ce forum a un bon potentiel, il faut des membres motivés pour le faire revivre =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

Oula ! Un recensement, un vrai ? Vide
MessageSujet: Re: Oula ! Un recensement, un vrai ?   Oula ! Un recensement, un vrai ? EmptyDim 12 Avr - 23:27

Tu peux prendre Robert. =) Je te le réserve.
Je dois changer les poste vacant alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thomas E. Barbary
Thomas E. Barbary
septième année ▬ finalement


•• Postes : 117
•• Crédit : @ misery angel.
•• Your Song : red - already over.

Spoiler HTML code

Oula ! Un recensement, un vrai ? Vide
MessageSujet: Re: Oula ! Un recensement, un vrai ?   Oula ! Un recensement, un vrai ? EmptyLun 13 Avr - 0:14


    -nom du personnage : Berlioz R. Walker
    -maison : Gryffondor
    -Voulez-vous restez ? : oui
    -Si oui, voulez-vous gardez le même personnage ? : J'aurais bien garder le même mais déja réservé donc changement d'avatar pour Jessica Stroup si possible ? (:
    -Que nous conseillerais-tu d'améliorer : Avertissement au bout d'une semaine pour ceux qui déserte le forum.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

Oula ! Un recensement, un vrai ? Vide
MessageSujet: Re: Oula ! Un recensement, un vrai ?   Oula ! Un recensement, un vrai ? EmptyLun 13 Avr - 0:23

C'est réservé.
Je suis désolé, je me suis rendu compte que les Zabini était de couleur noir, je dois revoir les avatar ><


Dernière édition par Zeke Caspar Malfoy le Lun 13 Avr - 7:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

Oula ! Un recensement, un vrai ? Vide
MessageSujet: Re: Oula ! Un recensement, un vrai ?   Oula ! Un recensement, un vrai ? EmptyLun 13 Avr - 1:30

    -nom du personnage : Bell Yseult Oaken
    -
    maison :
    Gryffondor.
    -Voulez-vous restez ? : Bien entendu.
    -Si oui, voulez-vous gardez le même personnage ? : Oui, mais je voudrais savoir s'il est possible d'échanger Zooey contre Taylor Swift.
    -Que nous conseillerais-tu d'améliorer : Je ne serais pas de bon conseil, mais peut-être de faire une sorte de sujet, un bal ou quelque chose comme cela, ou tout les joueurs pourraient poster. C'est nul, mais la rien ne me viens.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

Oula ! Un recensement, un vrai ? Vide
MessageSujet: Re: Oula ! Un recensement, un vrai ?   Oula ! Un recensement, un vrai ? EmptyLun 13 Avr - 1:34

Tu peux changer pour Taylor Swift, je te la réserve Smile
Re-bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Albus S. Potter
sixième année ▬ accomplissement


•• Postes : 1092
•• Multinicks : peut-etre
•• Crédit : Aurelie
•• Your Song : Panic! at the Disco - New Perspective

Spoiler HTML code

Oula ! Un recensement, un vrai ? Vide
MessageSujet: Re: Oula ! Un recensement, un vrai ?   Oula ! Un recensement, un vrai ? EmptyLun 13 Avr - 7:50

-nom du personnage : Lysander Scamander
-maison : serpentard
-Voulez-vous restez ? : OUI... je sais que vous auriez préférez que je disent non, mais je suis une plaie et vous pouvez pas vous débarrassez de moi, en plus si Zeke voulait pas que je revienne il avait qu'a pas me parlé du retour de Saperli Very Happy
-Si oui, voulez-vous gardez le même personnage ? : Euh alors la réponse est non, jouer les morveux de 14 ans sa m'intéresse plus vraiment, je crois que je pense plutôt changé pour Albus, avec l'avatar que je suis sur vous allez être capable de devinez tout seul Cool
-Que nous conseillerais-tu d'améliorer : Je donne pas de conseil, je suis nul dans se genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

Oula ! Un recensement, un vrai ? Vide
MessageSujet: Re: Oula ! Un recensement, un vrai ?   Oula ! Un recensement, un vrai ? EmptyLun 13 Avr - 7:53

Jackson, je suppose ?!
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Albus S. Potter
sixième année ▬ accomplissement


•• Postes : 1092
•• Multinicks : peut-etre
•• Crédit : Aurelie
•• Your Song : Panic! at the Disco - New Perspective

Spoiler HTML code

Oula ! Un recensement, un vrai ? Vide
MessageSujet: Re: Oula ! Un recensement, un vrai ?   Oula ! Un recensement, un vrai ? EmptyLun 13 Avr - 7:55

Bravo tu es vraiment trop doué cheers
Revenir en haut Aller en bas
Wendy N. Black
Wendy N. Black
septième année ▬ finalement


•• Postes : 1060
•• Crédit : woody pepper
•• Your Song : Pony Pony Run Run - Hey you!

Spoiler HTML code

Oula ! Un recensement, un vrai ? Vide
MessageSujet: Re: Oula ! Un recensement, un vrai ?   Oula ! Un recensement, un vrai ? EmptyLun 13 Avr - 17:40

-nom du personnage :Wendy Nymphadore Black
-maison : Je ne sais pas encore -_-'
-Voulez-vous restez ? : OUIII (en même temps, je viens juste d'arriver xD)
-Si oui, voulez-vous gardez le même personnage ? : Wendy me plait (c'est la fille de Black tout de même !)
-Que nous conseillerais-tu d\'améliorer : Un nouveau design (obligatoire pour la relance d'un forum) , peut être un nouveau contexte (même si celui-ci me plaisait beaucoup), mais aussi faire de la publicité (c'est la base xD)
Revenir en haut Aller en bas
Oz layla Tweeds
Oz layla Tweeds
sixième année ▬ accomplissement


•• Postes : 742
•• Crédit : uc
•• Your Song : big girls don't cry.

Spoiler HTML code

Oula ! Un recensement, un vrai ? Vide
MessageSujet: Re: Oula ! Un recensement, un vrai ?   Oula ! Un recensement, un vrai ? EmptyLun 13 Avr - 22:16

-nom du personnage :Lauran jenn Scamander
-maison :Ravenclaw
-Voulez-vous restez ? :Bien sûr
-Si oui, voulez-vous gardez le même personnage ? : Alors, oui, je compte changé de personnage. Si la personne ayant prit alexis bledel ne se recense pas, j'aimerais bien la prendre et sinon bah les jumelles olsens =) Pour prévenir se sera un perso inventé
-Que nous conseillerais-tu d\'améliorer :Peut-être le contexte parce que la descendance bon c'est un peu lourd à la fin, enfin pas très originale et mettant en valeur certains membres. Le design aussi, même si j'adore celui-ci =p
Revenir en haut Aller en bas
Léo Oakby-MacIntosh
Léo Oakby-MacIntosh
▬ BLONDY ADMIN ▬


•• Postes : 871
•• Multinicks : Alphonse&Penny
•• Crédit : sissy
•• Your Song : the cooks

Spoiler HTML code

Oula ! Un recensement, un vrai ? Vide
MessageSujet: Re: Oula ! Un recensement, un vrai ?   Oula ! Un recensement, un vrai ? EmptySam 18 Avr - 16:55

-nom du personnage : Euhh
-maison : oula (a)
-Voulez-vous restez ? : oui si possible
-Si oui, voulez-vous gardez le même personnage ? : Jréfléchit duquel je garde xD
-Que nous conseillerais-tu d\'améliorer : le staff (a) xD on va en discupter =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

Oula ! Un recensement, un vrai ? Vide
MessageSujet: Re: Oula ! Un recensement, un vrai ?   Oula ! Un recensement, un vrai ? EmptySam 18 Avr - 18:30

-nom du personnage : Kate Sinclair
-maison : GRyffondor ( Mais fais partie du corps enseignant comme professeur de Défense contre les forces du mal
-Voulez-vous restez ? : Oui, si bien sûr il y aura enfin des élèves qui viendrons assister à mes cours XD ... sinon et bien, je me baladerai tout simplement.
-Si oui, voulez-vous gardez le même personnage ? : Oui, j'adore mon personnage !!
-Que nous conseillerais-tu d\'améliorer : Hummm... essayer de faire en sorte que les élèves assiste à des cours et non juste se balader XD !!! Sinon, je l'ignore en fais, je vous en ferai par si je trouve quelques chose à modifier ou rajouter !
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan R.S. McTavish
Kahlan R.S. McTavish
▬ WORKING ADMIN ▬


•• Postes : 863
•• Crédit : Dodixe ET Misery Angel ET Anettbianka
•• Your Song : Three Whishes - The pierces

Spoiler HTML code

Oula ! Un recensement, un vrai ? Vide
MessageSujet: Re: Oula ! Un recensement, un vrai ?   Oula ! Un recensement, un vrai ? EmptySam 18 Avr - 18:31

-nom du personnage : Alura C. Silk
-maison : Gryffindor
-Voulez-vous restez ? : YEP
-Si oui, voulez-vous gardez le même personnage ? : Oui j'aimerait bien j'adore Alura mais je changerait peut-être de vava mais je sais pas encore. En fais je suis tenter par Ashley Greene
-Que nous conseillerais-tu d\'améliorer : Hum je nsais pas trouve le fo dééjà super mais sinon hum peut-être le niveau exiger on est en majoriter tous de très bon joueur se serait plate qu'il soit poluer par un seul joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Wemmer A. Finnigan
Wemmer A. Finnigan
▬ WOMANIZER ADMIN ▬


•• Postes : 919
•• Multinicks : Archibald Jonah Caldwell
•• Crédit : Avatar: Maybe tomorrow & sign: nadasartwork
•• Your Song : Jean Philippe Verdin • Little Sister

Spoiler HTML code

Oula ! Un recensement, un vrai ? Vide
MessageSujet: Re: Oula ! Un recensement, un vrai ?   Oula ! Un recensement, un vrai ? EmptySam 18 Avr - 19:01

    -nom du personnage : wemmer finnigan
    -maison : gryffondor
    -Voulez-vous restez ? : Of course
    -Si oui, voulez-vous gardez le même personnage ? : Pour le moment je dirais que oui. cependant, si l'avatar de Ed Westick est libre, alors peut être que je changerai de personnage : )
    -Que nous conseillerais-tu d'améliorer : Peut être lançer des cours, ouais : ) Sinon, il me semble que je me plaisais plutôt bien, et que le forum est plutôt bon, donc tout est cool pour moi (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

Oula ! Un recensement, un vrai ? Vide
MessageSujet: Re: Oula ! Un recensement, un vrai ?   Oula ! Un recensement, un vrai ? EmptySam 18 Avr - 19:04

    l'avatar de Ed Westwick est libre pour le moment, si tu veux ^^
    Vous êtes rajouté, par contre Alura, ashley est déjà réservé comme indiqué dans le premier post =S
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan R.S. McTavish
Kahlan R.S. McTavish
▬ WORKING ADMIN ▬


•• Postes : 863
•• Crédit : Dodixe ET Misery Angel ET Anettbianka
•• Your Song : Three Whishes - The pierces

Spoiler HTML code

Oula ! Un recensement, un vrai ? Vide
MessageSujet: Re: Oula ! Un recensement, un vrai ?   Oula ! Un recensement, un vrai ? EmptySam 18 Avr - 19:05

j'ai vue je vais trouver une autre personne... Merde moi qui voulais jouer avec elle.. mais forcément je ne reprendrait pas Emma je laime bien mais bon j'ai u peu de diff avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Wemmer A. Finnigan
Wemmer A. Finnigan
▬ WOMANIZER ADMIN ▬


•• Postes : 919
•• Multinicks : Archibald Jonah Caldwell
•• Crédit : Avatar: Maybe tomorrow & sign: nadasartwork
•• Your Song : Jean Philippe Verdin • Little Sister

Spoiler HTML code

Oula ! Un recensement, un vrai ? Vide
MessageSujet: Re: Oula ! Un recensement, un vrai ?   Oula ! Un recensement, un vrai ? EmptySam 18 Avr - 19:06

    Non, vais garder Dave en fait (a)
    Merkiii : )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

Oula ! Un recensement, un vrai ? Vide
MessageSujet: Re: Oula ! Un recensement, un vrai ?   Oula ! Un recensement, un vrai ? EmptySam 18 Avr - 19:06


    -nom du personnage : Jewel R. Anderson
    -maison : À voir avec ma fiche n___n
    -Voulez-vous restez ? : OUI <3
    -Si oui, voulez-vous gardez le même personnage ? : J'avais déjà changé au dernier recensement , étant auparavant Lily L. Potter, j'ai changé pour celui-ci et je compte bien le garder ^^ Par contre j'hésite entre garder A. Deyn ou prendre K. Dunst u___u
    -Que nous conseillerais-tu d'améliorer : J'sais pas, moi, euh... XD
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan R.S. McTavish
Kahlan R.S. McTavish
▬ WORKING ADMIN ▬


•• Postes : 863
•• Crédit : Dodixe ET Misery Angel ET Anettbianka
•• Your Song : Three Whishes - The pierces

Spoiler HTML code

Oula ! Un recensement, un vrai ? Vide
MessageSujet: Re: Oula ! Un recensement, un vrai ?   Oula ! Un recensement, un vrai ? EmptySam 18 Avr - 19:24

et de mon coté je vais prendre Haden Panettiere.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Spoiler HTML code

Oula ! Un recensement, un vrai ? Vide
MessageSujet: Re: Oula ! Un recensement, un vrai ?   Oula ! Un recensement, un vrai ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oula ! Un recensement, un vrai ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
exposed - do you ever live racism ? :: Ancien :: Corbeille :: deuxieme etape :: ▬ archives ▬ -