exposed - do you ever live racism ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 La plus belle fleure et... lui. {PV ROXANNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message

Invité
Invité

Spoiler HTML code

La plus belle fleure et... lui. {PV ROXANNE Vide
MessageSujet: La plus belle fleure et... lui. {PV ROXANNE   La plus belle fleure et... lui. {PV ROXANNE EmptySam 25 Oct - 0:04

    Pour la sixième année, Eros retrouvait Poudlard avec un plaisir immense plaisir. Pourtant, il détestait les cours. Mais cet univers, ce lieu, tout cela plaisait à Eros plus que n'importe quoi. C'était parti pour de long mois de travail inutile, puisqu'il ne pensait avoir aucun talent. Bosser tout les soirs avec acharnement sur un sort dont il oublierait surement la formule le lendemain, écrire des dissertations sur l'utilité d'une pierre, tout cela, Eros le détestait. Surtout quand sa sœur Myar venait s'y mêler, ou même Wendy, sa sœur jumelle. Elle avait des biens meilleurs notes que lui, et un bien moins sacré caractère de cochon. Non, le pire, c'était quand c'était ses parents qui s'y mettaient. Bon, en fait, ils n'étaient pas si sévère que ça. Même pas du tout. Sa mère, un petit peu. mais il était si proche de son père qu'ils avaient du mal à se fâcher, surtout pour une note.
    La pause de midi avait retentit dans le château, et tout les élèves étaient rassemblés dans la grande salle. Tous ou presque, puisque Eros était lui assis à terre, dans les jardins de l'immense parc. Il avait voulu manger plus vite et sortir dans ce lieu calme et reposant. Même s'il adorait ses amis, à ce stade de la rentrée il lui fallait un petit moment de libre.
    Cela faisait donc dix minutes qu'il était là, seul. Bien obligé d'admettre qu'un jour ou l'autre, on allait s'apercevoir de son absence, et que les cours allaient commencer, il se leva, et remit sa robe de sorcier en place. Il s'ébouriffa légèrement les cheveux, replaça son sac sur ses épaules, et commença a avancer, le regard au sol. Avec le bruit de ses pas, il n'entendit pas ceux de quelqu'un d'autre, qui avançait vers lui. Ce ne fut qu'à quelques centimètres d'elle qu'il releva le nez, et s'arrêta d'un seul coup.
    Immobile, il contemplait la personne en face de lui, qui n'était autre que Roxanne Weasley, une Serpentard de septième année, incroyablement belle. Le pire, c'était qu'elle draguait Eros depuis quelques jours, ce qui était largement déconcertant. mais elle était là, en face de lui, aussi belle que toutes les fleurs du jardin. Mais que pouvait-elle bien lui trouver ? Le beau brun hésita, puis tout sourire, il dit :

    « Ha, Roxane... comment va ma serpentard préfére ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

La plus belle fleure et... lui. {PV ROXANNE Vide
MessageSujet: Re: La plus belle fleure et... lui. {PV ROXANNE   La plus belle fleure et... lui. {PV ROXANNE EmptySam 25 Oct - 10:46


    Sept ans, sept ans que la demoiselle Weasley était à Poudlard, et pourtant, elle avait l'impression que sa rentrée en première année ne datait que d'hier. C'était sa dernière année au sein de l'école, si tout se passait bien, et Roxanne comptait en profiter à fond. Ses notes ? c'était le cadet de ses soucies, au pire ses parents lui mettraient un savon et pour tout dire...Rox' s'en foutait. Oui, la jeune femme avait bien changé depuis qu'elle avait intégré Poudard, autrefois, elle était une petite fille sage et souriante qui écoutait ses parents, jouaient avec son frère. Mais Poudlard avait tout changé ou plutôt les Serpentard avaient tout changé, bien vite Roxanne s'était rendu compte qu'elle ne trouvait pas sa place à Poudlard...alors elle décida de se la créer et son physique avantageux l'y aidait. Bien vite elle se transforma en une personne odieuse mais d'une réelle beauté, les gens la craignaient, l'admiraient, la respectaient. Tout le monde connaissait la fameuse Roxanne Weasley : ni rousse, ni gryffondor, elle était presque l'exception. Evidemment il y avait aussi Lily mais ...qui se souciait de la, encore, jeune petite fille ? Alors Miss Weasley en profitait, au fil des années elle accentuait son caractère cruelle et son jolie minois resta dans les plus beau visage de Poudlard, il n'y avait pas de doute : on se souviendrait de Roxanne Weasley et c'est tout ce que la jeune femme voulait.

    La cloche avait sonné, annonçant l'heure du repas, Roxanne se dirigea vivement vers la grande salle, picorant de-ci de-là sans avoir une réelle faim. Au bout de deux minutes, elle était déjà ressorti, ça lui apprendra à s'enfiler un beignet au chocolat pour le petit déjeuner ! Seule, elle se dirigea lentement vers le jardin, cherchant un peu de tranquilité après le bruit de papotage entre élève et celui des tintements des couverts de la grande salle. Marchant lentement dans l'herbe, elle croisa un couple qui se dirigeait vers l'intérieur du chateau, la jeune fille qui devait être une serdaigle regarda Roxanne avec un air méfiant et jaloux, quand au garçon il ne put s'empêcher de détailler la jeune serpy d'un regard appréciateur. Roxanne sourit, c'était ce qui l'a rendait heureuse : plaire, être jalousée. Il lui sembla que quand le couple passa pile à sa hauteur, que la serdy avait renforcé sa prise autour du jeune homme. Roxanne ne s'arrêta pas pour autant, surtout qu'elle avait remarqué plus loin une silhouette bien familière. Elle s'avança vers Eros avec un petit sourir en coin. Il sembla presque surprit de la voir, il fallait espérer que pour lui c'était une bonne surprise. A l'entente de la phrase du jeune homme, le sourire de Roxanne s'amplifia, serpentard préférée ? Elle espérait !

    - Je vais bien, même beaucoup mieux depuis que tu es là ! et toi ? Comment va mon gryffondor préféré ?

    Elle ne changera jamais, voilà qu'elle avait du mettre une petite phrase aguicheuse dans une simple phrase de salutation mais Eros en valait la peine : fils de la directrice et surtout frère de Myar, la fille que Rox' détestait le plus au monde, Roxanne prenait un malin plaisir à le mener en bateau, malheureusement Roxanne ne s'en voulait pas le moin du monde, il s'agissait juste de s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

La plus belle fleure et... lui. {PV ROXANNE Vide
MessageSujet: Re: La plus belle fleure et... lui. {PV ROXANNE   La plus belle fleure et... lui. {PV ROXANNE EmptySam 25 Oct - 16:08

    Eros regardait Roxanne, les yeux pétillant. Bien qu'il savait que se faire draguer par une des plus belles filles de Poudlard était sans doute payant, il ne pouvait s'empêcher de penser que, au fond, c'était légitime. Bah ouais, on est idiot à 16 ans. Il esquissa un sourire aux paroles de la jeune fille. Décidément, elle avait le sens de la flatterie. Et c'était à juste titre. Mais Eros ne pouvait pas ne pas penser à Myar, sa sœur. Elle le considérerait surement comme un traitre. Déjà leur relation n'était pas très fusionnelle, du moins pas en apparence, alors si il se mettait à se faire courtiser par une Serpentard, qui était en plus Roxanne, c'était la fin d'Eros Rémus Black. La fin des fins, et même dans le mondes des morts, il ne serait même plus aptes à parler. Préférant ne pas imaginer ce que ferait Myar si elle savait qu'il était là, avec elle.

    « Bien sur que je vais bien. Comment ne pas allez bien quand on a en face de toi Roxanne Weasley, la seule et unique ? »
    Eros esquissa un sourire radieux. Il passa a nouveaux sa main dans ses cheveux, nerveusement.
    « D'ailleurs... Qu'est ce que tu fais ici ? »
    C'est vrai, après tout, pourquoi Roxanne était seule, à cette heure de la journée ? La voir sans ses nombreuses amies était assez bizarres, mais Eros s'en sentait toutefois soulagé.
    Bien sur, il n'avait aucun sentiment pour la brunette, mais il se sentait flatté d'être considéré ainsi, par elle. Le fait qu'il n'était qu'un "plan", qu'un jeu, lui passait bien au dessus de la tête. Et même malgré les railleries des autres, et les rires des filles Serpentard de 7eme année, Eros restait perché sur son nuage. Dommage qu'il soit peu à l'aise sur un balais, car la chute va être haute.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

La plus belle fleure et... lui. {PV ROXANNE Vide
MessageSujet: Re: La plus belle fleure et... lui. {PV ROXANNE   La plus belle fleure et... lui. {PV ROXANNE EmptySam 25 Oct - 20:10


    Effectivement, comment ne pas allez bien quand on a Roxanne Weasley en face de soi ? Pourtant quelques personnes ne se sentaient pas bien, même les trois quart de Poudlard pour être précise. Car la demoiselle est le genre de personne qui ...intimide, on la connait pour ses paroles cinglantes et ses regards noir. Néanmoins la phrase du jeune homme, fit grandement plaisir à la jeune Weasley, elle esquissa un sourire fière et déposé un simple baiser sur la joue du jeune homme pour le remercier, avant de se reculer, attendant sa réaction avec un petit air victorieux. Roxanne jeta un rapide coup d'oeil à sa montre, les cours allaient commencer, elle se rappela qu'elle avait cours de potions et ce n'était pas franchement son truc, alors elle eût une idée. Elle prit la main d'Eros et l'entraîna vers les profondeurs du jardin, elle s'arrêta quand elle jugea qu'ils s'étaient suffisament éloigné du chateau avant de répondre avec un petit sourir mesquin à sa deuxième question.

    -Je sèche les cours...avec toi !

    Elle lacha la main du jeune homme avant de positionner ses bras autout du cou d'Eros, puis elle se mordit la lèvre inférieur avant d'ajouter avec un petit sourire.

    -Si tu es d'accord bien sûr !

    Elle imaginait déjà la tête des filles de Serpentard quand elle leur raconterait tout ça. Roxanne savait qu'elle n'allait qu'amplifier sa réputation de garce sans coeur...mais au moins elle se faisait respecter par ses autres filles tellement fausses qui faisaient partis des Serpy. Mais qui connait la vrai Roxanne ? Non je ne parles pas de cette fille cruelle et sans coeur ! Je parle de celle qu'elle était encre avant la répartition dans chaques maisons. Peu de monde pouvait se vanter de connaître la réelle Miss Weasley et ceux là vous diront que cette fille est extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

La plus belle fleure et... lui. {PV ROXANNE Vide
MessageSujet: Re: La plus belle fleure et... lui. {PV ROXANNE   La plus belle fleure et... lui. {PV ROXANNE EmptySam 25 Oct - 21:00

    Le contact des lèvres de Roxanne sur la joue d'Eros le fit frissonner. C'était impossible de lui résister, comme si elle avait utilisé sa baguette pour lui jetter un sort. Sauf que elle, elle n'avait pas besoin de baguette. Il se laissa donc entrainer au fond des jardins, le cœur battant. Il avait oublié d'où il était, à quelle période. On aurait pu lui dire que l'école fermait, il n'en aurait surement rien eu à faire. Le temps c'était interrompu, en quelques sortes.
    Soudain, une fois isolé avec Roxanne, il se sentit légèrement mal, comme emprisonné. Surtout quand la belle brune lui répondit qu'elle séchait les cours, avec lui. Il fut épris d'une étrange sensation, un sensation de malaise.

    Même malgré ses bêtises, et ses nombreuses exclusions de cours, il n'avait jamais, au grand jamais séché un cours. Il avait horreur de ça. Mais Roxanne plaça ses bras autour du coup d'Eros, et là, tout alla mieux. Il se dit que peu importe, un cours de plus ou de moins. C'était la rentrée, et puis, le cours suivant était un cours de botanique, où encore une fois, Eros n'excellait pas. Il se laissa tenter, et observa silencieusement Roxanne, un sourire béat et idiot aux lèvres. Il ne pouvait s'empêcher de regarder celles de Roxanne, qu'elle mordillait en souriant. Eros leva les yeux aux ciel, et suppliait Merlin que personne ne les dérange, encore moins un préfet. Il hésita, puis regarda Roxanne dans les yeux. Mal à l'aise, il lui répondit enfin.


    « heu ouais. » Il eu un faible sourire, puis pensant qu'après tout, on ne vivait qu'une fois, son sourire s'agrandit. Il renchérit d'une voix affirmée et heureuse « Bien sur, que je suis d'accord. »
    Mais au fond de lui, il savait bein qu'il faisait une bêtise, une grosse bêtise. et comme un elfe de maison qui n'avait pas effectué ses ordres, il ne cessait de penser «idiot, sale idiot !»
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

La plus belle fleure et... lui. {PV ROXANNE Vide
MessageSujet: Re: La plus belle fleure et... lui. {PV ROXANNE   La plus belle fleure et... lui. {PV ROXANNE EmptySam 25 Oct - 22:31


    Séché les cours ? Cela était déjà arrivé à Roxanne, plusieurs fois même ! Elle avait eu certes quelques heures de colles mais rien de grave. Et puis ce n'était encore que le début de l'année, il ne voyait encore rien de très important ou de très interréssant ! Désinvolte ? Roxanne l'était, elle vivait au jour le jour sans se préoccupper de ce qui arriverait le lendemain. Il lui est déjà arriver de ne pas penser aux conséquences de ses actes et elle n'avait toujours pas retenu la leçon ! L'organisation ? pas vraiment son truc, pour vivre il faut avoir des imprévus ! La jeune femme vit le malaise d'Eros et arqua un sourcil, dévisageant le jeune homme en face d'elle. Elle enleva ses bras, les laissant retomber le long de son corps. Même si le jeune homme lui assurait qu'il était tout à fait d'accord, elle n'était pas dupe, on ne mène pas Roxanne en bateau si facilement. Elle posa une main sur sa hanche et un petit sourire narquois apparut sur ses fines lèvres.

    -Eros Remus Black ? Aurais-tu peur de sécher un cour ?

    Elle l'aurait cru plus courageux...n'était-il pas censé être un gryffondor ? Elle fit mine de réfléchir avant de soupirer et de prendre un air déçu.

    -J'aurais du m'en douter...après tout tu n'es qu'en 6 ème année, il te reste plein de chose à apprendre...et puis tu es le fils de la directrice et du co-directeur...N'empêche je te croyais différent des autres gryffondors les soi-disant courageux...que de la gueule !

    Mais que cherchait Roxanne ? Bah...aller savoir, la jeune femme avait une idée derrière la tête. Elle cherchait à le dévergondé un peu, elle voulait qu'il lui prouve qu'il était capable de tout pour elle, et si il fallait le mettre en colère ou le titiller pour cela, il n'y avait aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

La plus belle fleure et... lui. {PV ROXANNE Vide
MessageSujet: Re: La plus belle fleure et... lui. {PV ROXANNE   La plus belle fleure et... lui. {PV ROXANNE EmptySam 25 Oct - 22:57

    Eros se sentit tout d'un coup désarmé. Les répliques que Roxanne lui adressait ne faisait que l'enfoncer, et que confirmer ce qu'il pensait déjà. Il n'était pas digne d'être un Gryffondor. Eros était un gros baratineur, et les bêtises qu'il faisait n'étaient que mineures, sans importances, même si très nombreuses. En fait, Eros était un dégonflé, en quelque sorte, même s'il ne le montrait pas. tout le monde le pensait brave, courageux. Mais maladroit, il se dirigeait toujours dans le mauvais chemin. Et là encore, il y allait la tête en avant.

    « Non, c'est pas ça. Disons que si je sèche un cours, ça va me revenir dans la figure dix fois plus fort que n'importe qui d'autre. » C'était vrai, tout à fait vrai. Surtout avec sa mère, plus sévère que son père. Eros baissa les yeux, puis reposa son regard sur Roxanne.
    Alors quand elle soupira, puis continua de parler, Eros se sentit encore plus mal à l'aise, honteux. Il aurait voulu la faire taire. Elle savait exactement où frapper, et elle le faisait royalement bien, seulement, Eros ne s'en doutait pas. Il aurait voulu faire le fort, le courageux, mais là, elle avait complètement assommé. Il baissa une nouvelle fois le regard, et sachant qu'il y avait un arbre derrière lui, recula d'un pas, et s'y adossa.


    « Je suis démasqué. Mais comme tu le vois, je suis toujours là, non ? »
    En disant cela, il avait regarda Roxanne droit dans les yeux, les sourcils relevés, un sourire en coin. Même si ce n'était surement pas suffisant pour la belle brune, Eros aurait décroché la lune, juste pour qu'elle voit qu'il valait quelque chose. déjà, elle était toujours là à lui parler, ce qui état rare pour une fille, avec Eros. La plupart le prenait pour cible, tête de turque. A l'extérieur pourtant, il était un gros dragueur, fêtard, et capable de tout. Mais au sein du château, il perdait tous ses moyens.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

La plus belle fleure et... lui. {PV ROXANNE Vide
MessageSujet: Re: La plus belle fleure et... lui. {PV ROXANNE   La plus belle fleure et... lui. {PV ROXANNE EmptyJeu 6 Nov - 20:11


    Roxanne avait toujours eu l'art de la répartie et du sarcasme. Chaque jour, elle trouvait quelqu'un à énnerver et à humilier devant tout les autres. Peut être pour se prouver qu'elle était invincible et également pour que les autres croient qu'elle n'était pas du genre "sensible", en effet, la jeune serpentard était souvent appelé "la sans coeur" ...péjoratif ? Cela dépendait de comment Roxanne le prennait. Là où tout le monde voit ça comme une insulte, Miss Weasley, elle, est fière d'elle. Cela signifie qu'elle arrive à cacher ses faiblesses, se faire respecter et craindre. Elle avait toujours eu l'impression d'être "le vilain petit canard" de la famille Weasley pas franchement rousse et loin d'appartenir à une de ses maisons que ses parents trouvents prestigieuse telle que Gryffondor et Serdaigle. Même si ses parents avaient essayé de cacher leur désappointement, Roxanne avait bien vu qu'ils étaient déçu. Alors comment peu réagir la jeune Weasley face à ses cousines dont tout le monde est fière ? Mal...oui, elle réagissait mal. Elle se montrait cassante, voir même cruelle et les jours où elle était de bonne humeur, elle était indifférent, faisant semblant de ne pas voir Rose ou Lucy. Roxanne continuait de fixer Eros, elle savait très bien qu'elle le blessait et pourtant elle appréciait réellement le jeune homme mais voilà...c'était plus fort qu'elle, une seconde nature qu'elle ne pouvait combattre.

    -Oui tu es toujours là mais pour combien de temps...

    La quitterait-il au bout de cinq minutes pour rejoindre sa classe en prétextant avoir oublier son manuel dans son dortoir ? C'était possible ... enfin la jeune Weasley n'en savait rien, elle s'était rendu compte que finalement elle ne connaisait pas vraiment Eros, elle le voyait comme un fêtard, dragueur et gryffondor...et rien que pour cela il avait été la cible de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Spoiler HTML code

La plus belle fleure et... lui. {PV ROXANNE Vide
MessageSujet: Re: La plus belle fleure et... lui. {PV ROXANNE   La plus belle fleure et... lui. {PV ROXANNE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La plus belle fleure et... lui. {PV ROXANNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
exposed - do you ever live racism ? :: Ancien :: Corbeille :: deuxieme etape :: ▬ archives ▬ -