exposed - do you ever live racism ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Leandre A. Conrad [ Fini ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message

Invité
Invité

Spoiler HTML code

Leandre A. Conrad [ Fini ] Vide
MessageSujet: Leandre A. Conrad [ Fini ]   Leandre A. Conrad [ Fini ] EmptySam 22 Nov - 17:03

        un. avant toute chose ;;
      PSEUSO: //
      ÂGE : 19 ans
      NANA OU MEC : Nana hélas…
      TOI, TU AURAIS ÉTÉ DANS QUEL MAISON : Bonne question celons mes amis sûrement serpentard, perso j’en ai pas la moindre idée
      OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM : il était partenaire d’un autre forum que je « visitais »
      AVATAR : Josh Hartnett
      CODE : Eugêne Lonesco



        deux. le choixpeau sait tout ;;
      NOM : Conrad
      PRÉNOM : Leandre
      ÂGE : 17 ans
      DATE & LIEU DE NAISSANCE : 03 Mars à l’hôpital Sainte-Mangouste
      SANG : Sang Pur
      ORIGINE : Anglais



        trois. et toi alors.. qui es-tu ? ;;
      DESCRITION PHYSIQUE :

      Leandre n’a rien de son père, ni de sa mère d’ailleurs. S’il ne ressemblait pas tant à son grand-père on aurait pu douter qu’il soit bel et bien le fils de ses parents… Mais la ressemblance avec son grand père, tout du moins quand le vieux avait son âge, est troublante.
      Enfin bref revenons au physique de monsieur Conrad. Il a des yeux sombres, son regard est accentué par deux épais sourcils qui ne donnent rien de rassurant à son regard. Il a les cheveux noirs de jais et un teint pale qui contraste avec ses cheveux. Il ne prend pas vraiment soins de sa coiffure et ne prend pas toujours la peine de se coiffer le matin, considérant cela comme une perte de temps. Son teint pâle variant au fil des saisons, bien qu’il évite assez de trop rester en plein soleil l’été car il déteste la chaleur…
      Il mesure un peu moins d’un mètre quatre vingt et est fait tout de muscle, monsieur n’a pas la moindre parcelle de graisse dans son corps, sans doute est-ce du au faite qu’il pratique assidûment du quidditch en tant que batteur. Qui aurait pu imaginer qu’il pratiquerait un sport collectif ?
      Niveau vestimentaire, il à beau ne pas faire réellement attention à ce genre de chose il faut avouer qu’il s’habille assez bien. Ses vêtements, même ceux qui semblent les plus banales, sont tout de même très coûteux. Il porte uniquement des marques de luxes, c’est sans doute assez normal pour un jeune homme dont les parents sont riches… Il ne s’en rend pas vraiment compte car la notion d’argent ne l’a jamais interpellée.

      DESCRIPTION PSYCOLOGIQUE :

      Solitaire voir insociable, Leandre préfère éviter tout contact avec les gens et ne s’entoure que rarement de personne. Même dans ce cas de figure il n’accorde pas pour autant sa confiance aux personnes qui l’entourent. Il est persuader que les gens sont tous au final décevants et finiront toujours par le trahir ; d’ailleurs il ne s’en cache pas, il est très honnête de ce côté-là. Il sait que « l’amitié » ou même « l’amour », s’il existe (ce dont il doute), sont des choses éphémères.

      Bricoleur, il adore réparer et détourner de leur nature des objets, il y consacre du temps et considère cela plus comme une passion que comme un simple hobbie. Il est capable de réparer n'importe quoi, même une baguette qui est pourtant un objet très complexe et dont la réparation demande une infinie minutie. Il a travailler un peu chez Ollivander pour en apprendre plus sur la réparation de baguette, mais Leandre ne se fixe pas que sur ses objets, il touche à tout.

      Pessimiste, il voit toujours les mauvais côtes des choses qui l’entourent et ne semble pas accepter le fait que certaines choses puissent êtres différentes de ce qu’il pense. Pour lui une personne ne peut être bien veillante sans avoir une idée derrière la tête, le concept de gentillesse gratuite lui échappe totalement.

      Dans son Monde, il est souvent « ailleurs », perdu dans ses pensées fixant pendant des heures le vide sans prononcer un seul mot. Il vaque à ses occupations sans penser au monde qui l’entoure et pour lui les gens sont comme des spectres invisibles qui n’auraient pas matière à l’intéresser.

      Colérique, il semble toujours énerver et il suffit qu’on lui parle pour qu’il vous lance un regard signifiant que vous le dérangez. En général il ne se laisse pas emporter facilement mais lorsqu’il est vraiment en colère (chose rare) il peut devenir violent. Ce que je veu dire c'est que le fait qu'il soit en colère est rare, par contre le fait qu'il se batte l'est un peu moins...

      Bagarreur, avec ou sans baguette, la violence est un exutoire que Leandre adore emprunter! rien de tel qu'une bonne baston pour ce sentir en vie et il l'est encore plus quand il boit.

      Têtu, il déteste qu’on lui dise qu’il à tord même quand c’est réellement le cas; c’est une vraie tête de mule.

      Franc, pas vraiment honnête, mais assez franc pour dire ce qu’il pense quand il en a envie et sans la moindre once de délicatesse, avec parfois plus ou moins de plaisir.

      Intelligent, il a de très bons résultats scolaires, ce qui n’est pas une surprise sachant qu’il fait tout pour. Il passe la moitié de son temps à étudier et l’autre moitié il la passe à se « divertir » de diverse manière. Il trouve les études importantes, même s’il ne sait pas encore réellement ce qu’il souhaiterait faire comme métier plus tard. Il y a de grande chance qu'il reprenne les affaires de son père, qui soit dit en passant à une entreprise importante de gestion financière sorcière et plusieurs sociétés charger de divers fillières, passant de la fabrication et la vente de balais magiques à l'import export d'animaux magiques et d'objet... Bref des domaines divers et variés dont Leandre n'est pas réellement certain de vouloir prendre la tête.

      Protecteur, même s’il ne l’avouera jamais, lorsqu’il est attaché à quelqu’un, malgré lui, il devient protecteur et ne supporte pas qu’on puisse faire souffrir ceux auquel il tient.

      GOÛTS :

      Hormis le quidditch, qui a déjà été mentionné plus haut ,Leandre aime également courir et pratiquer la natation. Il passe le plus claire de son temps à lire, à bricoler, à faire du sport et à dormir.
      Il n’apprécie pas forcément toutes les compagnies et ne s’en cache pas ce qui peu souvent jeter un froid et le faire paraître prétentieux ou hautain, ce qu’il n’est pas en réalité, mais il ne se justifiera pas pour autant pour faire changer les gens d’opinion.
      Il aime s’allonger dans le parc quand il n’y a personne, juste pour écouter le vent se balader autour de lui et regarder e ciel.
      Il aime la musique, spécialement le rock, mais est ouvert à tout les autres styles de musique. Il sait jouer de la basse et en joue très bien, pour ses parents il a également du prendre des cours de piano et sait donc en jouer.
      Il préfère la nuit au jours pas parce que ça fait « genre » de dire ça, mais juste parce qu’il trouve que l’air est plus agréable la nuit, le ciel plus beau et que tout y est différent.
      Il ne ressent pas d'affection particulière pour les animaux et n'a jamais souhaiter en avoir, il dit que devoir supporter sa cousine s'est déjà comme avoir à devoir s'occuper d'un animal.
      Il porte de l'intéret au cours d'Astronomie, de sortilèges et enchantements, de potion, de botanique, d'histoire de la magie (bien que dans se domaine là il s'y intéresse en dehors des cours, étant donné que le professeur est soporifique)... enfaite il aime quasiment tout les cours. Il y a juste la métamorphose qu'il trouve inutile et l'étude des Runes, qu'il a choisit comme option et dont il regrette un peu le choix.


Dernière édition par Leandre A. Conrad le Sam 22 Nov - 21:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

Leandre A. Conrad [ Fini ] Vide
MessageSujet: Re: Leandre A. Conrad [ Fini ]   Leandre A. Conrad [ Fini ] EmptySam 22 Nov - 17:05

        quatre. one life, happy life ;;


      Leandre a toujours vécut dans le luxe, ses parents, venant tout deux de la haute bourgeoise sorcière, furent unis lors d'un mariage arrangé par leurs parents respectifs. Aucun amour ne les unissaient tout du moins au départ mais une certaine affinité naquis par la suite. Cinq ans après leur mariage ils eurent le plaisir de voir Leandre sortir le bout de son nez de l'utérus de sa mère, un bonheur qui ne fut que de courte durée car en effet Leandre n'était pas attendu seul... il avait un frère, un jumeau qui lui n'eu hélas pas le bonheur de pousser son premier cri. Le frère de Leandre avait le coeur trop fragile et il ne put supporter l'accouchement... C'est bizarre, mais bien qu'il n'ai jamais réellement put connaître son frère Leandre eu toujours la sensation d'un manque.

      Leandre, qui n'eu pas la chance d'avoir un autre frère ou bien une soeur, avait pour toute compagnie sa "cousine": Hero. En réalité aucun lien de parenté ne les lie, mais Leandre avait toujours considéré les parents d' Hero comme ses oncle et tante, parcequ'ils passaient beaucoup de temps avec eux. Leandre appréciaient réellement son "oncle" et sa "tante", même s'il ne leur montrait pas ils s'en doutaient et appréciaient également l'enfant comme s'ils étaient le leurs, il ne fut donc pas étonnant qu'ils devinrent ses parrains.
      Les parents de Leandre et les parents d'Hero souhaitaient ardemment que leurs enfants s'unissent quand le moment serait venu. Ils avaient donc choisit le nom de leurs enfants en rapports avec le couple de la mythologie (en espérant qu'ils n'aient pas le même destin).
      Les deux enfants étaient toujours ensemble même si Leandre passait son temps à dire à Hero qu'il ne l'aimait pas et qu'il voulait rester seul... elle voulait tout de même rester avec lui, elle était vraiment attaché à lui et même s'il ne l'avouait pas il l'était lui aussi.

      Il y a 10 ans

      Le père de Leandre était souvent absent, toujours au travail et la mère de Leandre, qui comme tout femme de riche était femme foyer, évitait soigneusement la compagnie de son fils.
      Un soir, alors que pour une fois ils étaient tous réunis dans la même pièce, les parents de Leandre entamèrent une conversation au sujet de leur unique fils.

      -Pourquoi il ne parle jamais ? Questionna la mère de Leandre en fixant du regard son fils qui était assit devant une grande fenêtre, les yeux rivés sur le ciel nocturne.

      -Je ne sais pas chérie, il est peut-être timide tout simplement. Répondit le père de Leandre, assit dans un fauteuil près de la cheminée.

      -Il me fait peur…

      -Il n’y a pas de quoi…

      -Je peu pas m’en empêcher, je déteste être seule dans la même pièce que lui… on devrait l’emmener voir un psy

      -Si tu veux…

      Qui voudrais envoyer son fils de sept ans voir un psy ? Peu de gens, mais apparemment les parents de Leandre trouvèrent qu’il y avait matière à l’y envoyer. Les séances ne menèrent finalement à aucun résultats, en tout cas aucun qui convinrent aux parents de Leandre qui finirent par cesser de l'y envoyer quand le psy leurs avoua qu'il trouvait que Leandre était un garçon intelligent et adorable (en réalité Leandre faisait expret de jouer le bon petit garçon pour justement atteindre se résultat).


      Il y a 9 ans

      Il était tard quand le petit Leandre, âgé seulement de huit ans, descendit le grand escalier de marbre, de l’ancestral demeure familiale des Conrad et se plaça aux côtés de sa "cousine". La porte légèrement entrebâiller du petit salon permettait aux deux enfants d’écouter la conversation qui s’y déroulait.

      -Tu le savais ? Questionna une voix féminine et clair que Leandre reconnut comme étant celle de sa mère
      -Je m’en doutais un peu mais je n’en étais pas sur. Répondit ensuite la voix du père de Leandre, qui au son cristallin qui suivit sa réponse, laissait deviner qu’il était entrain de boire, sûrement un verre de Whisky Purfeu, comme il en avait l’habitude.
      -Qu’est-ce qu’on va faire ?
      -On s’occupera d’elle
      -Oui bien sur… c’est normal

      Les grincements du parquet laissèrent deviner aux enfants que les deux adultes s’approchaient de la porte, par instinct la petite Hero recula tant dis que son cousin lui restait à sa place comme si de rien était, ne craignant pas d’être découvert entrain d’écouter à la porte.

      -Qu’est-ce que ?.... hmm. Le père de Leandre qui avait été surpris par la présence de son fils devant la porte se stoppa dans sa phrase ne souhaitant pas montrer à sa nièce son emportement… surtout pas ce soir là.

      -Leandre veux tu bien accompagné ta cousine jusqu’à sa nouvelle chambre ?

      -Pourquoi je m’occuperais d’elle ? C’est pas de ma faute si ses parents ont été assez bêtes pour se faire tuer par des aurors ! Le ton de Leandre malgré son jeune âge avait été sec et ne laissait plané aucune empathie pour sa cousine. Une telle réaction malgré qu’habituel avait le don de surprendre toujours un peu plus ses parents.

      -S’il te plait Leandre soit gentil. Demanda la mère de Leandre qui avait pris pour l’occasion un ton bien trop agréable pour être naturel.

      Leandre remonta l’escalier de marbre, qu’il avait descendu quelques instant auparavant, suivit par sa cousine qui se précipita pour le rattraper. De sa petite main fine elle s’agrippa au haut de pyjama de son cousin qui ne lui en tint pas rigueur malgré tout. Elle le connaissait trop bien, elle savait qu’il était froid et repoussait tout le monde, mais que malgré tout, au fond de lui il l’aimait bien.

      Les parents de Leandre accueillir Hero dans leur demeure et devinrent rapidement ses tuteurs légaux. Ils avaient enfin l’occasion de pouvoir réellement choyer un enfant et ils ne s’en privèrent pas. Ils passèrent en quelques mois plus de temps qu’ils n’en avaient jamais accordés à Leandre. Le petit garçon n’en montra aucun signe de désappointement même si au fond de lui il ne pouvait s’empêcher de jalouser sa cousine qui n'était, au final, absolument pas responsable de l’attachement que portaient les parents de Leandre à son égard.


      Il y a 6 ans

      -Leandre ! Leandre ! Réveil toi ! Vite ! on la reçut !

      Un grognement sonore s’échappa de sous la couette du lit sur le qu’elle Hero venait de plonger.

      -Leandre !

      -Rooo mais c’est pas possible, je t’ai déjà dit de ne pas venir me harceler jusque dans ma chambre !

      -Je t’harcèle pas ! Je t’aime c’est tout !

      -Arrête de dire ça tu m’agace… Leandre finit par sortir sa tête de sous sa couette, plissant les yeux pour regarder sa cousine.

      -Je sais c’est pour ça que je te le dit. Répondit sa cousine en tirant légèrement la langue.

      Hero donna une lettre à Leandre et se dépêcha de déplier celle qu’elle tenait elle-même en main.
      Leandre se redressa et s’adossa contre la tête de son lit, avant d’ouvrir à son tour sa lettre. Il put lire pour lui-même ce qu’il y était écrit, au bout d’un instant il leva les yeux du bout de parchemin et posa son regard sur Hero qui lisait ce qui semblait être la liste des fournitures scolaires.

      -C’est pour ça que tu me réveil ?

      Hero regarda son cousin l’air surprise.

      -Bah oui ! C’est super non ?

      -ça a rien d’exceptionnel si encore ça avait été une lettre m’informant que je n’allais pas à Poudlard là il y aurait eu une bonne raison pour que tu me réveil mais pour un truc aussi banal que…ça… je méritais bien de finir mon rêve en paix…

      -T’es bête ! Tu rêvais de quoi ? De moi ?

      -J’ai dit que c’était un rêve… pas un cauchemar

      Hero lança un regard offusqué à son cousin avant de se jeter sur lui et de le taper avec une tait d’oreiller dont elle venait de se saisir


      Il y a 3 ans

      Leandre se baladait dans les couloirs de Poudlard après un cours d’études des runes des plus ennuyeux. Rien de bien extraordinaire jusque là, jusqu’à ce qu’il n’aperçoive sa cousine, en compagnie d’un élève qui semblait un peu trop la coller. Quand le jeune homme posa la main sur la joue de sa cousine et essaya de l’embrasser, alors que celle-ci ne cessait de lui répéter d’arrêter de faire ça, Leandre se dirigea vers eux à grandes enjambées.

      -Qu’es- ce que tu fais ?

      -T’es qui toi ? Barre toi ! Lança le jeune homme en regardant Leandre comme si il le dérangeait

      -Je crois pas non…

      Leandre sortit sa baguette et lança un sort au jeune homme qui se retrouva quelques mètres plus loin.

      -Lâche va ! Hurla le jeune homme qui se redressa rapidement.

      Leandre pencha la tête sur le côté avant de répondre

      -Oh tu parles de ça… Dit il en désignant sa baguette. Tu veux voir ce que je donne sans ? Le regard déjà si sombre de Leandre semblait s’assombrir de seconde en seconde. Il s’approcha du garçon et lui envoya son poing dans la figure, le jeune homme surpris s’écroula sous l’impact, Leandre lui donna des coups de pieds dans les côtes jusqu’à ce que Hero ne se mette à hurler.

      -Arrête ! Arrête Leandre ! Ça suffit !

      Leandre lança un regard noir à sa cousine. Il arrêta de frapper le pauvre garçon encore à terre et se dirigea vers sa cousine, il s’arrêta à côté d’elle et lui dit avec mépris

      -Si tu crois que j’ai fait ça pour toi, tu te trompes …

      Leandre partit, laissant sa cousine décider de ce qu’elle ferait du débris que son cousin venait de mettre à mal.



Dernière édition par Leandre A. Conrad le Sam 22 Nov - 18:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

Leandre A. Conrad [ Fini ] Vide
MessageSujet: Re: Leandre A. Conrad [ Fini ]   Leandre A. Conrad [ Fini ] EmptySam 22 Nov - 17:07

questionnaire

      Quel est votre prénom ?
      "J’t’en pose moi des questions ?... J’m’appel Leandre…Leandre Akhilleús en faite… ça pose un problème à quelqu’un ?"

      Que choisiriez vous entre: Bièraubeurre, Whisky Purfeu, Liquide inconnu et Jus de citrouille ?
      "Le liquide inconnu"

      Quel est selon vous la meilleur des qualités ? Gentillesse, Courage, Intelligence et Popularité.
      "Depuis quand la gentillesse est une qualité ? laissez moi rire… L’intelligence est la plus grande des qualités car l’intelligence mène au pouvoir et le pouvoir il y a que ça qui importe."

      Et le pire des défauts ? Arrogance, Méchanceté, Flemmardise et Bêtise.
      "Encore une fois je crois que vous vous trompez dans votre question car l’Arrogance n’est pas un défaut celons moi et la « Méchanceté » est une question de point de vue… mais si je devais choisir entre les deux défauts restant, étant donné que pour moi l’intelligence est la plus grande qualité vous comprendrez bien que son contraire soit donc pour moi le pire des défauts…"

      Vous préférez oui ou non ?
      "hum...Non"

      La meilleure place dans une salle de classe. Au fond, au millieu, près de la fenêtre, au 1er rang...
      "Au fond près de la fenêtre et de préférence seul !"

      Quel es votre animal de compagnie ou celui que vous voudriez avoir ?
      "Aucun, je n’ai pas de temps à perdre avec une sale bestiole inutile"

      Et son petit nom ?
      "..."

      Si vous deviez prendre la décision de votre vie, vous demanderiez conseil a: personne, mes ami(e)s, ma famille, une personne responsable.
      "Personne"

      Votre dessert préféré ? Tarte a la Rhubarbe, Eclair au chocolat, Beignet à la confiture ou Pièce Monté a la crème.
      "Eclair au chocolat"

      Quel était la couleur de votre premier dragées surprise de Bertie Crochue ?
      "Bizarre que je m’en souvienne mais je pense qu’il était rouge"

      Vous pensiez que c'était quel parfum ?
      "Je pensais qu'il serait peut-être à la Framboise ou à la Fraise"

      Et en fait vous avez eu ?
      "Tomate..."

      Vous êtes plus sport ou intellect ?
      "Les deux sont pour moi relativement important mais j’ai un penchant pour le sport"

      Et pour finir... si la guerre devait arrivé, choisissez une personne avec qui vous voudriez passer la soirée.
      "… Je… Personne !"
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau
Choixpeau
▬ FONDATEUR ▬


•• Postes : 175
•• Multinicks : je suis personne et tout le monde.
•• Crédit : petite prune
Spoiler HTML code

Leandre A. Conrad [ Fini ] Vide
MessageSujet: Re: Leandre A. Conrad [ Fini ]   Leandre A. Conrad [ Fini ] EmptySam 29 Nov - 14:10

        leandre;;
    après mûre réflexion, déblatage avec les différentes partie de ton âme et de tes pensées, j'ai la joie de t'accueillir dans la maison Serdaigle la maison de le raison et de l'intelligence, celle qui aide a développer le pouvoir dévastateur de son savoir et de la mémoire. A toi seule qui arrivera a faire de grande chose, simple intelligente ou véritable génie, bienvenue chez les sages et les apprécier Serdaigles.


    Le Choixpeau,
    l'infinie de ton esprit m'es ouvert pour ton plus grand bien...


désolé pour le retard :S
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Spoiler HTML code

Leandre A. Conrad [ Fini ] Vide
MessageSujet: Re: Leandre A. Conrad [ Fini ]   Leandre A. Conrad [ Fini ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Leandre A. Conrad [ Fini ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
exposed - do you ever live racism ? :: Ancien :: Corbeille :: deuxieme etape :: ▬ archives ▬ -