exposed - do you ever live racism ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Meeghen Crivey [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message

Invité
Invité

Spoiler HTML code

Meeghen Crivey [terminé] Vide
MessageSujet: Meeghen Crivey [terminé]   Meeghen Crivey [terminé] EmptySam 22 Nov - 16:35

        un. avant toute chose ;;
      PSEUSO: Chléo
      ÂGE : 18 ans
      NANA OU MEC : girl
      TOI, TU AURAIS ÉTÉ DANS QUEL MAISON : Slytherin très certainement, ou éventuellement Ravenclaw
      OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM : obsession27
      AVATAR : Autumn Reeser
      CODE : Eugêne Lonesco



        deux. le choixpeau sait tout ;;
      NOM : Crivey
      PRÉNOM : Meeghen Cléa
      ÂGE : 17 ans
      DATE & LIEU DE NAISSANCE : Vendredi 13 Aout 2004 à Saint Mangouste
      SANG : Sang mêlé
      ORIGINE : Anglaise



        trois. et toi alors.. qui es-tu ? ;;
      DESCRIPTION PHYSIQUE :

      Meeghen est une jeune fille plutôt petite pour son âge. Elle fait seulement 1m65 mais après tout on dit bien que tout ce qui est petit est mignon. Elle n'est absolument pas complexée par sa taille même si parfois, elle se sent trop petite. Elle déteste qu'on la regarde de haut, vous êtes prévenu ! Elle a de longs cheveux châtains clairs et des yeux pétillants marrons. A première vue, ce n'est pas exactement le genre de fille qui attire, elle n'est pas plantureuse ni extravertie mais elle ne manque pas de charme. Elle a un regard très expressif, ses yeux sont un peu le miroir de son âme, elle peut geler ou embraser quelqu'un d'un seul coup d'œil. Elle a un visage très fin, assez bien proportionné. Elle sourit souvent et c'est ce qu'on remarque en premier chez elle, enfin outre sa maladresse légendaire. Vous ne la verrez jamais de mauvaise humeur. Meeghen s'habille toujours de façon assez classe, elle fait assez attention à son apparence. Elle se moque de plaire aux gens, mais elle se sent tellement mieux dans sa peau quand elle est bien habillée. Elle sait se mettre en valeur quand il le faut, c'est le cas de le dire.

      DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE :

      Meeghen est née un vendredi 13 et si certains pensent que cela pense bonheur, d'autres au contraire y voit de la malchance. Le premier adjectif qu'on trouve immédiatement pour la décrire, cela reste maladroite. Pourquoi ? Vous savez il y a toujours une personne qui se prend les pieds dans les tapis, ou qui prend un poteau ou une vitre parce qu'il ne l'a pas vu. Et bien, Meeghen est comme ça. Elle est très étourdie et maladroite. Ce n'est pas rare de la voir renverser ses plats sur ses camarades et on la fuit assez souvent. Autre caractéristique de la demoiselle : elle est toujours en train de parler. La plupart du temps, elle parle tellement vite qu'on ne comprend même pas ce qu'elle dit. Elle ne sait pas vraiment se taire, et échappe parfois des secrets dans son flot de paroles ininterrompu. Mais bon, elle est mignonne alors on lu pardonne. Avec une description comme celle-ci, on pourrait se demander ce qu'elle fait chez les Serdaigles, mais elle est très indépendante. Meeghen est plutôt douée en classe, si les matières les plus du moins et elle est très indépendante. Elle se débrouille toute seule pour tout faire, et ira rarement chercher de l'aide. Elle aime être seule, et il n'est pas rare de la voir dans la salle commune, en train de lire au coin du feu. Elle a une personnalité assez complexe et il est très difficile en tout cas de la réduire à un seul adjectif, elle est beaucoup plus que cela.

      GOÛTS :

      Meeghen adore la lecture, comme tout bon Serdaigle qui se respecte. Elle passe beaucoup de temps à la bibliothèque pour approfondir ses connaissances dans des domaines plus que diverse. Elle est curieuse de tout, au niveau intellectuel évidemment, et a des gouts très éclectiques. Au niveau scolaire, elle est passionnée par les potions, la métamorphose et les sortilèges. Au niveau personnel, elle adore la musique, et même le quidditch. Mais l'un de ses passe-temps préféré est la photographie, elle le tient de son père. Toutefois, elle ne harcèle pas ses camarades comme ce dernier. Elle préfère photographier les paysages, elle trouve ça terriblement beau, surtout les paysages d'automne et d'hiver. Le saule cogneur est son sujet préféré. Elle déteste perdre son temps, et n'aime pas particulièrement les farces et attrapes qu'elle trouve inutile. Pour elle, ce sont des choses futiles. Elle adore les défis, méfiez-vous toujours d'elle, il n'est pas rare qu'elle embrasse un élève en plein couloir. Pour des récriminations adressez-vous à son meilleur ami et lanceur de défi William Macmillan. Ils forment un duo de malheur tous les deux, méfiez-vous !



        quatre. one life, happy life ;;
      En 15 lignes minimum, fait nous un bref résumé de ce que ton personnage à déjà véçu de très fort. On doit également retrouvé l'action/réaction du personnage en découvrant sa lettre et ce qu'il a fait ces dernières années à l'école ( Si le personnage est au moins en deuxième année )

      Meeghen est la fille unique de deux anciens Gryffondors, Colin Crivey mais si vous savez bien le petit toujours avec son appareil photo en train de mitrailler Harry Potter et de Romilda Vane, une de ses groupies. Elle est née un vendredi 13 Aout 2004. Oui, vendredi 13 le jour qui est censé porter malheur. Il faut dire que ça aurait pu arriver. Quand Romilda a eu ses premières contractions, elle était toute seule et Colin a bien failli ne pas arriver à temps. Néanmoins, ils ont réussi à arriver à Saint Mangouste en un seul morceau. Mais l'accouchement à eu quelques complications, et Meeghen est née par césarienne, après avoir failli s'étouffer avec son cordon ombilical. La naissance de cette petite a donc donné le ton et ses parents ont su qu'elle n'aurait pas une destinée ordinaire.
      A l'âge de 2 ans, elle se prenait déjà des objets sur la tête. Allez savoir comment ils arrivaient à tomber, ça c'est une autre question. Toutefois, cela ne semble pas avoir affecté ses capacités intellectuelles, du moins en apparence...

      La première fois que Meeghen a entendu parler de Poudlard, elle devait avoir 5 ans. Son père Solin Crivey lui a tout expliqué sur le monde magique. Elle savait qu'elle serait une sorcière et adorait ça. C'était le monde qui lui convenait, elle le savait. En entendant la description des 4 maisons, Meeghen sut qu'elle aimerait aller à Gryffondor. C'était la maison de ses parents et elle savait qu'ils étaient courageux. Cela ne faisait aucun doute pour elle, elle irait là-bas. Elle voulait montrer son courage comme eux.

      Meeghen grandit dans un environnement paisible, peuplé de dangers. Ou était-elle seulement un aimant à ennuis ? Certainement la deuxième réponse, murmurait les amis du couple quand ils avaient le dos tourné. Sa malchance n'a pas tourné, mais cela à forgé son caractère. Grâce à cela, aujourd'hui, Meeghen arrive à rester totalement impassible devant le moindre événement. Vous ne la verrez jamais sursauter si vous essayer de lui faire peur et elle ne bougera pas si quelque chose ou quelqu'un lui tombe dessus.

      Finalement la petite entra dans l'année de ses onze ans. Meeghen guettait tous les jours par la fenêtre si un hibou ne venait pas emmener du courir. Elle savait qu'elle allait recevoir sa lettre bientôt. Mais elle avait une peur secrète, celle de ne pas être assez douée pour y entrer, et que ses parents la délaissent de honte. C'est pour cela que quand elle a reçu sa lettre, un peu après ses 11 ans, la petite Meeghen était excitée comme une puce. Elle bondissait partout dans la maison, déclenchant le sourire nostalgique de son père. Lui, n'avait pas connu cette attente, cette peur de ne pas être choisi, de ne pas être assez bien étant moldu. Il était terriblement fier de sa fille.

      - papa, papa cria t-elle. Ça y est, j'ai reçu la lettre. Je vais à Poudlard.

      - Je suis terriblement fier de toi, ma puce. Tu vas faire de grandes choses là-bas. Tu sais, ça a changé ma vie. Tu n'imagines pas à quel point.

      - On ira acheter mes affaires quand ?

      - Demain
      répondit-il en riant devant son empressement

      Quand Meeghen entra pour la première fois sur le chemin de traverse pour chercher ses fournitures, elle resta bouche bée. Elle y était déjà là mais là, c'était pour elle. Ils allaient acheter ses affaires et ça faisait toute la différente dans son esprit. L'attente ne fut pas particulièrement longue, un peu moins d'un mois plus tard, elle prenait le Poudlard express. Elle rencontra des nouveaux dans le train et se fit rapidement des amis. On pouvait notamment compter une future complicité très forte entre Meeghen et William McMillan. Meeghen avait déjà entendu parler du père du garçon.

      Quand les portes du collège s'ouvrirent, Meeghen ouvrit des yeux ronds. Tout était tellement grand. Même dans ses rêves les plus fous, elle n'aurait jamais imaginé ça. Elle avança timidement jusqu'à la grande salle et attendit son tour. Quand son nom fut appelé, Meeghen était tellement intimidée qu'elle se prit les pieds dans sa robe et se rattrapa de justesse avant de tomber. Ça commençait bien...

      * Hum, une Crivey hein ? Tu ressembles beaucoup à ton père. Courageuse, envie de faire ses preuves, tu ne veux pas le décevoir n'est ce pas ? Je vois que tu es intelligente. Je pense que tu seras très bien à...* SERDAIGLE !

      Meeghen se dirigea à pas lents vers sa nouvelle maison. Elle pensait aller à Gryffondor, mais Serdaigle était très bien. Son père lui avait répété qu'ou qu'elle aille, il serait très fier mais... Gryffondor aurait été encore mieux. Tant pis, elle n'allait pas se laisser abattre. Elle allait devenir une super élève et on ne pourrait rien dire.

      Elle écouta d'une oreille un peu distraite le reste de la répartition jusqu'à entendre un nom qui lui fit prêter attention. McMillan.

      - POUFSOUFFLE

      Bon, elle n'était même pas dans la même maison que lui mais ça ne les empêcherait certainement pas de se voir.

      Aujourd'hui, Meeghen entre en 7ème année. Elle a beaucoup changé. Elle est devenue beaucoup plus indépendante qu'avant. Sa maladresse ne l'a pas quitté cependant. L'année dernière encore, elle renversait un plat sur les genoux d'un de ses camarades, le jour de la rentrée évidemment. Si une chose avait changé, c'est que Meeghen avait appris à rire de sa maladresse. Tous les élèves l'applaudissent à chacune de ses maladresses et elle trouve même le moyen d'en rire alors qu'avant elle en aurait terriblement rougi. Ce changement n'est pas étranger au fait que son meilleur ami, William McMillan l'a très largement émancipé avec des défis. Ils sont le duo terrible de Poudlard et cette année encore ne fera pas exception à la règle. Après tout c'est leur dernière année, et il faut bien en profiter, sans regret ? Alors cap ou pas cap ?



Dernière édition par Meeghen C. Crivey le Sam 22 Nov - 17:58, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

Meeghen Crivey [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Meeghen Crivey [terminé]   Meeghen Crivey [terminé] EmptySam 22 Nov - 16:48

questionnaire

      Quel est votre prénom ?
        Meeghen et n'essayez même pas de l'écrire autrement, Cléa
      Que choisiriez vous entre: Bièraubeurre, Whisky Purfeu, Liquide inconnu et Jus de citrouille ?
        Bièraubeurre
      Quel est selon vous la meilleur des qualités ? Gentillesse, Courage, Intelligence et Popularité.
        Intelligence, pour le reste selon moi ce ne sont pas des choses importantes.
      Et le pire des défauts ? Arrogance, Méchanceté, Flemmardise et Bêtise.
        Bêtise, le reste n'est pas grave selon moi
      Vous préférez oui ou non ?
        Oui, mais ça dépend des circonstances, je dirai plutôt cap Wink
      La meilleure place dans une salle de classe. Au fond, au milieu, près de la fenêtre, au 1er rang...
        Au premier rang, évidemment comme tous les bons élèves.
      Quel est votre animal de compagnie ou celui que vous voudriez avoir ?
        un chat noir et blanc
      Et son petit nom ?
        Il s'appelle Peluche
      Si vous deviez prendre la décision de votre vie, vous demanderiez conseil a: personne, mes ami(e)s, ma famille, une personne responsable.
        ma famille et ensuite mes amis
      Votre dessert préféré ? Tarte a la Rhubarbe, Eclair au chocolat, Beignet à la confiture ou Pièce Monté a la crème.
        éclair au chocolat, mon péché mignon
      Quel était la couleur de votre premier dragées surprise de Bertie Crochue ?
        Vert
      Vous pensiez que c'était quel parfum ?
        ...Menthe
      Et en fait vous avez eu ?
        ...crotte de nez
      Vous êtes plus sport ou intellect ?
        Intellect, quelle question ! Je suis à Serdaigle, dois-je le rappeler ?
      Et pour finir... si la guerre devait arrivé, choisissez une personne avec qui vous voudriez passer la soirée.
        William, mon meilleur ami

Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau
Choixpeau
▬ FONDATEUR ▬


•• Postes : 175
•• Multinicks : je suis personne et tout le monde.
•• Crédit : petite prune
Spoiler HTML code

Meeghen Crivey [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Meeghen Crivey [terminé]   Meeghen Crivey [terminé] EmptySam 29 Nov - 14:14

        meeghan;;
    après mûre réflexion, déblatage avec les différentes partie de ton âme et de tes pensées, j'ai la joie de t'accueillir dans la maison Serdaigle la maison de le raison et de l'intelligence, celle qui aide a développer le pouvoir dévastateur de son savoir et de la mémoire. A toi seule qui arrivera a faire de grande chose, simple intelligente ou véritable génie, bienvenue chez les sages et les apprécier Serdaigles.


    Le Choixpeau,
    l'infinie de ton esprit m'es ouvert pour ton plus grand bien...


et désolé pour le retard :S
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Spoiler HTML code

Meeghen Crivey [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Meeghen Crivey [terminé]   Meeghen Crivey [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Meeghen Crivey [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
exposed - do you ever live racism ? :: Ancien :: Corbeille :: deuxieme etape :: ▬ archives ▬ -