exposed - do you ever live racism ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Lloyd Finnigan||FINIT =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message

Invité
Invité

Spoiler HTML code

Lloyd Finnigan||FINIT =D Vide
MessageSujet: Lloyd Finnigan||FINIT =D   Lloyd Finnigan||FINIT =D EmptyMer 3 Déc - 19:34



        un. avant toute chose ;;
      PSEUSO: Dream
      ÂGE : 14 ans vendredi 5 décembre
      NANA OU MEC : Bun Nana =D
      TOI, TU AURAIS ÉTÉ DANS QUEL MAISON : Poufsouffle =P
      OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM : Par un partenariat
      AVATAR : Hayden Christensen
      CODE : Eugêne Lonesco






        deux. le choixpeau sait tout ;;
      NOM : Finnigan
      PRÉNOM : Lloyd
      ÂGE : 16 Ans
      DATE & LIEU DE NAISSANCE : Le 5 décembre il y a seize ans quelque part à Londres
      SANG : Pur
      ORIGINE : Le ventre de sa maman??!! Ah pardon j'avais mal comprit
      Juste Anglaise et il en est fière croyez moi !!






        trois. et toi alors.. qui es-tu ? ;;
      DESCRITION PHYSIQUE :

      Lloyd est loin d'être un jeune garçon au corps athlétique. Oh non !!! De taille normal pour son âge , le jeune Finnigan reste toutefois assez mince sans pour autant être maigre. Il n'a pas des allures de moustique et n'a pas a être complexé par son corps en maillot de bain mais il est vrai qu'il a tout à envier à ces jeunes hommes où les tablettes de chocolats se bousculent.
      Les cheveux couleur or et plutôt court , il est extrêmement rare que Lloyd se coiffe. D'un naturel lisse et fin , une main suffit bien souvent à replacer les quelques mèches rebelles qui le rend ridicule.
      Le jeune Finnigan a la peau clair sans pour autant être d'une pâleur effrayante. On pourrait s'attendre à ce qu'il est de beau yeux bleu avec ses cheveux dorés mais il n'en ai rien. En effet , ses yeux sont d'une couleur vert - gris et on n'a l'impression de ne voir que ça lorsqu'on lui parle. Exprimant bien souvent de la malice ou de la douceur , il sera extrêmement rare d'y voir un quelconque sentiment de haine ou d'énervement. Quoique ?!
      On ne pas dire que le jeune garçon soit d'une beauté extraordinaire non , disons qu'il a un visage banale qui plait à certains et déplait à d'autre. Bien que avouons le , il plait plus qu'il ne déplait. Son petit côté bad boy associé à la classe et au charme de son rang fait de Lloyd un garçon un poil irrésistible , surtout quand il lui prend d'afficher son sourire à vous en couper le souffle.
      Lloyd adopte souvent une allure nonchalante qui ne colle pas tellement avec cet uniforme qui donne un coté stricte à sa personne. Il lui arrive souvent d'ailleur de laisser dépasser de cet uniforme d'école sa chemise blanche. La garçon aime ne pas être comme les autres ça il faut l'accepter...


      DESCRIPTION PSYCOLOGIQUE :

      Blagueur, Extravertie, Jamais sérieux sont les adjectifs qui collent parfaitement à la peau de notre jeune Finnigan. Ce garçon c'est la joie de vivre incarné, un ressort sur lequel on appuie régulièrement pour qu'il saute. Ce grand petit reste un peu enfantin dans ses blagues ou dans certains moments mais il s'est être adulte et responsable quand il faut. Lloyd ou Lol comme il aime qu'on l'appelle, derrière ses airs de grand fou est quelqu'un de très posé avec un coeur énorme. Il aime la compagnie et maudit la solitude. Ce jeune homme est très à l'écoute et il utilise très bien l'expression muet comme une tombe dans ces situations.

      Ce blond fait rarement preuve de modestie. Il aime se vanter mais en restant toujours dans l'ironie, d'ailleur un terme qu'il adore. Le garçon n'étant jamais sérieux utilise toujours ce petit sourire en coin avec cette pointe de rire dans sa voix qui fait qu'il n'est jamais crédible sauf dans les cas extrème. Tout le monde l'adore sauf ceux qui l'envie...Le garçon n'étant absolument pas modeste ne se trouve bien sûr aucun défaut car pour lui tout est une qualité...

      Mais n'allez pas croire que cet homme n'est qu'un petit ange qui secoue la tête quand papa lui demande quelque chose. Il sait se montrer très méchant et agressif envers les gens qui lui marche sur les pieds. Et croyez moi les dégats qu'il peut faire surtout maintenant qu'il as des "super pouvoir comme superman" enfin ça c'est ce qu'il dit...

      GOÛTS :

      Comment ne pas faire plus facile que ce garçon, on aurait tendance à dire qu'il aime...La Vie tout simplement et s'arrêter là. Mais il est demandé quatres lignes alors on vas les faires...

      Lloyd n'est pas quelqu'un de très difficile, il aime un peu tout question nourriture et plein de chose. Il aime pas mal le sport bien qu'il déteste le fait qu'il n'arrive pas à avoir des muscles comme ces grand athlètes mais ça ne l'empêche pas d'avoir des filles autour de lui... Justement, parlons DES Filles. Ce tombeur adore jouer de son charme de son coté extravertie et pas sérieux qui séduit pas mal de filles.

      Il aime rester le plus naturel possible et ne pas se prendre au sérieux et il aime avoir de la liberté. Que dire de plus??....



Dernière édition par Lloyd Finnigan le Ven 5 Déc - 20:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

Lloyd Finnigan||FINIT =D Vide
MessageSujet: Re: Lloyd Finnigan||FINIT =D   Lloyd Finnigan||FINIT =D EmptyMer 3 Déc - 20:57

questionnaire


      Quel est votre prénom ?
        Lloyd...mais vous pouvez m'appeller Lol ou Fifi =D Allez savoir pourquoi j'aime bien ces surnoms...
      Que choisiriez vous entre: Bièraubeurre, Whisky Purfeu, Liquide inconnu et Jus de citrouille ?
        liquide inconnu
      Quel est selon vous la meilleur des qualités ? Gentillesse, Courage, Intelligence et Popularité.
        La Popularitée *Grand sourire d'enfant* ...Han faut que j'arrête les bétises moi...Je dirais la gentilesse...enfin je crois
      Et le pire des défauts ? Arrogance, Méchanceté, Flemmardise et Bêtise.
        Ah non la flémardise n'est pas un défaut, la bêtise non plus =D Je Dirais...L'arrogance
      Vous préférez oui ou non ?
        Oui...Je suis un grand optimiste
      La meilleure place dans une salle de classe. Au fond, au millieu, près de la fenêtre, au 1er rang...
        Au fond près de la fenêtre
      Quel es votre animal de compagnie ou celui que vous voudriez avoir ?
        un ours =D
      Et son petit nom ?
        Pipou... *Han rigolez pas >.<*
      Si vous deviez prendre la décision de votre vie, vous demanderiez conseil a: personne, mes ami(e)s, ma famille, une personne responsable.
        Faudrais déjà que ça m'arrive >.< ... mes ami(e)s, ma famille puis personne =D

      Votre dessert préféré ? Tarte a la Rhubarbe, Eclair au chocolat, Beignet à la confiture ou Pièce Monté a la crème.
        Eu...c'est un question piège? Je peux dire tout??
      Quel était la couleur de votre premier dragées surprise de Bertie Crochue ?
        verte
      Vous pensiez que c'était quel parfum ?
        menthe
      Et en fait vous avez eu ?
        Crottes de nez....croyez moi que j'en ai jamais remangé...
      Vous êtes plus sport ou intellect ?
        Ah Ah...La bonne blague...Eu....Sport??

      Et pour finir... si la guerre devait arrivé, choisissez une personne avec qui vous voudriez passer la soirée.
        Ba mon ours de tout à l'heure =D




Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

Lloyd Finnigan||FINIT =D Vide
MessageSujet: Re: Lloyd Finnigan||FINIT =D   Lloyd Finnigan||FINIT =D EmptyVen 5 Déc - 20:45

    quatre. one life, happy life ;;





BIP...BIP...BIP....

L
e réveil se met à sonner, une sonnerie aïgue qui vous sort rapidement dans votre sommeil et qui a été crée pour emmerder les gens.
Monsieur Fifi pardon Finnigan...Je Disais donc, Monsieur Lloyd Finnigan emmerge doucement de son sommeil. A taton il essaye d'arrêter le réveil mais n'y arrive pas. Il attrapa l'instrument et le jete contre le mur mais rien n'y fait, ce réveil sonne toujours. Soudain il s'arrête. Le bruit s'éstompe doucement. Lloyd ouvre doucement un oeil réfléchit à l'endroit où il se trouve, une chambre d'étudiant en magie. Soudain il se souviens alors qui il est et ce qu'il fait ici...

*FLASH BACK*

Un 5 décembre 2005, dans une maternité de Londres, le personnel s'agite. Les médecins se ballade de chambre en chambre tranquillement et quelques infirmiers et saches-femmes se dirige vers la chambre d'une jolie blonde qui s'apprête à accoucher. Les gens la prennent en charge immédiatement et tout se passe très bien. Après tout de même,une petite heure de travail, la femme tiens un bout de chou des plus adorables entre ses bras. La mari se tiens au dessus d'elle et pose son regard tantôt sur sa femme tantôt sur le petit être qui viens de pleurer toutes les larmes de son corp. Les deux adultes son ému.

« A toi de choisir son nom ma chérie... »
« Nous avions dit Lloyd...Il en seras ainsi...»

Les infirmière attrape l'enfant délicatement et s'en va le laver et couper son cordon ombilical. Elle lui enfile alors un petit bracelet bleu en plastic sur lequel le père inscrit "LLOYD" d'un main tremblante tellement l'émotion le hante.

> 1 Année plus tard, la même action se passe, dans la même matérnité mais dans une autre chambre. C'est alors une petite fille que tiens la femme. Le petit garçon lui attend sagement à l'entrée de la pièce assit sur une petite chaise, les yeux fixé sur ses parents. Il ne sait pas pourquoi mais ce blond sourit bêtement en voyant l'enfant. La scène à laqu'elle il viens d'insister ne lui as rien fait, il a même rigolé quand sa mère se démmenait à faire sortir la petite, cela détendais un peu l'atmosphère et facilitais le travail de la maman qui rigolait même si elle souffrait...

> 8 Petites années plus tard... l'enfant est assis sur le sol du salon et il joue avec ses jouets en plastic. Il s'amuse à faire voler "superman" qui se bat contre "robin". Il rigole, tape les jouets les uns contre les autres en emmétant des onnomatopés puis il rigole. Sa petite soeur se trouve à coté avec sa maman, elle fait la cuisine. La papa s'approche du garçon et le porte dans ses bras bien qu'il soit grand. L'enfant se laisse faire et fait un calin à son pater. L'homme le posa alors sur la canapé:

« Ne bouge pas fils, il est temps pour toi de découvrir quelque chose...»

L'enfant est curieux et il hausse un sourcil en regardant son père. L'homme attrape dans une grande bibliothèque une petite clefs cachée en hauteur sous un petit pot de terre cuite qu'avais confectionné l'enfant à l'école lorsqu'il était un peu plus jeune. Il ouvre alors une petite porte vitrée et sort un gros bouquin plutôt vieux et poussiéreux. Il s'approche de l'enfant en regardant le gros livre et le pose sur les genoux fin du petit blond tout éxité.
Il lit le titre "LIVRE DE MAGIE" et pousse un OUAAAAA...dans un souffle. Il lève rapidement la tête vers son père qui le regarde.

«C'est pour apprendre à voler??....»

Il regarde ses jouets, le livre et ajoute tout content:

« Comme Superman??...»

L'homme rigole fort d'une voix rauque puis s'asseoit près de l'enfant. Il lui sourit et passe son bras autour de ses toutes petites épaules avant de répliquer «Oui, si tu veux...c'est un peu ça...»
Il ouvre alors le livre et le garçon regarde les pages qui se présente devant ses yeux. L'homme explique alors à l'enfant que lui même est un sorcier et qu'il doit alors transmettre à son fils des années d'expérience. Pour ça il lui apprendra les bases et enverra le gosse à Poudlard quelques année plus tard.
L'enfant passa des jours et des jours a apprendre les bases en écoutant les conseils et annecquedotes de son vieux père. Il s'amue sous les yeux de la petite soeur qui ne comprend rien à rien. L'enfant fait alors exploser un quart de la maison si l'on compte tous les objets qu'il fit brûler en une semaine. L'homme et la femme regardaient l'enfant qui rigolait bien et décidèrent après une petite année d'envoyer la candidature de leur fils qui progressait doucement.
L'enfant attendait avec grand impatience une réponse de l'école. Il attendais chaques jours sur le pas de la maison et dès que le facteur venait il courait vers lui et attrapait tout le courrier. Devant les yeux du facteur il regardait chaques lettres puis les remettaient dans le boite car la lettre qu'il voulait ne s'y trouvait pas.
Puis un jour répétant cette action une lettre présente dans le paquet vola devant lui et s'ouvrit annonçant

« MONSIEUR LLOYD FINNIGAN, DOIT SE RENDRE DANS LE MONDE MAGIQUE AVANT DEUX SEMAINES POUR VENIR ETUDIER DANS L ECOLE DE POUDLARD...bla bla bla...»

L'enfant n'écouta pas la suite, lacha toutes les autres lettres qu'il avait dans ses mains sur le sol, attrapa la lettre volante et coura vers son père en criant PAPA, PAPA...

>Une semaine plus tard, le garçon arrivait à Poudlard. Il avait bien entendu fait ses courses magiques avant de venir et passer le mur de la gare. Il était impatient et ravit...

Les année passèrent alors. On constata par rapport à la petite soeur qui avait également fait son entrée dans le monde magique que c'est sans doute Lloyd qui ressemble le plus à son père, à son plus grand malheur. En première année il explosait tout ce qu'il essayait de transformer et cela arrive encore quelque fois. Au moins, il manque a fin de ses cours ce qui l'amuse beaucoup...

*FIN DU FLASH...*

[...]Le garçon s'est alors rendormit depuis...Répétons le premier passage vous voulez bien??

BIP...BIP...BIP....

Le réveil se met à sonner, une sonnerie aïgue qui vous sort rapidement dans votre sommeil et qui a été crée pour emmerder les gens.
Monsieur Fifi pardon Finnigan...Je Disais donc, Monsieur Lloyd Finnigan emmerge doucement de son sommeil. A taton il essaye d'arrêter le réveil mais n'y arrive pas. Il attrapa l'instrument et le jete contre le mur mais rien n'y fait, ce réveil sonne toujours. Soudain il s'arrête. Le bruit s'éstompe doucement. Lloyd ouvre doucement un oeil réfléchit à l'endroit où il se trouve, une chambre d'étudiant en magie. Soudain il se souviens alors qui il est et ce qu'il fait ici...Le garçon doit alors sortir de son lit pour passer une journée d'apprentissage suplémentaire...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Spoiler HTML code

Lloyd Finnigan||FINIT =D Vide
MessageSujet: Re: Lloyd Finnigan||FINIT =D   Lloyd Finnigan||FINIT =D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lloyd Finnigan||FINIT =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
exposed - do you ever live racism ? :: Ancien :: Corbeille :: deuxieme etape :: ▬ archives ▬ -