exposed - do you ever live racism ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Au pays des délices. {Pv}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Alice P. Warren
Alice P. Warren
septième année ▬ finalement


•• Postes : 42
•• Multinicks : none
•• Crédit : (c) crocodile
•• Your Song : the kooks • naive

Spoiler HTML code

Au pays des délices. {Pv} Vide
MessageSujet: Au pays des délices. {Pv}   Au pays des délices. {Pv} EmptyVen 31 Oct - 22:14


Au pays des délices. {Pv} Iconkristen1ef3 Au pays des délices. {Pv} Leightoniconsgz2
Bridget & Alcéanna.


    ' Une amitié née des affaires vaut mieux qu'une affaire née de l'amitié.'
    D. Rockfeller



    20h58.
    08 Octobre 2021,
    Cachots - Poudlard.


    20h58. Et 31 secondes. Elle entendait presque les échos des conversations des étudiants qui quittaient la Grande salle, sans aucun doute rassasiés par le festin que leur avaient préparé les Elfes. Ce n'était pas le cas de A. La jeune femme était aux abonnés absents à la Table des Gryffondor, ce soir-là. Pourquoi ? Juste une affaire à régler urgente. Une de ses magouilles qui restaient secrètes à tous mais qui occupait la plupart de son temps libre. Un énième mensonge.

    La jeune femme traversa les couloirs vide de Poudlard, quelques tableaux la regardaient d'un air suspicieux se demandant ce qu'une élève de Septième année à fortiori de Gryffondor pouvait bien faire dans les Cachots, à savoir : l'Antre de Serpentard. La brunette les ignora royalement, indifférente à tous ces regards dirigés sur elle, elle continua sa route comme si de rien était. Certains tableaux la reconnaissant au bout de sept années, la saluèrent poliment, ce qu'elle fit en retour, toutefois d'un air absent. Elle consulta une deuxième fois sa montre. 21H02. Et 43 secondes.

    Bien. Ils avaient tous terminés leur repas à présent, c'était sûr et certain. Par conséquent, A. pouvait très bien aller faire un tour aux cuisines, les Elfes seraient sans doute moins occupés à débarrasser, pouvant mieux lui donner entièrement satisfaction avec ce qu'elle voulait. Une simple salade typiquement moldue ferait l'affaire, peut-être avec une pomme rouge aussi. Et un gâteau au chocolat. Et une petite confiserie. Rien que de parler de ces agréables tentations, son estomac gronda furieusement. La jeune femme entendit un petit ricanement d'un des tableaux qui avaient entendu son gargouillement, en réponse elle se contenta de lancer un regard noir au garçon peint sur le tableau : un adolescent fier d'environ une quinzaine d'années. L'oeil arrogant, le nez pointu, la tête relevé, des vêtements verts foncés...bref l'image typique d'un tableau de Serpentard. Cette fois, la Gryffondor eut un léger rire. A croire que les Serpents étaient partout dans les cachots, alors qu'elle n'avait croisé encore aucun des leurs. Non pas qu'elle allait s'en plaindre, non. En réalité, Anna avait toujours été attirée par les Serpentard. Oh, une honte pour une Gryffondor, n'est-ce pas ? ! Aimer un Vert & Argent alors qu'on était une lionne, c'était assez tordu. Mais que voulez-vous, il s'agissait d'Alcéanna en même temps, elle ne faisait jamais rien de commun malheureusement.

    21h08. Arrivée à Destination. La rouge & or chatouilla la poire sur le tableau qui cachait l'entrée aux cuisines, et elle pu entrer. Au même instant, des odeurs exquises vinrent chatouiller ses narines. La jeune femme s'installa sur une chaise voyant que des Elfes se précipitèrent vers elle, lui demandant ce qu'elle souhaitait. La Gryffondor leur répondit, et observa les Elfes s'afférer à lui préparer ce qu'elle avait demandé : Une salade verte pour avoir un tant soit peu de légumes, mais surtout un gâteau au chocolat, et divers autres desserts qu'elle n'osait même pas s'imaginer. C'était bien le problème de A., elle avait tous les sept péchés capitaux en elle et avait du mal à les contrôler. Or, ce soir-là la Gourmandise semblait prendre le dessus parmi les six autres péchés.
    Bienvenue au paradis de la Gourmandise.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

Au pays des délices. {Pv} Vide
MessageSujet: Re: Au pays des délices. {Pv}   Au pays des délices. {Pv} EmptySam 1 Nov - 17:37

<< Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes >>


    Un papier sur Mon lit , Oui , j'avais reçue de la part de mon pere , une lettre . Une lettre Blanche et le tampon de la poste bien Rouge , il me l'avais envoyé Hier , par Moment , je me dis que la Poste est rapide et tant mieux mais là , je voulais jamais recevoir cette lettre tellement innoffensive . J'etais sur mon lit , en tailleur , fixant ma lettre sur mon oreiller . Je gloussa un moment , je n'osais pas la reouvir , la re-lire . Mon pere disais qu'il s'etais trouvé une autre Blonde , comment ... comment il peut me faire sa , il a oublié ma mere , celle qui m'a concue au monde , celle qui a du souffrir pour que je vois le jour . Et lui , PAF , il la zappe . Je versa une larme , une seule , sur ma joue , pas la peine , de pleurer comme une fontaine , si c'est pour me retrouver devant tout le monde , ayant les yeux tout rouges et gonflés , elles voudront tous forcement pourquoi je suis tellement triste alors que normalement je suis un petit bout en train affalé sur le lit entrain de chanter des chansons et en dansant . Et la aujourd'hui , j'etais pas du tout de cette humeur , j'etais .... Morte , oui , fatiguée et triste . Je me suis meme pas pris , l'obligation , d'aller descendre les escaliers pour aller manger , voir tout le monde sourire , s'affalée sur la bonne nourriture et dire a tout le monde comment s'est passé leur merveilleuse journée , et sa ce n'est pas du tout mon truc , enfin pour aujourd'hui . Je regarda ma montre , j'entendais , deja , dans les couloirs , les bavardages des eleves , je poussa un leger soupire , m'essuya une derniere fois mes joues et me leva pour retrouver mes deux pieds sur le sol . Je mis ma robe de sorcier et entendis mon ventre faire du bruit , je grogna legerement , et attendis que tout le monde soit partis et que pour que personne me vois passé dans la cuisine .

    Au bout de 15 minutes , eh oui , beaucoup de temps , je sais , moi meme , je savais pas qu'ils etaient aussi lents dans leur marche , on dirais des vieux -_-" , exasperant . Je regarda de droite à gauche et avanca tranquillement , a la pepere . Je longea les couloirs et sentis les regards sur moi , les tableaux , je tourna ma tete et les vis entrain de me regarder du coin de l'oeil et dis << Hey , C'est bon , laissez tomber , je vous ai remarqué ... >> , je les regarda , le sourire au coin des levres et les salua legerement de la main , il me fis tous un sourire sauf un , un serpy , alors lui ... meme pas la peine , mon plus grand reve , c'est de prendre un couteau et de l'enfoncer dans le tableau plusieurs fois . Je deteste le vert , et je le desterai toujours . J'avanca toujours , en fermant mon poing .


    Jarriva enfin devant le tableau , je souria legerement et frotta la poire du tableau , c'etais la cachette de la cuisine , j'entra sans probleme , je renifla legerement , je sentais deja les bonnes odeurs des plats qu'elles preparaient avec soins . J'observa les recoins toujours en souriant , mais quelque chose pris mon attention , environ cinq elfes viennent me voir , tout en souriant me demandant ce que je voulais , je rigola en les voyant , et dis << Je sais pas du tout ... Mais preparez Moi tous ce que vous voulez , je meurs de faim ... s'il vous plais >> Elle se precipiterent et fesaient tous ce qu'il passerent par la tete . J'avanca , et fis devant une jeune fille , je pris l'air suppris et la regarda en froncant des sourcils , je souria legerement et dis :

    << Eh Ba , et Moi qui pensais que j'etais la seule a venir ce soir .. Je me trompais largement >>

    Je la regarda une derniere fois et pris mon attention sur les elfes , je voyais deja tout les plats qu'elle avait fais , je souria et m'avanca , pour m'asseoir sur le dossier d'une chaise et attenda tranquillement les repas a ma disposition .
Revenir en haut Aller en bas
Alice P. Warren
Alice P. Warren
septième année ▬ finalement


•• Postes : 42
•• Multinicks : none
•• Crédit : (c) crocodile
•• Your Song : the kooks • naive

Spoiler HTML code

Au pays des délices. {Pv} Vide
MessageSujet: Re: Au pays des délices. {Pv}   Au pays des délices. {Pv} EmptyMar 4 Nov - 4:05

    Au pays des délices. {Pv} Serenablaircopy-1
    'Les masques à la longue collent à la peau. L'hypocrisie finit par être de bonne foi.'
    E. & J. de Goncourt.




    A. regardait les Elfes préparer ce qu'elle demandait, lorsque la porte qu'elle venait de traverser quelques minutes plutôt, s'ouvrit à nouveau. Surprise, la Gryffondor se retourna à moitié vers la personne qui venait d'entrer dans le sanctuaire. Elle pencha légèrement la tête de côté, se demandant qui pouvait bien être cette jeune fille. A. avait toujours eu une mémoire eidétique, réussissant ainsi à retenir beaucoup d'images avec une facilité déconcertante, y compris les visages. Néanmoins, il fallait bien avouer que toutes les personnes qui ne lui étaient pas utiles, Anna les oubliait.Ne parvenant pas à se souvenir de l'inconnue, elle poussa un léger soupir que n'entendit pas l'élève de Poufsouffle, cette dernière parlant avec les Elfes qui s'étaient précipitées vers elle. Qui était-ce ? La Septième année n'arrivait pas à mettre un nom sur cette jeune fille, ce qui l'agaça prodigieusement.
    C'est alors que la Poufsouffle aperçut enfin la Gryffondor. Prise la main dans le sac dans sa contemplation, A. fut un peu plus surprise lorsque l'inconnue lui sourit légèrement. Elle était vraiment jolie, et à Poufsouffle. Bizarre que A. ne la reconnaissait pas.


    BRIDGET.- « Eh Ba, et Moi qui pensais que j'étais la seule a venir ce soir..Je me trompais largement. »


    Alcéanna eut un sourire en coin en guise de réponse. Elle ne savait pas quel était le tempérament de la Poufsouffle, mais si celle-ci semblait souriante et sympathique, alors Anna ne pouvait que retourner cette sympathie à l'égard de la jeune fille. C'était toujours ainsi, la Gryffondor analysait son interlocuteur puis se calquait à son caractère afin de s'attirer ses faveurs. Même si Bridget n'était pas utile à l'un de ses quelconques plans pour le moment, A. ne pouvait pas se permettre d'être désagréable ou indifférente. Car après tout, il fallait toujours garder quelqu'un sous le coude, n'est-ce pas ? A fortiori une jeune Poufsoufle aussi belle que celle qu'elle avait en face d'elle. Les jolies filles étaient toujours de bon appâts pour que les autres tombent dans les pièges de A.


    ELFE.- « Pour Alcéanna de Pommery.»Dit une créature aux yeux globuleux en déposant le repas de A. devant elle, arrêtant ainsi le cours des pensées de la jeune fille. La Gryffondor le remercia poliment avant de le regarder aider les autres Elfes. Quelle solidarité. Quelle soumission aux sorciers aussi. A. garda cette idée en tête en vue de la développer plus tard dans la conversation qu'elle venait de débuter avec la Poufsouffle. C'était une assez bonne idée afin de savoir si les parents ou un autre membre de la famille de la sixième année, était quelqu'un d'important puisque Bridget parlerait sans doute de son point de vue, laissant filtrer quelques informations peut-être. Et même si ce n'était pas le cas, A. pouvait tout de même avoir une petite idée du caractère de la jeune fille en face d'elle : si elle répondait que les Elfes le méritaient, alors c'était une jeune femme plutôt rangée du côté obscur, et si ce n'était pas le cas, cela prouvait qu'elle était non seulement une Poufsouffle digne de ce nom, mais aussi une personne penchant vers la magie blanche, ou tout simplement juste et ouverte.

    Quelques secondes étaient passées dans le silence, quand les yeux émeraudes de A. se posèrent à nouveau sur la jeune inconnue. Hypocrite et calculatrice jusqu'au bout, la Gryffondor eut un nouveau sourire avant de hocher la tête en signe de salut. Elle s'apprêtait à se présenter lorsqu'elle se rendit compte que Bridget avait entendu les paroles de l'Elfe qui avait déjà prononcé son nom. Ce n'était plus utile de le répéter.


    ELLE.- « Mais tu peux m'appeler Anna. » Répondit enfin la Septième année dans un sourire éblouissant, espérant que Bridget soit sous le charme.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Spoiler HTML code

Au pays des délices. {Pv} Vide
MessageSujet: Re: Au pays des délices. {Pv}   Au pays des délices. {Pv} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Au pays des délices. {Pv}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
exposed - do you ever live racism ? :: Ancien :: Corbeille :: deuxieme etape :: ▬ archives ▬ -