Invité
Invité
Spoiler HTML code
|
Sujet: Holy Water. Holy Moment? || PV Ludwig Mar 28 Oct - 16:39 |
|
|
« He looked at me his eyes were watering Then I knew that this was about to end Frozen in that moment, time was standing still I could feel my heart sinking from you »
La semaine avait été rude pour Bliss et ce vendredi soir arrivait comme une bénédiction. L’heure de la délivrance avait sonné un peu plus tôt dans la journée, lorsque le tintement sonore de la cloche se fit entendre. Malgré son assiduité légendaire et sa bonne volonté qui ne désenflait pas, peu importe ce qu’il lui arrivait, la jeune femme n’avait pas pu lutter contre le sommeil durant son cours d’Histoire de la Magie. La chance devait être avec elle, le professeur était tellement absorbé par son cours qu’il ne remarqua pas l’assoupissement de la Poufsouffle. Bliss fut réveillée par une de ses camarades, qui elle n’avait pas dormi. En sortant de la salle, la préfète s’étira et soupira, déçue d’elle-même. Désespérée elle tourna la tête vers son amie qui la regardait avec un air amusé.
« Dis… Tu pourras me passer tes notes ? »
La demoiselle acquiesça, elle n’avait pas pour habitude de parler énormément, surtout quand elle pouvait se contenter d’un sourire. Après avoir remercier son amie de lui avoir prêter ses parchemins, Bliss se dirigea vers la salle commune, en même temps que d’autres élèves. Elle courrait presque, tellement pressée de pouvoir se reposer dans un fauteuil confortable et avec un vrai dossier. Elle prononça le mot de passe et s’engouffra dans leur cave si cosy. D’une traite elle monta dans son dortoir et jeta son sac prêt de sa table de chevet en prenant soin de ne pas faire tomber les objets qui étaient dessus. Une idée lui avait traversé l’esprit et elle était même plutôt bonne. Bliss se rua sur sa valise, et sortit ses affaires en vrac, en les posant sur son lit en tas. Elle mit finalement la main sur son maillot et une serviette de bain. Maintenant direction la salle des préfets.
La Jaune et Noir arriva rapidement à destination, un grand sourire se dessinait sur ses lèvres lorsqu’elle passa la porte. Le bain qu’elle s’apprêtait à prendre, elle en avait rêver depuis la rentrée, mais l’occasion ne se présentant pas, elle dut y renoncer plusieurs fois. Mais là, elle comptait bien se relaxer pour un bon bout de temps. La jeune fille passa derrière le paravent et entreprit de se dévêtir lorsqu’elle entendit la porte s’ouvrir. Rapidement elle enfila son maillot et entoura sa serviette autour de sa poitrine et l’attachant fermement pour qu’elle ne glisse pas. Ne sachant pas qui était rentré, elle sortit timidement la tête de derrière son paravent et scruta attentivement la salle. Personne. Doucement elle se dirigea vers le bain et s’arrêta à mi-chemin pour s’assurer qu’elle était bien seule.
« Y’a quelqu’un ? »
[HJ: Désolé, j'avais pas prévu que t'en ai déjà un ici...]
|
|