exposed - do you ever live racism ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 It's Raining Men ? || FREE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message

Invité
Invité

Spoiler HTML code

It's Raining Men ? || FREE Vide
MessageSujet: It's Raining Men ? || FREE   It's Raining Men ? || FREE EmptyDim 26 Oct - 18:51

« Laying close to you
Feeling your heart beating
And I'm wondering what you're dreaming
Wondering if it's me you're seeing »


    Dimanche. Jour signifiant beaucoup de choses dans la tête de nos élèves. Pour certains, il s’agit du dernier jours avant la reprise des cours, pour d’autres, le deuxième jours de repos qui leurs sont accordés en plus du Samedi. Pour Bliss, c’était un jour comme un autre. Un jour où il fallait se lever, marcher, manger, parler, se disputer… Une journée ordinaire en somme. Cette pensée lui resta dans l’esprit jusqu’à ce qu’elle ait avalé sa tasse de café. Ce même café qui lui éclaircit les idées et lui rappela qu’en tant que préfète, elle se devait de montrer l’exemple. Or, en regardant comment elle était vêtue, elle était loin du modèle qu’elle était censée représentée. En quelques secondes, son nœud de cravate fut resserré et ses cheveux attachés en une queue de cheval quasi parfaite. Elle attrapa un toast pas trop grillé et se leva de table, attrapant sa cape au passage.

    En sortant de la Grande Salle, elle se demanda ce qu’elle pourrait bien faire pour occuper sa journée. La jeune fille aimerait bien recevoir un peu plus de nouvelles de ses parents, qui étaient parti fêter leur 10 ans d’union en Australie, laissant son petit frère à la merci d’une nourrice gobelin. Bliss attacha soigneusement sa cape autour de son coup et passa sa manche sur son badge de préfet qui scintillait sous la lumière qui émanait de l’extérieur. Finalement, elle opta pour une sortie à l’air libre. Sortant par les grandes portes, elle rabattit sa capuche sur sa chevelure brune et s’engagea sous la pluie fine en direction du lac. De ses mains agrémentées de bagues, elle resserra sa cape autour de ses épaules, pour éviter que la brise ne la soulève elle, et sa jupe plissée. Ses pieds devinrent humides dès l’instant où ils foulèrent l’herbe mouillée. Cela ne la gênait pas, elle en avait d’autres.

    Bliss rallia les rives du Lac en peu de temps, elle avait décidé d’accélérer le rythme lorsque la pluie se fit plus intense. Heureusement qu’au bord de cette étendue d’eau il y avait de grands arbres, capables de l’abriter plus efficacement que ce bout de tissu déjà trempé. La préfète arriva en dessous d’un chêne majestueux et ôta son couvre-chef, laissant ses cheveux apparaître. Sa coiffure n’était plus aussi parfaite qu’il y a quelques minutes. Elle retira l’élastique qui les emprisonnait et secoua doucement la tête pour les répartir de manière égale sur ses épaules. Finalement elle redressa la tête et regarda la pluie qui rejoignait l’eau du lac dans un son envoûtant. Bliss décida de s’asseoir et d’en profiter pleinement pendant qu’elle était encore seule. Elle ramena donc sa cape sous ses jambes et prit place au dessus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

It's Raining Men ? || FREE Vide
MessageSujet: Re: It's Raining Men ? || FREE   It's Raining Men ? || FREE EmptyDim 26 Oct - 21:08

    Oh, comme ça faisait du bien de pouvoir dormir un peu le week-end. C'est sûr, généralement, pendant la semaine, les élèves avaient le droit à un réveil plutôt matinale, alors il fallait apprécier les week-ends. Même s'il y avait pas mal de devoirs à faire, on pouvait faire une petit grasse matinée, et attaquer le travail plus tard, durant le reste de la journée. Oui, c'est ce que tous les élèves se disaient, et la plupart pouvaient dormir profondément. La plupart, oui, parce que pendant que ces personnes-là rêvaient à une chose ou à une autre, les exceptions étaient déjà réveillées vers 8h00 du matin. Oui, probablement l'habitude d'un réveil si tôt, le sommeil qui est totalement absent, ou le fait de s'endormir trop tôt. Octavio regrettait de ne pas pouvoir faire comme ses camarades de Poufsouffle qui ne bougeaient pas d'un centimètre. Non, lui, il était redressé dans son lit, son coussin derrière son dos pour qu'il n'ait pas trop mal, et avait sous les yeux son livre "Le Livre des sorts et enchantements (niveau 7)" de Miranda Fauconnette, en train de réviser pour le cours du lundi. Il ne voulait pas descendre trop tôt dans la Grande Salle car il ne voulait pas encore quitter les draps chauds de son lit, et surtout il ne voulait pas encore faire trop de bruit en cherchant ses affaires, il voulait laisser ses camarades dormir un peu.. Oh, il était trop gentil dis donc, c'était pas souvent, ils devaient profiter de ce moment de bonté dis donc ! Mais quand il entendit son estomac gronder, il se dit que c'était le bon moment pour se bouger un peu. Il referma son livre d'un geste sec, y laissant échapper un peu de poussière, puis se leva, en prenant dans sa valise des vêtements au hasard qui se révèlaient être un jean et un T-shirt. Comme c'était le week-end, la robe de sorcier n'était pas obligatoire, ce qui était plutôt bien. Il alla prendre une bonne douche, en essayant de faire le moins de bruit possible en sortant du dortoirs, puis il se prépara pour aller dans la Grande Salle.

    Comme il l'avait prédit, il n'y avait pas beaucoup de monde dans la salle, bien que le petit-déjeuner soit dressé, mais tout le monde préférait dormir profondément, bien évidemment. Octavio se retrouva presque seul à sa table, à part quelques personnes qu'il connaissait, mais il n'était pas encore prêt à discuter, pas si tôt. Il mangea donc assez copieusement, en se servant d'un peu de tout pour pouvoir tenir jusqu'au repas de midi. Bien que sa matinée ne soit pas trop chargée, on ne sait jamais, il vaut mieux avoir l'estomac bien rempli. Puis le jeune homme, s'ennuyant un peu à rester seul à sa table, partit du chaud de la salle pour aller vers la fraîcheur de l'extérieur. En plus il n'avait aucune veste, c'était vraiment malin ça ! Mais bon, au moins, il sera bien réveillé. Oui, surtout qu'après seulement deux minutes à l'extérieur, il sentit une petite goutte tomber sur son nez. Cette petite goutte se transforma rapidement en averse. Une seule chose à faire, courrir vers le château. Oui mais sans s'en rendre compte, il avait tellement marché qu'il était un peu trop loin de l'intérieur chaud. Bon, alors il fallait trouver un endroit pour s'abriter. Il se dirigea en courrant vers des arbres près du lac, en passant une main rapidement dans ses cheveux pour les recoiffer. Il marcha un peu, toujours sous les arbres, et vit une personne qui eut la même mauvaise idée que lui de sortir. Il s'approcha un peu, et reconnut par surprise Bliss.. Très bonne surprise d'ailleurs. Il se dirigea donc vers elle, s'assit à côté d'elle sans rien dire pour le début, puis dit finalement :

    « Je crois qu'on va être coincé ici pendant un petit moment.. »


Dernière édition par Octavio Carlin le Dim 2 Nov - 0:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

It's Raining Men ? || FREE Vide
MessageSujet: Re: It's Raining Men ? || FREE   It's Raining Men ? || FREE EmptyLun 27 Oct - 10:49

« I came along ,
I wrote a song for you.
And all the things you do,
And it was called yellow.»



    Bliss n’avait pas entendu Octavio s’approcher. Elle était perdue dans ses pensées et se demandait comment allait se passer son année. La jeune fille était plutôt bonne en cours, si on enlevait la classe de vol. L’avantage étant qu’ici, tout était dans la pratique et qu’elle n’aimait que ça. A quoi bon la théorie, si on sait déjà se servir des sorts ? La demoiselle était à peu près sure de remporter les meilleures notes et cela faisait plaisir à ses parents. Du moins, elle se plaisait à croire que ça leur faisait plaisir. Car il faut dire qu’elle n’a jamais eu de réels retour de leur part. Ils acquiescent et passent à autre chose. Cela n’avait rien d ‘étonnant pour Bliss, qui s’y était accommodée avec le temps, mais c’était toujours frustrant de ne pas voir ses efforts récompensés. La Jaune et Noir ne laissait rien transparaître, préférant garder ses doutes et ses sentiments pour elle plutôt que de les étaler au grand jour. Et puis elle avait l’habitude maintenant, elle avait compris que cela n’intéressait personne de savoir ses états d’âmes et elle ne s’en portait que mieux.

    Lorsque Octavio lui parla, elle sursauta, ne s’attendant pas à ceci. Bliss posa sa main droite sur son cœur et souffla un instant. Toujours dans l’exagération, voilà ce qui faisait son caractère. Elle tourna la tête et accrocha son regard au sien, essayant presque de lire dans ses pensées, curieuse de savoir ce qu’il faisait ici. Quelques secondes après, elle se contenta de déposer un chaste baiser sur sa joue et de revenir à sa position initiale et de replonger dans sa contemplation du lac.


    « Bonjour. » lui dit-elle d’une voix qui se voulait parfaitement réveillée, mais dans laquelle les conséquences d’une nuit un peu courtes se faisaient sentir.

    Les relations qu’elle entretenaient avec Octavio étaient… Étranges. Ils se connaissaient depuis un bon bout de temps maintenant, et avait toujours été proches du fait de leur maison et de leur âge identiques. C’était un lien sain qui les reliaient lorsqu’il était encore en 4ème année. C’est par la suite que ça c’est compliqué et que la délicatesse était de mise lorsqu’il se voyait. Mais pour tout comprendre, il faut préciser que l’âge auquel on entre en 5ème année est de 15 ans. Et, à 15 ans, il y a certains besoins que certains n’arrivent pas à cacher. Octavio et Bliss faisaient parti de ces personnes incapables de mettre leurs envies de côtés pour reprendre un rythme de vie équilibré. Ils se sont ouvertement tournés autour pendant quelques mois, puis Octavio est tombé amoureux soit-disant. Ce fut une sorte de drame pour la jeune fille, qui avait perdu un passe temps amusant et risqué. Comme toujours, elle fit comme si de rien n’était et réussit, cette fois, à redevenir un peu plus réservée.


    « Ça ne m’ennuie pas plus que ça. Enfin, à condition que j’ai de quoi m’occuper. » Bliss tourna la tête vers lui et lui sourit gentiment. Un sourire dénué de tout sous entendu. Vous y croyez vraiment à ça ?

    Et puis il y eu l’année dernière. La relation de Mr Carlin ne réussit pas à franchir la barrière qu’était les vacances d’été. Le faite que lui et sa famille partent pour les deux mois en voyage aux Etats-Unis avait inquiété la jeune fille avec qui il sortait. Le Poufsouffle ne le supporta pas et s’ensuivit une dispute légendaire. Non, peut être pas, mais une très grosse dispute en tout cas. Et en revenant à Poudlard pour leur 6ème année, Octavio était abattu. Comme toujours, Bliss se porta volontaire pour aller lui parler, ce qui n’était pas réellement une corvée, et elle fut mise au courant de tout en un rien de temps. La suite des évènements est, quand à elle, à mettre sous silence, pour le bien de vos esprits encore purs et chastes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

It's Raining Men ? || FREE Vide
MessageSujet: Re: It's Raining Men ? || FREE   It's Raining Men ? || FREE EmptyMar 28 Oct - 13:14

    Octavio eut un petit rire en voyant Bliss sursauter légèrement, et poser la main sur son coeur pour montrer qu'elle avait failli avoir une crise cardiaque. Décidément, les femmes de nos jours étaient très peureuses. Enfin, ça dépendait des personnes, même les filles, il y avait de tout. Il y avait celles qui criaient en voyant la moindre araignée, qui n'osaient pas aller de l'avant, en essayant de découvrir des choses pas très rassurantes. Par exemple, quand les jeunes de cette école essayent de se mettre au défi d'aller dans la forêt interdite, ce sont toujours les garçons qui vont devant, premièrement pour être galant car aucune fille ne veut prendre cette place, mais peut-être aussi parce qu'ils sont les plus courageux, vous ne pensez pas ? Octavio a essayé une seule fois d'entrer dans la forêt interdite, alors qu'il était en quatrième année, et ça sera l'unique fois, car au bout de quelques mètres, ils avaient entendus des branches se casser, et avaient tous fait demi-tour. Enfin bref, certaines filles sont très trouillardes, mais d'autres ont un tempérament de feu, parfois comparable à ceux des garçons. Elles veulent tenter, ne pas se laisser abbattre par la moindre chose suspecte, et osent essayer. Après, dans quelle catégorie se situait Bliss, le jeune Carlin n'en avait aucune idée. Peut-être dans les courageuses, car elle n'avait pas tellement peur, mais à voir la peur qu'elle a eu quand il est arrivé, ça reste encore à démontrer..

    Octavio ne pouvait rejeter le baiser qu'il reçut sur sa joue, mais n'eut aucune réaction. Il n'était pas très expressif dans ses sentiments, il devait l'avouer, c'était un trait de son caractère pas tellement positif. Elle ne put lui décrocher qu'un simple petit sourire, ce qui était à vrai dire déjà pas mal. Le jeune homme s'était assis en repliant ses jambes, mettant ses bras sur ses genoux, son dos contre le tronc d'arbre qui lui servait d'appui, et tourna le visage en direction de Miss Allwishes quand elle lui répondit que ça ne la dérrangeait pas de rester un bon moment ici, mais qu'elle allait avoir besoin de quoi s'occuper. Octavio sourit d'avantage que tout à l'heure, en acquiescant légèrement de la tête. Que répondre à cela ? Très bonne question, surtout que, même si la phrase avait l'air sans aucun sous-entendu, il avait l'impression qu'elle en était remplie. Avec un ton amuseur, il regarda au loin la fenêtre de la tour de Gryffondor qui était ouverte, et répondit :

    « Si tu es gentille, je te montrerais comment remercier les Gryffondor d'avoir laissé leur fenêtre ouverte. Un sortilège qui s'appelle Accio permet de ramener des objets à soi.. C'est dommage que tu n'arrives pas à le maîtriser. »

    Décidémment, le jeune Poufsouffle aimait bien taquiner. Bien sûr qu'elle savait l'utiliser ce sortilège, elle était en septième année comme lui, si elle ne savait pas l'utiliser c'est qu'il y avait un gros problème. Mais il aimait bien embêter la jeune Bliss, même si ce n'était pas ce qu'il préférait faire avec elle. Ils se connaissaient depuis tellement longtemps, six ans maintenant, c'est vraiment énorme. On va dire qu'ils sont passés par pas mal de stades : Connaissances, amis, et maintenant une petite amitié améliorée. Il espérait qu'ils ne deviendraient pas ennemis, mais il ne pense pas que cela pourrait arriver, ils s'entendent vraiment bien. Il avait un peu peur que cette nouvelle amitié puisse gâcher ce qu'ils avaient, mais bon, ils pouvaient s'amuser un peu, non ? Est-ce qu'il était amoureux ? Non, pas du tout, sinon il lui aurait fait comprendre qu'il veut plus que ça. Mais on a pas le droit de profiter de sa jeunesse, faut-il absolument être amoureux ? Eh bien, les deux Poufsouffles sont la preuves qu'on peut !


Dernière édition par Octavio Carlin le Dim 2 Nov - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

It's Raining Men ? || FREE Vide
MessageSujet: Re: It's Raining Men ? || FREE   It's Raining Men ? || FREE EmptyVen 31 Oct - 16:05

" Would it kill you to show a little soft side?
It's so attractive and sensual, it gets me off.
Isn't that what you want? To get me off? "


    La jeune fille fut un peu étonnée d'entendre le rire d'Octavio, après qu'elle ait simulé une attaque. En même temps, il était rare de l'entendre rire. On pourrait croire que les Poufsouffles étaient tous débordant de joie, ce qui était vrai pour la plupart, mais il y avait quelques exceptions, comme Octavio par exemple. Depuis le temps qu'elle le connaissait, c'est à dire 6 ans maintenant, elle ne l'avait vu sourire que très rarement. Le reste du temps, il garde un air neutre, entre le sourire et la moue de la tristesse. Cela l'ennuyait un peu, car elle se demandait à chaque fois s'il n'y avait pas quelque chose qui lui était arrivé. Bliss l'aimait beaucoup, les moments passés avec lui n'était jamais décevants ou même rarement passés à se disputer. Pour l'ennuyer, que ce soit elle ou Octavio, il fallait vraiment le vouloir, les pousser à bouts et même en insultant leur famille ou quelque chose qui leur tenait à cœur, ils trouvaient sans cesse une parade. C'est grâce à se sens inné de la répartie que Bliss s'entend bien avec plusieurs Serpentards, ce qui étonne beaucoup de monde par ailleurs.

    Mais finalement, il redevint lui-même lorsqu'il resta de marbre sous le baiser de la jeune fille. Elle en avait pris l'habitude, mais persistait à montrer son affection de façon si ouverte. Ses parents n'avaient jamais été très démonstratifs et elle en a beaucoup souffert auparavant. Aujourd'hui, elle tente de faire pencher la balance de son côté, de montrer aux autres qu'elle les aime et qu'elle tient à eux. Octavio faisant partie intégrante de ceux-ci, elle ne pouvait s'empêcher de l'embrasser sur sa joue, ou de l'enlacer quand elle le voyait. On le lui reprochait par moment, d'avoir une attitude trop envahissante ou de ne pas savoir se tenir dans certaines occasions. Parce que oui, il lui arrive de serrer dans ses bras, des garçons ayant une petite-amie et ces dernières n'apprécient pas vraiment... Elle écouta attentivement ce qu'il disait et regarda vers la tour des Gryffondors pour constater qu'effectivement, la fenêtre était ouverte.

    " Cesses de me prendre pour une débutante ! Tu risquerai de prendre bien plus cher que tu ne le penses ." lui répondit-elle, toujours aussi calme, mais avec une point d'animosité dans la voix.

    Bliss s'orna d'un sourire malicieux et se leva lentement. Elle ramassa sa robe de sorcier et l'épousseta un peu. Toujours souriante, elle se retourna vers son ami et lui dit d'un moqueur:


    " Allez petit mollasson ! Bouges toi un peu, ça te changera !"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

It's Raining Men ? || FREE Vide
MessageSujet: Re: It's Raining Men ? || FREE   It's Raining Men ? || FREE EmptySam 1 Nov - 14:28

    Octavio savait parfaitement que Bliss n'était pas une débutante, mais ça le faisait rigoler de la voir se défendre contre les propos du jeune homme, c'était amusant, bien qu'il ne le montra qu'avec un petit sourire. Il était en cours avec elle, puisqu'ils étaient non seulement de la même année mais en plus de la même maison, donc il pouvait voir tous les jours de quoi elle était capable. Je dis tous les jours car, bien sûr, il y a la semaine, quand ils sont en cours, mais il y a aussi les week-ends. Comme ils étaient dans la même maison, ils faisaient de temps en temps leurs devoirs ensemble, c'est beaucoup plus facile à plusieurs. C'est vrai, on peut s'entraîder, tout le monde a des idées que l'on peut mettre en commun, il fallait juste espérer que ça soit juste, sinon tout le monde avait une mauvaise note, et ça, ça faisait plutôt mal à vrai dire.. Donc Mister Carlin était assez bien placé pour savoir que la jeune Allwishes était plutôt douée en magie.. Bon, probablement pas autant que lui, mais il ne pouvait pas trop lui en vouloir pour ça, c'est pas facile d'être aussi bon que lui. Non, je vous rassure, il n'est pas vantard du tout ! Mais ce qui l'intrigua dans ce qu'elle venait de dire, c'était sa dernière phrase, qu'il pouvait prendre bien plus cher qu'il ne le pensait.. Oh, alors comme ça Bliss pouvait être violente ? Ça reste à voir, il ne la voit pas du tout comme ça, elle qui adore montrer son affection envers les autres par des bisous, des calins, des mots gentils.. Tout ce qu'il pouvait recevoir parfois, et même s'il ne montrait pas ses sentiments lui, ça lui faisait plaisir de voir que les deux jeunes élèves de Poudlard pouvaient être proches l'un de l'autre. Octavio reposa son regard sur elle, puis denouveau sur la tour de Gryffondor, qui l'intriguait beaucoup.. Que pouvait-il y avoir d'intéressant à l'intérieur ? Il l'aurait si s'il avait été dans cette maison, mais à vrai dire, elle ne le tentait pas trop, il était plutôt content d'être à Poufsouffle. Même s'il savait que ses parents auraient préféré qu'il soit à Serpentard, il ne s'est jamais plaint, et trouve au contraire Poufsouffle plutôt sympathique. Enfin bref, il dit alors à la jeune femme avec un ton plutôt taquin :

    « Alors prouves-moi que j'ai tord de te prendre pour une débutante ! »

    Allait-elle vraiment essayer de prendre quelque chose dans cette tour ? Probablement pas, c'est contraire au règlement, et il ne voudrait pas qu'elle perde des points. Premièrement, parce que ça serait de sa faute, donc il se sentirait plutôt coupable, mais aussi parce qu'elle était dans la même maison que lui, ne l'oublions pas, donc il vaut mieux ne pas prendre trop de risques.. Enfin, en même temps, ils ne se feront probablement pas attrapés, il n'y avait aucun professeur dehors, donc c'est parfait ! Puis Bliss se leva, et lui demanda de se bouger, en l'insultant de mollasson. Bah dis donc, c'est pas bien d'être vulgaire ! Octavio regarda le ciel pluvieux, et répondit :

    « Je sais pas si t'as une bonne vue, mais moi si, et il pleut toujours. »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Spoiler HTML code

It's Raining Men ? || FREE Vide
MessageSujet: Re: It's Raining Men ? || FREE   It's Raining Men ? || FREE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

It's Raining Men ? || FREE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
exposed - do you ever live racism ? :: Ancien :: Corbeille :: deuxieme etape :: ▬ archives ▬ -