exposed - do you ever live racism ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 { Our dirty little secret about Alcéanna__

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Alice P. Warren
Alice P. Warren
septième année ▬ finalement


•• Postes : 42
•• Multinicks : none
•• Crédit : (c) crocodile
•• Your Song : the kooks • naive

Spoiler HTML code

{ Our dirty little secret about Alcéanna__ Vide
MessageSujet: { Our dirty little secret about Alcéanna__   { Our dirty little secret about Alcéanna__ EmptyVen 31 Oct - 17:03

{ Our dirty little secret about Alcéanna__ Kristen55{ Our dirty little secret about Alcéanna__ Gryffindor2{ Our dirty little secret about Alcéanna__ Kristen57
Alcéanna Juliet de Pommery
Gryffindor__ 7ème Année.



Orpheline désillusionnée ayant vécu une enfance difficile, Alcéanna n'a pas été élevée convenablement, mère morte dès son plus jeune âge alors qu'elles vivaient dans une situation précaire, avec un père sorcier les ayant abandonné à la naissance d'A., cette dernière est envoyée dans une Orphelinat moldu où elle est traitée comme une paria. Tout le monde à Poudlard pense néanmoins qu'elle est issue d'une prestigieuse famille française au sang pur : les de Pommery.

Alcéanna a toujours su se faire apprécier par n'importe qui, ce qui en est presque étrange. Serdaigle, Poufsouffle...même Serpentard alors que c'est une Gryffondor, pour vous dire à quel point. Elle ne donne pas une image parfaite, mais a toujours fait en sorte de se façonner une image qui engendrerait la sympathie de son interlocuteur. Femme dégageant une certaine prestance, elle est très charismatique, ayant toujours facilement capté l'attention d'autrui. Evidemment son charme n'est qu'une façade qu'elle s'est construite, et qu'elle montre à tout le monde. Enfin à quelques exceptions près.

En réalité, Alcéanna est cruelle, sans aucune morale, manipulatrice, une jeune fille mégalomane qui ne fait que rêver de pouvoir. Excellente comédienne, elle fait croire à tout le monde ce qui lui chante grâce à son aspect de jeune fille adorable. Rusée, d'un orgueil sans égal, elle n'a aucun scrupule et ne fait que manipuler les autres pour obtenir ce qu'elle souhait dès son entrée à Poudlard. Elle veut, elle aime, elle est attirée inlassablement par le pouvoir. Et n'a que cette chose en tête. En clair, Anna est d'une hypocrisie pétillante ou mielleuse. Une apparence versatile pour un intérieur sensible et surtout désillusionnée par les aléas de la vie. Un pauvre ange déchu par une enfance douloureuse. Sérieusement ancrée dans ses objectifs et sa folie des grandeurs aussi. Qui peut encore la sauver et la faire changer ? Bonne question.
Revenir en haut Aller en bas
Alice P. Warren
Alice P. Warren
septième année ▬ finalement


•• Postes : 42
•• Multinicks : none
•• Crédit : (c) crocodile
•• Your Song : the kooks • naive

Spoiler HTML code

{ Our dirty little secret about Alcéanna__ Vide
MessageSujet: Re: { Our dirty little secret about Alcéanna__   { Our dirty little secret about Alcéanna__ EmptyVen 31 Oct - 17:04

    Relationship }

    Alec Ledighton__uc
    Oreste de Pommery_uc
    Edward J. Naughton__uc
    Bridget Lane Routh_uc
    Evans Zabini__uc
    Duncan Spencer__uc
    Alura C. Silk__uc
    Lyle K. Brooks__uc
    Octavio Carlin__uc
    Zeke Caspar Malfoy__uc
    Alecto Hawkins__uc
    Abbigail K. Green__uc
    Lily L. Potter__uc
    Théodora R. Barks___uc
    Anna Esther De Montreuil__uc
    Natalia De Lampedusa__uc

    Recherche }


    __ Admirateur/Admiratrice anonyme. Réservé
    Des lettres, c'est la base même de leur relation. Parfois sobres, parfois enflammées. Elles sont l'œuvre d'un grand romantique, du moins c'est ce que pense Alcéanna. Normalement, elle aurait du rester indifférente, mais l'intimité et la sensibilité de ces lettres anonymes sont si destabilisantes que la si impitoyable en est troublée. Il faut dire qu'on ne lui a jamais témoigné d'affection aussi directe, elle qui a été élevé sans amour, alors forcément ça la touche plus qu'elle ne peut l'avouer. A développer.


    __ Ami(e)s, de toutes maisons.
    Là quelque soit l'année ou la maison, même si elle est à Gryffondor, Anna s'en fiche complétement. En général, elle cherche à être amie avec quelqu'un, car cette personne vient d'une famille importante, ou que son avenir est prometteur, ou qu'il occupe un poste dans l'équipe de Quidditch ou est préfet. Ou encore simplement, parce qu'elle est intriguée par la personne. Ou qu'elle apprécie certains traits de caractères.

    __ Une connaissance qui la jalouserait.
    A développer.

    __ Une histoire de Cap ou pas Cap. TAKEN
    Dans la vie de tous les jours, leur relation consiste à de l'indifférence pure et dure. Mais quand il s'agit de ces petits mots qu'ils se passent durant les cours ou dans les couloirs, tout change. Chacun leur tour, il donne à l'autre un parchemin qui résume le défi lancé. Défis de plus en plus fous d'ailleurs...A développer.

    __ Une correspondance anonyme.TAKEN
    Ça peut paraître cliché, mais leur relation a été causé par une simple erreur d'hibou. Depuis, ils n'ont pas arrêté la conversation,...A développer.


    ___ Un/une 'apprenti'TAKEN
    Alcéanna aurait remarqué un trait qui lui a tout de suite plu chez cette personne, et depuis elle l'a pris sous son aile. Il faudrait que cette personne soit plutôt manipulatrice, et ambitieuse.

    __ Un ex petit ami , peut être même actuel petit ami mais dont la relation va se terminer dans le premier ou deuxième Rp. A développer.


    Et d'autres trucs aussi. x]



Dernière édition par Alcéanna de Pommery le Dim 9 Nov - 0:26, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas E. Barbary
Thomas E. Barbary
septième année ▬ finalement


•• Postes : 117
•• Crédit : @ misery angel.
•• Your Song : red - already over.

Spoiler HTML code

{ Our dirty little secret about Alcéanna__ Vide
MessageSujet: Re: { Our dirty little secret about Alcéanna__   { Our dirty little secret about Alcéanna__ EmptyVen 31 Oct - 17:07

Bon allez je me lance pour un lien avec la cruelle Alcéanna xD'
si tu as une idée ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

{ Our dirty little secret about Alcéanna__ Vide
MessageSujet: Re: { Our dirty little secret about Alcéanna__   { Our dirty little secret about Alcéanna__ EmptyVen 31 Oct - 17:09

    Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice P. Warren
Alice P. Warren
septième année ▬ finalement


•• Postes : 42
•• Multinicks : none
•• Crédit : (c) crocodile
•• Your Song : the kooks • naive

Spoiler HTML code

{ Our dirty little secret about Alcéanna__ Vide
MessageSujet: Re: { Our dirty little secret about Alcéanna__   { Our dirty little secret about Alcéanna__ EmptyVen 31 Oct - 18:25

    Evans }
    Alors, alors j'ai lu ta fiche, et je trouve qu'Alcéanna aurait pu détester Evans parce qu'il a tout ce qu'elle veut : famille puissante, sang pur, popularité, réussite et, en plus de ça il est élève à Serpentard, la maison où elle voulait être envoyée en première année. Mais en même temps, le rôle de rival/ennemi est déjà pris par son demi-frère, et je la vois pas jalouser tout le monde. =s A moins qu'on dise que Evans est très proche de Oreste, et là, on pourrait dire qu'Alcéanna aimerait séduire Evans pour qu'il lâche Oreste au profit d'Anna ? Enfin là, il faudrait demander l'avis d'Oreste vu que ça le concerne un peu. ^^' Mais on peut aussi rester sur le thème de l'envie, et développer. Sauf si tu as une autre idée, je suis okaay. = D Sauf pour connaissances, parce que je pourrais pas caser un peu partout des icons de Robert&Kristen ensembles sinon xD



    Duncan }
    Avec plaisir, une idée ? ^^

    J'ai édité ma liste de recherche. 8D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

{ Our dirty little secret about Alcéanna__ Vide
MessageSujet: Re: { Our dirty little secret about Alcéanna__   { Our dirty little secret about Alcéanna__ EmptyVen 31 Oct - 18:46

    J'hésite entre deux Truc . Tu me dis le Truc que tu préférerais .

    " __ Une histoire de Cap ou pas Cap.
    Dans la vie de tous les jours, leur relation consiste à de l'indifférence pure et dure. Mais quand il s'agit de ces petits mots qu'ils se passent durant les cours ou dans les couloirs, tout change. Chacun leur tour, il donne à l'autre un parchemin qui résume le défi lancé. Défis de plus en plus fous d'ailleurs...A développer. "

    Ou

    " __ Ex petits amis, peut être même actuel petit ami mais dont la relation va se terminer dans le premier ou deuxième Rp. A développer. "
Revenir en haut Aller en bas
Thomas E. Barbary
Thomas E. Barbary
septième année ▬ finalement


•• Postes : 117
•• Crédit : @ misery angel.
•• Your Song : red - already over.

Spoiler HTML code

{ Our dirty little secret about Alcéanna__ Vide
MessageSujet: Re: { Our dirty little secret about Alcéanna__   { Our dirty little secret about Alcéanna__ EmptyVen 31 Oct - 18:58

mdr oui c'est sur ...
Le thème de l'envie oui ca marche.
Evans est un peu sous pression niveau famille, Alcéanna envirait Evans pour sa situation et lui envirait sa condition dans le sens où elle est libre de ces gestes. Mais au final, Anna intriguerait assez Evans sur son comportement ?
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan R.S. McTavish
Kahlan R.S. McTavish
▬ WORKING ADMIN ▬


•• Postes : 863
•• Crédit : Dodixe ET Misery Angel ET Anettbianka
•• Your Song : Three Whishes - The pierces

Spoiler HTML code

{ Our dirty little secret about Alcéanna__ Vide
MessageSujet: Re: { Our dirty little secret about Alcéanna__   { Our dirty little secret about Alcéanna__ EmptyVen 31 Oct - 19:34

J'aimerait bien un llien si j,ai le droit a un.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

{ Our dirty little secret about Alcéanna__ Vide
MessageSujet: Re: { Our dirty little secret about Alcéanna__   { Our dirty little secret about Alcéanna__ EmptyVen 31 Oct - 19:58

    Alcéanna es-tu là ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Alice P. Warren
Alice P. Warren
septième année ▬ finalement


•• Postes : 42
•• Multinicks : none
•• Crédit : (c) crocodile
•• Your Song : the kooks • naive

Spoiler HTML code

{ Our dirty little secret about Alcéanna__ Vide
MessageSujet: Re: { Our dirty little secret about Alcéanna__   { Our dirty little secret about Alcéanna__ EmptyVen 31 Oct - 20:02

    Evans } Ok, ça marche. = D

    Duncan } Les deux me tentent bien, mais je pense que la relation de 'cap ou pas cap' correspondrait mieux à leur caractère respectif, non ? Vu que Alcéanna est sensée être la lionne sympathique pour tout le monde, même si son véritable caractère irait bien avec celui de Duncan, elle garde tout de même l'aspect sympathique tandis que Duncan reste un véritable Serpentard. Donc on fait le 'cap ou pas cap' ? =)


    Alura } Ce serait avec grand plaisir. ^^ Tu as une idée de lien ?



EDIT: Oui, je suis là xD Désolée ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

{ Our dirty little secret about Alcéanna__ Vide
MessageSujet: Re: { Our dirty little secret about Alcéanna__   { Our dirty little secret about Alcéanna__ EmptyVen 31 Oct - 20:04

    Va pour le Cap ou pas Cap Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan R.S. McTavish
Kahlan R.S. McTavish
▬ WORKING ADMIN ▬


•• Postes : 863
•• Crédit : Dodixe ET Misery Angel ET Anettbianka
•• Your Song : Three Whishes - The pierces

Spoiler HTML code

{ Our dirty little secret about Alcéanna__ Vide
MessageSujet: Re: { Our dirty little secret about Alcéanna__   { Our dirty little secret about Alcéanna__ EmptyVen 31 Oct - 20:08

Nan j'ai pas vraiment d'idée mais on peu le travailler via MP je voix qu'on a déjà quelque point en commun de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Alice P. Warren
Alice P. Warren
septième année ▬ finalement


•• Postes : 42
•• Multinicks : none
•• Crédit : (c) crocodile
•• Your Song : the kooks • naive

Spoiler HTML code

{ Our dirty little secret about Alcéanna__ Vide
MessageSujet: Re: { Our dirty little secret about Alcéanna__   { Our dirty little secret about Alcéanna__ EmptyVen 31 Oct - 21:35

J'attends ton Mp alors. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

{ Our dirty little secret about Alcéanna__ Vide
MessageSujet: Re: { Our dirty little secret about Alcéanna__   { Our dirty little secret about Alcéanna__ EmptySam 1 Nov - 11:38

    Je serais bien tentée par la correspondance anonyme n__n
Revenir en haut Aller en bas
Alice P. Warren
Alice P. Warren
septième année ▬ finalement


•• Postes : 42
•• Multinicks : none
•• Crédit : (c) crocodile
•• Your Song : the kooks • naive

Spoiler HTML code

{ Our dirty little secret about Alcéanna__ Vide
MessageSujet: Re: { Our dirty little secret about Alcéanna__   { Our dirty little secret about Alcéanna__ EmptySam 1 Nov - 20:11

    D'accord. =D On développe un peu plus par Mp ? ^.^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

{ Our dirty little secret about Alcéanna__ Vide
MessageSujet: Re: { Our dirty little secret about Alcéanna__   { Our dirty little secret about Alcéanna__ EmptySam 1 Nov - 20:32

    Alcéanna de Pommery a écrit:
      Recherche }

      __ Ex petits amis

    Pourquoi pas, en plus on est tous les deux en septième année !
Revenir en haut Aller en bas
Alice P. Warren
Alice P. Warren
septième année ▬ finalement


•• Postes : 42
•• Multinicks : none
•• Crédit : (c) crocodile
•• Your Song : the kooks • naive

Spoiler HTML code

{ Our dirty little secret about Alcéanna__ Vide
MessageSujet: Re: { Our dirty little secret about Alcéanna__   { Our dirty little secret about Alcéanna__ EmptySam 1 Nov - 20:46

    D'accord. ^^
    Ils seraient sortis ensemble en quelle année ? Et pendant combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

{ Our dirty little secret about Alcéanna__ Vide
MessageSujet: Re: { Our dirty little secret about Alcéanna__   { Our dirty little secret about Alcéanna__ EmptySam 1 Nov - 21:12

    Eh bien, on pourrait dire qu'ils sont sortis ensemble.. En cinquième année, pourquoi pas.. Mais Octavio n'a jamais eu de très longues relations, donc après je sais pas, trois mois, quatre mois..
    Par contre pour la raison je sais pas trop, si c'est pacifiste ou pas =P
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

{ Our dirty little secret about Alcéanna__ Vide
MessageSujet: Re: { Our dirty little secret about Alcéanna__   { Our dirty little secret about Alcéanna__ EmptyDim 2 Nov - 7:03

Je vois bien Alcéanna être ami avec Zeke justement parce que celle-ci aurait essayé d'être ami avec lui vu sa famille et puisqu'il est dans l'équipe de serpentard et aimant son caractère celui-ci lui pourrait même lui donné des cours de vol Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

{ Our dirty little secret about Alcéanna__ Vide
MessageSujet: Re: { Our dirty little secret about Alcéanna__   { Our dirty little secret about Alcéanna__ EmptyDim 2 Nov - 12:42

    Jveux bien un Lien ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Alice P. Warren
Alice P. Warren
septième année ▬ finalement


•• Postes : 42
•• Multinicks : none
•• Crédit : (c) crocodile
•• Your Song : the kooks • naive

Spoiler HTML code

{ Our dirty little secret about Alcéanna__ Vide
MessageSujet: Re: { Our dirty little secret about Alcéanna__   { Our dirty little secret about Alcéanna__ EmptyDim 2 Nov - 16:36

    Octavio }
    Va pour trois mois durant leur cinquième année, ça me semble bien. ^.^
    Hum, pacifitste ? Razz Ils se seraient tous les deux rendus compte que leur relation était plus faite pour de l'amitié, et comme Octavio en plus est un séducteur, la relation ne pouvait pas durer plus longtemps. Donc la rupture aurait été d'un commun accord, et aujourd'hui ils sont amis, surtout que Octavio est capitaine de Quidditch et vient d'une famille au sang pur, alors forcément ça intéresse Alcéanna. x]


    Zeke } Excellente idée, je t'ajoute. Very Happy


    Alecto } Avec plaisir, une idée du lien ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

{ Our dirty little secret about Alcéanna__ Vide
MessageSujet: Re: { Our dirty little secret about Alcéanna__   { Our dirty little secret about Alcéanna__ EmptyDim 2 Nov - 23:31

    Parfait ! Je t'ajoute alors Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

{ Our dirty little secret about Alcéanna__ Vide
MessageSujet: Re: { Our dirty little secret about Alcéanna__   { Our dirty little secret about Alcéanna__ EmptyDim 2 Nov - 23:39

Alors j'aimerai un lien car ton personnage est super enfin j'aime son caractère et tout...Tu peut trouver ton bonheur ou pas: here ou on réfléchi à un lien!
Revenir en haut Aller en bas
Alice P. Warren
Alice P. Warren
septième année ▬ finalement


•• Postes : 42
•• Multinicks : none
•• Crédit : (c) crocodile
•• Your Song : the kooks • naive

Spoiler HTML code

{ Our dirty little secret about Alcéanna__ Vide
MessageSujet: Re: { Our dirty little secret about Alcéanna__   { Our dirty little secret about Alcéanna__ EmptyLun 3 Nov - 1:32

    ^^

    Merci Théodora <3. Je viens de t'envoyer un Mp pour le lien. ^.^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Spoiler HTML code

{ Our dirty little secret about Alcéanna__ Vide
MessageSujet: Re: { Our dirty little secret about Alcéanna__   { Our dirty little secret about Alcéanna__ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

{ Our dirty little secret about Alcéanna__

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
exposed - do you ever live racism ? :: Ancien :: Corbeille :: deuxieme etape :: ▬ archives ▬ -