exposed - do you ever live racism ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Deception ou frustration?[Penny]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Ludivine R. Windsor
Ludivine R. Windsor
▬ HAPPY ADMIN ▬


•• Postes : 1333
•• Multinicks : non
•• Crédit : .
•• Your Song : enchanted

Spoiler HTML code

Deception ou frustration?[Penny] Vide
MessageSujet: Deception ou frustration?[Penny]   Deception ou frustration?[Penny] EmptyDim 26 Oct - 1:26

    Deception ou frustration?[Penny] Thumb_icons1282 Deception ou frustration?[Penny] Thumb_icons1313
    Who's talking? My mom or the director? Both...


    Durant son cours de potion de la journée précédente, Myar avait reçue une lettre de la directrice, elle y était habituer et plus personne n’en faisait des plats, puisque la directrice était sa mère. Mais elle, elle savait que cette fois ce n’était pas sa mère qui voulait la voir, ou peut-être que sa mère aussi, mais c’était surtout la directrice qui voulait s’entretenir avec elle. Elle savait même pourquoi, le train… bien sur, elle n’était pas la seule en cause, mais c’était elle qui avait attaquer Zeke en le frappant et l’envoyant au tapis avec un sortilège.

    Alors, se soir, elle devait se rendre au bureau de sa mère, au moins, c’était pas avec son père qu’elle devait s’entretenir, son père… Elle avait dut le décevoir et ça elle détestait quand ça arrivait. Elle n’était pas non plus prise avec Neville, qu’elle aimait bien, mais elle n’avait jamais le cran de l’engueler si il lui tombait sur les nerfs, elle el trouvait trop sans défense ou je ne sais quoi xD Elle ne mit pas sa robes de sorcier étant donnée qu’on était plus en heure de cours. Elle portait une robe fleurie dans les tons rouges, qui lui arrivait un peu plus de 10 centimètre en haut du genou. Même si on était en septembre, ses temps si, il faisait plutôt chaud alors. Elle se dirigea lentement vers le bureau de sa mère, croisant l’esprit frappeur, qui depuis trois ans n’osait plus s’attaquer à elle, depuis qu’elle l’avait menacé quoi, mais il faisait des sales travails pour elle parfois. Elle était presque devenue amie avec lui. Elle arriva pourtant bien trop vite devant la gargouille gardant le bureau de la directrice, sa mère. Elle leva les yeux vers celle-ci, si elle était vivante, elle devait se souvenir de la blondinette qui venait ici tellement souvent. Elle devait maintenant donner le mot de passe. Elle n’en avait pas envie, pas envie du tout, mais si elle arrivait en retard ça serait encore pire.
    « Bloops » La gargouille se mit en mouvement et Myar emprunta ses marches, c’était pire qu’a toute les fois où elle avait dut le faire. Elle arriva devant la porte du bureau. Cogner ou entrer? Elle n’avait jamais cogné, pourquoi elle le ferait aujourd’hui. Alors elle entra tout bonnement et regarda le bureau, sa mère n’était pas là. Elle alla vers le choixpeau et le toisa. « Je peux vous poser une question » le choixpeau s’anima et regarda la blondinette « Tu peux toujours, mais je ne vais pas nécessairement te répondre »
    « Vous êtes sur du choix que vous avez fait pour moi il y a sept ans? C’était vraiment à Gryffondor que je devais aller? J’ai pourtant tiré dans le dos de quelqu’un et présentement je n’ai pas le courage de faire face à ma propre mère »
    « Ah… non, je suis sur de mon choix. Tu es comme ton père, et puis on ne peut pas être tout le temps courageux Myar. Mais tu es bel et bien fait pour être chez les rouges et or, tant que tu t’y sens chez toi. »
    Myar se retourna en entendant des bruit de pas, les souliers de sa mère faisait toujours du bruit, surtout ceux là. Alors, la blondinette s’approcha en face du bureau de sa mère et attendit qu’elle dise quelque chose,
Revenir en haut Aller en bas
Pennelope P. Dumbledore
Pennelope P. Dumbledore
▬ NOTSTUPID ADMIN ▬


•• Postes : 426
•• Multinicks : Cornélia Jones-Devon & Alphonse Black
•• Crédit : petiteprune
•• Your Song : coeur de pirate

Spoiler HTML code

Deception ou frustration?[Penny] Vide
MessageSujet: Re: Deception ou frustration?[Penny]   Deception ou frustration?[Penny] EmptyDim 26 Oct - 1:47

    Pennelope avait déjà été en situation de crise. Quand elle avait rencontré Sirius, quand elle avait aider Harry, Ron et Hermione contre Lord Voldemort, quand elle c'était battu dans l'enceinte même de Poudlard contre les pires mages noirs du monde, et pourtant, rien n'était comparable a l'angoisse qu'elle éprouvait quand elle pensait a Myar, qui, dans un an, ne serait plus sous sa responsabilité.

    Mais se qu'il y a de bien avec Myar, c'est que les habitudes ont la vie dure, et Myar a une habitude qui ne la quittera jamais, celle de s'attirer les pires ennuies de la terre. Quoi que, parfois elle les provoques ! xD

    Pennelope avait donc convoqué sa fille, pour une petite séance d'engueulade, parce que voila quoi, c'était ça et seulement ça (en fait non, Pennelope détestait engueuler un de ses enfants !) Elle était dans son bureau quand Myar sortie de la salle commune, mais elle l'avait quitter quelques secondes après. Dans la cheminé personnelle de la directrice, venait d'apparaitre Pamela Twist, une amie de la famille et aussi la personne qui gardait Kendra pendant la semaine. Pamela était la tante, sorcière, de Ryan Twist, une élève de 5ème année particulièrement intelligente et caractérielle. Elle habitait Godric'Hollow, et elles étaient amies depuis longtemps. Pam venait dire bonjours, comme d'habitude. Elle sortie de la cheminé, et elles s'enlacèrent. Penny lui expliqua qu'elle était ravis de la recevoir, mais qu'elle avait une réunion importante dans quelques minutes. Pam compris toute a fait, et Pennelope lui promis qu'elle irait voir Kendra dès la fin de cette réunion. Pam reparti comme elle était venu, par la poudre de cheminette et la directrice Dumbledore retourna dans son bureau.

    Elle y découvrit Myar, en pleine discussion avec le Choixpeau, lui demandant si il n'avait pas fait une erreur en l'envoyant a Gryffondor. Comment Myar pouvait elle pensé une tel chose, c'était absurde, elle était le portrait cracher de son père !

    Pennelope s'assit derrière son bureau, Myar sur une des chaises de l'autre côté du bureau et un silence s'installa entre elles. Pennelope la fixait, Myar fuiait par moment le regard de sa mère. Puis, la directrice finit par prendre la parole:

    « Je ne vais pas te faire la morale tu sait. Pas que ça ne servirait a rien, non, juste que se soir, j'ai envie qu'on discute d'autre chose que de tes chamailleries.
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine R. Windsor
Ludivine R. Windsor
▬ HAPPY ADMIN ▬


•• Postes : 1333
•• Multinicks : non
•• Crédit : .
•• Your Song : enchanted

Spoiler HTML code

Deception ou frustration?[Penny] Vide
MessageSujet: Re: Deception ou frustration?[Penny]   Deception ou frustration?[Penny] EmptyDim 26 Oct - 4:04

    Peneloppe avait peur parce que sa fille devrait voler de ses propres ailes? Myar avait peur pour elle, bien qu’elle ne voulait l’avouer a personne. Elle doutait d’elle-même, elle avait tellement trahi de ses convictions en l’espace de deux mois a peine, qu’elle en perdait le files. Mentir, elle détestait ça, mais elle le faisait depuis deux mois, tiré dans le dos, elle trouvait que c’était manqué de courage, elle l’avait fait. Elle doutait tellement de ses capacités et aussi du fait qu’elle ait vraiment sa place à Gryffondor. Elle avait peur de ce qui lui arriverait après Poudlard, elle ne savait pas ce qu’elle voulait faire, mais savait avoir le talent pour tout. Elle avait tellement peur de tomber et de ne pas pouvoir se relever, qu’elle préférait ne pas avancer. Elle trouvait ça bizarre, alors que c’était tellement normal, pour une jeune fille de dix sept de se poser des questions et de ne pas savoir par où aller.

    Sa mère arriva juste à la fin de sa discussion avec le choixpeau, mais la blondinette ne savait pas si elle l’avait entendu ou non. Elle espérait profondément qu’elle n’avait pas entendu, parce que ce qu’elle avait dit témoignait de ses doutes et ses crainte et elle ne voulait pas que sa mère sache qu’elle avait peur, surtout parce qu’elle savait que celle-ci appréhendais le moment ou Myar en viendrait à voler d’elle-même. La Gryffondor s’assit sagement dans une des chaises devant sa mère. Par moment, elle la regardait dans les yeux, par d’autre, elle évitait le regard que posait sa mère sur elle, parce qu’elle préférait ne pas savoir de quel nature il était. Inquiétude? Frustration ou pire déception?

    Sa mère pris enfin la paroles, mon dieu c’est soulagent d’entendre une voix dans se silence de mort. Myar regarda vers Peneloppe quand elle parla, par marque de respect et aussi par courage un peu.
    « Je vois pas vraiment de quoi tu veux parler alors… y a rien a dire sur d’autre sujet que le fait que je ne fais que des conneries. Et puis, tu es ma mère et la directrice, c’est sûre que tu va me faire la morale » Myar avait toujours vu sa mère, comme celle qui la punissait, celle qui lui faisait la morale, elle l’aimait beaucoup, mais c’était sa mère, sa mère! Elle était là pour l’élever, lui faire la morale et tout ça, et elle était directrice en plus alors bon, ça étonnerait beaucoup Myar, si se soir, elle ne se ramassait pas à se faire faire la morale. En plus, elle ne voyait pas de quoi elle voulait parler se soir, si ce n’est que de l’épisode du train et elle niait pas. Elle était franchement perdue, de quoi sa mère voudrait parler?
Revenir en haut Aller en bas
Pennelope P. Dumbledore
Pennelope P. Dumbledore
▬ NOTSTUPID ADMIN ▬


•• Postes : 426
•• Multinicks : Cornélia Jones-Devon & Alphonse Black
•• Crédit : petiteprune
•• Your Song : coeur de pirate

Spoiler HTML code

Deception ou frustration?[Penny] Vide
MessageSujet: Re: Deception ou frustration?[Penny]   Deception ou frustration?[Penny] EmptyDim 26 Oct - 13:31

    Pennelope fixa sa fille droit dans les yeux quand elle lui dit qu'elle ne savait pas de quoi parler. A part de ses conneries bien sur. Penny ne voyait pas ça comme ça. Elle pensait que ses 'conneries' était justement une part importante de ça fille, comme Sirius et son humour de chien (pardonné l'expression, mais c'est vraie xD) qui lui collait a la peau. Ou comme la touche de folie dissimulée de Penny.

    La directrice laissa tombé son rôle de professeur pour cette soirée, parce que depuis 2 mois elle sentait qu'il y avait un problème, que Myar n'était plus la même. Après tout, même si son apparence ne le montrait pas, Penny avait bien plus de 50 ans, elle était bien plus vieille que ça et elle avait de l'expérience. Elle se leva, repoussant doucement la chaise de son bureau et se tourna vers le Choixpeau, qui bien qu'immobile, les observaient.

    Elle mis quelques instants a réfléchir, a choisir ses mots, parce que même si elle avait de l'expérience pour comprendre les gens, elle n'avais jamais été très très proche de son père, pas non plus de sa mère, et elle ne savait pas du tout comment parler a une ado. Les mots finirent par sortir, et elle lui dit, en la regardant droit dans les yeux, sans honte ni gène.

    « Comment peut tu une seconde douté de ta place a Gryffondor ? Enfin Myar, tu es le portrait cracher de ton père !? et quoi que tu en pense, vous êtes surement les plus personnes qui représentent le plus Gryffondor de toute l'histoire de Poudlard !

    Elle se tu un instant, pour souligner se qu'elle allait dire pour enchaina:

    « Pendant toute ma scolarité j'étais sur que ma place était a Serdaigle, tu pense, la fille d'Albus Dumbledore, c'était presque obligatoire ! Mais j'étais la fille d'Albus Dumbledore, j'avais le courage, la bêtise, et la fanfaronerie dans les veines, ma place était a Gryffondor, quoi qu'il m'en coute je n'ai plus douté de ça après mon entré en 7ème année, parce que je l'avais compris ! Et pourtant, regarde ta soeur, elle est allé a Serdaigle parce qu'elle ne croit pas en elle, parce qu'elle a peur d'elle. Et je suis a peut près sur qu'elle aurait pus aller a Gryffondor, si toi et Eros n'aviez pas hérités de tout le culot de vos parents. Wendy est fière d'être a Serdaigle, elle ressemble tellement a Albus, Eros est... c'est Albus, mais en un peu plus extraverti, Alphonse n'est pas encore assez grand pour s'affirmer complètement, et toi ma chérie tu es... tu es le courage de ton père, l'esprit de ta mère et l'exécrable caractère de cochon de mon oncle. Et de toutes ses personnes, combien ont jamais mérité d'aller autre part qu'a Gryffondor ? aucune.
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine R. Windsor
Ludivine R. Windsor
▬ HAPPY ADMIN ▬


•• Postes : 1333
•• Multinicks : non
•• Crédit : .
•• Your Song : enchanted

Spoiler HTML code

Deception ou frustration?[Penny] Vide
MessageSujet: Re: Deception ou frustration?[Penny]   Deception ou frustration?[Penny] EmptyDim 26 Oct - 18:32

  • Sa mère savait que Myar avait eue un petit copain, elle savait son nom, son âge et de quoi il avait l’air, mais c’était bien els seules choses qu’elle savait. Elle ne savait pas à quel point Myar l’avait aimé et puis, comment pourrait-elle le savoir? La blondinette avait eue tellement de p’tit copain, trois moi pas plus, c’était pas évident, enfin peut-être que si, mais fallait fouiller en Myar. Elle ne savait pas non plus toutes les conneries qu’elle avait faites. Elle ne savait pas non plus, qu’elle avait eue à peine le courage de lui dire au revoir et encore… Elle n’avait pas envoyé une autre lettre, elle n’avait rien fait. Pour la Gryffondor c’était du manque de courage.

    Après, elle n’avait pas été dans le train, elle n’avait pas vu que sa propre fille avait tiré dans le dos de quelqu’un. Cette propre fille qui a toujours dit qu’elle ne tirerait jamais dans le dos de quelqu’un, au grand jamais! Elle l’avait fait et pour elle c’était un manque de courage, elle se décevait elle-même et elle savait que si elle en parlait, elle allait décevoir les autres et ça, elle ne le voulait pas, surtout pas ses parents, pour qui le jugement est beaucoup plus important que Myar ne le dit. Apparemment, sa mère avait entendu sa conversation, génial! Elle allait avoir droit à une page d’histoire une moral et après on passerait à l’histoire du train, mais elle allait passé un si agréable soirée cette petite.

    Mya posa son regard dans celui de sa mère, essayant de le déchiffrer mais en vain, sa mère serait-elle capable de déchiffrer le sien? Qu’est ce qu’il y avait a voir de toute façon? À par se bleu azur, ce bleu identique à celui de Sirius.
    « Je ne dis pas ne pas être fière d’où je suis, je dis ne pas le mérité! Tu as arrêté de douter en septième et bien moi je commence à douter que ma place n’est peut-être pas chez les Gryffondor, je ne suis peut-être pas aussi courageuse qu’on le croit. Ce n’est peut-être qu’une parure, une face, une carapace, j’en sais rien, je sais plus rien en fait. Je n’arrive pas à la cheville du courage de papa, pas plus qu’à ton esprit, parce contre je prends le caractère de cochon, je suis bien d’accord. Je ne mérite plus d’être à Gryffondor, pas avec tout ce que j’ai fais… ou pas fais. Pas avec tout ce que j’ai dit ou pas dis, ma place n’est plus là. » un été ça peux vous changé hein? Assez étonnant à quel point. La choixpeau se mit alors à bouger, il écoutait en silence et avait apparemment quelque chose à dire, lui qui vous connaît jusqu’au plus profond de votre âme. « Myar… je me rappelle tout les mots que tu m’a dit en dessous de moi? Te rappelle tu, ce que je t’ai dit moi? Tu es comme ton père faite pour les Gryffondor, que tu le vois ou non, je reste sur ma décision, tu es une rouge et or. Ta mère à raison, personne ou presque ne mérite plus que toi d’aller à Gryffondor. J’ai connu deux personnes qui le méritait au tant que toi, Sirius et ta mère. » La choixpeau s,arrêta et sûrement pour de bon, il avait dit ce qu’il avait eue à dire et la blondinette n’avait aucune idée de ce qu’elle devait répondre à ça, tout bas par contre elle trouva quelque chose à dire. « Je ne le mérite pas… »
Revenir en haut Aller en bas
Pennelope P. Dumbledore
Pennelope P. Dumbledore
▬ NOTSTUPID ADMIN ▬


•• Postes : 426
•• Multinicks : Cornélia Jones-Devon & Alphonse Black
•• Crédit : petiteprune
•• Your Song : coeur de pirate

Spoiler HTML code

Deception ou frustration?[Penny] Vide
MessageSujet: Re: Deception ou frustration?[Penny]   Deception ou frustration?[Penny] EmptyDim 26 Oct - 19:43

    Penny écouta sa fille parler, lui dire a quel point elle ne mérite pas d'être a Gryffondor, a quel point elle se trouve inférieur a ses parents, a quel point elle n'est rien comparé a ses ancêtres. Pennelope la comprenait, mais ne l'approuvait pas. Jamais elle ne pourrait approuvé que Myar dise autant de bêtises sur sa propre personne. Elle s'approcha de Myar, s'assit sur la chaise a côté de sa fille et lui cala ses mains dans les siennes. Elle fixa le bleu de ses yeux et lui demanda quelque chose d'assez particulier.

    « On a déjà eu cette conversation, plus d'une fois tu sait.

    Myar ne répondit pas, préférant détourné le regard, par gêne, honte ou embarra ? Pennelope continua a scruté le visage de sa fille puis elle lui dit:

    « J'ai quelque chose a te montrer, lève toi.

    Pennelope se leva, lâchant les mains de sa fille et se dirigea vers un coin du bureau de son père où était posé la Pensine. Elle la souleva, avec délicatesse et revient devant son bureau. Elle la déposa, avec encore plus de délicatesse et pointa sa baguette magique sur son front. Un long filament argenté sortie, suspendu a la baguette. Penny le déposa dans la Pensine, et regarda sa fille. Elle lui fit un sourire et l'invita a entré dans son souvenir.Elles tombèrent ensemble dans le souvenir de la directrice.

      C'était l'hiver 2006, Penneloppe était enceinte d'Alphonse, son ventre était déjà bien rond et toute la petite famille avait pour une fois sêché l'habituelle veillé du nouvel an chez les Weasley pour des petites vacances en France. A Paris pour être exact. Myar avait a peine 2 ans, les jumeaux une année.
      Ils marchaient tout le long des Champs Elysées, a la recherche d'un endroit assez chaux pour pouvoir se poser. Sirius poussait les jumeaux dans une poussette et Pennelope tenait Myar en équilibre sur ses épaules. Elles marchaient, Myar s'amusant a emmeler les cheveux de sa mère avec ses petits doigts fin. Penny riait avec elle quand sa fille lui arrachait un cheveux. Sa blondinette de fille avait déjà un petit cerveau bien éveillé, et elle réfléchissait parfois comme un adulte. Alors qu'elle passait devant un magasin d'électronique moldu, Myar demanda a sa mère quelque chose de très mature:

      « Dit maman, tu sait, je suis sûre que je vais allé a Gryffondor à Poudlard, y a pas moyen, j'ai toutes les qualités que m'a dit Fleur, je suis sur que j'irait comme toi et Papa, parce que jveut être comme vous.
      « Pas besoin de vouloir être comme nous ma chérie. Tu a le courage de ton père, l'intelligence de ta mère et surtout, tu me rappelle mon oncle. Et devine quoi, on a tous été a Gryffondor, alors pas de soucie ma chérie !
      « Et de toute façon, si je suis pas a gryffondor, jvais être malheureuse.

      Myar éclata d'un rire cristalin, et Sirius, qui jouait avec les jumeaux, la regarda d'un air plus amoureux que jamais. Myar elle, continua a torturé les cheveux de sa mère.

    nouveau souvenir, le début est de Sirius, puis de Penny, souvenir qu'elle conservait précieusement, pendant la naissance de Kendra.

      Kendra est née dans des circonstances innabituelle. Pennelope et Siruis n'ont pas eu le temps d'aller a St Mangouste pour qu'elle accouche, Kendra est donc née a Godric's Hollow, dans la maison familliale. C'est a peine si Pennelope n'a pas accouché seule. Sirius devait surveiller les enfants, qui s'agitaient dans les pièces voisines et Pamela Twist était chez sa soeur pour fêtez l'anniversaire de sa nièce. Sirius a eu le temps d'appeler Hermione qui travaillait au ministère et qui avait accès a une cheminé rapidement pour arrivé a temps. Le travaille avait déjà commencer, et Pennelope respirait mal, couché dans le grand lit. Hermione arriva en moins d'une minute chez les Black, et elle monta directement dans la chambre, pour aider Penny.

      Au rez de chaussé, Myar, du haut de ses 10 ans, s'agitait plus que la normale, stressé par le comportement de son père, qui lançait des coups d'oeil inquièt au plafond. Elle compris se qui se passait quand Penny étouffa a moitié un hurlement. Le travaille avait commencer, et ça promettait d'être un accouchement difficile. Sirius avait peur, pour la première fois de la vie, Myar le remarqua. Elle s'approcha de son père qui était assis sur le canapé en cuir, laissant Wendy qui était en train de lire un livre a voie haute et se posa a côté de son père. Elle lui dit:

      « Tu sait papa, tu peut monter, je vais attendre Ron, Harry et Ginny, ils devraient pas tarder.
      « Gentil ma chérie mais j'ai confiance...
      « Alors pourquoi tes yeux mentent ?!?
      « Je... tout vas bien Myar, je t'assure.
      « D'accord, je peut monter dans ma chambre si c'est comme ça non ?
      « Désolé jeune fille, tu reste avec moi. Ta mère a besoin de calme.

      Myar s'assit alors sur le divan, sans rechigner, en fixant son père du coin de l'oeil. Elle commençait a avoir peur, parce que Sirius avait peur. Quelques secondes plus tard, un nouveau cris parvient de la chambre du haut et Myar partie comme un flèche. Elle monta 4 a 4 les marches qui la menait a l'étage supérieur et entra en catatimie dans la chambre de ses parents. Sirius la suivait de près, mais il ne fut pas assez rapide pour l'empêcher de courir vers sa mère, couverte de sueur. Les draps étaient taché par endroit, quelque chose comme tu sang, et Hermione regarda la scène avec incrédulité. Myar s'était littéralement jeté sur sa mère, et serait son cou avec un amour inconditionnelle. Hermione demanda a Sirius de faire sortir la petite, mais elle était littérallement attaché au coup de sa mère et pleurait a chaude larme dès que son père s'approchait d'elle. Penny finit par dire a son mari que Myar pouvait rester, et elle regarda sa fille droit dans les yeux:

      « Tu peut rester, mais tu ne regarde que moi d'accord. Et tu ne bouge pas.
      « Promis maman !

      L'accouchement dura 2 heures, Kendra étant plus que dure à mettre au monde. Un imprévue obligea Myar a casser sa promesse. Alors que Ginny, Harry et Ron étaient en chemin, Hermione eu soudain besoin d'une aide rapidement, pour faire sortir Kendra. Ne pouvant pas appeler Sirius, il n'aurai pas été là à temps, elle demanda a Myar de venir l'aider. La jeune fille devait tenir Kendra pendant qu'Hermione coupait le cordon ombilical avec sa baguette. Myar s'approcha d'Hermione est des draps en sang du lit de sa mère et pris le petit être dans ses bras recouvert d'une couverture de bébé aux armoiries de la famille Black/Dumbledore, un phénix. Kendra pleura pour la première fois, dans les bras d'une fillette de 10 ans, qui montrait une force innouie face a la situation.


    C'est avec le visage rayonnant de Myar tenant pour la première fois sa petite soeur que Pennelope ramena sa fille dans la réalité. Elle regarda la Pensine, puis leva le regard vers sa fille, debout en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine R. Windsor
Ludivine R. Windsor
▬ HAPPY ADMIN ▬


•• Postes : 1333
•• Multinicks : non
•• Crédit : .
•• Your Song : enchanted

Spoiler HTML code

Deception ou frustration?[Penny] Vide
MessageSujet: Re: Deception ou frustration?[Penny]   Deception ou frustration?[Penny] EmptyDim 26 Oct - 20:18

    Plus d’une fois? C’est encore drôle, ce n’était pas comme aujourd’hui, ce n’était pas vraiment du doute, mais juste un peu de peur. Quand els deux son combiné c’est bien plus difficile. Myar avait peur et doutais, d’elle-même, alors peu importe ce que dirait Peneloppe, peu importe ce qu’elle voudrait lui montrer, butée comme elle est, elle ne changerait sûrement pas d’idée. La jeune fille tenait beaucoup de ses parents et beaucoup plus de son Oncle que de son grand-père, sauf peut-être pour voir le bien en tout le monde, sauf en elle. Myar détourna le regard de sa mère, par pure honte et déception et c’est tout.

    La blondinette suivit sa mère jusqu’à la pensine, dieu qu’elle aimerait en avoir une juste à elle, pour mettre toute ses pensées qui se bousculait dans sa tête. Elle suivit sa mère et plongea. Elle se regarda torturer les cheveux de sa mère et ça la fit sourire, un sourire tellement gamin et franc, le même que la petite fille sur les épaules de sa mère. Une petite fille qui manquait beaucoup à Myar. Cette insouciance mêlée à la maturité et l’intelligence. Elle s’écouta parler et se souvint de ses deux trois ans. Gryffondor et juste Gryffondor. C’était les mots qu’elle se tuait à toujours répéter dans sa tête, aucune autre maison ne serait fait pour elle. Aucune autre maison ne la mériterait dans ses rangs. Ce n’étai il y a tout juste 15 ans de ça, elle pensait ainsi et aujourd’hui c’était tout le contraire, c’est elle qui ne méritait pas d’être dans les rouges et or. Puis, elle vit le regard de son père, regard qu’à l’époque elle n’avait pas remarquer. Est-ce qu’aujourd’hui il la regarderait de la même manière, la jeune Myar en doutait, elle était tellement… décevante. Quels parents la regarderait encore de cette façon?

    Puis tout changea, le décor, les personnes, l’ambiance et l’époque. Penny n’avait pas besoin de monter se souvenir à Myar, elle s’en souvenait par cœur, c’était peut-être à cause de ça qu’elle était aussi fière de sa petite sœur, qu’elle l’aimait autant. Elle se souvenait du regard de peur de son père, un regard qui lui avait transpercé le cœur. Myar était la plus vielle, elle comprenait certaines chose plus vite que Alphonse Eros ou Wendy, même si pour les jumeaux elle n’avait qu’un an de plus. Elle voyait son père qui se battait intérieurement pour ne pas monté, Myar en faisait de même, si elle n’avait pas bronché quand son père l’avait obligé à ne pas monter. Mais les cris, le cris de sa mère, fit en sorte que son père ne comptais plus, plus rien ne comptait. Elle était partie à la course pour rejoindre sa mère dans la chambre des ses parents. Elle s’était jeté à son coup et ne voulait pas le lâcher, parce qu’elle avait peur, elle avait peur pour elle et pour sa petite sœur qui porterait le nom qu’elle avait voulu lui donner. Sa mère finit par accepter que la blondinette reste, mais elle ne devait regarder que sa mère et personne d’autre, elle dut par contre brisé sa promesse, parce qu’Hermione avait besoin d’aide. Son regard s’était alterné entre sa mère et le bébé, puis elle choisis et alla prendre sa petite sœur. Elle était devenue forte pour se moment et tenait comme un bijoux précieux sa petite sœur. Celle-ci s’était mise à pleurer, alors Myar avait commencé à la bercer dans ses bras étonnement fort. La petite finit donc par se taire et Myar la regarda avec tellement d’amour. Elle eue un petit sourire avant de chuchoter à l’oreille.
    « Tout vas bien aller petite sœur, tu vas voir, tout vas bien aller. » Elle s’était ensuite dirigé vers sa mère avec la permission de Hermione et avait donné Kendra à sa maman. Un sourire fière et victorieux c’était installé sur les lèvres de la jeune fille. Myar elle, avait répété sa propre phrase en même temps que la petite elle. Elle s’en souvenait de ça, comme si c’était hier, parce qu’elle avait été fière d’elle, mais vraiment fière d’elle pour la première fois. C’est les larmes aux yeux, que Myar sortis de la pensine avec sa mère. Elle était émue, un peu triste aussi d’avoir perdue cette gamine pleine de joie et de folie. Elle savait qu’elle était encore là en elle, mais elle dormait tout simplement. Elle regarda ensuite sa mère, essuyant les larmes.

    Elle regarda sa mère devant elle, pourquoi lui avait-elle monter cette gamine blonde qu’elle n’était plus? Pourquoi lui montrer ses souvenir précisément.
    « Pourquoi tu me montre ça? » Myar avait employé un ton neutre et un peu doux, elle ne comprenait tout simplement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Pennelope P. Dumbledore
Pennelope P. Dumbledore
▬ NOTSTUPID ADMIN ▬


•• Postes : 426
•• Multinicks : Cornélia Jones-Devon & Alphonse Black
•• Crédit : petiteprune
•• Your Song : coeur de pirate

Spoiler HTML code

Deception ou frustration?[Penny] Vide
MessageSujet: Re: Deception ou frustration?[Penny]   Deception ou frustration?[Penny] EmptyMar 28 Oct - 16:02

    Pennelope fixa sa fille. Elle ne fut même pas gêné quand Myar essuya ses larmes, après tout, se n'était pas du tout la première fois que Pennelope regardait se souvenir, elle avait beaucoup pleuré, quand elle sortait de se souvenir, et habituellement elle pleurait encore, mais elle ne le fit pas, parce qu'elle préférait ne pas le faire devant Myar.

    Pennelope garda le silence longtemps après qu'elles soient de retour dans le bureau, dans la réalité, et après que Myar lui ai demander pourquoi elles venaient de voir ça. Elle fixa sa fille, réfléchissant, mais ne sachant pas comment lui expliquer clairement qu'elle était encore cette petite fille sur les épaules de sa mère en France, ou la jeune demoiselle qui avait aider a l'accouchement de sa mère. Elle n'arrivait pas a trouver les mots, alors se fut quelqu'un d'autre qui les trouva pour elle, le portrait d'Albus Dumbledore, accrocher derrière le siège directeur se mit a parler.

    « Pourquoi ? Parce que la jeune fille qui a fait toute ses choses, qui a dit toutes ses choses, c'était toi, c'est toi.

    Penny continua a fixer sa fille pendant qu'Albus parlait, elle n'avais pas siller une seule fois, son regard était rester fixe sur sa fille. Une foi le discourt de son père terminer, elle ajouta:

    « Pense tu un seul instant que ton père ou moi même nous ne sommes pas fière de toi ? Myar tu es l'ainé, tu es la première a être arrivé de notre union, et tu voudrais que, sous prétexte de ta jeunesse, ou de je ne sait qu'elle bêtise, tu baisse dans notre amour ? vous êtes tous au même niveau, tous au maximum, et quoi que tu face, quoi que tu pense je suis tellement fière de toi que ça en ait obsessionnelle. Tu pense que ton père n'a jamais fait d'erreurs ? Une de ses plus grandes a été de se faire surprendre par Belatrix au ministère, parce qu'il avait encore une petite dose d'arrogance et qu'il pensait en avoir finit avec elle. Et pourtant, regard se que cette erreur a fait... elle m'a permit de rencontrer l'homme de ma vie, de reprendre contact avec Albus, d'avoir 5 magnifiques enfants, de pouvoir être a se poste. Son erreur m'a permis d'être vivante ! Si je n'avais pas du protégé Sirius, jamais je n'aurait eu le temps de protégé notre maison de Voldemort, et crois moi nous ne serions pas là pour en parler.

    Elle se tut, laissant a Myar le loisir de répondre. Oui Penny parlait beaucoup, mais sa fille devait absolument comprendre a quel point elle ne pourrait jamais décevoir ses parents. Elle finit par ajouter quelques choses qui l'étonna elle même, mais qui était se don elle avait besoin.

    « Tout a l'heure, la tante de ton amie Ryan, Pamela Twist est venue me voir, elle est partie quand tu es arrivé. Elle m'a dit que Kendra voulais me voir. Tu veut m'accompagner ?
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine R. Windsor
Ludivine R. Windsor
▬ HAPPY ADMIN ▬


•• Postes : 1333
•• Multinicks : non
•• Crédit : .
•• Your Song : enchanted

Spoiler HTML code

Deception ou frustration?[Penny] Vide
MessageSujet: Re: Deception ou frustration?[Penny]   Deception ou frustration?[Penny] EmptyMer 29 Oct - 3:00

    Myar n’avait pas de gêne à pleurer de sa mère, enfin, pas parce qu’elle était simplement ému et ça dépendait pour quoi, mais au nombre de fois qu’elle avait pleurer devant sa mère, elle n’allait pas en faire un drame. La blondinette attendit que sa mère lui réponde, mais elle entendit la voix de son grand-père à la place de celle de sa mère, elle tourna le regard vers celui-ci, elle aimerait croire ce qu’il avait dit, elle aimerait vraiment, mais c’était faut. Elle le regarda dans les yeux, dans ses yeux si bleu, dans lesquels ils faisaient bon se plonger quand on avait pas peur qu’ils vous jugent ou qu’ils soient déçu de vous. « Était… c’était le bon temps de verbe, je ne suis plus cette petite fille… ou du moins plus autant, pas à temps plein et pas ces temps si. » Était-ce une façon de monter de l,espoir en disant ces temps si? Pas pour Myar qui vivait tellement au comment présent que c’était simplement une autre manière d’être défaitiste à ses yeux.

    Myar écouta attentivement ce que sa mère avait à dire et elle attendit que celle-ci ait finit son discours avant de prendre la parole, d’un ton neutre mais quelque peu, disons difficile à cerner, triste, déçu, frustrer, on ne pouvait pas vraiment le savoir.
    « Je ne pense pas baissé dans votre amour, mais vous décevoir, j’en suis sûre. Je me déçois moi-même, alors comment je peux faire pour ne pas vous décevoir en même temps? Les erreurs que moi j’ai commise ne serviront à rien, à rien du tout, ne m’aideront pas à trouver l’amour de ma vie, ne feront pas en sorte que des vies vont être sauver. Briser, faire du grabuge et lancer des sort dans un train ne fera pas en sorte que je serai une personne meilleures, fière ou ne créeront pas un futur pour moi. Le fait que j’ai manqué de courage ne fera pas de moi quelqu’un de mieux avec un plus beau futur. Les erreurs que j’ai commises, sont irréparables, pas physiquement, sauf une peut-être, mais bref, ça reste que je me suis trahi, j’ai trahi mon sang et ma famille. Le fait que je sois la plus vielle n’aide pas les chose, je dois être le modèle de tous, la plus forte, la plus courageuse, la plus intelligente, la plus gentille, la plus tout. C’est sa être l’aînée, ce n’est pas un cadeau, enfin, parfois c’est marrant, mais si non, tu dois être la plus responsable et tout le tra la la. Alors, oui, je crois pouvoir vous décevoir, je crois en effet, que vous pouvez trouver erreurs stupide et je sais pas quoi » C,est dont ben pas beau le pessimiste et si on était dans HSM, elle se mettrais à chanter tout bonnement un toun triste qu,elle a jamais chanter, mais dont elle connaît les paroles.

    C’était sûrement de famille que de parler beaucoup, parce que dans se domaine, Myar était une experte certifié et avec mention parfaite. Puis, sa mère lui proposa d’aller voir Kendra, Myar ne disait jamais non à cette question, Kendra c’était sa petite sœur à elle, la blondinette faisait tout pour elle, elle était son ange gardian et la petite fille était quelque chose de si important aux yeux de Myar.
    « Tu pense toujours pas que je vais dire non? C’est oui » Kendra, était carrément une des raison de vivre de Myar et une des raisons qui faisait qu’un jour, elle voudrait être mère.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Spoiler HTML code

Deception ou frustration?[Penny] Vide
MessageSujet: Re: Deception ou frustration?[Penny]   Deception ou frustration?[Penny] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Deception ou frustration?[Penny]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
exposed - do you ever live racism ? :: Ancien :: Corbeille :: deuxieme etape :: ▬ archives ▬ -