exposed - do you ever live racism ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Un lien With Bridget ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message

Invité
Invité

Spoiler HTML code

Un lien With Bridget ? Vide
MessageSujet: Un lien With Bridget ?   Un lien With Bridget ? EmptyMar 28 Oct - 1:27

Un lien With Bridget ? Gg19 Un lien With Bridget ? Gg4 Un lien With Bridget ? Gg8 Un lien With Bridget ? Gg11

Miss est une fille qui aime la vie , pour elle , c'est evivent , il faut profiter de la vie tant qu'on peut . Madame est tres lunatique , un coup elle peut etre sympa et deux secondes apres Mechante . Elle sais tres bien Manipulée les gens , elle est tres douée pour sa . Elle est Arrogante quand elle le veut . C'est aussi une Jolie Garce , si elle se sent trahis ou vexée , elle peut faire vraiment du mal . Mais vous savez sous chaque personne meme horrible se cache un Coeur , et Oui Miss est Gentille avec ses amis , confidente , aime s'amuser , s'eclater . Faire des virées Nocturnes . Elle est tres gourmande aussi , elle doit toujours quelques choses a bouffer sous la dent . Elle est pas tres sociable et n'aime pas beaucoup de Personne , elle les choisis xD

    Un lien With Bridget ? 40
    {Theodora R. Barks :
    Ahh , Alors elle , quesque je l'aime ! Vous voyez , nous deux , c'est pour la vie , quand tu me vois , je suis forcement avec elle , toujours la , avec mes delires , mes conneries . Je me confis beaucoup a elle , et elle aussi . Elle a un caractere grognon , oh comme Moi =D ! Mais Je l'aime alors , quesque je peux faire ?? Dites le moi ?


    Un lien With Bridget ? Iconkristenstewartt3
    {Alcéanna de Pommery :
    Des que je l'ai vu , j'ai eu beaucoup de respect pour elle , je la trouvais gentille , marrant , gout a la vie . Un jour , pour la premiere fois Alceanna vient me parler et on devenna amie , cela me rendais heureuse car je la trouvais tellement attachante . Mais elle me manipulée depuis le debut ( mais je dois pas le savoir ) pour avoir quelque chose . Le probleme a force qu'elle me vienne me voir et me parler , elle a pris de l'affection pour moi et veut arreter ce qu'elle me fais . Depuis on s'est confiées , on se dis tout . On a fais les 400 coups ensembles (:



Un lien With Bridget ? EmmaIcon4
{Alura C. Silk :
Nous deux , on se detestais , on pouvais pas se saquer toute les deux , alors un jour , j'ai une la petite idée de la manipuler ( sa etais meme super dur ) , et je l'ai emmené quelque part , la ou dois jamais y aller . Et Manque de Bol , je me suis fais pieger dans mon propre piege , on etais dans le meme petrin . On a ensemble survecus , on s'est entraidées , et depuis au lieu de s'echanger des regards de haines ou des insultes , on discutent tout simplement de tout . C'est une fille que j'adore , on a le meme caractere en plus ... de Chieuse =D

Un lien With Bridget ? Icondemilovatocha4
{Lucy Weasley :
On sais connues grace au cours de Metamorphoses ( pour une fois que sa sert a quelque chose Hein ? ) , en etant voisines a ce cour , on s'est parlées et maintenant nous sommes de tres bonnes amies , on discute , on se donne les reponses , on se tape des delires . Cette fille c'est un petit bout d'entrain , et je l'aime ..

Un lien With Bridget ? BS11
{Wemmer Finnigan :
Ce garcon , je l'es rencontrée dans le parc , on etais que tout les deux , charmant non ? Nan pas du tout super Genant , tout de meme .. On a commencé a parler comme tout les etudiants qui le font ici et je le trouve vraiment sympa . C'est meme un tres Bon Allié si vous voulez voir ce que je veux dire

Un lien With Bridget ? Icons499
{James S. Potter :
Onsais rencontrés dans une barque , et depuis on s'est toujours reparlés, revus ect ... Ensuite , j'ai appris qu'il irais aussi à Poudlard , drole de coensidence non ? Mais depuis qu'il ma dis ses 4 verités ,

j'ai qu'une seule envie , c'est de plus le voir ... et dire que j'etais tomber amoureuse de lui , il m'a terriblement vexée .


Un lien With Bridget ? Blake17dk9
{Serena :
Cette Jolie Blonde est tout simplement Ma demie Soeur , incroyable Non ? Eh Oui , mais pourtant , je la deteste plus que tout , pour plusieurs choses , elle est la meilleure amie de ma pire ennemie , donc vous devez deja voir le truc . Je n'ai jamais eu de soeur et j'en aurais Jamais , c'est pas elle , qui va venir comme sa , pointez son ptit nez , pour qu'on se reparle . Elle est belle , gentille , genereuse , appreciable , elle a toute les qualités , mais un truc clauche ... ( Regardez Mon ptit Monologue , je vous previens , je me tappais un delire =D )

Lui : " Hey Bridget , Pourquoi tu aime pas Serena ? "
Elle : " Pourquoi je l'aime pas ? Elle est Blonde ! "
Lui : " Eh sa fais quoi ? "
Elle : " Ben , je suis Brune Idiot ... "

Depuis qu'on sais vu , je lui ai fais comprendre que je l'aimais pas, maintenant , on s'archane toute les deux , sa arrive meme au mains des fois ..

Un lien With Bridget ? So210
{Roxanne Weasley :
Je vais vous expliquer pourquoi je n'aime pas cette fille tant aimé dans toute l'ecole .. et pourquoi elle aussi m'aime pas . Nous sommes toute les deux , aussi belle , gentille , fetarde , qui il y a qu'une place pour sa dans l'ecole de Poudlard . La seule chose que j'aime chez elle c'est son courage , car elle n'arrete pas de m'envoyer balader et de me rabaisser . Mais Miss ne me connais pas assez , je suis aussi Chiante , Agacante qu'elle ..Depuis qu'on s'est remarquée toute les deux , on n'arrete pas de se chercher , je me demande meme si sa va arrivé au main un jour .... Mais tu le sais Roxanne que c'est Moi qui va avoir le dernier Mot Wink


Un lien With Bridget ? Alex310zl2
{Duncan Spencer :
Alors lui , on sais rencontrés (malheuresement) dans le train , et comme Monsieur se la petait et moi qui avais mon caractere de cochon , sa c'est terminé avec une embrouille , Maintenant des qu'on se voit , on peux pas s'empecher de se chercher , de se faire chier





Dernière édition par Bridget Lane Routh le Dim 2 Nov - 22:36, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

Un lien With Bridget ? Vide
MessageSujet: Re: Un lien With Bridget ?   Un lien With Bridget ? EmptyMar 28 Oct - 11:11

Moi j'veux bien un lien ^^ T'as une idée??
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

Un lien With Bridget ? Vide
MessageSujet: Re: Un lien With Bridget ?   Un lien With Bridget ? EmptyMar 28 Oct - 11:35

Ah Avec Plaisir (:
Tu voudrais quoi comme lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

Un lien With Bridget ? Vide
MessageSujet: Re: Un lien With Bridget ?   Un lien With Bridget ? EmptyMar 28 Oct - 12:15

Comme tu le sens... Comme tu as un an de moins, tu pourrai être une sorte de petite protégée pour Bliss, qui se comporte un peu comme une grande soeur, mais sans trop t'étouffer...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

Un lien With Bridget ? Vide
MessageSujet: Re: Un lien With Bridget ?   Un lien With Bridget ? EmptyMar 28 Oct - 12:23

Ah Oui , Pour toi , je suis un peu ta protégée mais tu m'etouffe jamais .. (: ( le paradis quoi )
Super , je te rajoute .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

Un lien With Bridget ? Vide
MessageSujet: Re: Un lien With Bridget ?   Un lien With Bridget ? EmptyMar 28 Oct - 12:40

Okay, moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

Un lien With Bridget ? Vide
MessageSujet: Re: Un lien With Bridget ?   Un lien With Bridget ? EmptyMar 28 Oct - 14:01

Tu m'oublies pas hein? (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

Un lien With Bridget ? Vide
MessageSujet: Re: Un lien With Bridget ?   Un lien With Bridget ? EmptyMar 28 Oct - 14:03

James .. James ..
Bien sur que je t'oublie pas ! (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

Un lien With Bridget ? Vide
MessageSujet: Re: Un lien With Bridget ?   Un lien With Bridget ? EmptyJeu 30 Oct - 18:06

    Tu m'as pas rajouter !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

Un lien With Bridget ? Vide
MessageSujet: Re: Un lien With Bridget ?   Un lien With Bridget ? EmptyJeu 30 Oct - 18:07

Normal , je suis entrain de tout editer xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

Un lien With Bridget ? Vide
MessageSujet: Re: Un lien With Bridget ?   Un lien With Bridget ? EmptyJeu 30 Oct - 18:09

    Okay . Oublie se que je viens d'écrire xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

Un lien With Bridget ? Vide
MessageSujet: Re: Un lien With Bridget ?   Un lien With Bridget ? EmptyDim 2 Nov - 12:39

    Jveux un Lien ! =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

Un lien With Bridget ? Vide
MessageSujet: Re: Un lien With Bridget ?   Un lien With Bridget ? EmptyDim 2 Nov - 16:51

Oui avec plaisir lequel ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

Un lien With Bridget ? Vide
MessageSujet: Re: Un lien With Bridget ?   Un lien With Bridget ? EmptyDim 2 Nov - 20:12

    Amie ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

Un lien With Bridget ? Vide
MessageSujet: Re: Un lien With Bridget ?   Un lien With Bridget ? EmptyDim 2 Nov - 20:19

Okay ...
Tu aurais une idée comment on a pus se rencontrer ect ??
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

Un lien With Bridget ? Vide
MessageSujet: Re: Un lien With Bridget ?   Un lien With Bridget ? EmptyMar 4 Nov - 23:26

Un lien =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

Un lien With Bridget ? Vide
MessageSujet: Re: Un lien With Bridget ?   Un lien With Bridget ? EmptyMar 4 Nov - 23:36

Oui lequel ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

Un lien With Bridget ? Vide
MessageSujet: Re: Un lien With Bridget ?   Un lien With Bridget ? EmptyMar 4 Nov - 23:57

Bah euuuh, ché pas xD
Toi, qu'est ce que tu préfères ?
Amis / Ennemis / Autres ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

Un lien With Bridget ? Vide
MessageSujet: Re: Un lien With Bridget ?   Un lien With Bridget ? EmptyMer 5 Nov - 0:22

Comme tu veux Miss
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

Un lien With Bridget ? Vide
MessageSujet: Re: Un lien With Bridget ?   Un lien With Bridget ? EmptyMer 5 Nov - 0:40

Justement je sais pas xD
Mais j'veux bien amical =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

Un lien With Bridget ? Vide
MessageSujet: Re: Un lien With Bridget ?   Un lien With Bridget ? EmptyMer 5 Nov - 4:58

Si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

Un lien With Bridget ? Vide
MessageSujet: Re: Un lien With Bridget ?   Un lien With Bridget ? EmptyMer 5 Nov - 6:42

    Tu m'a pas oublier ? xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

Un lien With Bridget ? Vide
MessageSujet: Re: Un lien With Bridget ?   Un lien With Bridget ? EmptyMar 18 Nov - 11:18

Oh Pardon -_______-'
Vraiment desolé xD
Oui avec plaisir =D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Spoiler HTML code

Un lien With Bridget ? Vide
MessageSujet: Re: Un lien With Bridget ?   Un lien With Bridget ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un lien With Bridget ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
exposed - do you ever live racism ? :: Ancien :: Corbeille :: deuxieme etape :: ▬ archives ▬ -