exposed - do you ever live racism ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 faut toujours des ratés (fin de personnage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message

Invité
Invité

Spoiler HTML code

faut toujours des ratés (fin de personnage) Vide
MessageSujet: faut toujours des ratés (fin de personnage)   faut toujours des ratés (fin de personnage) EmptyMar 4 Nov - 14:27

    Ryan entra dans la salle vide de la classe d'enchantements, ou de sortilèges si vous préférez. Elle poussa la petite porte et pénétra dans la salle vide, pleine de bureau, de siège, et d'un grand tableau noir.

    Elle marcha droit vers le tableau (a première vue), mais bifurqua pour une petite porte, caché dans un coin, le laboratoire des salles de Sortilèges. Ryan était là a la demande du professeur Swan, qui lui avait expréssement demander d'aller lui chercher un sablier 'transformer' dans son labo. Elle poussa la petite porte, et rentra. Elle fouilla pendant quelques minutes, a la recherche de se sablier, et finit par le trouvé.

    Il était d'une taille moyenne, remplit de grain de sable bleu azur. Amusez et curieuse, Ryan le secoua, avec vivacité, et sortie du labos en le fixant. Elle ne remarqua pas le manuel des Sorts et Enchantement, niveau 4 qui trainait près de ses pieds, et dans un souci d'attirance des ennuies, elle trébucha et s'étala de tout son long.

    Le sablier se fendit, et répandit une partie de la poudre qu'il contenait sur la frimousse de Ryan. Elle éternua, encore une de ses nombreuses allergies au chose magique. Elle ne perdit pas connaisse, rien du tout, elle se releva comme une grande, regardant si le sablier n'était pas briser. Elle ne remarqua pas la petite fissure, et se remit en marche. A cette instant, elle s'encoubla dans ses chaussures et le bas de sa robe, comme si elles étaient trop grandes de plusieurs pointures. Et c'était le cas. Elle retomba et le sablier se brisa complètement cette fois, répandant tout son sable sur la pauvre Ryan.

    Elle ne sentit pas le changement qui opperat en elle, elle ne le sentie que quand elle se releva la seconde fois, en gromelent. Alors qu'elle enlevait tout le sable de ses vêtements, elle remarqua qu'elle nageait littéralement dedans. Ses chaussures était 10 fois trop grande, et sa robe faisait plus l'impression d'une traine qu'autre chose. Ryan ouvrit grand les yeux et se tourna vers le miroir le plus proche. C'est a se moment là qu'elle compris. Ce n'était plus la Ryan de 16 ans qui se trouvait devant elle, mais une Ryan de 9 ans et demi. Elle était abasourdit, elle venait de perdre 7 ans en une minute.

    Ryan ne savait pas trop quoi faire, elle fonça donc au bureau de la directrice, ou elle fut prise en rendez vous exeptionel. Malheureusement, le sort lancé sur le sable du sablier était parmanent, et quelques heures plus tard, Ryan quittait Poudlard, en compagnie de sa mère, son père et sa tante...

    Toute fois, la directrice Dumbledore promis de chercher un moyen qui rendrait son âge a la jeune fille.

    VOUS POUVEZ POSTER VOS REACTIONS A LA SUITE =)
Revenir en haut Aller en bas
 

faut toujours des ratés (fin de personnage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
exposed - do you ever live racism ? :: Ancien :: Corbeille :: deuxieme etape :: ▬ archives ▬ -