exposed - do you ever live racism ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 du chaos nait une étoile _ relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Kahlan R.S. McTavish
Kahlan R.S. McTavish
▬ WORKING ADMIN ▬


•• Postes : 863
•• Crédit : Dodixe ET Misery Angel ET Anettbianka
•• Your Song : Three Whishes - The pierces

Spoiler HTML code

du chaos nait une étoile _ relationship - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: du chaos nait une étoile _ relationship   du chaos nait une étoile _ relationship - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 5:05

Oui Apparament! Ahah...

OH J'aime le lien... même si mon grand frère et mon Love interest aussi risque de pas trop aimer se lien... c'est pour sa que je le veux!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

du chaos nait une étoile _ relationship - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: du chaos nait une étoile _ relationship   du chaos nait une étoile _ relationship - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 14:13

    Perfect alors <3
    Je te rajoute dans la journée 8D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

du chaos nait une étoile _ relationship - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: du chaos nait une étoile _ relationship   du chaos nait une étoile _ relationship - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 14:52

    Bon, t'écoutes Breaking Benjamin ( Rain, Diary of Jane *se met à courir partout* ), un lien ou la mort. x)

    Oreste & Elie ont pas mal de points communs. Leur arrogance peut être une barrière comme une ouverture. A savoir qu'Elie est un garçon extrême, possessif, parfois violent et a un caractère difficile, mais pas insurmontable. Il est charismatique et son sourire moqueur est une façade pour se protéger des soupçons.

    Une idée ? =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

du chaos nait une étoile _ relationship - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: du chaos nait une étoile _ relationship   du chaos nait une étoile _ relationship - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 15:20

    J'devrais mettre plus souvent Breaking Benjamin dans ma fiche tiens X]

    Bon j'ai pensé à un p'tit truc. Apparemment la famille d'Elie à l'air influente dans le monde sorcier donc forcément Oreste aurait de bon rapport avec lui. Mais même si au début O. ne parlait à E. que pour sa famille on peut dire qu'au fil des années il a appris à connaître E. et il commence à s'attacher à lui. On peut qu'il est l'un des rares personnages à pouvoir le calmer quand il s'énerve et vice-versa. Enfin je sais pas trop X]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

du chaos nait une étoile _ relationship - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: du chaos nait une étoile _ relationship   du chaos nait une étoile _ relationship - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 15:27

    I want a relationship. En fait j'ai déjà oublier ce qu'on s'était dit xD Oui j'ai une mémoire de poisson rouge. Mais en attendant vu que j'ai oublier on pourrait peut être faire quelque chose par rapport à Elie. Il est censé être le futur mari de Natalia, mais c'est surtout comme un peu son meilleur ami.

    Petite précision, Natalia à finalement attérit à Serdaigle =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

du chaos nait une étoile _ relationship - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: du chaos nait une étoile _ relationship   du chaos nait une étoile _ relationship - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 17:56

    Ouais, ça aide beaucoup apparemment. XD

    Bah, écoute, ça me va comme relation. Après, comme dit Léa ( Natalia ), on peut faire un truc en rapport avec les trois aristocrates. x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

du chaos nait une étoile _ relationship - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: du chaos nait une étoile _ relationship   du chaos nait une étoile _ relationship - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 18:33

    Perfect =)

    Et ça serait du genre, le lien entre les trois ? Hum.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Spoiler HTML code

du chaos nait une étoile _ relationship - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: du chaos nait une étoile _ relationship   du chaos nait une étoile _ relationship - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

du chaos nait une étoile _ relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
exposed - do you ever live racism ? :: Ancien :: Corbeille :: deuxieme etape :: ▬ archives ▬ -