exposed - do you ever live racism ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ;; FLOOD « Chapter Two.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant
Auteur Message
Kahlan R.S. McTavish
Kahlan R.S. McTavish
▬ WORKING ADMIN ▬


•• Postes : 863
•• Crédit : Dodixe ET Misery Angel ET Anettbianka
•• Your Song : Three Whishes - The pierces

Spoiler HTML code

;; FLOOD « Chapter Two. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: ;; FLOOD « Chapter Two.   ;; FLOOD « Chapter Two. - Page 11 EmptyMar 4 Nov - 23:07

Nan il va me revenir... il va venir vers moi et je le sais!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

;; FLOOD « Chapter Two. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: ;; FLOOD « Chapter Two.   ;; FLOOD « Chapter Two. - Page 11 EmptyMar 4 Nov - 23:08

Ouais... peut-être mais en attendant, he's with me honey Cool
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

;; FLOOD « Chapter Two. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: ;; FLOOD « Chapter Two.   ;; FLOOD « Chapter Two. - Page 11 EmptyMar 4 Nov - 23:10

Anna** Vaut mieux pas trop la chercher non plus situ tiens a sa vie surtout en étant son amie mdrr
Rooh je ne suis pas à toi mais je sors avec toi un moment, ca m'arrive souvent d'avoir des filles dans mon lit xD

Alura** Mais bien sur qu'il est à toi ISou, mais PROUVES le lui alors!! Mais ne l'a fait pas souffrir, elle m'aime elle n'y peux rien xD

J'adore qu'on se batte pour moi, vous voulez pas faire un combat de boue en bikinie? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

;; FLOOD « Chapter Two. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: ;; FLOOD « Chapter Two.   ;; FLOOD « Chapter Two. - Page 11 EmptyMar 4 Nov - 23:11

Philips tu casse tout xDDDDD
T'es censé être de mon côté d'abord et pis chui trop jeune (ou coincé ?) pour être dans ton lit. Hum ! Méchant ><
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan R.S. McTavish
Kahlan R.S. McTavish
▬ WORKING ADMIN ▬


•• Postes : 863
•• Crédit : Dodixe ET Misery Angel ET Anettbianka
•• Your Song : Three Whishes - The pierces

Spoiler HTML code

;; FLOOD « Chapter Two. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: ;; FLOOD « Chapter Two.   ;; FLOOD « Chapter Two. - Page 11 EmptyMar 4 Nov - 23:12

Premièrement Anna il est AMOUREUX de moi et il le sais y'a juste toi qui le sais pas alors PFFF... Il va me revenir... et puis comme il a dit il a souvent des filles dans son lit juste pour le plaisir de garder son lit au chaud ... pour moi dans le futur!

Isou - Oui mais isou... j'y peu rien... je... j'ai... enfin bon je sais pas comment faire j'ai peur... *les yeux pleins de larmes tout mignon*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

;; FLOOD « Chapter Two. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: ;; FLOOD « Chapter Two.   ;; FLOOD « Chapter Two. - Page 11 EmptyMar 4 Nov - 23:14

Ouais c'est ça, joue à la pleurnicheuse Rolling Eyes
Et pis m'en fous même si chui juste de passage paskeu, paskeu, paskeu, moi au moins je fais pas ma 'nan mais je peux pas lui dire paskeu...' Ha ! xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

;; FLOOD « Chapter Two. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: ;; FLOOD « Chapter Two.   ;; FLOOD « Chapter Two. - Page 11 EmptyMar 4 Nov - 23:17

Anna** Désolé ma belle lol
T'en fais pas, Isaiah réussira quand même a te mettre dans son lit, tu craques pour lui et il sait y faire avec les filles Cool

Alura** En fait non je ne sais pas encore que tu m'aimes xD
Pleure pas Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

;; FLOOD « Chapter Two. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: ;; FLOOD « Chapter Two.   ;; FLOOD « Chapter Two. - Page 11 EmptyMar 4 Nov - 23:18

On verra, on verra xD
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan R.S. McTavish
Kahlan R.S. McTavish
▬ WORKING ADMIN ▬


•• Postes : 863
•• Crédit : Dodixe ET Misery Angel ET Anettbianka
•• Your Song : Three Whishes - The pierces

Spoiler HTML code

;; FLOOD « Chapter Two. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: ;; FLOOD « Chapter Two.   ;; FLOOD « Chapter Two. - Page 11 EmptyMar 4 Nov - 23:20

Isou tu sais pas que je t'aime mais tu sais que tu m'aimes... ahaha... moi je sais que je t'aimes mais j'ai trop peur... quoi tu va me consoller?

Désoler anna mais c'est seulement la vérité il va finir avec moi...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

;; FLOOD « Chapter Two. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: ;; FLOOD « Chapter Two.   ;; FLOOD « Chapter Two. - Page 11 EmptyMar 4 Nov - 23:21

Anna** De toute facon c'est simple, Isaiah ne sort qu'avec des filles qui finissent dans son lit xD

Alura** Je vais te consoller? Ca dépend en général tu me repousses Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan R.S. McTavish
Kahlan R.S. McTavish
▬ WORKING ADMIN ▬


•• Postes : 863
•• Crédit : Dodixe ET Misery Angel ET Anettbianka
•• Your Song : Three Whishes - The pierces

Spoiler HTML code

;; FLOOD « Chapter Two. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: ;; FLOOD « Chapter Two.   ;; FLOOD « Chapter Two. - Page 11 EmptyMar 4 Nov - 23:23

mais pas quand il l'embrassera... ahaha!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

;; FLOOD « Chapter Two. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: ;; FLOOD « Chapter Two.   ;; FLOOD « Chapter Two. - Page 11 EmptyMar 4 Nov - 23:24

Ouais mais d'après ce que tu dis Isou (haha je m'y mets aussi, c'est trop long Isaiah en plus c'est compliqué -___-') ça veut dire que si tu sort avec Al' (tu permets Alura xD) c'est que ça va finir dans ton lit ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan R.S. McTavish
Kahlan R.S. McTavish
▬ WORKING ADMIN ▬


•• Postes : 863
•• Crédit : Dodixe ET Misery Angel ET Anettbianka
•• Your Song : Three Whishes - The pierces

Spoiler HTML code

;; FLOOD « Chapter Two. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: ;; FLOOD « Chapter Two.   ;; FLOOD « Chapter Two. - Page 11 EmptyMar 4 Nov - 23:28

Heu.... Anna c'est certain que Isou et Alura vont finir dans un lit c'est genre a prédire sans même avec une boule de Cristal!
PS: pour utiliser le surnom Isou il faut me payer un dollard a toute les fois.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

;; FLOOD « Chapter Two. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: ;; FLOOD « Chapter Two.   ;; FLOOD « Chapter Two. - Page 11 EmptyMar 4 Nov - 23:32

Aah bon, si c'était prédit... xD
Bon, d'accord, Philips alors -__-'
Mais Al' ça te va, confidente ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

;; FLOOD « Chapter Two. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: ;; FLOOD « Chapter Two.   ;; FLOOD « Chapter Two. - Page 11 EmptyMar 4 Nov - 23:33

Anna** Eeuh oui ca veut dire ça, je te l'avais dit moi qu'il aimait Alura, puiiis profites pendant quele bonhomme est dans tes bras Cool

Alura** Tu fais remarquer qu'ils vont s'embrasser seulement parce que tu es jalouse mdr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

;; FLOOD « Chapter Two. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: ;; FLOOD « Chapter Two.   ;; FLOOD « Chapter Two. - Page 11 EmptyMar 4 Nov - 23:35

Hum hum... Heureusement qu'Anna ne sait pas ses intentions ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan R.S. McTavish
Kahlan R.S. McTavish
▬ WORKING ADMIN ▬


•• Postes : 863
•• Crédit : Dodixe ET Misery Angel ET Anettbianka
•• Your Song : Three Whishes - The pierces

Spoiler HTML code

;; FLOOD « Chapter Two. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: ;; FLOOD « Chapter Two.   ;; FLOOD « Chapter Two. - Page 11 EmptyMar 4 Nov - 23:40

Anna E. De Montreuil a écrit:
Aah bon, si c'était prédit... xD
Bon, d'accord, Philips alors -__-'
Mais Al' ça te va, confidente ?

Hein j,ai pas tout capté... mais oui c'est prédit pour moi et lui...

Isou - oui mais il va lui avouer qu'il l'aime enfin je me rapelle plus quand parce que je tentait d'écouter le prof de psycho en même temps mais bon....
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

;; FLOOD « Chapter Two. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: ;; FLOOD « Chapter Two.   ;; FLOOD « Chapter Two. - Page 11 EmptyMar 4 Nov - 23:42

Anna** Ses intentions? Pour coucher avec toi ou qu'il aime ton amie en réalité? Parceque tu connais Isaiah il a beaucoup de relations avec les filles, il ne veut pas forcément d'un truc longue durée (a part avec Alura hein mdrr)

Alura** A la soirée quoi que vu que je vais sortir avec ton amie ca sera surement douloureux si elle se rend compte que j't'ai roulée une pele xD lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

;; FLOOD « Chapter Two. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: ;; FLOOD « Chapter Two.   ;; FLOOD « Chapter Two. - Page 11 EmptyMar 4 Nov - 23:44

Anna** Ses intentions? Pour coucher avec toi ou qu'il aime ton amie en réalité? Parceque tu connais Isaiah il a beaucoup de relations avec les filles, il ne veut pas forcément d'un truc longue durée (a part avec Alura hein mdrr)
= Ses intentions c'est qu'il compte rouler une pelle alors qu'Anna bah, elle est là quoi xD

Hein j,ai pas tout capté... mais oui c'est prédit pour moi et lui...
= Je peux t'appeler 'Al' ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan R.S. McTavish
Kahlan R.S. McTavish
▬ WORKING ADMIN ▬


•• Postes : 863
•• Crédit : Dodixe ET Misery Angel ET Anettbianka
•• Your Song : Three Whishes - The pierces

Spoiler HTML code

;; FLOOD « Chapter Two. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: ;; FLOOD « Chapter Two.   ;; FLOOD « Chapter Two. - Page 11 EmptyMar 4 Nov - 23:47

Sans problème tu peu m'appeler Al'

Isou - Heu franchement tu veux mon avis?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

;; FLOOD « Chapter Two. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: ;; FLOOD « Chapter Two.   ;; FLOOD « Chapter Two. - Page 11 EmptyMar 4 Nov - 23:49

Okay Al'
Hahaha j'adore les surnoms =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

;; FLOOD « Chapter Two. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: ;; FLOOD « Chapter Two.   ;; FLOOD « Chapter Two. - Page 11 EmptyMar 4 Nov - 23:51

Anna** Pas de ma faute, j'ai beau etre avec des filles, je pense tout de même à elle! J'avais pas l'intention de le faire et puis finalement je...enfin j'ai craqué, jai pas put résister! Roooh puis je suis avec toi mais tu sais que je ne suis pas sérieux toujours Arrow

Alura** Oui je veux ton avis lol
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan R.S. McTavish
Kahlan R.S. McTavish
▬ WORKING ADMIN ▬


•• Postes : 863
•• Crédit : Dodixe ET Misery Angel ET Anettbianka
•• Your Song : Three Whishes - The pierces

Spoiler HTML code

;; FLOOD « Chapter Two. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: ;; FLOOD « Chapter Two.   ;; FLOOD « Chapter Two. - Page 11 EmptyMar 4 Nov - 23:53

Isou - Alors moi je m'en fou qu'elle serat triste que je t'ai embrasser moi c'est toi que je veux et pas personne d'autre... alors Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

;; FLOOD « Chapter Two. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: ;; FLOOD « Chapter Two.   ;; FLOOD « Chapter Two. - Page 11 EmptyMar 4 Nov - 23:54

Ouais j'le sais, & pis ça faisait parti du "marché". Moi je suis là juste pour rendre jalouse Al' mais aussi parce que t'aime (un ptit peu) xDDDD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

;; FLOOD « Chapter Two. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: ;; FLOOD « Chapter Two.   ;; FLOOD « Chapter Two. - Page 11 EmptyMar 4 Nov - 23:58

Alura** ah beinh bravo, c'est ton amie tout de même Laughing
J'adore quand tu dis que tu ne veux que moi, rapelle le à ton frangin ça lol

Anna** Ouais vive notre marché I love you Puis tu auras des avantages en nature expdrr Un petit peu ouais Twisted Evil même beaucoup je dirais!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Spoiler HTML code

;; FLOOD « Chapter Two. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: ;; FLOOD « Chapter Two.   ;; FLOOD « Chapter Two. - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

;; FLOOD « Chapter Two.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 24 Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
exposed - do you ever live racism ? :: Ancien :: Corbeille :: deuxieme etape :: ▬ archives ▬ -