exposed - do you ever live racism ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 # Say "prout" et tu te prend une baffe! { Bridjet ma jums'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message

Invité
Invité

Spoiler HTML code

# Say "prout" et tu te prend une baffe! { Bridjet ma jums' Vide
MessageSujet: # Say "prout" et tu te prend une baffe! { Bridjet ma jums'   # Say "prout" et tu te prend une baffe! { Bridjet ma jums' EmptyLun 3 Nov - 0:12

# Say "prout" et tu te prend une baffe! { Bridjet ma jums' Img-204509t9z81 # Say "prout" et tu te prend une baffe! { Bridjet ma jums' Img-210158uv5m0
# Je t'ai dis d'arreter de dire "prout" ou "pipi & caca" c'est plus de ton age Théo'!


      Ah la jeunesse on peut l'avoir à n'importe quel âge, c'est dans l'âme que l'on trouve les vrais enfants, ceux qui le resteront longtemps, ceux qui aiment les sucreries et qui réagissent de façon bizarre...Ce sont les plus drôle, les plus poétiques et les plus tristes, les plus naïf et sensible, comme s'il étaient fragile et qu'ils ne fallaient pas trop les pertuber...

      Matinée de cours agréable et aprem libre, mais sous une brume épouvantble, bouu, Théo' était allongée sur son lit ayant mis son pyjama; composé d'un petittop rose et d'un petit pantacourt moulant noir avec ses chaussons avec des titi jaune dessus elle écoutait son totu nouveau I-Pod et lisait un livre d'étude des moldus en même temps ce qui fesait un mélange de katy perry et de les moldus sont des ^tes... mais bon elle n'avait rien envie de faire et elle révassait ne voulant pas bouger d'un pouce et pourtant elle voulait aller courir dans la brume et comtempler le lac devenu gris...
      Mais une fille de son dortoir entra brusquement et se mit à parler fortce qui sortit Théo' de son rêve et elle émmergea doucement et fit uen grilmace à la jeune file qui sembla génée de l'avoir "réveillée" Elle se leva puis prtit prendre une douche.
      20 minutes plus tard, elle était enfin prète vétue d'une robe type écossaise rouge rayé noi, de colant transparent, d'un manteau rouge d'une petite écharpe blanche et à ses pieds de confortables bottes grise en truc tout doux et moelleu. Théo' était toujour habillée class et à la mode en chaque circonstance, elle se refusit de se laissait aller à un jogging ou a quelque chose de banal, elle laissa ses cheveux détaché et sortit de son dortoir...
      Spoiler:
      Elle dévalla les escaliers et ele manqua de tomber sur Oreste, elle se rattrapa vite à la barre, elle lui sourit et lui fit un signe d emain pui se replaça une mèche de cheveux...si il ne s'apercevait pas qu'elle voulait plus de l'amitié c'était vraiment qu'il était un imbécile, non pas possible il finirai par comprendre, il était beau intelligent et populaire ah oui & sexy<3Enfin bref le mec parfait sauf qu'il fallai quand même qu'elle se méfie selon Bridjet parce que c'était un serpentard et que bien sur ils sont réputés pour être manipulateur asi tans pis, ah ce qu'il était parfait *bave* enfin, elle finit par détourner les yeux du garçon ave cun peu de mal et elle teignit 10 minutes plus tard le parc et elle chercha du regard un endroti où elel pourrai s'installe rpour contempler le lac rbuleux, elle fut surprise par al chaleur de la brume qui la réchauffa...Elle s'adossa contre son arbre et regarda la beautée du lac légendaire de Poudlard...(*vite Bridjet arrive sinon Théo' av finir par devenir uen mém de 80 ans à contempler ce truc bleu/gris brumeux^^*)




Fini avec du retard, dsl!=X
Revenir en haut Aller en bas
 

# Say "prout" et tu te prend une baffe! { Bridjet ma jums'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
exposed - do you ever live racism ? :: Ancien :: Corbeille :: deuxieme etape :: ▬ archives ▬ -