exposed - do you ever live racism ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 BRAKIUM EMENDO « we are the children of the revolution »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Oz layla Tweeds
Oz layla Tweeds
sixième année ▬ accomplissement


•• Postes : 742
•• Crédit : uc
•• Your Song : big girls don't cry.

Spoiler HTML code

BRAKIUM EMENDO « we are the children of the revolution » Vide
MessageSujet: BRAKIUM EMENDO « we are the children of the revolution »   BRAKIUM EMENDO « we are the children of the revolution » EmptyVen 11 Déc - 0:20

BRAKIUM EMENDO « we are the children of the revolution » Sans-t30 BRAKIUM EMENDO « we are the children of the revolution » Jc10
brakium emendo.
« we are the children of the revolution »





      AUJOURD'HUI 2047 ANGLETERRE La victoire a retenti dans le monde des sorciers e 1998. Depuis, le mal n'est jamais réapparu dans le monde, il n'y eut que de brève tentative de magie noire dans le monde. Voldemort est et reste à ce jour le dernier mage noir que le monde ait connu. Quarante neuf ans ont passée depuis le bataille qui scella la paix dans le monde des sorciers. Harry Potter est un héros national qui est aujourd'hui un papi comblé par ses petits enfants et qui a laissé il y a des années son poste de ministre de la magie. Mais le mal n'est pas mort, et Lord Voldemort non plus. En secret, Voldemort à la veille de la grande bataille créa un nouvel horcruxe et laissa derrière lui un fils, non pas par amour, mais en guise d'assurance, son sang et son âme lui permettraient de revivre dans de nombreuse années.

      Poudlard accueille de nombreux élèves, issus de nombreuse horizons différentes. Depuis quelques année, la guerre du sang est de nouveau à l'actualité, les sangs purs se font de plus en plus raciste sur la nature du sang. Les descendants des héros de la bataille de Poudlard se trouvent à Poudlard. L'année qui arrive se profile à l'horizon. Il est déjà possible de dire qu'elle sera riche en émotion, les rumeurs vont de bon trains sur ce qui va se passer cette année. L'insouciance totale s'est emparé des élèves de Poudlard. Ils en ont oublié les sombres histoires du monde. Toutefois, cet été, comme une piqure de rappel, de nombreuses disparitions ont eut lieu. Le monde des sorciers est en pleine ébullition, le ministère sent qu'il y a quel que chose qui se trame dans l'air. Nul ne sait de quoi il s'agit, mais le dispositif de sécurité du château a été renforcé de beaucoup de façon, on parle même d'aurors présents au château en tant que professeur. Le ministre a nommé en personne sa secrétaire au poste de professeur de défense contre les forces du mal. Cette femme est réputé pour sa froideur sans comparaison et son narcissisme très prononcé.


      Une nouvelle année commence à Poudlard

      MADE BY ASHMN




    Les petits truc en plus: Le forum fait aujourd'hui son ouverture officielle, les membres qui ont déjà commencer leur présentation son en quelque sorte des -vip- qui ont put voir le forum en avant première, la plupart son des anciens membres d'un forum (mort) Priori Incantatum, il date de l'année dernière, be en est sa succession. Il y a 21 inscrits dont les administrateurs: Myrià et Melysendre (lexxie ou asheemenu), Alice (amandine), maddox (arianne ou velvet ground, ainsi que Madeline et Micah (dippin' dots ou kawaii). Déjà 707 messages qui sont pour la plupart du vrai flood, car oui l'ambiance est très très conviviale et l'intégration rapide (:



    mon ptit message: Alors c'est du hp, glauque, sombre tout ce que vous voulez (aa) Pour els intéressés, le forum vient d'ouvrir et rame un peu (aucune présentation validés) perso je serais ravies d'y retrouver les membres (les plus géniaux de l'univers) de saperli là-bas :loving:

Revenir en haut Aller en bas
 

BRAKIUM EMENDO « we are the children of the revolution »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
exposed - do you ever live racism ? :: Ancien :: Corbeille :: deuxieme etape :: ▬ archives ▬ -