exposed - do you ever live racism ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Anya Slay | Finish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message

Invité
Invité

Spoiler HTML code

Anya Slay | Finish Vide
MessageSujet: Anya Slay | Finish   Anya Slay | Finish EmptyMar 4 Nov - 21:51

        un. avant toute chose ;;
      PSEUSO: Nyanya
      ÂGE : 15 ans
      NANA OU MEC : Nana
      TOI, TU AURAIS ÉTÉ DANS QUEL MAISON : Mmh... Aucune idée, peut-être les Serpentards
      OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM : Top-Site
      AVATAR : Hilary Duff
      CODE : Bloups !



        deux. le choixpeau sait tout ;;
      NOM : Slay
      PRÉNOM : Anya Elisabeth Lesley
      ÂGE : 16 ans
      DATE & LIEU DE NAISSANCE : 4 janvier 2005, à l'Hopital Saint-Mangouste
      SANG : Sang Pur
      ORIGINE : Anglaise



        trois. et toi alors.. qui es-tu ? ;;
      DESCRITION PHYSIQUE : Comment d'écrire la jeune Anya ? On pourrait la comparer à une plante carnivore. En effet, celle-ci a l'air douce, belle et rayonnante, alors qu'elle cache un venin mortel, attendant juste que vous tombiez dans son piège pour qu'elle vous dévore. Ceci n'est qu'une métaphore juste pour vous dire qu'il ne vaut mieux pas vous fiez aux apparences face à la demoiselle.

      De haut en bas, elle a un jolie visage, où le teint de sa peau est plutôt clair. Elle a une remarquable chevelure blonde qui retombe en cascade sur ses épaules et qui sont aussi clairs que le blé. Anya a des yeux noisettes, de couleur gris voire vert, qui semble dégager une pureté étonnante, surtout quand elle sourit. C'est avec ce regard qu'elle arrive à manipuler bien des personnes de son entourage, comme à l'école des sorciers. Ses pommettes sont légèrement rosées, tout comme ses lèvres.

      Sa silhouette est élancée, elle prend soin de son corps en faisant pas mal d'exercices, surtout qu'elle est gourmande. La jeune Slay a des rondeurs là où il le faut, mais elle ne se trouve pas parfaite. En réalité, elle fait un complexe sur sa taille. Elle aimerait avoir une dizaine de centimètre en plus, car Anya fait pas loin des un mètre soixante-deux. Mais mieux ne vaut-il pas pour ceux qu'elle croise, qu'ils se moquent d'elle. Elle réagit au quart de tour et peut vous lancer un sort que vous ne risquez pas d'oublier de si tôt.

      Au niveau de son style vestimentaire, la jolie blonde est souvent vêtue de sa robe de sorcière, mais dès qu'elle le peut, elle enfile un jean et met souvent un haut sombre. Quand elle a un idée derrière la tête et qu'elle soit se faire remarquer par une ou des personnes particulières, elle ôte ce haut pour quelque chose de beaucoup plus clair et qui la met plu ou moins en valeur. Elle laisse souvent ses cheveux détachés, les laissant sur ses épaules, mais elle peut changer littéralement de coiffure, en ayant aussi bien les cheveux lisses, ondulés, bouclés, attachés ou non. Ses cheveux comptent beaucoup pour elle, car elle joue avec pour obtenir tout ce qu'elle désire, rien que pour arriver à ses fins.

      DESCRIPTION PSYCOLOGIQUE : Anya a un caractère plutôt impulsif. Elle est du genre à réagir au quart de tour, sans demander l'avis des autres, croyant toujours que son opinion est la meilleure. Elle a beaucoup de fierté, puisqu'elle descend d'une famille de Sang-Pur. Elle n'hésite pas à rabaisser toutes les personnes qui ne sont pas du même sang qu'elle, même s'ils sont dans la même maison que la jeune fille. Jamais elle ne s'est liée d'amitié avec quelqu'un. Toutes les personnes avec qui elle est lui servent d'intérêt. Elle se sert d'eux et ils ne voient rien. C'est une femme manipulatrice qui aime jouer avec le danger et défier les autres. Elle ne rêve que d'une chose: devenir la plus grande sorcière de magie noire de tous les temps. Anya a certes un visage d'ange, mais c'est le démon incarné. Peut-être que si elle avait été élever dans une autre famille, elle aurait été plus sympathique, mais ce n'est pas le cas.

      La jeune femme est remplie de colère et de vengeance. Elle est très intelligente et prépare ses coups avec finesse, à l'avance. Tout est calculé pour ne pas qu'elle ne fasse une faute et que personne ne voit clair dans son petit jeu. Elle n'est pas du genre à faire souffrir une personne physiquement, mais plutôt, elle préfère jouer avec les sentiments des autres, dévoilant un côté sadique pour les faire souffrir le plus possible au fond d'eux, avant de donner le coup de grâce.

      Pour son âge, elle ne préfère pas commettre des meurtres sans que la justice ne croit que c'est un suicide. Elle camoufle très bien ses crimes et elle en est très fière. Sa famille aussi. C'est bien parce que la jeune fille est rusée, qu'elle arrive à manipuler tout ce monde. Et puis, qui pourrait croire que c'est cette charmante femme qui fait cela ? Très peu de personnes.

      Personne n'arrive à contrôler la jeune demoiselle et personne n'arrive à avoir de l'autorité sur elle, tout du moins, pour l'instant.

      GOÛTS : La jeune Anya n'aime pas tellement de choses. Sa seule passion est surtout tout ce qui touche à la magie noire. Elle trouve cela passionant et souhaite en connaître davantage. À part cette passion, elle trouve le Quidditch passionant à regarder, mais elle adore encore plus l'adrénaline qui se produit durant les matchs, et de savoir que tous les yeux sont rivés sur vous. Elle a un faible pour ne jamais écouter ce qu'on le lui dit. Elle adore trouver le danger, mais surtout faire des duels de sorciers, pour lequel elle adore se mettre en public.



      quatre. one life, happy life ;;

      Depuis toute petite, Anya Slay tient un journal intime, où elle y inscrit tout ce qu'elle désire, mais aussi les secrets de famille. Elle vit à Londres, avec sa famille dans un quartier renommé. Elle est fille unique, et ses parents ne s'entendent pas aussi bien qu'ils l'auraient désiré avec leur fille. Anya leur tenait toujours tête pour tout savoir sur ce qu'elle est, car il y a quelques temps qu'elle a découvert ses pouvoirs et elle veut en savoir toujours plus.

      Lundi 10 juillet 2014, 15h48.

      * Encore une journée pathétique et ennuyeuse à mourir. Mes parents m'énervent à ne rien vouloir me dire sur leur expédition nocturne qu'ils ont chaque fois. Je ne peux même pas aller avec eux ! Je ne suis plus une gamine, ils devraient le savoir. L'an prochain je vais me rendre à Poudlard et je vais enfin apprendre ce qu'ils me cachent. Je suis sûre que je serai la plus douée de tous ! Je sais, rien qu'avec ma pensée, déplacer des objets et même créer des étincelles. Mais je ne comprends pas pourquoi ma mère refuse que j'utilise mes pouvoirs, et pourquoi mon père est si froid avec moi. Je me demande bien ce qu'ils me cachent tous les deux, mais bientôt je le saurai, j'en suis certaine, et ce jour-là, le sang coulera. Ils verront bien que j'ai grandi, que j'ai mûri, et que je sais que mon destin sera d'être la meilleure sorcière, bien mieux que ma stupide mère !*

      16h50.

      * Ma mère est passée me voir en me donnant un livre. Non seulement il est énorme, mais en plus en me le passant, elle me traitait toujours comme une gamine. Comme si elle croyait que j'allais lire son stupide bouquin. Je ne l'ai même pas ouvert. Elle m'a dit que c'est elle qui l'avait écrit, et que jamais elle ne l'avait publié, pour qu'il reste dans la famille pour l'éternité. Soit disant qu'il relate la vérité sur ma famille. Pff... Cela a l'air plus chiant qu'autre chose. Elle peut toujours courir, je vais jeter ce livre.*

      Anya referma son journal intime. Elle mit le cadenas pour ne pas que l'on ouvre et que l'on lise ce qu'elle écrit. L'instant d'après, elle le fourra sous la tapisserie, puis sous une planche en bois, tout en y mettant sa fidèle plume et son encre. La petite blonde jeta un mauvais regard sur le livre familial. Son regard était sombre et méprisant pour une jeune fille de son âge. Elle prit le bouquin dans ses bras et sortit de sa chambre avec un long soupir.

      Les Slay vivent dans un grand château, bien loin des Moldus. C'est une famille de Sang-Pur qui refuse d'avoir rien qu'un contact avec une personne qui n'a pas ce sang royal dans les veines. C'est une tradition qui est très importante aux yeux de la famille. Dans cet immense endroit, il n'y avait rien qu'Anya et ses deux parents, Kally et Andrew.

      Quand elle a rejoint la cuisine qui se trouvait au rez-de-chaussé, il y avait sa mère qui préparait le dîner de ce soir. Anya ne perdit pas l'occasion de rabaisser sa mère. Son air arrogant fit surface à la petite fille. Elle balança le livre sur la table, avec ses pouvoirs. Le bruit, qui résonna, venait de faire un bond à la mère. Kally se retourna pour voir sa fille qui avait les bras croisés et qui s'installa immédiatement sur une chaise.

      - Tu nous prépares encore de la sale bouffe ?

      Andrew entra dans la pièce quand Anya s'adressa à Kally. Il lâcha un soupir d'énervement et commença à hausser la voix. Il en avait marre de cette fille, de sa fille. Il aimait sa femme qu'elle rabaissait et qui essayait de l'aider, mais Anya ne voyait rien. Elle était bien trop têtue.

      - Quand auras-tu du respect envers ta mère ?!
      - Jamais.
      - Anya Elisabeth Lesley Slay ! Tu viens tout de suite avec moi !

      Le regard de la petite fille était provocateur. Elle ne souhaitait pas se soumettre à son père, c'est pour cela qu'il alla la chercher en la tenant par l'oreille pour qu'elle le suit jusqu'à la bibliothèque. Il la fit installer sur un gros fauteuil rouge et bien trop grand pour elle. Avec sa baguette, Andrew fit un geste vers la cheminée pour éclairer la pièce, puis il verrouilla toutes les pièces.

      - Tu vas me dire pourquoi tu réagis ainsi avec ta mère ? Et j'espère que tu sais que garder le silence n'avance à rien mademoiselle.
      - Elle ne veut rien m'apprendre, répondit-elle avec un instant d'hésitation. Je sais que je suis une sorcière, et je veux en savoir toujours plus. Je ne sais rien faire et je n'ai pas envie d'aller dans cette école...
      - Si elle refuse de t'apprendre, c'est parce que l'école le fera.
      - Je ne veux pas y aller.
      - Tu préfères vivre comme une moldu peut-être ?!
      - Non ! Jamais ! Des larmes commençaient à lui monter aux yeux, mais elle refusait de pleurer en face de son père, elle avait trop de fierté pour cela.
      - As-tu lu le livre que ta mère t'a donné ?
      - Non... Il est trop gros. Il a l'air ennuyant. Pourquoi ?
      - Tout ce que tu dois savoir se trouve à l'intérieur de ce livre.

      La conversation continua ainsi durant une bonne heure. Elle disait tout ce qu'elle avait sur le cœur, jusqu'à ce que Kally aille les rejoindre, avec le livre en question dans les mains. Anya s'était réconciliée avec sa mère, mais cela a été dur pour elle. Elle lui éprouvait un minimum de respect, rien que pour le bouquin. Elle ne souhaitait lui dire avant ses neuf ans, pour qu'elle sache ce qu'elle doit savoir avant de se rendre à Poudlard. Il était temps pour la demoiselle.

      La petite fille partit dans sa chambre pour passer la moitié de la nuit à lire.
      Durant près d'un mois, elle ne toucha pas à son journal intime, car la jolie blonde était tout simplement plongée dans son roman écrit par sa mère. Quand elle avait fini de le lire, elle prit conscience d'une chose: elle était reconnaissante à sa famille. Elle se sentit plus mûre.
      Elle alla rejoindre sa mère, en lui tendant le livre. Elle lui fit un magnifique sourire.

      - Mère, merci. Est-ce qu'un jour je le servirai aussi ?
      - Tu le peux, si tu le désires. Mais en es-tu sûre ?
      - Certaine.
      - Tu as mûri Anya. Ce jour viendra quand tu seras plus forte, plus âgée et que tu connaisses certains sentiments auquel tu n'as pas encore coscience.
      - J'attendrai et j'apprendrai.

      Anya retourna sur ses pas pour courir vers son journal. Elle avait tant de choses à dire, elle devait tout dire. Ce livre avait été une découverte pour Anya, et il est temps à présent qu'elle libère tout ce qu'elle a lu et ce qu'elle désire faire à présent.
      Quand elle avait entre ses mains son journal, un malin sourire s'empara de son visage. Elle était seule avec elle-même.


Dernière édition par Anya Slay le Mer 5 Nov - 5:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

Anya Slay | Finish Vide
MessageSujet: Re: Anya Slay | Finish   Anya Slay | Finish EmptyMer 5 Nov - 1:22

      Dimanche 25 août 2014, 19h30.

      *Cela fait un moment que je ne t'ai pas ouvert, cher journal. Mais à présent, je connais ma destinée, le chemin que je dois emprunter. J'ai lu ce livre, et je sais bien des choses sur ma famille, comme les mauvais secrets de famille, mais aussi sur le Seigneur des Ténèbres et cet imbécile de Potter.

      À Poudlard, comme tous mes ancêtres, je serai une Serpentard, tout du moins je le pense. Je le saurai bientôt ! Ce sont les êtres les plus forts où le célèbre Lord Voldemort a été. Il est le plus grand de tous les sorciers du monde entier. Il voulait se débarrasser de toutes les personnes qui ne méritaient pas d'être des sorciers, ceux n'ayant pas un sang pur. Mais la famille Potter, par un mauvais maléfice parlant d'amour ou de je ne sais quel connerie, a arrêté le Seigneur. C'est un bébé qui a survécu, avec une cicatrice sur le front, en lui supprimant provisoirement ses pouvoirs.

      Il est de retour à présent, et je suis prête, car oui, je veux le servir, je suis prête à lui offrir mon âme et mon corps pour lui. Il ne sera pas déçu, je serai la plus puissante des sorcières. Mon Seigneur sera fier de moi, ma famille aussi. Mais pour ça, il faut avant que je sois plus forte. Pour l'instan je suis inutile. Peut-être même que je l'aiderai au sein de l'école... Je me fais bien des idées. Jamais je n'aurai cru que mes parents étaient des mangemorts ! Je sens que c'est ma destinée d'en devenir une, plus tard.

      Je connais des nouveaux tours qu'il y avait sur le bouquin, trois sorts les plus dangereux et les plus puissants de tous.
      Je n'hésiterai pas à les utiliser en temps voulu, mais je n'ai pas encore ma baguette. Cela ne serai tardé.

      Il y a le sort de la torture, sûrement mon préféré: Endoloris !
      Il y a aussi un sort plutôt intéressant, qui permet de contrôler une personne... Impero !
      Et ce dernier, si délicieux comme son qui n'est autre qu'Avada Kedavra !*

      Le jour J arriva enfin.
      Un hibou venait d'apporter sa lettre en disant qu'elle était reçu à la célèbre école de sorcellerie de Poudlard. Anya relis encore la lettre.


Hibou a écrit:
"Chère nouvelle élève,

Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription à l'école Poudlard. Vous trouverez ci-joint la liste des équipements nécessaires au bon déroulement de votre scolarité... "

      Rien que cette première partie l'intéresse. Le reste, ce n'était que du blabla sur la voie 9 3/4 et des livres. Elle s'en fichait royalement, tout comme l'auteur de la lettre. Enfin, elle allait rejoindre l'école. Sa famille la tenait par les épaules pour la féliciter de cette lettre, même si elle trouvait cela inutile. Elle savait très bien que c'était le commencement de son aventure.

      Les années passèrent, Anya avait mûrie. Aujourd'hui, elle a seize ans. Douée, intelligente, rusée, provocatrice, elle s'est fait un nom dans sa maison et à ceux qu'elle a défié. Elle se sert de ses "amis" pour avoir tout ce qu'elle désire. Elle est plutôt heureuse d'être dans cette école, même si ce qu'elle désire n'est pas dans cette école. Ce qu'elle doit apprendre se trouve dehors.

      Toutes les personnes qui traînent avec Anya sont traitées comme des sous-êtres, presque comme des esclaves. Elle se sert d'eux, mais ils ne voient rien. Elle a très bien su cacher son jeu durant toutes ces années, aujourd'hui elle va agir.
      Ce qu'elle désire le plus à ce jour, c'est de rencontrer le Seigneur des Ténèbres.
      Cette année, elle a décidé et imaginé une certaine ruse, et pour cela, Anya est accompagnée d'un charmant chat, aussi blanc que la neige avec une tâche noire à l'œil droit. Son nom ? Ylee.


questionnaire

      Quel est votre prénom ?
        Anya Elisabeth Lesley... Mais vous pouvez m'appeller Anya.
      Que choisiriez vous entre: Bièraubeurre, Whisky Purfeu, Liquide inconnu et Jus de citrouille ?
        J'aurai bien dit le liquide inconnu, mais je nai pas envie de finir dix pieds sous terre, donc le Whisky Purfeu.
      Quel est selon vous la meilleur des qualités ? Gentillesse, Courage, Intelligence et Popularité.
        Sans hésiter, la popularité. C'est comme cela que l'on monte plus facilement les échelons, si encore on sait s'y prendre.
      Et le pire des défauts ? Arrogance, Méchanceté, Flemmardise et Bêtise.
        Flemmardise. Tu peux rien faire si t'es un féniant.
      Vous préférez oui ou non ?
        Non. Ne me demandez pas pourquoi.
      La meilleure place dans une salle de classe. Au fond, au millieu, près de la fenêtre, au 1er rang...
        Tout au fond, pour ne pas que l'on te dérange et ne pas recevoi les postillons des professeurs.
      Quel es votre animal de compagnie ou celui que vous voudriez avoir ?
        Un rat. Une petite boule de poil, plutôt discret et pas super bruyant comme ces sletés d'hiboux.
      Et son petit nom ?
        Shulff.
      Si vous deviez prendre la décision de votre vie, vous demanderiez conseil a: personne, mes ami(e)s, ma famille, une personne responsable.
        Personne. Je sais que mon choix sera le meilleur.
      Votre dessert préféré ? Tarte a la Rhubarbe, Eclair au chocolat, Beignet à la confiture ou Pièce Monté a la crème.
        Pièce monté à la crème.
      Quel était la couleur de votre premier dragées surprise de Bertie Crochue ?
        Bleu
      Vous pensiez que c'était quel parfum ?
        Peut-être la menthe, voire la réglisse.
      Et en fait vous avez eu ?
        Au carton x_x
      Vous êtes plus sport ou intellect ?
        Les deux. Il faut avoir la forme mais aussi engager de bonnes techniques.
      Et pour finir... si la guerre devait arrivé, choisissez une personne avec qui vous voudriez passer la soirée.
        Avec personne, à moins que je participe à la guerre, là où il y a l'action.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

Anya Slay | Finish Vide
MessageSujet: Re: Anya Slay | Finish   Anya Slay | Finish EmptyLun 10 Nov - 3:09

Up
Fiche terminée depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau
Choixpeau
▬ FONDATEUR ▬


•• Postes : 175
•• Multinicks : je suis personne et tout le monde.
•• Crédit : petite prune
Spoiler HTML code

Anya Slay | Finish Vide
MessageSujet: Re: Anya Slay | Finish   Anya Slay | Finish EmptySam 29 Nov - 14:17

        anya;;
    après mûre réflexion, déblatage avec les différentes partie de ton âme et de tes pensées, j'ai la joie de t'accueillir dans la maison Serpentard. Cette maison est depuis des millénaire le repère des gents intelligent, ambitieux, mais aussi et surtout des gens révolutionnaire. Entrer dans cette prestigieuse maison n'est pas toujours accepté, et les rivalité iront bon train, mais qui d'autre qu'Serpy pourrait les relever mieux que personne ! Ainsi donc, bienvenue dans l'illustre maison de Salazar Serpentard.


    Le Choixpeau,
    l'infinie de ton esprit m'es ouvert pour ton plus grand bien...


désolé du retard :S
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Spoiler HTML code

Anya Slay | Finish Vide
MessageSujet: Re: Anya Slay | Finish   Anya Slay | Finish Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Anya Slay | Finish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
exposed - do you ever live racism ? :: Ancien :: Corbeille :: deuxieme etape :: ▬ archives ▬ -