exposed - do you ever live racism ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 relashionship __ edward james naughton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message

Invité
Invité

Spoiler HTML code

relashionship __ edward james naughton Vide
MessageSujet: relashionship __ edward james naughton   relashionship __ edward james naughton EmptyDim 9 Nov - 23:59

relashionship __ edward james naughton Slytherin2 relashionship __ edward james naughton 2lv1fli




    Mais t'es qui, Mec ?

    « Si je devais être une caractéristique bien particulière, laquelle je serais ? Hmm. Pervers, Chou. La perversité n'a pas d'âge, et vu que je l'ai cultivée des années et des années ... Tu me comprends Chouchou ? Non ? Laisse-moi t'expliquer. Je suis Pervers, ok, tout le monde le sait, tout le monde me regarde en disant : " Tu sais qu'il est Pervers ce mec ? " et vous, ahuri vous répondrez " Tu déconnes ? ". Je sais, ce n'est pas très visible aux premiers abords. Mais, le physique ne montre pas toujours ce que l'on désire voir, tu me suis ? Mon apparence vous montrera un mec gentil, travailleur ... Seuls mes yeux pourront vous montrer à quel point j'aime regarder les filles passer - si vous suivez ma pensée -. Parce que oui, je suis travailleur - je veux réussir, et je suis prêt à tout pour ça - et je suis gentil - parfois, mais si tu me cherches, je te trouve Chou - mais ce sont des caractéristiques bien fades à côté de ma Perversité qui est, si je puis dire, sans limites. Certes, nous sommes à Poudlard, école Britannique de Sorcellerie et blablabla, mais ça n'empêche pas le fait que je suis ce que je suis. Je suis Sadique aussi, parfois, quand j'ai cessé d'être bien gentil avec tout le monde. Je déteste qu'on vienne me titiller, me narguer ; je ne peux pas m'empêcher d'être un tantinet violent - mais je sais me contrôler, vous en faites pas -. Au lieu de frapper, je fais marcher ma Ruse. Une chose que mon défunt grand-père m'avait appris lorsque j'étais tout jeune. Alléluia, vous allez me dire. Laissez-moi vous expliquer que je n'ai jamais été un gentil garçon qui suit les règles qu'on lui a imposé ; je préfère de loin me jouer des autres pour parvenir à mes fins. C'est moche, hein ? Je sais, Chou. Mais tu m'aimes, ne me dis pas le contraire. »

    I am a Perfect Slytherin


    Et tu veux quoi ?

    « Ce que je veux ? La paix dans le monde et les relations suivantes : »

    » Histoire de Cap ou pas Cap qui dure depuis sa Première Année de scolarisation. Des défis tous plus fous les uns que les autres ; une grande histoire d'amitié qui est bâtie sur ce grand Jeu. TAKEN
    » Une correspondance enflammée ; Edward aime s'amuser avec les filles et sa nouvelle victime se trouve à l'autre bout de sa plume. Sa lettre ? Non. Celle qui lira sa lettre. Et oui, on lui dit souvent qu'il a de grands talents d'écrivain. TAKEN
    » Des ex-petites-amies - histoires qui n'ont pas duré longtemps - avec qui il entretient de bons termes.
    » Des ex' avec qui il n'arrête pas de s'enguirlander pour un oui ou pour un non.
    » Des amis, des ennemis, des connaissances comme si il en pleuvait 8D.

    Et puis, si vous avez des idées tordues ... J'aime 8D.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

relashionship __ edward james naughton Vide
MessageSujet: Re: relashionship __ edward james naughton   relashionship __ edward james naughton EmptyDim 9 Nov - 23:59

      Les Liens }

relashionship __ edward james naughton Img-155135wj8ns
« Ce n'est qu'un Jeu ; avec mes lettres, que ressens-tu ? » Gryffondor.
    Alcéanna de Pommery - « Jeune et Douce Alcéanna. Suis-je le seul à savoir que tu es si vulnérable ? J'ai voulu t'écrire de douces lettres enflammées pour voir comme tu allais réagir ; quelle surprise ai-je eue en voyant ta réponse. Tu es tombée dans mon piège Chou ; je dois dire que je prends beaucoup de plaisir à t'écrire ces lettres. Maintenant reste à savoir ta réaction quand tu apprendras que je suis ton correspondant anonyme. »

relashionship __ edward james naughton 11942z5
« Je te considère comme mon meilleur ami ; mais il faut que j'apprenne à te considérer autrement. Sans que tu le saches. » Serpentard.
    Oreste de Pommery - « Tu es mon meilleur ami depuis la seconde même où j'ai posé mes yeux sur toi. Depuis que nous avons communiqué pour la toute première fois ; j'ai su que tu étais mon Meilleur ami. Mais pourquoi a-t-il fallu que tu sois aussi mon frère ? Je ne peux rien te dire. Je dois porter ce secret tout seul. Je ne sais plus comment te regarder à présent. Juste en meilleur pote ou en véritable frère ? Ce que je sais, c'est que tu ne peux pas m'aider. »

relashionship __ edward james naughton 3090yeo
« Pourquoi me fuis-tu ? » Gryffondor.
    Alura Calein Edwardson Silk - « Alors là, il faut m'expliquer Chouchou. Heu, excusez-moi. Il faut m'expliquer Alura ! Je ne t'ai jamais rien fait et, pour une raison que j'ignore totalement, tu me fuis. Je l'ai remarqué hein ! Je ne suis pas aveugle ! Pourquoi à chaque fois que je m'approche de toi, tu t'enfuis ? Je n'ai pas dit mon dernier mot ; je compte bien découvrir ce qu'il se passe. »

relashionship __ edward james naughton Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzrf9
« Gentille et Bienfaitrice Meilleure Amie » Poufsouffle
    Théodora Rose Barks - « Tu es bien une de mes rares meilleures amies filles qui ne soit pas passée à la casserole - la mienne de casserole, ça va de soi, Chou -. Bien que tu sois assez sexy, et plaisante à regarder, je dois te dire que notre situation d'amitié me va très bien. On se taquine, on se chamaille comme des gamins de neuf ans. Mais ce n'est pas désagréable ; même si je fais ressortir ce petit côté Pervers de temps à autres. »

relashionship __ edward james naughton Sanstitre39ho7
« Chou, dis-moi, t'es Cap ou t'es pas Cap ? » Gryffondor
    Serena Celia Carlyle - « Première rencontre : Poudlard Express. Une rencontre assez intéressante, ma foi. Déjà, nous avons commencé à nous défier : " T'es Cap ou pas Cap d'aller voler une Patacitrouille ? " Et c'est ainsi que commença notre amitié, rythmée au son des défis que nous nous imposons, tous plus loufoques les uns que les autres. »

relashionship __ edward james naughton Sanstitre22fb3
« C'est notre petit secret. » Gryffondor.
    Myar Caliope Black - « Une des histoires les plus amusantes que j'ai vécue. Myar est une Gryffondor et moi un Serpentard ; par soucis d'étique, je suppose, on est sorti ensembles en secret. Quand on a cassé - bah, en même temps, ça devait arriver - ça allait bien. Mais ensuite ... Comment dire ? Depuis on arrête pas de s'engueuler pour un oui ou pour un non. Rien à dire là-dessus ; c'est plutôt amusant. »

relashionship __ edward james naughton Icons792
« Petite souris, un jour je t'attraperais. » Serpentard.
    Roxanne Weasley - « Tu me résistes Chouchou. Mais un jour, je t'aurais, je peux te le garantir. Depuis la première année, je te trouve à mon goût. Mais tu t'amuses à me renvoyer dans les roses à chaque fois que je te drague - excusez le terme - mais ne t'en fais pas Chouchou. Je guette le moment où tu baisseras ta garde. »



Dernière édition par Edward J. Naughton le Lun 10 Nov - 16:27, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan R.S. McTavish
Kahlan R.S. McTavish
▬ WORKING ADMIN ▬


•• Postes : 863
•• Crédit : Dodixe ET Misery Angel ET Anettbianka
•• Your Song : Three Whishes - The pierces

Spoiler HTML code

relashionship __ edward james naughton Vide
MessageSujet: Re: relashionship __ edward james naughton   relashionship __ edward james naughton EmptyLun 10 Nov - 0:02

Oh moi,,, moi... et j,ai une idée que je peut t'envoyer via MP!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

relashionship __ edward james naughton Vide
MessageSujet: Re: relashionship __ edward james naughton   relashionship __ edward james naughton EmptyLun 10 Nov - 0:04

    Okay, avec plaisir ! =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

relashionship __ edward james naughton Vide
MessageSujet: Re: relashionship __ edward james naughton   relashionship __ edward james naughton EmptyLun 10 Nov - 0:26

Tu m'avais promis un lien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

relashionship __ edward james naughton Vide
MessageSujet: Re: relashionship __ edward james naughton   relashionship __ edward james naughton EmptyLun 10 Nov - 0:31

    Exact =) ! Alors, un lien positif ou un lien négatif ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

relashionship __ edward james naughton Vide
MessageSujet: Re: relashionship __ edward james naughton   relashionship __ edward james naughton EmptyLun 10 Nov - 0:36

Positif (je peut pas être ennemi avec Chace^^)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

relashionship __ edward james naughton Vide
MessageSujet: Re: relashionship __ edward james naughton   relashionship __ edward james naughton EmptyLun 10 Nov - 0:40

    ( Je te comprends 8D ) Alors, que dirais-tu d'amis proches ? Une vraie relation amicale sans aucune ambiguïté qui prouverait que l'amitié fille / garçon marche du tonnerre ? Du genre, quand Théodora est entrée en Première Année, Edward l'a prise sous son aile. =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

relashionship __ edward james naughton Vide
MessageSujet: Re: relashionship __ edward james naughton   relashionship __ edward james naughton EmptyLun 10 Nov - 0:43

Un lien? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

relashionship __ edward james naughton Vide
MessageSujet: Re: relashionship __ edward james naughton   relashionship __ edward james naughton EmptyLun 10 Nov - 0:44

Le truc c'est que j'ai déjà un "faux" grand frère ( vu que je suis fille unique)...mais tu voulais une sorte de meilleur ami?

Théodora R. Barks a écrit:
BEST GARS: un meilleure ami garçon avec qui j'ai une vrai complicité et que je soutient, on est de vrai pote et j'adore le taquiner pour rire!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

relashionship __ edward james naughton Vide
MessageSujet: Re: relashionship __ edward james naughton   relashionship __ edward james naughton EmptyLun 10 Nov - 0:46

    Voilà, c'est parfait. ^.^ Je te rajoute tout de suite.

    Edit : Avec plaisir Lux, une idée ? ^.^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

relashionship __ edward james naughton Vide
MessageSujet: Re: relashionship __ edward james naughton   relashionship __ edward james naughton EmptyLun 10 Nov - 0:47

Edward J. Naughton a écrit:
    Voilà, c'est parfait. ^.^ Je te rajoute tout de suite.

Moi aussi (j'ai enfin mon meilleur ami) et pas de perversité avec moi (quoi que si tu en a envie, tu peut mais bon^^)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

relashionship __ edward james naughton Vide
MessageSujet: Re: relashionship __ edward james naughton   relashionship __ edward james naughton EmptyLun 10 Nov - 0:48

    Ahhh, personne n'échappe à ma Perversité voyons 8D.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

relashionship __ edward james naughton Vide
MessageSujet: Re: relashionship __ edward james naughton   relashionship __ edward james naughton EmptyLun 10 Nov - 0:49

XDD Ajouté<3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

relashionship __ edward james naughton Vide
MessageSujet: Re: relashionship __ edward james naughton   relashionship __ edward james naughton EmptyLun 10 Nov - 1:06

Ajoutée de même =) !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

relashionship __ edward james naughton Vide
MessageSujet: Re: relashionship __ edward james naughton   relashionship __ edward james naughton EmptyLun 10 Nov - 1:30

Mouton !!!!!!!!!!!!!!
Un lien xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

relashionship __ edward james naughton Vide
MessageSujet: Re: relashionship __ edward james naughton   relashionship __ edward james naughton EmptyLun 10 Nov - 1:43

Non je n'ai pas vraiment d'idée, après tout dépend de ce dont tu as besoin =)
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine R. Windsor
Ludivine R. Windsor
▬ HAPPY ADMIN ▬


•• Postes : 1333
•• Multinicks : non
•• Crédit : .
•• Your Song : enchanted

Spoiler HTML code

relashionship __ edward james naughton Vide
MessageSujet: Re: relashionship __ edward james naughton   relashionship __ edward james naughton EmptyLun 10 Nov - 2:10

UN ex, wouhaaaa Myar qui serait sorti avec un serpy Xd, mais genre en secret, pis ils arrête pas de s'engueuler (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

relashionship __ edward james naughton Vide
MessageSujet: Re: relashionship __ edward james naughton   relashionship __ edward james naughton EmptyLun 10 Nov - 12:05

    @ Roxanne - Marichou d'amour !! <3 Un lien est obligatoire ! xD Alors, petite n'idée à me proposer ?

    @ Lux - Et bien, alors. Vu que nos Perso' sont en même année à Serpentard ; on peut dire qu'ils ont sympathisé. Ce serait un lien à approfondir en Rp, qu'en dis-tu ? ^.^

    @ Myar - Ce lien me va parfaitement *-* . Je te rajoute tout de suite. =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

relashionship __ edward james naughton Vide
MessageSujet: Re: relashionship __ edward james naughton   relashionship __ edward james naughton EmptyLun 10 Nov - 14:31

Moi...hum on est déjà tout les deux dans la même année à serpentard Very Happy c'est déjà un bon début xD J'aurais penser à une histoire de chat & souri mais à toi de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

relashionship __ edward james naughton Vide
MessageSujet: Re: relashionship __ edward james naughton   relashionship __ edward james naughton EmptyLun 10 Nov - 16:12

    Une histoire de chat et de souris ? Oui, je pense que ça peut le faire. ^.^ Reste à savoir dans quel contexte, pourquoi, comment ? xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

relashionship __ edward james naughton Vide
MessageSujet: Re: relashionship __ edward james naughton   relashionship __ edward james naughton EmptyLun 10 Nov - 16:13

On voit ça par msn xDD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

relashionship __ edward james naughton Vide
MessageSujet: Re: relashionship __ edward james naughton   relashionship __ edward james naughton EmptyMar 11 Nov - 1:40

Ca me va Edward, je t'ajoute Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

relashionship __ edward james naughton Vide
MessageSujet: Re: relashionship __ edward james naughton   relashionship __ edward james naughton EmptyMar 11 Nov - 12:21

    Je t'ajoute de même ^.^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

relashionship __ edward james naughton Vide
MessageSujet: Re: relashionship __ edward james naughton   relashionship __ edward james naughton EmptyJeu 20 Nov - 14:05

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Spoiler HTML code

relashionship __ edward james naughton Vide
MessageSujet: Re: relashionship __ edward james naughton   relashionship __ edward james naughton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

relashionship __ edward james naughton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
exposed - do you ever live racism ? :: Ancien :: Corbeille :: deuxieme etape :: ▬ archives ▬ -