exposed - do you ever live racism ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Elychen Doyle - 100 %

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Léo Oakby-MacIntosh
Léo Oakby-MacIntosh
▬ BLONDY ADMIN ▬


•• Postes : 871
•• Multinicks : Alphonse&Penny
•• Crédit : sissy
•• Your Song : the cooks

Spoiler HTML code

Elychen Doyle - 100 % Vide
MessageSujet: Elychen Doyle - 100 %   Elychen Doyle - 100 % EmptyMar 4 Nov - 15:11

        un. avant toute chose ;;
      PSEUSO: petite.prune
      ÂGE : hier c'était mon anniversaire !
      NANA OU MEC : Un peu des deux ^^
      TOI, TU AURAIS ÉTÉ DANS QUEL MAISON : Pouff ou Gryffondor ><"
      OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM : ------------>[]
      AVATAR : Hilarie Burton <3
      CODE : Spoiler ?



        deux. le choixpeau sait tout ;;
      NOM : Doyle
      PRÉNOM : Elychen Orphéda
      ÂGE : 17 ans, 6ème année.
      DATE & LIEU DE NAISSANCE : Liberton Hospital, Edimbourg; le 13 octobre 2004
      SANG : Née-Moldu
      ORIGINE : Parents & Grands-parents moldu ! et fière de l'être !



        trois. et toi alors.. qui es-tu ? ;;
      DESCRITION PHYSIQUE : Première chose a savoir, je suis blonde. Une blonde bouclé, lisse, mis court, mis long... mais pas une "vraie blonde" ! Sous cette chevelure, je suis une fille des plus intelligente. J'ai des yeux vert/gris, qui peuvent changer légèrement de couleurs quand je suis énervé ou en colère, mais le plus souvent ils sont vert. Je suis assez grande, pas de trop, pas non plus très grosse, certaine personne dise même que je suis anorexique se qui est tout a fait faut. J'aime trop mangé pour ça ^^

      DESCRITION PSYCOLOGIQUE : eum, je suis une grande timide. Voila c'est dit. Rien ni personne ne me ferait ouvrir la bouche en classe pour donné une réponse ou pour poser une question. Je ne parle a personne, mange seule, et mes copines de dortoir... et bien elles ne sont pas exactement des filles que je connait. Enfin, si je les connais, mais elles, elles ne me connaissent pas. Moi je passe mon temps a les observer, a comprendre comment marche leurs cerveaux d'ados en pleine crise... Alors je ne dit rien, mais je retient tout. J'ai une mémoire exceptionnel, et je retient beaucoup de chose, pas toujours les meilleurs choses, mais je retient. Je ne suis pas une fille locasse, c'est vraie, mais quelques, fois, un regard suffit a en dire bien plus que toute mes paroles.

      GOÛTS : Mes goûts ? euh. J'aime bien 'espionner' les autres, découvrir tout les potins, mais ne pas les dévoiler. Sinon, je suis pas une fan des moldu, même si j'ai été élevé comme l'une d'eux. Je n'écoute pas de musique, je ne joue pas d'un instrument... par contre, je suis assez doué pour se qui est de la cuisine. D'ailleurs, j'aime beaucoup allez en cuisine avec les Elfes de Maisons.



        quatre. one life, happy life ;;
      Elychen est une jeune fille née-moldu et elle préfère garder ça secret. C'est d'ailleurs un de ses plus grands secret. Elychen est née le 13 octobre 2004, a Edimbourg, dans un hôpital moldu. Sa mère, Melody n'est pas exactement se qu'on peut appeler une mère. Elle avait 17 ans quand Elychen est sortie de son ventre, et elle n'était pas vraiment prêtre a être mère. Elychen a donc vécu dans la maison de sa grand mère, et avec sa grande mère pendant 10 ans. Quand Elychen reçoit sa lettre pour Poudlard, sa famille voit une occasion pour elle d'avoir une chance de devenir quelqu'un d'autre qu'une fille sans travaille dans une banlieue défavorisé d'Edimbourg. Elychen rentre donc a Poudlard, avec l'espoir qu'elle s'en sortirait mieux que sa mère.

      Poudlard justement... A l'école, elle n'a pas une très très bonne réputation. En fait, personne ne la connais. Elle est transparente, personne ne la connais, personne ne veut la connaitre. Elychen est timide, transparente et curieuse alors on se serait attendue a se qu'elle aille a Serdaigle, ou Poufsouffle, mais la jeune fille est envoyé par un Choixpeau sur d'elle dans la prestigieuse maison Gryffondor, ou, pour la première fois, elle a obtenue un peu de roconnaissance, en étant nommé Préfète de 6ème année.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Oakby-MacIntosh
Léo Oakby-MacIntosh
▬ BLONDY ADMIN ▬


•• Postes : 871
•• Multinicks : Alphonse&Penny
•• Crédit : sissy
•• Your Song : the cooks

Spoiler HTML code

Elychen Doyle - 100 % Vide
MessageSujet: Re: Elychen Doyle - 100 %   Elychen Doyle - 100 % EmptyMar 4 Nov - 17:23

questionnaire

      Quel est votre prénom
        Elychen
      Que choisiriez vous entre: Bièraubeurre, Whisky Purfeu, Liquide inconnu et Jus de citrouille ?
        Liquide inconnu
      Quel est selon vous la meilleur des qualités ? Gentillesse, Courage, Intelligence et Popularité.
        Gentillesse
      Et le pire des défauts ? Arrogance, Méchanceté, Flemmardise et Bêtise.
        Arrogance
      Vous préférez oui ou non ?
        Oui
      La meilleure place dans une salle de classe. Au fond, au millieu, près de la fenêtre, au 1er rang...
        Près de la fenêtre
      Quel es votre animal de compagnie ou celui que vous voudriez avoir ?
        Un hiboux ?
      Et son petit nom ?
        Bouh
      Si vous deviez prendre la décision de votre vie, vous demanderiez conseil a: personne, mes ami(e)s, ma famille, une personne responsable.
        ma famille
      Votre dessert préféré ? Tarte a la Rhubarbe, Eclair au chocolat, Beignet à la confiture ou Pièce Monté a la crème.
        Tarte Rhubarbe
      Quel était la couleur de votre premier dragées surprise de Bertie Crochue ?
        j'en ai jamais pris, mais je pense que j'aurai pris vert
      Vous pensiez que c'était quel parfum ?
        Pomme
      Et en fait vous avez eu ?
        Aucune idée, Poubelle peut être.
      Vous êtes plus sport ou intellect ?
        Intellect, largement.
      Et pour finir... si la guerre devait arrivé, choisissez une personne avec qui vous voudriez passer la soirée.
        Personne.

Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau
Choixpeau
▬ FONDATEUR ▬


•• Postes : 175
•• Multinicks : je suis personne et tout le monde.
•• Crédit : petite prune
Spoiler HTML code

Elychen Doyle - 100 % Vide
MessageSujet: Re: Elychen Doyle - 100 %   Elychen Doyle - 100 % EmptyMar 4 Nov - 17:52

        elychen;;
    après mûre réflexion, déblatage avec les différentes partie de ton âme et de tes pensées, j'ai la joie de t'accueillir dans la maison Gryffondor la maison ou le courage fait partie intégrante de toi, ou aider un(e) ami(e) est une seconde nature et ou les têtes brûler sont aussi très apprécier. Ton courage et ta modestie sont dans une maison légendaire, mais prend attention, réfléchir est très intéressent aussi, ne joue pas que de tes muscles dans la maison Gryffondor.


    Le Choixpeau,
    l'infinie de ton esprit m'es ouvert pour ton plus grand bien...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Spoiler HTML code

Elychen Doyle - 100 % Vide
MessageSujet: Re: Elychen Doyle - 100 %   Elychen Doyle - 100 % Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elychen Doyle - 100 %

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
exposed - do you ever live racism ? :: Ancien :: Corbeille :: deuxieme etape :: ▬ archives ▬ -