exposed - do you ever live racism ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 GOD SAVE THE QUEEN. ( pv )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message

Invité
Invité

Spoiler HTML code

GOD SAVE THE QUEEN. ( pv ) Vide
MessageSujet: GOD SAVE THE QUEEN. ( pv )   GOD SAVE THE QUEEN. ( pv ) EmptyMar 4 Nov - 22:36



      « Mon roi,

        Rejoins moi, ce soir, dans les gradins du stade. J'ai dans l'idée que nous pourrons passer une soirée, fort sympathique. N'oublis pas que tu es mien, dans le meilleur comme dans le pire. Tu n'as pas le droit de refuser, alors sois là, si tu tiens à ta vie.

      Baiser. Ta reine. »




    Satisfaite de sa lettre, elle roula le petit bout de parchemin, avant de l'accrocher à la patte de sa chouette. Celle-ci s'envola dans la minute qui suivit, en direction d'Elie. Il était un peu près vingt heures, et tout le monde à présent se dirigeait vers la grande salle, pour aller diner. Cependant, ce soir, Natalia n'avait pas vraiment envie de manger. Mais faisant un effort sur elle même, elle se décida enfin à bouger ses fesses du fauteuil dans lequel elle était installée, puis partit vers la grande salle, en compagnie d'Anna. Elle avait quittée son uniforme pour un jean, et un haut ceintré au niveau de sa poitrine, puis tombant jusqu'au bas de ses fesses, dans une certaine volupté. Avec cela, elle avait ajouté, une veste, de peur d'avoir froid. Car en effet, ce soir, elle n'avait pas l'intention de passer la nuit dans son lit, sous sa couette. Ce soir, serait un soir d'amusement comme tant d'autre, ou elle pourrait être en compagnie d'Elie, rien qu'eux deux, et contre le monde. Finalement, ce mariage arrangé, avait un point positif, cela avait permis aux deux fiançés, de développer une amitié hors du commun.

    Lorsqu'elle arriva dans la salle commune, elle se dirigea directement vers la table des Serdaigle. Elle était peut être la queen, mais c'était une personne associale, qui n'aimait pas se mélanger aux gens, sauf avec de rares exceptions. Natalia prit place, et le diner commença pour elle. Seulement, comme j'ai pu le préciser un peu plus haut, on ne peut pas dire que ce soir la, elle avait un appétit hors norme. Elle bu un verre de jus de citrouille, dans lequel, elle introduisit quelques gouttes de whisky Purfeu, histoire de donner un peu plus de consistance au liquide. Elle grignota quelque peu, ce qui se trouvait dans son assieste, puis prenant congé auprès d'Anna, elle se dirigea vers la sortie. Lorsqu'elle fut dans le hall d'entrée, elle vérifia qu'elle avait bien tout dans ses poches, et lorsqu'elle en fut assurée, elle franchit les grandes portes d'entrée, donnant sur l'exterieur de Poudlard. Ce soir, elle avait choisit le stade de Quidditch et ce n'était pas pour rien. Pour on ne sait quelle raison, son père était omniprésent dans son esprit, et ce depuis plusieurs semaines déjà.

    Elle traversa les parcs, d'un pas pressés sans vraiment l'être pour autant. Mais meix valait se faire discret ou cas ou, des prefets seraient encore en train de faire l'une de leurs stupides rondes. Lorsqu'elle arriva au stade de Quidditch, elle se laissa aller, effleurant l'herbe fraichement coupée du bout de ses doigts. Elle ferma les yeux, et laissa le vent lui fouettée le visage. Depuis l'âge de six ans, à la mort de son père, elle s'était jurée de ne plus jamais remontée sur un balais, et elle l'avait fait. Elle n'assistait même pas au match, ce qui avait fait dire à certains Serdaigle, qu'elle n'avait aucune once de patriotisme dans ses veines. Et en un sens, c'était plutôt vrai. Soit il partageait la même maison, mais Natalia avait toujours refuser de voir cela comme un argument suffisant à ce qu'elle les apprécit tous autant qu'ils sont. Ouvrant de nouveau les yeux, et dévoilant ses iris d'un bleu océan au reste du monde, elle reprit contenance, et se dirigea vers les gradin. Montant dans le plus haut, réserver aux élèves, elle sortit sa flasque de whisky. Si Elie se faisait attendre, c'est qu'il connaissait très mal Natalia, car celle-ci n'attendait jamais personne quand il est question d'alcool.

      THE QUEEN. - « En l'honneur de mon mariage. »

    Puis elle porta la flasque à ses lèvres, en buvant de grosses gorgée, jusqu'à ce que l'alcool pénètre doucement ses veines. Ce soir, serait une nuit des plus fantastique, elle allait boire, dire tout ce qu'elle avait sur le coeur, et Elie n'avait pas intérêt à broncher, ou sinon il subierais la colère de la belle De Lampedusa. D'ailleurs quand on parle du loup... Elle le vit doucement s'avancer vers elle, un sourire s'afficha doucement sur les lèvres de la sulfureuse Serdaigle. Après tout, elle se devait d'être heureuse non ? C'était tout de même son futur mari qui faisait là son entrée. L'homme auprès du quel, elle passerait le restant de ses jours, à l'aimer, le chérir, et à prendre soin de lui... Tu parles, que des conneries tout ça. Natalia était une personne independante qui tenait à sa liberté, et cela, ça n'est pas prêt de changer. Toute fois, elle fit quand même quelques efforts, aussi modestes soient-ils. Lorsqu'il arriva à elle, elle se leva, s'avançant doucement, et lui déposant un doux baiser sur la joue, caressant l'autre du bout de ses doigts. Ce soir, elle comptait bien s'amuser.

      THE QUEEN. - « J'ai faillit attendre, mon amour. »

    Leur histoire, était sûrement la plus compliquée, mais c'est pour cela que Natalia y tient tellement. Elle n'est pas amoureuse d'Elie et ne compte pas se marier avec lui, mais d'un autre côté, dès qu'on l'approche, elle se sent envahie d'une jalousie d'une extrême violence, et pour le moins inexplicable. Elle est compliquée, et contradictoire, c'est un fait, mais en même temps, elle n'est pas la queen pour rien.

    Patience, le jeu ne fait que commencer.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

GOD SAVE THE QUEEN. ( pv ) Vide
MessageSujet: Re: GOD SAVE THE QUEEN. ( pv )   GOD SAVE THE QUEEN. ( pv ) EmptyMer 5 Nov - 13:11

    Quand il reçut le mot de Natalia, Elie était dans un moment des plus critiques. Il avait perdu sa précieuse petite boîte de 'cachous', comme il appelait affectueusement ses petites pilules blanches, qui l'aidaient à se sentir bien pour quelques heures. Il cherchait comme un fou depuis des heures, et le manque se faisait de plus en plus ressentir. Son coeur battait plus vite, ses yeux dilatés n'exprimaient plus rien sinon une inquiétude terrible. N'importe qui ne le connaissant pas aurait pu penser qu'il était arrivé quelque chose de terrible. Mais désormais, rien n'était plus important aux yeux d'Elie que de trouver sa précieuse boîte, son moyen de vivre. Il lui fallait son cachet ou le manque deviendrait insupportable. C'était comme une douleur, une douleur sourde qui se propageait tout le long de son corps, qui engourdissait ses mouvements, qui annihilait toutes ses facultés. C'était horrible. Pitoyable, en fait. Et triste, aussi.

    Finalement, après quelques minutes de recherche encore infructueuse, son regard tomba sur sa baguette. Ce fut comme une déchirure de lumière dans les ténèbres de son esprit. Il la saisit fébrilement et la brandit en l'air, criant de sa voix presque désespérée :

    THE KING - « Accio cachets ! »

    Pendant quelques secondes, rien ne se passa. Elie crut sombrer dans le néant le plus total. C'était intolérable, insurmontable, atroce. Mais, au bout de quelques minutes, il entendit l'air siffler et quelque chose traversa la fenêtre, à toute vitesse, en la brisant. C'était la petite boîte, oubliée on ne sait où, qui revenait pour le plus grand bonheur d'Elie. Il jeta un vague regard à la fenêtre brisée, agita sa baguette pour un faible « Reparo » et revint très vite à sa précieuse petite boîte, pourtant banale. Elle était fermée par un sortilège qu'Elie avait inventé afin d'éviter les accidents. Il le prononça et la boîte s'ouvrit, révélant son trésor. Elie attrapa deux cachets et les avala directement. Bientôt, il se sentit beaucoup mieux, frais comme s'il venait de dormir pendant dix heures. Il n'en était rien, évidemment. Elie dormait très peu. Une vraie pile électrique. Dormir était une perte de temps.

    Fate, la chouette de Natalia, attendait sagement qu'Elie daigne lire le mot que la belle avait envoyé. Il s'empara du parchemin, le déroula délicatement et le lut rapidement. Un sourire s'était étiré sur ses lèvres. Bella, qu'as-tu encore inventé ? Elie enfila une chemise convenable, et quitta la salle commune désormais déserte ( Elie mangeait également peu ). Il emprunta les escaliers tortueux de Poudlard et arriva bientôt dans le parc, qu'il traversa rapidement pour rejoindre le stade où l'attendait sa Reine. Il eut un sourire quand il l'aperçut, et ce dernier s'agrandit quand elle vint à sa rencontre pour l'embrasser sur la joue. Une sorte de rituel entre eux deux. Il lui rendit sa caresse.

    THE QUEEN - « J'ai failli attendre, mon amour. »
    THE KING - « J'aime me faire désirer, bella. Alors, qu'est-ce que tu nous prépares ? »


    La voix d'Elie, rauque, chaude, avait doucement retenti dans le stade désert et froid.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

GOD SAVE THE QUEEN. ( pv ) Vide
MessageSujet: Re: GOD SAVE THE QUEEN. ( pv )   GOD SAVE THE QUEEN. ( pv ) EmptyVen 7 Nov - 14:40




      THE KING. - « J'aime me faire désirer, bella. Alors, qu'est-ce que tu nous prépares ? »

    Un sourire vint naître sur le visage angélique de la belle De Lampedusa. Elle n'avait pas d'idée particulière pour cete soirée, elle en avait des tas, qu'il lui était impossible de trier, tellement l'excitation se faisait grande en elle. Elle continua de fixer Elie de son regard bleu océan, puis, elle reprit place sur le banc du gradin, ou elle avait posée ses fesses quelques minutes auparavant. Ressortant son flash de Whisky Purfeu, elle en bu de nouvelles gorgées. L'ivresse s'emparant de son corps, elle se sentait habitée par une étrange chaleur, qui lui donnait l'impression que tout devenait possible... Foutaises. Rien ne se passait comme on le souhaitait, et Natalia l'avait compris par la force des choses, lorsqu'elle avait six ans. Ce jour là, elle avait perdue son père, son ange, et elle avait également abandonnée son rêve d'enfant, qui était de devenir joueuse de Quidditch professionnelle pour l'équipe féminine d'Italie. Et voyez le résultat, à maintenant dix sept ans, cela faisait onze ans qu'elle n'était jamais remontée sur un balais, pas même en première année, ou elle était allée faire pression au niveau de l'infirmerie pour qu'il la dispense des cours de vol. Il était instauré qu'elle ne remontrait pas, mais cela ne voulait pas dire que ce soir, quelqu'un d'autre, ne montrerait pas sur un balais. Reportant son regard bleu dans celui d'Elie, d'un bleu aussi puissant que le sien, elle lui sourait quelques instants, avant de reporter le Whisky à ses lèvres, puis de reprendre la parole.

      THE QUEEN. - « Elie chéri, fais moi un spectacle. »

    On pouvait se demander à quoi jouait la queen, mais même elle ne le savait pas réellement. Elle se leva des gradins, prenant la main du Gryffondor dans la sienne, elle se mit sur la pointe des pieds, pour lui adresser un nouveau baiser sur sa joue droite. Puis sa main toujours serrer dans la sienne, elle commença à descendre les gradins, accentuant la pression qu'elle avait sur la main d'Elie lorsqu'elle manquait de glisser. Ils leur fallurent un peu près une quinzaine de minutes pour descendre et se retrouver de nouveau dans l'herbe fraîche du stade, comme Natalia s'y était retrouvée à son arrivée. Puis prenant sa baguette, elle la leva, s'éclaircit la gorge avant de prononcer la formule magique.

      THE QUEEN. - « Accio balais ! »

    Le silence s'installa, la respiration haletante de Natalia, seule, se faisait entendre. Elle ne savait pas réellement ce qu'elle voulait, mais ce soir, elle comptait bien revivre le jour ou son père était mort. Juste pour voir si Elie, comptait autant qu'elle le pensait pour elle dans son coeur. Et si jamais si c'était le cas, alors ils auraient une excuse pour trinquer à cela. Finalement, le balais de Natalia arrive jusqu'à se poser en douceur dans sa main. Il était encore emballer, sa mère lui en avait fait cadeau, sûrement pour lui briser un peu plus son coeur fragile, et il faut dire qu'elle y était arrivée, car il avait fallut près de deux semaines à Natalia pour sortir de sa chambre. Le posant par terre, elle s'agenouilla à côté, et s'appliquer à le déballer. Sa mère lui avait fait ce cadeau lors de sa quatrième année, pour répondre à l'affront qu'elle lui avait fait Natalia, lors de la soirée ou les fiancailles avaient été annoncées. Face à celui-ci, elle resta silencieuse un instant, comme si toute son excitation avait disparue, et qu'a présent, elle n'avait plus envie de s'amuser.

      THE QUEEN. - « Fais moi un spectacle, Elie. »

    Elle lui tendit le balais de sorte à ce que celui ci puisse en prendre possession et s'envoler dans les airs, sous les yeux vides et tristes de la jeune De Lampedusa. Ce soir, il y a une heure elle était prête à s'éclater comme jamais, à présent, rien qu'en voyant ce balais elle ne savait plus. Natalia, la contradiction à l'état pur.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Spoiler HTML code

GOD SAVE THE QUEEN. ( pv ) Vide
MessageSujet: Re: GOD SAVE THE QUEEN. ( pv )   GOD SAVE THE QUEEN. ( pv ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

GOD SAVE THE QUEEN. ( pv )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
exposed - do you ever live racism ? :: Ancien :: Corbeille :: deuxieme etape :: ▬ archives ▬ -