exposed - do you ever live racism ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

 

 get the party started ? Ryan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message

Invité
Invité

Spoiler HTML code

get the party started ? Ryan. Vide
MessageSujet: get the party started ? Ryan.   get the party started ? Ryan. EmptySam 25 Oct - 19:16



get the party started ? Ryan. Willa11 get the party started ? Ryan. Nameinclouds10es7
« je dois aller à cette fête. »


    Septembre. Mois frais, venteux. Il annonce un retour en force de l'automne, de la pluie, du vent, puis de l'hiver, de la neige. Septembre. Début d'année scolaire. Alors, t'as quels profs ? T'as continué ton option ? Oh, non, j'suis encore dans sa classe... Dis, t'as vu la nouvelle ? Septembre. Renouvellement des personnalités les plus en vue dans une école. Début de la chasse à la popularité pour les plus jeunes. En ce qui concernait Lily, elle entrait en quatrième année, considérée par la plupart comme étant l'âge où l'on pouvait assister aux fêtes et ainsi, acquérir une certaine réputation. Certains attendent un peu, d'autres attaquent dès le début d'année mais reste prudent, conscients de leur fragilité sur l'échelle de la popularité. Lily, elle, n'avait peur de rien, et savait par avance que la toute première fête de l'année serait sa fête. A elle. La soirée où elle ferait son apparition dans le monde des grands. Une apparition en beauté, bien sûr, que tout le monde se souvienne que dès sa naissance dans ce monde, elle avait déjà la carrure d'une reine. Ne pas débouler à l'improviste, donc. Se faire inviter, se faire désirer, même. Mais ce n'était pas si facile. Ryan Twist, maîtresse de la cérémonie, ne semblait pas vouloir l'y convier. Ou en tout cas, ne faisait rien pour le lui faire comprendre. Ne restait donc plus à la jeune Verte & Argent qu'à agir. Et le plus vite possible. C'était en revenant de son dernier cours de la journée, les Soins Aux Créatures Magiques, que la demoiselle se faisait ces réflexions. Une intervention d'urgence semblait tout indiquée, pensait-elle, mais où trouver Ryan ? A la bibliothéque, comme toute serdaigle qui se respecte ? Elle n'eût pas à chercher bien longtemps. En effet, celle qui occupait les pensées de Lily se trouvait juste en face d'elle, dans le Hall de l'école. La chance ? Non, le destin, rectifia Lily.

    Lily - « salut, ryan ! »

    Sûrement était-ce la première fois qu'elle prononçait ce prénom, d'autant plus face à la Bleu & Bronze, mais il franchit tout naturellement ses lèvres, comme si elle était habituée à le dire, comme si elle la saluait tous les jours. Comme si elles étaient amies. Lily avait un réel don pour, de tout juste quelques mots, se mettre les gens dans la poche, les mettre en confiance, leur faire croire que la seule personne au monde qui leur voulait du bien, c'était elle. meilleur moyen pour leur faire le plus de mal possible par la suite.

    Lily - « ta rentrée se passe bien ? »

    Un sourire illuminait son visage, creusant des fossettes de part et d'autres de sa bouche, la faisant ressembler ainsi à un ange. Ou a une petite fille des plus jolies et adorables, à vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

get the party started ? Ryan. Vide
MessageSujet: Re: get the party started ? Ryan.   get the party started ? Ryan. EmptySam 25 Oct - 20:11

    OMG, non... c'est pas vraie, se n'est quand même pas... non... pas ça please ! non ne me dit pas que... et si, c'est déjà la fin de ce Samedi 2 septembre exeptionnellement, certaines classes avaient eu cours se jour là, heureusement pour Ryan, ce n'était pas son cas.

    Elle avait eu le matin même cette (petite) dispute avec Zeke et espérait bien le croiser pour bien lui faire comprendre qu'il était décédé aux yeux de la brunette tout du moins. Elle était donc a la recherche de se connard, parce que ses temps si, elle était suicidaire, surtout parce que c'était la dernière année de Myar, et qu'elle sentait comme le nez au milieu de la figure que la fête allait être innoubliable, et que Ryan n'était pas du tout chaux pour ça, du point pas avant d'avoir eu son cota de cocards pour ses 2 premiers jours.

    En cette fin de journée, elle marchait dans le hall, direction un endroit où se cacher, pour que Myar panique un peu quand Wendy lui annoncerait qu'elle l'avait perdu quand Ryan lui avait faussé compagnie devant les couloirs des salles de métamorphose.

    Elle traversait rapidement le hall, direction les cuisines (les Elfes de Maison ne la trahirait jamais xD) quand quelqu'un l'interpella.

    - Merde, Wendy m'a roder -

    Mais en fait, non pas du tout, la jeune fille qui l'avait appeler c'était une petite inconnue, 4ème année a tout cassé. Ryan la regarda, la dévisagea en fait, et elle ne lui répondit pas tout de suite cherchant dans son annuaire cérébrale qui était cette jeune fille. La réponse vient a elle comme un flash:

    « Tient, la little de Jamie ! qu'es tu me veut jeune fille ? jsuis un peu pressé. Si c'est pour ton frère, va voir près de la salle commune des Gryff parait qu'il y était il y a peu.

    Oui, James était surement avec Myar, parce qu'il aimait beaucoup aider pour la fête, aller savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

get the party started ? Ryan. Vide
MessageSujet: Re: get the party started ? Ryan.   get the party started ? Ryan. EmptySam 25 Oct - 20:41



« c'est mal parti. »


    Si Lily avait souhaité faire un grand effet auprès de Ryan, elle déchanta bien vite. D'abord, Ryan se retourna vers elle et l'observa attentivement, mais pas comme elle l'aurait imaginé, ou simplement souhaité : Juste en ayant l'air de se demander d'où sortait cette petite. Si encore en un seul coup d'œil elle l'avait reconnue... Quitte à ce que ce soit à cause de son père. Mais non, même pas, ce fut au bout d'un long moment silencieux et douloureux, et à cause de son frère. Ça, c'était franchement une première. Alors, comme ça, certains la connaissaient grâce à James ? Depuis quand il avait seulement des amis, déjà, lui ? C'était bien entendu la colère, la frustration qui parlait en Lily. Oui, elle était vexée de ce que lui avait dit la Serdaigle.

    Ryan - « tiens, la little de jamie ! qu'est-ce-que tu me veut jeune fille ? j'suis un peu pressée. si c'est pour ton frère, va voir près de la salle commune des gryff parait qu'il y était il y a peu. »

    C'était une invitation plus que pas du tout implicite pour Lily de la laisser tranquille, car elle n'avait rien à lui dire. Mais ça aurait été sans compter sur sa ténacité. Abandonner ? Elle ne conaissait pas. Surtout à un stade si peu avancé du jeu. Son sourire restait plaqué sur ses lèvres, bien qu'il parut légèrement crispé. Elle se reprit, tentant de ne penser qu'à ce qu'elle voulait obtenir de Ryan, et son sourire devint plus fort, plus mignon.

    Lily - « oh, non, c'est pas pour mon frère que je suis venue te voir... c'est pour toi. »

    Tant pis, ayons l'air stupide s'il le faut, après tout, peut-être cela attendrira-t-il Ryan ? Tous les moyens étaient bons, rien n'était à jeter.

    Lily - « je voulais savoir comment tu allais. »

    Elle fit papillonner ses paupières de telle sorte qu'elle eût tout à fait pu paraître ridicule, mais qu'elle détourna de manière à en paraître vraiment plus mignonne. Ainsi, elle ressemblait vraiment à une petite fille qui s'était déguisée en princesse et qui faisait du charme aux invités de son goûter d'anniversaire. A voir si cela avait un quelconque effet...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

get the party started ? Ryan. Vide
MessageSujet: Re: get the party started ? Ryan.   get the party started ? Ryan. EmptyLun 27 Oct - 18:17

    « Pour... moi ?!?

    (mais ont c'est jamais parler avant se jour >.<")

    Ryan la fixa incrédule, tout simplement parce qu'elle ne comprenait pas pourquoi d'un coup, la petite Lily Potter, qui, je vous l'accorde, n'es pas si petite, lui parlait comme si elle était de vieilles amies. Très septique, la jeune fille réfléchie un instant, cherchant se qui pouvait bien poussé la jeune fille a lui parler de la sorte et la réponse lui vient comme un éclaire de génie. C'était a cause de la fête ! La petite Potter voulais être invité !

    Ryan la dévisaga un instant, puis elle préféra y allé franco, après tout, celle qui risquait d'y perdre dans l'histoire, c'était plutôt Lily.

    « Tu veut venir a la fête n'es pas ?

    Elle regarda Lily d'un air septique... non de non, prions pour que Wendy ne débarque pas dans les minutes a venir, sinon... oulalala, il y aurait de la purée de Potter au diné se soir !

    « Parce que le truc, c'est que tu devrait plutôt demander a ton frère, moi jsuis le prétexte, et j'ai surtout pas mon mot a dire avec Myar ^^

    Lily connaisse surement le caractère... borné (?!) de Myar, elle devait surement comprendre se qu'elle voulais dire par 'son mot a dire'.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

get the party started ? Ryan. Vide
MessageSujet: Re: get the party started ? Ryan.   get the party started ? Ryan. EmptyMar 28 Oct - 15:41



«
cause perdue, je répète, cause perdue. »


    Le commandant de bord se trouvant en ce moment même dans la tête de Lily Luna Potter et se prénommant « Prudence » lui demande d'abandonner la partie. Je répète : Abandonnez la partie. Rien ne sert de courir, il faut s'adresser à la bonne personne. Ryan ne semblait ne rien comprendre à ce que lui racontait la jeune verte & argent, et continuer de lui parler constituait surtout un gâchis considérables de salive et de temps.

    Ryan - « pour... moi ?!? »

    Lily avait envie de lui claquer quelque chose en plein sur le front. Ben, oui, pour toi, si je suis venue te parler, c'est pas pour le concierge ! Non, mais cette fille était vraiment stupide ou alors ce n'était qu'une impression ? D'accord, elle avait tout à fait le droit d'être surprise, après tout, même Lily en convenait, mais il fallait tout de même songer à retrouver ses esprits et à agir normalement. A moins que, justement, elle ne trouve cela normal ? C'en était désespérant.

    Ryan - « tu veux venir à la fête n'est-ce-pas ? »

    Une ombre passa sur le visage de la demoiselle, effaçant juste à peine son sourire. Était-elle donc si transparente ? Néanmoins, elle reprit bien vite contenance, se souvenant que son meilleur atout était de jouer l'innocence même.

    Ryan - « parce que le truc, c'est que tu devrais plutôt demander a ton frère, moi j'suis le prétexte, et j'ai surtout pas mon mot à dire avec myar. »

    Lily rit doucement, bien que ces quelques notes d'un faux amusement lui déchira la gorge. Oui, avec Myar, c'était sûr que personne n'avait rien à dire, elle était aussi tenace que tous les autres membres de la famille... N'empêche qu'il n'y avait rien de drôle : L'heure était à l'élaboration d'un plan pour aller à la fête, pas au rire.

    Lily - « oui, je me doute bien. mais encore une fois, je ne suis venue que pour discuter avec toi, pas... en attente d'un quelconque profit. il y a quelque chose de mal à ça ? »

    Elle ouvrit grand ses yeux bleus et les plongea dans ceux de Ryan, pour voir quelle serait sa réaction. Ce à quoi elle pensait surtout à cet instant, c'était qu'au plus elle sympathisait avec la bleu & bronze, au plus elle aurait de chance de se retrouver invitée à la soirée.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Spoiler HTML code

get the party started ? Ryan. Vide
MessageSujet: Re: get the party started ? Ryan.   get the party started ? Ryan. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

get the party started ? Ryan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
exposed - do you ever live racism ? :: Ancien :: Corbeille :: deuxieme etape :: ▬ archives ▬ -