exposed - do you ever live racism ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 relat(iii)on with any one ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Léo Oakby-MacIntosh
Léo Oakby-MacIntosh
▬ BLONDY ADMIN ▬


•• Postes : 871
•• Multinicks : Alphonse&Penny
•• Crédit : sissy
•• Your Song : the cooks

Spoiler HTML code

relat(iii)on with any one ? Vide
MessageSujet: relat(iii)on with any one ?   relat(iii)on with any one ? EmptyMar 4 Nov - 18:05


          relat(iii)on with any one ? Gryffondor2a3bda7
        Chez les rouge & or

          relat(iii)on with any one ? Icons1124 relat(iii)on with any one ? Icons1321
        Myar C. Black « Un très très drôle de numéro cette Myar. Elle est... comment dire. On dirait que son but premier, et bien c'est de me rendre moins timide, de vouloir absolument que je m'ouvre au autre. Genre, je pense plutôt qui lui faut une grande cause a défendre... ou alors qu'elle est folle.

          relat(iii)on with any one ? Serdaigl7jm
        Chez les bleu & bronze

          relat(iii)on with any one ? O4ue6 relat(iii)on with any one ? Icons1332
        Lauran J. Scamander « Lauran est surement une des rares personnes qui a entendu le son de ma voie plus d'une fois. On est de la même année, et on c'est rencontré pour la première fois dans le train pour Poudlard, lors de notre première année. Au début, j'étais bien sur très distante, mais elle ne s'est pas arrêter a mon image, et a force de harcèlement, elle a pus briser ma carapace. Depuis quelque chose de bien plus puissant que l'amitié nous lie.
          relat(iii)on with any one ? Lifeisdolce05 relat(iii)on with any one ? 4561birdcrap
        Anna E. De Montreuil « On se ressemble beaucoup Anna et moi, tellement qu'elle a compris il y a quelque temps déjà que je n'étais pas une sorcière avec un arbre généalogique très complet. Parce qu'elle est une des rares a savoir que je suis une née-moldu, je me comporte bien avec elle, mais on est pas vraiment amies, j'ai plutôt peur qu'elle me trahisse... jusqu'au jour ou, non, elle ne me trahira pas.
          relat(iii)on with any one ? Icons1309 relat(iii)on with any one ? Icons1300
        Ryan L. Twist « Tu es surement un de mes sujets préféré. Enfin, je devrai dire "était" puisque, a cause de ta maladresse exceptionnelle, tu vient de perdre 7 ans... ma pauvre petite Ryan, sincèrement, je te plains, même si j'en connais des vertes et des pas mûres a ton sujet !
          relat(iii)on with any one ? Icons1100 relat(iii)on with any one ? Taylor01
        Meeghen C. Crivey « C'était a la bibliothèque, j'étudiai, dans un coin calme, et tu recherchai se même calme. Tu t'es assis, on a discuté un instant, des cours entre autre, et depuis, on se dit bonjour.


          relat(iii)on with any one ? Maisonserpentard1nyap7
        Chez les vert & argent

          relat(iii)on with any one ? Oth21dh8 relat(iii)on with any one ? Oth2zy5
        Roxanne Weasley « C'était l'année dernière. Tu avait compris mon petit jeu, ma timidité et tu es venue t'asseoire près de moi une fois que je flannait dans le parc, au bord du lac. Tu m'as tout raconté, même si j'en savait une bonne partie, et tu es repartie. Depuis, se drôle de jeu entre nous me fait bien rire intérieurement...

          relat(iii)on with any one ? Maisonpoufsouffleos0
        Chez les jaune & noir

          relat(iii)on with any one ? Oth7sp9 relat(iii)on with any one ? Icons1113
        Octavio Carlin « Depuis le temps que je t'observe... c'est très intéressent. Tu ne semble pas me remarquer, tu ne doit pas connaitre mon nom, et pourtant... on arrive a se retrouvé très souvent a porter de vue. Pas que je te harcèle, non, loin de moi cette idée, juste que voila, je suis discrète, et j'ai pas l'intention de te parler ouvertement, du moins pas sans masque.



    Code:
    [list][img][/img] [img][/img][/list][size=18][font=Segoe Media Center Semibold]Nom & Prénom[/font][/size] [b][font=Georgia]«[/font][/b] [font=Georgia] [size=11]descripption[/size][/font]

    en attente de réflexion
    relat(iii)on with any one ? Gg213 relat(iii)on with any one ? Rachel7 relat(iii)on with any one ? Icons993


Dernière édition par Elychen O. Doyle le Sam 29 Nov - 18:34, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léo Oakby-MacIntosh
Léo Oakby-MacIntosh
▬ BLONDY ADMIN ▬


•• Postes : 871
•• Multinicks : Alphonse&Penny
•• Crédit : sissy
•• Your Song : the cooks

Spoiler HTML code

relat(iii)on with any one ? Vide
MessageSujet: Re: relat(iii)on with any one ?   relat(iii)on with any one ? EmptyMar 4 Nov - 18:06

relat(iii)on with any one ? Oth718
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

relat(iii)on with any one ? Vide
MessageSujet: Re: relat(iii)on with any one ?   relat(iii)on with any one ? EmptyMar 4 Nov - 18:07

    Hilarie <3
    Très bon choix d'avatar ^^
    Sinon.. Un lien ? =P
Revenir en haut Aller en bas
Léo Oakby-MacIntosh
Léo Oakby-MacIntosh
▬ BLONDY ADMIN ▬


•• Postes : 871
•• Multinicks : Alphonse&Penny
•• Crédit : sissy
•• Your Song : the cooks

Spoiler HTML code

relat(iii)on with any one ? Vide
MessageSujet: Re: relat(iii)on with any one ?   relat(iii)on with any one ? EmptyMar 4 Nov - 18:09

Volontié Octavio (CMM <3)
Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

relat(iii)on with any one ? Vide
MessageSujet: Re: relat(iii)on with any one ?   relat(iii)on with any one ? EmptyMar 4 Nov - 18:10

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Léo Oakby-MacIntosh
Léo Oakby-MacIntosh
▬ BLONDY ADMIN ▬


•• Postes : 871
•• Multinicks : Alphonse&Penny
•• Crédit : sissy
•• Your Song : the cooks

Spoiler HTML code

relat(iii)on with any one ? Vide
MessageSujet: Re: relat(iii)on with any one ?   relat(iii)on with any one ? EmptyMar 4 Nov - 18:11

si vous avez des idées ^^ mais il faut bien garder dans l'esprit que je ne suis pas une fille qui a beaucoup de relations xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

relat(iii)on with any one ? Vide
MessageSujet: Re: relat(iii)on with any one ?   relat(iii)on with any one ? EmptyMar 4 Nov - 18:13

Un lien? (Hilarie<3 super bon choix d'avtar!)
Je réfléchi à un lien^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

relat(iii)on with any one ? Vide
MessageSujet: Re: relat(iii)on with any one ?   relat(iii)on with any one ? EmptyMar 4 Nov - 18:13

    Ouais, t'es plutôt discrète.
    Bah j'ai peut-être une idée.. Octavio aurait déjà vu Elychen dans les couloirs, ou autre part, et qu'il la trouvait très jolie, mais il a jamais réussi à parler parce qu'elle est timide. Alors il aimerait bien l'aborder un jour, mais il attend le bon moment.
    Si t'as d'autres idée, je t'écoute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Léo Oakby-MacIntosh
Léo Oakby-MacIntosh
▬ BLONDY ADMIN ▬


•• Postes : 871
•• Multinicks : Alphonse&Penny
•• Crédit : sissy
•• Your Song : the cooks

Spoiler HTML code

relat(iii)on with any one ? Vide
MessageSujet: Re: relat(iii)on with any one ?   relat(iii)on with any one ? EmptyMar 4 Nov - 18:16

Je prenddddd !
(et on se parle lors du bal masqué ! (a) xD)
Ok Théo Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

relat(iii)on with any one ? Vide
MessageSujet: Re: relat(iii)on with any one ?   relat(iii)on with any one ? EmptyMar 4 Nov - 18:18

    Pas bête pour le bal masqué ! xD
    Mais que pense Elychen d'Octavio (Oooh le curieux =P)
Revenir en haut Aller en bas
Léo Oakby-MacIntosh
Léo Oakby-MacIntosh
▬ BLONDY ADMIN ▬


•• Postes : 871
•• Multinicks : Alphonse&Penny
•• Crédit : sissy
•• Your Song : the cooks

Spoiler HTML code

relat(iii)on with any one ? Vide
MessageSujet: Re: relat(iii)on with any one ?   relat(iii)on with any one ? EmptyMar 4 Nov - 18:19

Tu vas voir petit curieux ! xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

relat(iii)on with any one ? Vide
MessageSujet: Re: relat(iii)on with any one ?   relat(iii)on with any one ? EmptyMar 4 Nov - 18:21

    Nan, faut qu'on mette au point notre lien, là c'est pas fini xD
    Silteplaiiiit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Léo Oakby-MacIntosh
Léo Oakby-MacIntosh
▬ BLONDY ADMIN ▬


•• Postes : 871
•• Multinicks : Alphonse&Penny
•• Crédit : sissy
•• Your Song : the cooks

Spoiler HTML code

relat(iii)on with any one ? Vide
MessageSujet: Re: relat(iii)on with any one ?   relat(iii)on with any one ? EmptyMar 4 Nov - 18:22

Ok... alors je dirait qu'elle connais deux ou trois trucs intéressent sur toi. Parce qu'elle aime bien t'observer, mais qu'elle est bien trop discrète pour te parler ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

relat(iii)on with any one ? Vide
MessageSujet: Re: relat(iii)on with any one ?   relat(iii)on with any one ? EmptyMar 4 Nov - 18:26

    [Yes, je le sais ! ^^]
    Ouais, moi ça me va !
    On se retrouve au bal alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oz layla Tweeds
Oz layla Tweeds
sixième année ▬ accomplissement


•• Postes : 742
•• Crédit : uc
•• Your Song : big girls don't cry.

Spoiler HTML code

relat(iii)on with any one ? Vide
MessageSujet: Re: relat(iii)on with any one ?   relat(iii)on with any one ? EmptyMar 4 Nov - 18:31

Lien XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Léo Oakby-MacIntosh
Léo Oakby-MacIntosh
▬ BLONDY ADMIN ▬


•• Postes : 871
•• Multinicks : Alphonse&Penny
•• Crédit : sissy
•• Your Song : the cooks

Spoiler HTML code

relat(iii)on with any one ? Vide
MessageSujet: Re: relat(iii)on with any one ?   relat(iii)on with any one ? EmptyMar 4 Nov - 18:32

Ok Octav, je te rajoute Wink

Lauran, idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Oz layla Tweeds
Oz layla Tweeds
sixième année ▬ accomplissement


•• Postes : 742
•• Crédit : uc
•• Your Song : big girls don't cry.

Spoiler HTML code

relat(iii)on with any one ? Vide
MessageSujet: Re: relat(iii)on with any one ?   relat(iii)on with any one ? EmptyMar 4 Nov - 19:03

Je te propose:

Malgré, le fait que leur caractère soit complètement opposé, malgré le fait que leur passé soit complètement différent. Quelque chose réussit à les lier, les deux jeunes filles se comprennent mieux que n'importe qui d'autre. Bizarrement, elle s'entende aussi bien quand public que en privée. Lauran et Elychen étaient toutes les deux en première année quand elle se sont rencontrés, aimant bien s'entraider dans les moments voulut. Elles ont une certaines capacités de tout savoir et deviner de l'autre, un lien fort les unis. De l'amitié? non plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

relat(iii)on with any one ? Vide
MessageSujet: Re: relat(iii)on with any one ?   relat(iii)on with any one ? EmptyMar 4 Nov - 19:21

Moi j'en veux un aussi =P (hilarie & sophia...obligé xD)
Revenir en haut Aller en bas
Léo Oakby-MacIntosh
Léo Oakby-MacIntosh
▬ BLONDY ADMIN ▬


•• Postes : 871
•• Multinicks : Alphonse&Penny
•• Crédit : sissy
•• Your Song : the cooks

Spoiler HTML code

relat(iii)on with any one ? Vide
MessageSujet: Re: relat(iii)on with any one ?   relat(iii)on with any one ? EmptyMar 4 Nov - 19:26

Lauran > Ok je t'ajoute dès que j'ai le temps Wink
Roxane > A-tu une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

relat(iii)on with any one ? Vide
MessageSujet: Re: relat(iii)on with any one ?   relat(iii)on with any one ? EmptyMar 4 Nov - 19:31

Un lien alors ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

relat(iii)on with any one ? Vide
MessageSujet: Re: relat(iii)on with any one ?   relat(iii)on with any one ? EmptyMar 4 Nov - 19:32

Oui, je sais qu'Elychen est pas très sociable mais je vais essayer un truc xD :

Elychen était assise au lac quand Roxanne est venu s'asseoir à côté d'elle et sans qu'Ely' ne lui demande rien Roxanne s'est mise à lui raconter toute sa vie, tout ses problèmes... tout ce que Roxanne avait caché à Octavio et Serena, elle l'avait dit à Elychen en quelques minutes alors qu'elle ne la connaissait même pas. Pourquoi ? Parce qu'elle savait qu'Elychen ne parlait pratiquement pas et se révélait donc être une bonne confidente et une bonne conseillère.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Oakby-MacIntosh
Léo Oakby-MacIntosh
▬ BLONDY ADMIN ▬


•• Postes : 871
•• Multinicks : Alphonse&Penny
•• Crédit : sissy
•• Your Song : the cooks

Spoiler HTML code

relat(iii)on with any one ? Vide
MessageSujet: Re: relat(iii)on with any one ?   relat(iii)on with any one ? EmptyMar 4 Nov - 20:21

Roxane > Je t'ajoute =)
Bridget > j'ai vraiment pas d'idée T_T xDd
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

relat(iii)on with any one ? Vide
MessageSujet: Re: relat(iii)on with any one ?   relat(iii)on with any one ? EmptyMar 4 Nov - 20:46

Un lien =D
Revenir en haut Aller en bas
Léo Oakby-MacIntosh
Léo Oakby-MacIntosh
▬ BLONDY ADMIN ▬


•• Postes : 871
•• Multinicks : Alphonse&Penny
•• Crédit : sissy
•• Your Song : the cooks

Spoiler HTML code

relat(iii)on with any one ? Vide
MessageSujet: Re: relat(iii)on with any one ?   relat(iii)on with any one ? EmptyMar 4 Nov - 20:54

Of course (comment je peut refuser ça a Juno xD)
tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

relat(iii)on with any one ? Vide
MessageSujet: Re: relat(iii)on with any one ?   relat(iii)on with any one ? EmptyMar 4 Nov - 20:56

Hum.. bah déjà je sais ce que je veux pas : être la petite protégée, & être une ennemie. Mais je veux bien un lien d'amitié, mais ça parait presque impossible. Tu es une gryffondor & en plus en 6ème année xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Spoiler HTML code

relat(iii)on with any one ? Vide
MessageSujet: Re: relat(iii)on with any one ?   relat(iii)on with any one ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

relat(iii)on with any one ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
exposed - do you ever live racism ? :: Ancien :: Corbeille :: deuxieme etape :: ▬ archives ▬ -