exposed - do you ever live racism ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 { Abbie __ Bad Girl *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message

Invité
Invité

Spoiler HTML code

{ Abbie __ Bad Girl * - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: { Abbie __ Bad Girl *   { Abbie __ Bad Girl * - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 21:35

Rolling Eyes

On Flood là!


Dernière édition par Serena Celia Carlyle le Dim 2 Nov - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

{ Abbie __ Bad Girl * - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: { Abbie __ Bad Girl *   { Abbie __ Bad Girl * - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 21:39

Ben ... je vois que vous voyez deja que vous perdez contre nous ...
Ahh x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

{ Abbie __ Bad Girl * - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: { Abbie __ Bad Girl *   { Abbie __ Bad Girl * - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 22:32

      Oui vous floodez un peu ^^
      On se fera un sujet à quatre les Miss, et on verra bien =)

      Roxanne - > Ennemie donc xD
Revenir en haut Aller en bas
Oz layla Tweeds
Oz layla Tweeds
sixième année ▬ accomplissement


•• Postes : 742
•• Crédit : uc
•• Your Song : big girls don't cry.

Spoiler HTML code

{ Abbie __ Bad Girl * - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: { Abbie __ Bad Girl *   { Abbie __ Bad Girl * - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 0:17

J'veux un lien aussi <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

{ Abbie __ Bad Girl * - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: { Abbie __ Bad Girl *   { Abbie __ Bad Girl * - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 0:22

    On est obligé d'avoir un lien xD
    Comme tu es ennemie avec Roxanne, ma meilleure amie, j'vais devoir la défendre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

{ Abbie __ Bad Girl * - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: { Abbie __ Bad Girl *   { Abbie __ Bad Girl * - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 0:27

      Lauran - > Mischa < 3 La fille de Luna donc ? Oh que oui ! Mais alors si tu as une idée je veux bien parce que ce soir je sèche ? Quoique sinon j'aurais bien vu Lauran être l'une des rares personnes qui arrive à faire sourire Abbigail ? Lauran serait une des seules dont les blagues amuseraient Abbigail (vu que j'ai lu que ton personnage aimait faire des blagues !) Lauran aurait malencontreusement entrainer Abbigail dans une de ses combines et elles se seraient plantées toutes les deux et auraient finis en colle pour finalement sympathiser ?

      Octavio - > Je ne refuse jamais les ennemis Twisted Evil En même temps elle est capable de se défendre toute seule la petite Roxanne mais soit moi ça ne me dérange absolument pas !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

{ Abbie __ Bad Girl * - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: { Abbie __ Bad Girl *   { Abbie __ Bad Girl * - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 0:39

    Oui, elle est parfaitement capable de se défendre seule, mais bon, on apprécie pas toujours les ennemis de ses meilleurs amis ! ^^
    Octavio ne connaitrait pas plus que ça Abbigail, mais rien que le fait qu'elle ne s'entende pas avec Roxanne fait qu'il ne l'apprécie pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

{ Abbie __ Bad Girl * - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: { Abbie __ Bad Girl *   { Abbie __ Bad Girl * - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 0:41

Elle ne m'apprécie pas non plus O_o XDD

SATANNN
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

{ Abbie __ Bad Girl * - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: { Abbie __ Bad Girl *   { Abbie __ Bad Girl * - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 0:44

      Octavio - > C'est vrai, sur ce point je confirme ^^
      En gros ils ne se connaissent mais à cause des relations entre Rox' et Abbie ils ne se supportent pas, bien que Abbie ait du mal à piger ce point-là, elle ne se laissera pas faire non plus même si Octavio est très mignon selon elle xD [J'étais obligée : Chad < 33]

      Serena - > Moi aussi je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

{ Abbie __ Bad Girl * - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: { Abbie __ Bad Girl *   { Abbie __ Bad Girl * - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 13:10

Un lien?!Tu peut trouver ton bonheur ou pas: here ou je réfkéchi à un lien!^^
Revenir en haut Aller en bas
Oz layla Tweeds
Oz layla Tweeds
sixième année ▬ accomplissement


•• Postes : 742
•• Crédit : uc
•• Your Song : big girls don't cry.

Spoiler HTML code

{ Abbie __ Bad Girl * - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: { Abbie __ Bad Girl *   { Abbie __ Bad Girl * - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 13:24

Moi ça me va ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

{ Abbie __ Bad Girl * - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: { Abbie __ Bad Girl *   { Abbie __ Bad Girl * - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 13:33

    Je veux un lien avec ton perso <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

{ Abbie __ Bad Girl * - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: { Abbie __ Bad Girl *   { Abbie __ Bad Girl * - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 13:35

    Ouais, donc on pourrait dire qu'elle essaye de comprendre réellement pourquoi il ne l'aime pas, et peut-être essayerait de faire en sorte qu'il apprenne à la connaître pour qu'il oublie ses préjugés.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

{ Abbie __ Bad Girl * - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: { Abbie __ Bad Girl *   { Abbie __ Bad Girl * - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 13:42

      Théo - > MP xD

      Lauran - > Nikel Smile

      Octavio - > Je vois le genre et oui j'aime bien ! Mais fais gaffe je vais être très lourde ^^

      Oreste - > Vu que je suis la meilleure amie de Anna ta soeur ... ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

{ Abbie __ Bad Girl * - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: { Abbie __ Bad Girl *   { Abbie __ Bad Girl * - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 13:57

    Tant pis, je supporterais =P
    Je t'ajoute cet aprem Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

{ Abbie __ Bad Girl * - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: { Abbie __ Bad Girl *   { Abbie __ Bad Girl * - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 14:13

    Oui je crois qu'on a pas vraiment le choix. On peut dire que O. trouve A. plutôt mignonne mais le fait qu'elle soit amie avec A. le refroidit un peu X] Bon après on peut dire que l'un des deux n'arrête pas d'embêter l'autre par jesaispas quel moyen X] 'Fin s'tu veux quoi ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

{ Abbie __ Bad Girl * - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: { Abbie __ Bad Girl *   { Abbie __ Bad Girl * - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 14:24

      Octavio - > Tu vas morfler Razz

      Oreste - > Et oui ! Si on se base sur ce principe, ce sont les deux qui se "cherchent des poux" (je sais l'expression date beaucoup) à cause de A. en grande partie ! Pour le "mignonne" ça serait réciproque (je suis folle des Jamie en générale xD Jamie Dornan, Jamie Bell bref on s'en fout ^^)
      Donc en gros ils ne se connaissent que par "le biais" de A.
      Ils pourraient aussi se taquiner pour une simple broutille qui aurait pu faire perdre la face à l'un ou l'autre vu qu'ils sont tous les deux fiers ?! Du genre un quiproquo ou un petit "foutage de honte" devant les copains-coupines ? ('Fin euh ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

{ Abbie __ Bad Girl * - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: { Abbie __ Bad Girl *   { Abbie __ Bad Girl * - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 14:38

    ( Oui j'avoue je suis pareille. Bizarrement tous les Jamie sont mignons. 'fin bref X] )

    Oui donc réfléchissons - hum. J'aime l'idée du quiproquo ou du foutage de gueule devant les copains. Maintenant faut juste trouver le quiproquo ou le foutage de gueule. Ce qui pourrait être plus marrant c'est que ce soit Oreste qui est été victime de Abbie - ça lui arrive pas souvent et en plus venant d'une fille, il aurait péter un plomb. Et puis il pourrait dans le fin fond de lui-même, bien l'aimer parce qu'elle a eu le cran de s'attaquer à lui. Hum. J'ai vraiment pas d'idées pour le quiproqio X]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Spoiler HTML code

{ Abbie __ Bad Girl * - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: { Abbie __ Bad Girl *   { Abbie __ Bad Girl * - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

{ Abbie __ Bad Girl *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
exposed - do you ever live racism ? :: Ancien :: Corbeille :: deuxieme etape :: ▬ archives ▬ -