exposed - do you ever live racism ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Temps de réflexion [Bliss]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Thomas E. Barbary
Thomas E. Barbary
septième année ▬ finalement


•• Postes : 117
•• Crédit : @ misery angel.
•• Your Song : red - already over.

Spoiler HTML code

Temps de réflexion [Bliss] Vide
MessageSujet: Temps de réflexion [Bliss]   Temps de réflexion [Bliss] EmptyLun 27 Oct - 16:50

« Le calme plat c’Est-ce qu’on cherche en général, non ? »


    ____Une journée bien qui avait bien commencé pour le moment. En effet le jeune serpentard venait de sortir d’un de ses cours de métamorphose et comme tout le monde le savait en général, Evans étaient de ceux qui réussissent tous ce qu’ils entreprennent. Evidement, le jeune homme n’aimait pas se faire remarquer, mais quoi qu’il fasse ou quoi qu’il dise rien y faisait. Avec le temps et les habitudes, Evans avait pris le plis mais il se disait qu’il valait mieux laisser courir.

    ____Descendant le deuxième étage qui le mènerait a la cour de métamorphose, le jeune homme aux reflets cuivrés se pressa afin de prendre un peu le large loin des cours. Les septièmes années n’avaient rien de prévu avant une heure ou deux, et ils aurait assez de temps pour réviser un peu son ASPIC ne matière d’Histoire de la Magie. Un cours si soporifique, que le jeune taciturne s’endormait à chacun des cours que donnait le fantôme. Mais bon comme tout est important autant ne rien négliger. En continuant sa marche a travers les longs couloirs du château, le jeune homme se demandait ce que pouvait bien faire sa frangine. Et oui, Kristal était a Poufsouffle et non a Serpentard au grand dame de son père. Pourtant, le comportement de sa sœur avait l’air de le ravir, ce qui n’était son propre cas.

    ____Plus il pensait plus il se rendait compte qu’il était arrivé prés de la cabane du garde de Chasse. Il esquissa un rire et pris soin de laissé tomber son idée de réviser ce qu’il avait prévu de faire. Le temps commençait a devenir on ne peut plus instable en cette période et les gens devenaient … Il ne saurait comment vous le dire en réalité. Il se retourna et vit une élève de septième année, il ne la connaissait pas vraiment juste de vue a vrai dire. Il se dirigea vers elle et la salua de manière polis.

      « Salut ! »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

Temps de réflexion [Bliss] Vide
MessageSujet: Re: Temps de réflexion [Bliss]   Temps de réflexion [Bliss] EmptyMar 28 Oct - 12:45

« -Are you afraid ?
-Nope.
-Grrrr… And now ?
-Not really.
-Graaaaorrr… What about now?
-No.
- God damned…»


    La dernière heure approchait doucement. Bliss scrutait le tableau du professeur de métamorphose, qui avait pris soin de leur donner une bonne quantité de devoir à faire pour leur prochain cours. La Jaune et Noir n’était pas mauvaise dans cette matière, au contraire, elle était douée. Seulement, la pratique est beaucoup plus intéressante que la théorie et rédiger deux parchemins sur « L’avantage d’avoir une petite souris blanche à transformer chez soi » ne l’inspirait guère. Mais elle était contrainte de le faire. Heureusement qu’il s’agissait de sa dernière année ici, sinon elle aurait tout explosé sur son chemin en sortant de la salle au son strident de la sonnerie. Tranquillement, elle rangea ses affaires dans son sac et se dirigea vers la sortie une fois que l’euphorie fut passée.

    En descendant les marches, la main sur la froide rambarde des escaliers, elle jeta un œil à l’extérieur et aperçut le parc qui semblait n’attendre qu’elle. Un sourire fugitif se dessina sur ses lèvres et elle entreprit de braver la foule d’élèves pour se rendre dehors afin de se reposer pendant les deux heures qui lui étaient accordées. Son sac en bandoulière tenait sur épaule tandis que la jeune fille essayait d’attacher ses cheveux pour que le vent ne les emmêlent pas trop. Une fois en bas des marches de l’école, elle respira à pleins poumons et marcha le long du sentier principal, s’amusant à sautiller comme lorsqu’elle était petite. Essayant d’éviter les monstres de l’herbe, elle faillit tomber sur un terrier de lapin mais se rattrapa de justesse à un arbre assez proche. Bliss s’apprêtait à faire demi-tour, tout en évitant de tomber à la merci des affreux vers de terre puis elle entendit une voix, venant de la cabane du Garde-Chasse.


    « Salut ! »

    La préfète s’arrêta net, droite comme un « i » et se retourna tout doucement pour voir d’où cela provenait. Légèrement angoissée, elle priait pour qu’il ne s’agisse pas d’un Serpentard, où d’un élève arrogant qui raconterait son petit passe temps à tout le monde. Elle était en septième année et savoir qu’une jeune fille de 17 ans s’amusait à sautiller pour ne pas se faire croquer la jambe par un crocodile était une source de moquerie intarissable pour certains. Elle finit par se retourner complètement et découvrit, avec stupeur et horreur, qu’il s’agissait d’un élève de sa classe. Et pas le moindre, Evans Zabini, un des hommes les plus populaires de Poudlard, rien que ça. La jeune fille se remit à plat sur ses pieds et lui répondit d’une voix sceptique.

    « Heum… Salut. »
Revenir en haut Aller en bas
Thomas E. Barbary
Thomas E. Barbary
septième année ▬ finalement


•• Postes : 117
•• Crédit : @ misery angel.
•• Your Song : red - already over.

Spoiler HTML code

Temps de réflexion [Bliss] Vide
MessageSujet: Re: Temps de réflexion [Bliss]   Temps de réflexion [Bliss] EmptyVen 31 Oct - 16:56

    ____Pour peu que cela le concerné, le jeune homme était certes populaire, mais pas non plus comme ces clichés qui courraient dans toute l’école. Le château était dense autant pour lui, mais pas assez dense d’esprit apparemment pour que les gens pensent différemment. Evans ne s’en préoccupait pas ou si peu. Les rumeurs à sujet pouvait bien courir, il ne s’en fichait. Et puis il se souvint du jour de la répartition. Affreux jour, ou il avait demandé au Choixpeau de le répartir a Serpentard, alors que l’objet magique tenait a l’envoyer a Gryffondor. Cependant, la pression familiale ne pouvait allez dans le sens que désirait le jeune homme. Enfin bref, les vert et argents paraissaient tous les mêmes aux yeux des trois autres maisons. Evans, lui voyait les choses sous un autre angle, de manière plus différente.

    ____La jeune fille lui répondit avec de la réserve, apres tout elle pensait ce qu’elle voulait. Le jeune taciturne avait entendu, parler des préfets de Poufsouffle et apparemment tout le monde en disait du bien. La maison d’Helga est d’ailleurs réputé pour son calme et sa justice.

      « Tu dois être … Bliss c’est ça ? »


    ____Un prénom original, qu’il n’avait jamais entendu nulle part.
    Il aurait put se moquer en la voyant sautiller, mais il n’était aussi bête pour s’abaisser a ce genre de sottises enfantines et puis surtout il n’avait pas la tête a ce moquer de la brunette. Ils étaient dans la même classe et par conséquent de la même année mais ils ne parlaient pas pour autant. Occasion ou pas ? Autant commencer a connaitre ses camarades …
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Spoiler HTML code

Temps de réflexion [Bliss] Vide
MessageSujet: Re: Temps de réflexion [Bliss]   Temps de réflexion [Bliss] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Temps de réflexion [Bliss]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
exposed - do you ever live racism ? :: Ancien :: Corbeille :: deuxieme etape :: ▬ archives ▬ -