exposed - do you ever live racism ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Juste un Marché ? Et mes entiments, alors !_avec Isaiah Philips

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message

Invité
Invité

Spoiler HTML code

Juste un Marché ? Et mes entiments, alors !_avec Isaiah Philips Vide
MessageSujet: Juste un Marché ? Et mes entiments, alors !_avec Isaiah Philips   Juste un Marché ? Et mes entiments, alors !_avec Isaiah Philips EmptyMer 5 Nov - 0:36

« Juste un Marché ? Et mes sentiments, alors ! »


Juste un Marché ? Et mes entiments, alors !_avec Isaiah Philips Iconalexpettyfer2cl6 Juste un Marché ? Et mes entiments, alors !_avec Isaiah Philips Iconellenpageny9
Isaiah && Anna


Anna ne savait même pas ce qu'elle faisait à la bibliothèque. Elle n'aimait même pas cet endroit, où beaucoup de gens la regardaient. Ne sachant pas quoi faire, elle resta plantée dans l'entrée, mais vu que plusieurs personnes lui demanda alors de 'bouger' puisqu'elle les gênaient pour passer, la jeune fille s'approcha d'une étagère et prit un bouquin au hasard.

Elle lu rapidement le titre "Potions et Elixirs à travers les âges". La demoiselle n'aimant pas spécialement le sujet, elle le reposa rapidement à sa place.

A nouveau, elle ne sut pas quoi faire. Son regard traversa la pièce à la recherche de visage familier mais il n'y avait que des gens dont elle n'avait jamais adressé la parole.

Soudain, une voix qu'elle connaissait bien fusa dans son dos. Son cœur manqua d'exploser dans sa poitrine tellement l'émotion la submergea. Amoureuse ? Jamais. Et pourtant...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

Juste un Marché ? Et mes entiments, alors !_avec Isaiah Philips Vide
MessageSujet: Re: Juste un Marché ? Et mes entiments, alors !_avec Isaiah Philips   Juste un Marché ? Et mes entiments, alors !_avec Isaiah Philips EmptyJeu 6 Nov - 12:55

Un tas de rapprochement ne fut pas la bienvenue dans cette école, comme s’approcher d’un serpentard ou bien alors d’une fille bien plus jeune que nous. Isaiah se foutait royalement de ce que l’on pouvait racontait sur lui, il ne se souciait guère de ses enfantillages et c’est ce comportement là qui lui valait sa réputation. Il était souvent observé par les filles et en général il ne se gênait pas pour les laisser s’approcher. Aujourd’hui seul la présence d’une fille ne le dérangeait pas, Anna, il n’était pas d’humeur frivole a cause des soucis qu’il avait toujours avec sa meilleure amie, Anna, elle, était u nouveau souffle pour lui. Certes il ne l’aimait pas et celle-ci le savait mais les deux jeunes ne se gênaient pourtant pas pour fricoter ensemble.
Voila désormais le beau gosse en train de fréquenter une fille plus jeune que lui, etre ami avec un serpentard et gérait sa vie toujours comme il le souhaitait.

Sa scolarité se passait bien et passer à la bibliothèque fut juste un moyen de lire un livre comme il l’adorait. Arpentant les différentes allées que proposée cet école, il rencontra la demoiselle avec qui il avait des affinités et s’adressa à une autre fille qui l’accostait en chuchotant pour ne pas se faire engueuler par la mégère de bibliothécaire. Il l’abandonna au bout de quelques secondes, quasiment indifférent, puis se rapprocha d’Anna avec le sourire tout en l’enroulant de ses bras puis en l’embrassant dans le cou :


« Saut ma belle. » Lorsqu’elle se décida enfin à se retourner vers lui, il en profit pour l’embrassait comme un vrai couple sauf qu’entre eux deux cela ne durerait pas. Ca ne durait jamais…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

Juste un Marché ? Et mes entiments, alors !_avec Isaiah Philips Vide
MessageSujet: Re: Juste un Marché ? Et mes entiments, alors !_avec Isaiah Philips   Juste un Marché ? Et mes entiments, alors !_avec Isaiah Philips EmptyJeu 6 Nov - 20:24

Il l'embrassa dans le cou et annonça de sa voix grave sa présence :

« Saut ma belle. »

Anna frissonna, et son cœur accéléra son rythme pour atteindre le 200 /h. Il était là, il l'embrassait dans le cou. La demoiselle rougit et se retourna. Son visage parfait semblait encore plus éblouissant. Stupides sentiments. Et c'est là qu'il l'embrassa.

L'instant ne dura pas plus d'une minute, pourtant, elle eut l'impression que cela avait dureé des heures. Une émotion violente et incomparable s'empara d'elle et de son corps, ainsi elle répondit au baiser avec un amour aveugle.
Mais il se termina pourtant et la jeune fille put fixer les yeux de Isaiah. Celui-ci lui lançait un sourire malicieux, avec un brin d'ironie.
Pourtant, toutes ces émotions ne servaient à rien. Il ne l'aimait pas. Elle le savait. Elle non plus n'était pas censé l'aimer, cela faisait parti du contrat qu'ils s'étaient créer. Elle devait juste faire semblant de sortir avec lui pour rendre jalouse une fille. Elle ne savait pas qui, d'ailleurs.
Mais pourquoi donc son coeur battait la chamade ? Elle ne devait pas l'aimer. Il s'en fichait d'elle. Anna avait envie de pleurer. D'une part, des larmes de joie parce qu'il était là devant elle, et d'autre part, des larmes de sentiments impuissants.

Stupides sentiments. Stupides, oui, mais tellement beaux.

« C'était quoi ça ? » demanda la jeune fille. « Tu ne vas pas me dire qu'elle est ici, la fille, si ?»
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

Juste un Marché ? Et mes entiments, alors !_avec Isaiah Philips Vide
MessageSujet: Re: Juste un Marché ? Et mes entiments, alors !_avec Isaiah Philips   Juste un Marché ? Et mes entiments, alors !_avec Isaiah Philips EmptyVen 7 Nov - 2:32

S’il y avait bien une chose qu’Isaiah détestait, ce fut cette façon si pathétique qu’avait les filles de s’enticher des hommes car aussi pathétiques soient-elles, elles en étaient toujours aussi charmantes. Voir Anna rougir ne lui déplaisait pas. Cette demoiselle était vraiment géniale, gentille, belle, souriante, mais elle ne dépassait aucunement la fille qu’il aimait vraiment. Anna et lui avaient flirté un moment et le pacte qu’ils avaient scellé paraissait comme une évidence, flirter ne dérangeait ni l’un et l’autre et de surcroit, cela aiderait peut être Isaiah à rendre jalouse son amie. Il voulait qu’elle n’apprécie pas qu’il passe du temps avec d’autres personnes mais pour le moment cela ne marchait pas, Alura semblait hermétique a son appel.

Le jeune homme ne put s’empêcher de souffler tout en gardant ce sourire en coin, amusé par la crise de démence d’Anna.


« Je ne sais pas, je n’ai pas regardé. C’était juste un baiser, depuis quand ça te gêne que je t’embrasse en public ? La belle Anna serait elle prête a faire une scène de ménage si la fille que j’apprécie plus qu’elle serait là ? »

Il rigola discrètement mais effaça la distance qui les séparer, se collant à elle, l’entourant toujours de ses bras. Sans aucune gêne, il l’embrassa a nouveau, ses mains se baladant sur elle.

« Tu devrais profiter de notre marché tant que tu peux avoir des avantages ma douce. Parce que si ce n’est pas toi qui en profite, moi je ne me gênerais pas. »

Isaiah arrêta un instant ses baisers tandis que plus loin il observa un garçon reluquait Anna et fusiller du regard Isaiah avant de s’enfuir de la bibliothèque. « Apparemment certains homes n’apprécient pas de te voir avec moi…Dommage pour eux xD. »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Spoiler HTML code

Juste un Marché ? Et mes entiments, alors !_avec Isaiah Philips Vide
MessageSujet: Re: Juste un Marché ? Et mes entiments, alors !_avec Isaiah Philips   Juste un Marché ? Et mes entiments, alors !_avec Isaiah Philips Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Juste un Marché ? Et mes entiments, alors !_avec Isaiah Philips

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
exposed - do you ever live racism ? :: Ancien :: Corbeille :: deuxieme etape :: ▬ archives ▬ -