exposed - do you ever live racism ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 « Quand la vie tourne... ;; PV James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message

Invité
Invité

Spoiler HTML code

« Quand la vie tourne... ;; PV James Vide
MessageSujet: « Quand la vie tourne... ;; PV James   « Quand la vie tourne... ;; PV James EmptyMar 28 Oct - 16:16

    { Penser à sois après avoir aidés le monde entier...

    Ah... Cours de Métamorphose terminer & dernier cours de la journée. Commençe alors les deux heures avant le repas rassemblant les quatre maisons au grand complet et les professeurs. Ludwig devait souffler et sa tès rapidement... Cette nuit à partir du couvre feu il devrait commencer sa ronde. Encore une sur son tableau de chasse.. à présent c'était plus une habitude qu'une corvée. Ce fut plus vers la première années où il fut nommer prefet que sa l'embêtait en tout point.

    Il alla donc rejoindre la salle commune des Gryffondor. Il annonça le mot de passe au portrait de la Grosse Dame, la laissant alors quelque instant après entrer par l'étroit couloir de la salle commune. Le feu crépitait dans la cheminée et la convivialité des élèves présent, déjà en train de travailler ou de parler entre eux était bien grande... Un bonsoir respectif à Ludwig, avant que celui-ci ne monte en haut rejoindre le matelas douillé de son lit baldaquin. " Au cour du mois de Novembre, les cours de transplannage aurions lieu, veuillez bien faire remplir ces formulaire par vos parents, a rendre avant le trente-et-un Octobre, par une minute de plus ! " Avait annoncez le Professeur Black a ces élèves de septième années. Il soupirait alors durant une longue minute. Il était seul, seul dans le dortoir comportant cinq lits... Celui de Wemmer, le sien près de la fenêtre, celui de James et deux autres encore inconnus pour eux trois déjà présent.

    Il pris de dessous son lit, sa malle en sortant l'autre malle de fer courollé. Son arc y était... Un arc particulier n'étant qu'un arc a poulie... Il fallait bien le sortir un peu comme même, le lustré un peu... Nan ? Bah si xD Bon bref, munie d'un chiffons doux provenant de la même mal que l'arc il asticota les branche de carbone... Bien évidemment, sa robe de sorcier enlever, il ne lui restait bien evidemment que son pontalon sa chemise et sa cravate plus son pull sans manche en col V. Après ce petit nettoyage, il entreprit rapidement de faire ses devoirs avant de ranger son côté et partir, par un chemin dérobé pour acceder au Bain des Prefets... Il posa sa serviette, se déshabillant rapidement pour entrer dans l'eau chaude du bain. Il avait laisser dans sa chambre un mot sur le lit de James...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

« Quand la vie tourne... ;; PV James Vide
MessageSujet: Re: « Quand la vie tourne... ;; PV James   « Quand la vie tourne... ;; PV James EmptySam 1 Nov - 20:00

« Quand la vie tourne... ;; PV James Txf49
« Nous suivons tous des chemins différents dans la vie, mais, peu importe
où nous allons, nous apportons partout une petite parcelle de l’autre.. »
Tim McGraw

      Dormir.

    Etait-ce primordial ? Oui, sûrement. Son dernier cours de la journée, métamorphose, terminé, il fila dans le dortoir (bien qu’il fût arrêté en chemin par des élèves se plaignant d’un peu de tout et de rien). Il avait deux heures avant le repas, et ensuite il devrait arpenter l’aile nord du château pendant 3 heures. Les rondes de nuit, comme c’était fatiguant... Surtout qu’il n’avait rien d’autre à faire que de rester assis dans un coin, la carde du maraudeur dans la main, pour voir si un élève marchait dans son aile. Evidemment, ça, c’était un secret. En bref, il se devait de se reposer, dormir, lire ou peut-être même prendre un bain, qui sait. Il arriva donc trente minutes après le cours dans le dortoir, pour y trouver un papier plié. Il le saisit et le lut. Ludwig le demandait de le rejoindre dans... Le bain des préfets ? Bon, c’est sur que c’est intime et qu’il y a rarement des oreilles indiscrètes qui s’y promènent, mais quand même, c’est... Gay de proposer à son meilleur ami de prendre un bain xP

    En bref, il s’allongea quelques minutes sur son lit, s’assoupissant un peu, puis se décida à prendre ses affaires, réajuster sa robe et sortir du dortoir. En arrivant dans la salle commune cependant, il croisa Myar et ne put s’empêcher de parler de la pluie et du beau temps avec elle. Comme bien souvent d’ailleurs. Il faisait passer pas mal de choses après elle, et bien que Ludwig ne soit pas « moins important » que Myar, il jugea bon de se dire que Lulu patienterait bien quelques minutes. Ainsi, ils eurent le temps de se plaindre des cours, de tous les devoirs qu’ils avaient en préparation aux ASPIC, de se plaindre également de la plupart des Serpentards, de parler du prochain match de Quidditch qui aurait lieu ainsi que de leurs entraînements. Il dut bien vite la quitter, pauvre de lui, car il ne voulait quand même pas faire trop attendre Ludwig. LE pauvre devrait se faire du souci – et sa peau devait être toute fripée.

    Il courut donc dans les couloirs pour arriver dans la salle de bains des préfets. C’était immense, avec une blinde de robinets. Il n’y allait pas souvent, mais c’était agréable d’y aller. Comme les préfets des autres maisons monopolisaient tout le temps la salle de bain et que James aimait être seul, il n’avait guerre le choix que d’y aller tard ou très tôt. En rentrant, il sentit qu’il faisait vachement chaud, tellement les robinets avaient coulé. Il vit de dos son ami Ludwig et fit le moins de bruit possible en rentrant, puis claqua la porte et s’écria, histoire de lui faire peur, une phrase pas mal, pas mal xP

    « Dis, tu ne trouves pas ça gay de prendre un bain ensemble ? »

    Waah, quel jeu de mots, merci Jamie... Evidemment, on aurait mi s’en passer. Il rit – pas des masses, un petit ricanement – et se déshabilla pour se glisser sous la mousse dans le bain. Pourquoi Ludwig lui avait-il demandé de le rejoindre ? Il ne le savait pas mais ne tarderait pas à le savoir.

    « Par la barbe de merlin, Ludwig, pourquoi m’a tu demandé en rendez-vous dans un endroit aussi intime que celui-ci ? et dis moi la vérité, je te ferais cracher le morceau de toute façon, donc autant que tu n’en souffre pas trop ! »
Revenir en haut Aller en bas
 

« Quand la vie tourne... ;; PV James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
exposed - do you ever live racism ? :: Ancien :: Corbeille :: deuxieme etape :: ▬ archives ▬ -