exposed - do you ever live racism ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 promenous nous dans l'jardin ;; privé Bridget

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Wemmer A. Finnigan
Wemmer A. Finnigan
▬ WOMANIZER ADMIN ▬


•• Postes : 919
•• Multinicks : Archibald Jonah Caldwell
•• Crédit : Avatar: Maybe tomorrow & sign: nadasartwork
•• Your Song : Jean Philippe Verdin • Little Sister

Spoiler HTML code

promenous nous dans l'jardin ;; privé Bridget Vide
MessageSujet: promenous nous dans l'jardin ;; privé Bridget   promenous nous dans l'jardin ;; privé Bridget EmptyMar 28 Oct - 13:53

    Ce n'était qu'en milieu d'après midi que le jeune homme prit la décision de faire un tour dans le Parc de Poudlard. Bien qu'il faisait plutôt froid, il trouva quand même le courage d'y pointer le bout de son nez. Juste le temps pour lui de s'habiller convenablement et surtout chaudement. Il quitta son dortoir et passa en vitesse dans la salle commune, à la recherche de sa sœur ou bien de Myar. Il ne les trouva pas et soupira. Bon, tan pis, il ferait un tour tout seul, à moins qu'il croise son frère dans les couloirs du château. Il tourna en rond pendant une vingtaine de minutes, sans le trouver. Il prit la direction des portes du château, puis sortit alors. Wemmer frissonna lorsqu'une rafale de vent arriva à sa hauteur et regretta de ne pas avoir prit son écharpe. Oui, il était plutôt du genre frileux ce garçon. Pourtant, il savait très bien que Poudlard se situait en Écosse, et qu'il n'y faisait pas vraiment super chaud. Wemmer imagina quelques secondes si Poudlard s'était trouvée en Amérique du Sud, comme au Brésil ou en Argentine. Çà aurait put être pas mal aussi. Peut être un peu trop chaud, pour des anglais, non?
    Il continua sa route pendant encore quelques minutes avant de se retrouver dans les Jardins de Poudlard. Il y fit rapidement un tour, pour voir s'il y avait quelqu'un qu'il connaissait mais il apparemment, tout était vide, ce qui n'était pas plus mal non plus. Il sourit alors, avant de se laisser tomber sur un banc pour fermer les yeux et souffler quelques instants. Wemmer n'était pas adepte des longues marches et de son dortoir jusqu'ici, il y avait tout de même une sacrée trotte.

    Après qu'il eut enfin reprit son souffle, Wemmer sortit de son sac un bouquin de Métamorphose. Oui, c'était le manuel qu'il devait avoir pour la septième année et comme très bon élève (Pas lèche cul ><), il avait déjà commencer à le lire pour avoir quelques connaissances en plus. Non pas qu'il voulait sortir sa science devant tout le monde mais c'était surtout de bonnes occasions pour marquer des points pour la Coupe des 4 Maisons, et forcément, de la gagner. Et puis c'était aussi juste pour sa propre culture et ce n'était que bénéfique. Malgré son attitude de bon élève, Wemmer savait s'amusait. Il avait parfaitement compris qu'il y avait un temps pour rire mais aussi un temps pour travailler. Pourtant, il avait pris la décision de s'amuser durant cette dernière année, et un peu plus que les années précédentes mais sa seule peur était de louper ses ASPIC's à la fin de l'année scolaire. Son père le tuerait sûrement. Et son frère ne louperait pas une occasion pour rire de lui, comme Wemmer l'avait fait, lorsqu'il avait été envoyé à Poufsouffle. Il grimaça à l'idée de râter ses examens, puis se secoua la tête, avant de reprendre sa lecture.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

promenous nous dans l'jardin ;; privé Bridget Vide
MessageSujet: Re: promenous nous dans l'jardin ;; privé Bridget   promenous nous dans l'jardin ;; privé Bridget EmptyMar 28 Oct - 14:40


    Je me reveilla tranquillement , et pour une fois on va dire ... Je me leva , mis ma robe de sorciere et me regarda dans la glace en fesant une legere grimace . Je salua quelques amis de ma chambre et descenda les escaliers pour prendre quelques livres qu'il y avait sur une etagere . Je sorta tranquillement , dejeuna avec Alceenna et sortis de table . Aujourd'hui , j'avais envie de me promener dans le parc , et me demandais pas pourquoi sa serais trop compliqué a expliquer . C'est juste que la bas je me sens legerement libre et je peux etre un peu seule . Et a chaque fois , il y a jamais personne des le matin , tout le monde prefere passais leur temps au chaud dans le sec avec leur amis tranquillement . A vrai dire il y a des moments je peux comprendre mais bon on est en Ecosse et tout le monde savais qu'il allais faire Froid en Hiver . Je marcha tranquillement jusqu'au parc , l'envie de regarder le ciel , le paysage me pris l'intention . Je tourna ma tete pour voir les oiseaux qui chantaient , c'etais tellement jolie , je fis un leger sourire et avanca un peu plus vite , c'etais quand meme loin , et je ne tolerais pas un retard dans mon dossier .


    Pas du tout meme . Je vis au loin un banc caché par un grand Chene , je decida d'y aller , pour en quelque sorte me reposer et en meme temps etudier un livre . A force de marcher , j'avanca et me rapprocha du banc , mais je vis quelqu'un , arrgg , j'aime pas du tout , je veux etre seule c'est tous ,et .. il est la :s . Ce foutu Chene a caché ce jeune homme . Il m'avais pas remarqué mais je savais qu'il avais juste au moins sentis ma presence , et moi si je retournais sur mes pas , il va me prendre vraiment pour une solitaire , je le suis peut etre mais bon voila quoi !
    Je m'asseya sur le banc , poussa un soupir en regardant le ciel . Je tourna la tete et vis sur sa robe de sorcier , le symbole Gryfondor , je leva les yeux * Et il manquais plus que sa * , Un gryfondor , ceux que je deteste particulierement , mais je sais pas pourquoi , il y a en que je peux pas saquer et d'autre comme ma meilleure amie que j'adore .


    Je le regarda une derniere fois , et hesitant a lui parler , peut etre qu'ilva me prendre pour une folle mais bon si il me croit comme sa, je me barre et puis tellement que cette ecole est grande , il me reverra peut etre jamais (: . Il etais entrain d'etudier un livre lui aussi , et en voyant ce qu'il etudiais , je savais deja qu'il avais un an de plus que moi .
Revenir en haut Aller en bas
Wemmer A. Finnigan
Wemmer A. Finnigan
▬ WOMANIZER ADMIN ▬


•• Postes : 919
•• Multinicks : Archibald Jonah Caldwell
•• Crédit : Avatar: Maybe tomorrow & sign: nadasartwork
•• Your Song : Jean Philippe Verdin • Little Sister

Spoiler HTML code

promenous nous dans l'jardin ;; privé Bridget Vide
MessageSujet: Re: promenous nous dans l'jardin ;; privé Bridget   promenous nous dans l'jardin ;; privé Bridget EmptyMer 29 Oct - 15:57

    Tout en continuant de lire un passage, une silhouette apparut dans le champs de vision de Wemmer. Il n'y prêta pas attention au début, préférant se concentrer su sa lecture mais en voyant la forme humaine hésitait puis venir s'installer à ses côtés, il ne put s'empêcher de relever la tête pour voir de qui il s'agissait. A première vue, c'était une petite brune qu'il n'avait jamais vu. Il apporta son attention sur le blason et vit qu'elle était à Poufsouffle, comme son jeune frère. Qu'elle devait sûrement connaître vu qu'ils étaient de la même maison, et aussi de la même année. Il resta cependant silencieux, pourquoi il parlerait à une parfaite inconnue de toute façon ? Elle s'installa à ses côtés et se mit à étudier à son tour un bouquin. Curieux de nature, Wemmer reporta son attention sur ce qu'elle lisait. Il avait un peu de mal à voir, alors, il finit par dire, avec un sourire sympathique

    " C'est sur quoi? Le livre? "

    Il l'observa une nouvelle fois, en essayant de se souvenir son nom. Il avait sûrement dût déjà la croiser. Cela faisait quand même sept années qu'il était à Poudlard et même s'il ne connaissait pas tout le monde, il avait tout de même posé un nom sur la plupart des élèves de l'école. Et il en était sûr, cette petite brune en face de lui avait un nom qu'il connaissait. Un truc commença pour un R et typiquement anglophone. Genre... Riley, Roberts.. Ou pas. Il se creusa pendant plusieurs minutes les méninges avant de se souvenir de son prénom. Bridget. Oui, il savait maintenant qu'elle s'appelait Bridget, ça faisait toujours moins idiot que de dire " Salut, euhh .... Toi " en cherchant pendant plusieurs minutes son prénom. Et puis, c'était un peu moins vexant pour elle qu'il sache son prénom. Enfin, ça se trouve, elle ne voulait pas parler avec lui et se contenterait de l'ignorer totalement. C'était un risque à prendre et Wemmer était prêt à le prendre. Au pire, il se taperait un vent, il reprendrait ses affaires et partirait un peu plus loin.

    " C'est un bouquin sur la métamorphose. Ma matière préférée. "

    Et voila qu'il racontait sa vie. Il sourit bêtement un instant, espérant qu'elle ne s'enfuirait pas en courant, mais qu'au contraire, elle continuerait de parler avec lui. Bien qu'il ne se cherchait pas d'amis spécialement, ça ne faisait pas de mal de parler à d'autres personnes, pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

promenous nous dans l'jardin ;; privé Bridget Vide
MessageSujet: Re: promenous nous dans l'jardin ;; privé Bridget   promenous nous dans l'jardin ;; privé Bridget EmptyMer 29 Oct - 17:54


    Je m'installa a coté de lui , en prenant un livre sur la methamorphose , j'adorais cette matiere c'etais meme ma preferée . Il me demanda le sujet du livre , je souria legerement ferma le livre brusquement et regarda la couverture , je lui montra et rigola , lui aussi c'etais sa matiere preferé . Pendant un moment on dirais qu'il pensé , qu'il pensé meme un tout petit peu trop , je me demandé pourquoi . Je le regarda , poussa un petit soupire et dis en face de lui , tout en mettant mes mains dans mes poches , il commencais a faire froid et le pire dans tous sa , on etais quand meme assez loin de l'ecole . Je fis une legere grimace et morda ma levre , un vent fis surface , et envola tout , les feuilles d'automne , le sable , les cailloux , tous , a par nous bien sur . Il fesait un temps a rester au chaud mais , moi rester la bas a m'ennuyer et moisir sur place c'est pas du tout mon truc .

    Moi aussi C'est ma matiere Preferée ... C'est fascinant on va dire .

    Je lui souria mais vraiment un sourire ( colgate tu vois ? xD ) , le regarda et une question me pris la tete , son prenon , je le connaissais pas , peut etre que c'est un peu trop rapide que je demande sa , mais bon si je tentais pas , il allais peut etre me dire qu'il devais y aller , en gros , je pourais pas le revoir , n'y lui reparler . Il avait l'air physiquement gentil , pas comme les serpentards qui sont eux , comment dire soualant quand il le veulent . Comme j'ai plusieurs amis dans son groupe , je pouvais pas forcement detesté ce groupe ,enfin si peut etre une seule raison James -_-" , alors lui , laisse tomber , je pense plus a lui et je lui parle plus .

    Hum Sinon comment tu t'apelles ?

    Javais enfin poser la question qui me tracassais et je me demande aussi pourquoi je suis autant genée de lui poser sa , c'est rien pas vrai , c'est juste demandez son prenom et rien d'autre . Je rangea mon livre dans mon sac , le ferma correctement et le posa par terre pres de mes jambes . Je chercha dans mes poches , mes gants , enfin trouvés je les mis et repris mon attention sur Lui .
Revenir en haut Aller en bas
Wemmer A. Finnigan
Wemmer A. Finnigan
▬ WOMANIZER ADMIN ▬


•• Postes : 919
•• Multinicks : Archibald Jonah Caldwell
•• Crédit : Avatar: Maybe tomorrow & sign: nadasartwork
•• Your Song : Jean Philippe Verdin • Little Sister

Spoiler HTML code

promenous nous dans l'jardin ;; privé Bridget Vide
MessageSujet: Re: promenous nous dans l'jardin ;; privé Bridget   promenous nous dans l'jardin ;; privé Bridget EmptyJeu 30 Oct - 21:00

    " Moi aussi C'est ma matière préférée ... C'est fascinant on va dire . "

    Fascinant ? Wemmer hocha la tête pour montrer à quel point il était d'accord. En effet, pour lui, la métamorphose était la matière la plus intéressante enseignée à Poudlard. Transformer un objet en un autre était très amusant et excitant à la fois, même si cela comportait des risques. Pourtant, Wemmer était un élève très doué pour cette matière et n'avait rarement connu de très grosses difficultés, bien au contraire. Il éprouvait même quelques facilitées et n'hésitait pas à aider d'autres élèves moins doués que lui dans cette matière. Il se souvenait lors de sa deuxième année quand il avait dut transformer un scarabée en bouton de manteau. C'était l'un de premiers a avoir réussit, et son bouton n'avait pas les pattes du scarabée contrairement à d'autres. Il se souvint aussi lorsque leur professeur leur avait parlé des Animagus, ce qui avait intriguait et passionait Wemmer. Il avait rêvé plusieurs fois d'être un animagus mais ne passerait sûrement à l'acte, de peur d'être déçu par l'animal dont il pourrait prendre la forme. Imaginait qu'un aussi beau garçon que Wemmer se transformait en un castor? Ça gâcherait tout, bien qu'il n'avait absolument rien contre les castors.

    " Hum Sinon comment tu t'apelles ? "

    Il l'observa, avec un petit sourire. Ainsi elle ne savait pas comment il s'appelait. Il s'était tracassé pour rien, puisqu'ils auraient très bien put faire connaissance maintenant, ce qui aurait évité un gros blanc entre eux. Elle n'avait donc jamais entendu son prénom, ni même remarqué qu'il était le frère d'un membre de sa maison. Elle paraissait plutôt timide et solitaire. Plutôt du genre à être à Serpentard qu'à Poufsouffle, bien qu'elle ne soit pas méchante et froide, comme eux pouvaient l'être. Mais elle semblait plutôt solitaire, dans le genre, " je ne veux pas être dérangé ". Pas hautaine comme les Serpentard. Cela intriguait beaucoup Wemmer. Les Poufsouffle étaient plus connus pour être amicaux, ce qui ne semblait pas être le cas de Bridget. Après tout, il ne la connaissait pas et se dit que papoter avec elle ne lui ferait pas de mal, surtout s'ils avaient la même passion pour la métamorphose.

    " Wemmer Finnigan. Le frère de Lloyd. De ta maison et de ton année. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

promenous nous dans l'jardin ;; privé Bridget Vide
MessageSujet: Re: promenous nous dans l'jardin ;; privé Bridget   promenous nous dans l'jardin ;; privé Bridget EmptyVen 31 Oct - 1:14


    Je lui avais posé la question , et son prenom etais Wemmer , je souria legerement , je devais me rapeller de son prenom , sinon la prochaine fois que je le verrai et que comme une con** j'oublie son prenom , je vais me taper la honte , et le gené . Et je veux pas sa du tout . Je regarda encore sa robe de sorcier , il etais Gryffondor , je poussa un leger soupire , il etais Gryfondor , il devais forcement connaitre James , super -_-' , mais heuresement qu'il n'est pas dans les Serpentards , eux je peux pas les saquer , juste en les voyant , arrrrgg sa me donne des mauvais frissons dans tout le corps . Donc heuresement qu'il est pas Serpy sinon il recevrais forcement mon poing dans sa face ... Bon okay pas a ce point la , mais je pourrai pas garder ma langue dans ma Bouche . Je me rapelle de la derniere fois que je me suis disputée avec un serpy , c'etais avec Roxanne , parce que j'avais tout simplement bousculée dans les couloirs , j'ai recu une claque de sa part et moi son poing dans sa face . Nous deux sa pourrais forcement pas marcher , on est le Blanc et le noir , le sel , le poivre .. On peut pas etre dans la meme piece sans s'insulter . Donc sa me soulage un peu qu'il soit Griffy . Je le regarda , sa fesait environ 10 minutes que j'etais dans mes pensées , il a du forcement me prendre pour une folle pas tres sociable . Tout le monde me le dis , " oh Bridget , quand on te vois , la premiere impression , tu n'es pas sociable " .. Je prend surtout pour un compliment . Je releva ma tete , sourias et dis en Bafouillant :

    Oh je suis desolée , j'etais dans mes pensées et ... je t'ai un peu oubliée .. Je te derange pas j'espere , Nan parce que tu me le dis ..

    Je bafouilla toujours , je me demandais meme pourquoi , je fesais devant lui . Il etais beau okay , mais pas a un point de tomber amoureuse , je suis jamais tomber amoureuse et cela pour toujours , j'ai vu a qu'elle point cela m'effrayais et a quel poit cela nous brise le coeur , donc pour Moi L'amour sa rime surtout avec Galere & Embrouille . Sa tete me rapelle quelque chose , oui , un deja vu , mais ou , je fronca des sourcils , le montra du doigt et dis en le regardant :

    Tu serais pas dans L'equipe de Quiddicth ??

    Je fronca toujours des sourcils et finissa par sourire , il etais dans l'equipe , je m'en rapellais , j'ai du meme l'encourager -_-' , pourquoi sa met pas arriver plutot de m'en souvenir ... Je le regarda toujours et attenda sa reponse . Quelque chose me survient a l'esprit , j'avais demandé gentiment son prenom et lui ... il me la pas demander , ce qui me traccassa un peu la tete , il connaissait mon prenom oO , un garcon , un ans de plus que moi , et il connais mon prenom et bas , j'ai jamais vu sa moi ... Mais bon , arrete de te faire des films dans la tete sa sert strictement a rien , juste a rever .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Spoiler HTML code

promenous nous dans l'jardin ;; privé Bridget Vide
MessageSujet: Re: promenous nous dans l'jardin ;; privé Bridget   promenous nous dans l'jardin ;; privé Bridget Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

promenous nous dans l'jardin ;; privé Bridget

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
exposed - do you ever live racism ? :: Ancien :: Corbeille :: deuxieme etape :: ▬ archives ▬ -