exposed - do you ever live racism ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Premier cours de défense contre les forces du mal (Septième Année seulement )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message

Invité
Invité

Spoiler HTML code

Premier cours de défense contre les forces du mal (Septième Année seulement ) Vide
MessageSujet: Premier cours de défense contre les forces du mal (Septième Année seulement )   Premier cours de défense contre les forces du mal (Septième Année seulement ) EmptyDim 30 Nov - 4:28

Kate venait de recevoir un hibou. Elle était accepté comme professeur de défense contre les forces du mal... son rêve. Elle qui avait tant travailler durant des années, chassés des mages noires, intervenir dans des duels interdit, travaille comme agent double dans divers trafique d'ingrédients dangereux ou encore, étudier dans ses bouquins, la sorcière voulait partager son savoir avec des gens plus jeunes qu'elle. Quel surprise ne lui furent pas offerte lorsque qu'elle apprit que le poste du professeur de défense était libérer. Il était vrai que se poste était dite maudit, mais cela n'impressionnait pas la jeune femme. Il lui en faudrait bien plus. Elle qui avait endurer les coups et les violes de son père possédait un caractère encore plus fort et lorsque parfois certain parlait de Vous-savez-qui, elle elle ne se gênait pas pour prononcé le nom de Voldemort. Prononcé ''Vous-savez-qui'' ne faisait qu'engendrer la peur et si elle était Auror c'était pas en ayant fait pousser des pissenlits et guérie une licorne mais bien parce qu'elle avait du cran la petite.

La joie de sa mère lorsqu'elle apprit que sa fille, en plus d'être devenu Aurore, sois devenu professeur après seulement deux années de travaille, surpassait ses attentes. Une fête fut organiser en son honneur. Et quel gueule de bois au lever du jour. Bref, elle était sur son balais et s'envola pour se diriger vers Poudlard. Kate avait enfermer tout ses effets personnels dans des malles et Kate jeta un charme d'élargissement sur un sac à dos pour ensuite y mettre tout ses choses. Tout était tellement plus simple lorsque l'on est un sorcier. Et d'un coup de pied, Kate prit son envol. Mais avant tout, elle jeta un charme d'illusion sur une cape pour être invisible aux yeux des moldus. Un charmant sortilège appris dans les cours de métamorphose, en cinquième année.

-Evanesco...

Et la cape disparu, rendant invisible Sinclair. Cinq ans maintenant... Cinq ans maintenant qu'elle n'était pas aller à l'école. Elle qui avait connu des première et deuxième année... Elle savait qu'elle allait revoir ces gens qu'elle n'avait pus revue. C'était vrai qu'elle avait changer tout de même, mais pas énormément. Elle avait au moins gagner deux centimètre pour lui donner une grandeur d'un mètre soixante. Mais ce qui ne changeait pas en elle était sa stérilité... Le fais qu'elle ne puisse avoir d'enfant. Cela la blessait énormément car elle voulait pouvoir avoir un enfant à élever dans la magie et lui donner une vie qu'elle n'avait pas pus avoir. Enfin, l'heure n'était pas au désespoir. La vie lui offrait bien plus et de plus... Elle ne s'intéressait à aucune personne, pas le temps.

Elle arriva donc à l'école après quelque temps et s'y installa, prenant soins de signaliser sa présence et s'en suivit de la soirée et de tout le blabla et le lendemain c'était son premier cours de défense avec des septièmes années. Elle ne portait pas la robe de sorcier que tout autre professeur avant tendance à porter. Elle portait en fait une robe médiéval noir qui moulait sur son corps et qui le top était un corset. De l'ombre à paupière de couleur rouge sang, ses ongles griffu noir et ses lèvres rouges sang. Kate ressemblait à une vampire avec son teint pâle. Kate attendait donc que les élèves soit arriver dans la classe lors de son cours et lorsque tout cela fut fait, sa main se dirigea à son chignon et prit la baguette chinoise qui était en fait sa baguette magique. Elle était la seule à la voir tel quel. Un charmant charme d'illusion sur sa baguette permettait de la dissimuler de tout regard. Et d'un coup de baguette, les deux portes d'entré se fermèrent et Kate amena le silence pour débuter son cours. Derrière elle, une malle contenait un détraqueur, gentillement donner par un des gardiens d'Azkaban pour permettre au professeur d'apprendre le Pratonus aux élèves.

-Alors bon matin à tous et à toutes. Je serai vôtre professeur de défense contre les forces du mal. Je suis Kate Sinclair et certain d'entre vous m'on déjà vue lorsque vous étiez en deuxième année. J'attends des Gruffondor que vous vous souvenez de moi, de celle qui était surnommé ''Le Rat de la bibliothèque''... elle prit alors une pause et un respire avant de reprendre... Bon pour faire cour, ne penser pas avoir de traitement de faveur de moi simplement parce qu'on c'est connu. Je ne suis pas vôtre amie en se moment, mais bien vôtre professeur. À l'école c'est à l'école. Attendez alors que les cours soit fini ou que nous soyons ailleurs pour jaser avec moi. Bon, nous pouvons commencer le cours maintenant...

Kate fit alors pivoter sa baguette chinoise et la grande malle vola vers elle et se posa devant les élèves. Un autre mouvement fit pivoter la malle pour se mettre en face de Kate.

-Alohomora...

Et la malle s'ouvrit, libérant un détraqueur. La pièce devint alors froide et tout l'air semblait être aspirer, ainsi que la lumière. Les élèves pouvaient sentir le désespoir surgirent, ainsi que la peine et leur souvenir triste monté à la surface.

-Spero Patronum...

Un tigre de deux mètre de long surgit de sa baguette pour se lancer contre le Détraqueur, l'obligeant à retourner dans la malle et celle-ci se referma. Le professeur se tourna vers ses élèves et dit :

-Spero Patronum, sortilège du Pratonus qui vous permets d'affronter les détraqueurs. Il peut aussi vous permettre d'envoyer un message. Mais cela, je vous l'apprendrai lorsque vous aurez maitriser le Patronus. Donc pour aujourd'hui, nous allons aller sur le terrain dehors pour pratiquer le Patronus et prenez aussi en note comme devoir pour le prochain cours, une recherche théorique sur les détraqueurs. Je veux voir ce que vous apprendrez d'eux ou ce que vous savez déjà. Je veux voir personne flâner dans les corridors.

Et le professeur termina la marche pour se diriger à l'extérieur. Dehors, elle usa de la magie pour amplifier sa voix.

-Alors voila... avant tout, vous devez penser a de belle chose, a des souvenirs heureux, joyeuse, superbe... bref, tout ce qui vous rend le sourire. Un rêve peut aussi entré en compte. Et ne vous inquiétez pas si vous ne réussissez pas immédiatement se sortilège, moi même, malgré les notes que j'avais, j'ai pris du temps avant de maitriser ce sortilèges... À vos baguette... GO...

Et de sa position, Kate regardait les élèves essayer d'utiliser le patronus. Elle se mit donc à marcher pour conseiller les élèves et répondre aux questions quelconque.

[Ainsi donc, je veux voir personne réussir du premier coup ce sortilège, étant tout de même complexe. Si toute fois vous me faite une belle description de vos pratiques, je jugerai alors si sur vôtre prochain poste vous pourrez au moins faire apparaitre une petite lumière sans réelle forme ou détaille. De plus, je veux avoir ce devoir théorique par MP et vous recevrez donc une réponse à la suite pour savoir vôtre note. ]
Revenir en haut Aller en bas
 

Premier cours de défense contre les forces du mal (Septième Année seulement )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
exposed - do you ever live racism ? :: Ancien :: Corbeille :: deuxieme etape :: ▬ archives ▬ -