exposed - do you ever live racism ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 # Mlle Rosier, Eryn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message

Invité
Invité

Spoiler HTML code

# Mlle Rosier, Eryn Vide
MessageSujet: # Mlle Rosier, Eryn   # Mlle Rosier, Eryn EmptyLun 27 Oct - 15:39

        un. avant toute chose ;;
      PSEUSO: Eryn Rosier
      ÂGE : 13 ans
      NANA OU MEC : Nana <3
      TOI, TU AURAIS ÉTÉ DANS QUEL MAISON : Surement Gryffondor Razz
      OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM : Sur P.R.D.
      AVATAR : Kristen Cavallari
      CODE : Albert Camus



        deux. le choixpeau sait tout ;;
      NOM : Rosier
      PRÉNOM : Eryn
      ÂGE : 16 ans
      DATE & LIEU DE NAISSANCE : 11 Novembre Londres
      SANG : Sans pur
      ORIGINE : Anglaise



!


        trois. et toi alors.. qui es-tu ? ;;
      DESCRITION PHYSIQUE :

      Si on devait décrire Eryn, on commencerait par dire qu'elle ressemble drôlement à une poupée. Non pas à une barbie a deux balles qui se casse au bout de deux heures, mais à une magnifique petite poupée de cire, avec les joues toutes rose et un petit nez légèrement en trompette. Ce qu'on capte le plus sur ces superbe poupées, c'est souvent leurs magnifiques yeux, très souvent d'un bleu pétillant. Beaucoup ont des nattes toutes dorées avec un très joli chapeau qui les recouvre, mais sans inquiétude, Eryn ne se présentera jamais comme ça en public, ou même à la maison.

      La demoiselle est de taille moyenne, elle n'est ni une naine, ni une gigantesque personne et qu'à chaque fois qu'on lui parle, il faut lever la tête. Non, pour ce point du physique, aucun souci à se faire. Eryn a un très beau corps. Il est mince, avec une très belle taille au niveau du ventre. Son teint bronze en un rien de temps et tous ceux la connaissant disent que c'est exceptionnel. Elle a une magnifique poitrine, juste la taille qu'il faut. Elle dit souvent que c'est son atout féminin.

      Ses cheveux sont d'une très jolie couleur, tout doré, comme la poupée dont je parlais plus haut. Elle les laisse la plupart du temps détachés, les cheveux dans le vent. Contrairement à la plupart des filles de son âge, moldu ou pas, elle ne se lisse pas les cheveux le matin. D'un, parce que ça ne lui va pas très bien et de deux parce qu'elle n'a vraiment pas envie de faire ça quand elle la tête dans les fesses, c'est-à-dire tous les matins.

      Du côté maquillage, Eryn ne s'en met pas non plus trois tonnes. Un peu de fond de teint par-ci par là histoire de cacher les quelques boutons d'un jour. Une petite couche de fard à paupières de sa teinte de peau et un eye-liner. Les mascaras pour elle, ça ne lui sert à rien. On lui dit souvent qu'elle en met, mais ses sourcils sont très longs et fins.


      DESCRITION PSYCOLOGIQUE :

      Un caractère un peu contradictoire, mais c'est ainsi que l'on aime notre petite Eryn. D'une humeur drôle, elle fait souvent des blagues à deux balles, mais qui font quand même rire tout le monde. On aurait pu croire qu'une fille de son milieu serait plutôt une grosse garce méchante et vicieuse, mais pas du tout. Elle est très amusante et ça fait souvent très plaisir de passer du temps avec elle quand on est triste et malheureux, histoire de se remonter le moral.

      Très affectueuse, quand elle est dans sa période de gentillesse, elle aimera beaucoup rendre service aux autres, mais heureusement, elle ne laisse pas marcher sur les pieds et personne ne peut donc en profiter. Par exemple, si une personne est adossée contre le mur, seul et surement en train de s'ennuyer à mourir, elle va la voir histoire de faire connaissance et d'être gentille, mais ça n'arrive pratiquement jamais, puisque personne n'arrive en cours de période d'école (entre la première et septième année).

      Toute personne la connaissant se rendra rapidement compte qu'Eryn est très capricieuse, mais gentiment. Etant habituée à avoir tout ce qu'elle veut, elle était obligée d'acquérir ce trait de caractère en elle. Si elle n'obtient pas ce qu'elle souhaite, comme par exemple son futur fiancé, elle va se morfondre et être triste pendant des jours et des jours. Par contre, si elle a ce qu'elle veut, elle deviendra égoïste et ne voudra pas prêter, en même temps, un garçon ne se prête pas.


      GOÛTS :

      La matière préférée de Eryn est la Défense Contre les Forces du Monde. Elle adore la pratique, jeter des sorts, combattre, bref elle adore lutter. Elle n'aime pas spécialement la Potion, même si c'est très pratique, mais tout simplement parce qu'elle est complètement nulle et elle a horreur que le professeur le lui rappelle.

      La jeune demoiselle adore le violet. Elle adore en mettre un peu partout, une petite touche ici et là, sans vraiment qu'on s'en rendre compte. Par contre, elle maudit totalement le jaune, couleur du canaris, une des deux couleurs des Gryffondors, le soleil, etc.

      Eryn possède un petit rat, Edmund, quelle affectionne tout particulièrement. Elle l'emmène partout avec elle, en le glissant délicatement dans une des poches de sa veste. L'animal qu'elle aimerait tuer, c'est le lapin, plus spécialement celui de sa cousine, qui fait des crottes de partout dans sa chambre quand elle l'amène.





        quatre. one life, happy life ;;


      L'histoire d'Eryn Rosier commence d'une manière banale, comme la plupart des personnes qui sont nés. Le seul changement, c'est qu'elle vit le jour dans une chambre d'hôpital de sorcier. Oui, sa famille au complet était sorcier, ou mieux, mangemort. Tout le monde était passé par la fameuse maison des Serpentards, ou au pire, des Serdaigles. C'est ainsi que le destin de la petite fille était déjà tout tracé alors qu'elle avait à peine poussé son premier cri.

      « Ouiiiiiiiiiiiiin » Le docteur la tenait par un pied avec une main et lui tapait les fesses avec sa deuxième main. Eryn avait déjà quelques cheveux sur son crâne, tout blond, qui brillait grâce aux reflets du soleil. La maman avait un grand sourire et pleurait, de joie, rassurez-vous. Le père, contrairement à sa femme, ne laissait rien passer, aucune émotion, tout comme d'habitude. Au fond de lui, il était heureux, même s'il voulait un garçon pour assurer sa descendance.

      Et c'est ainsi que la première journée d'Eryn se finissait dans les bras de sa maman, en tétant le sein tellement elle avait faim. L'accouchement n'avait pas duré très longtemps, une petite heure et on avait eu recours à la péridurale, tout comme les moldus le faisait. Une semaine plus tard, elle avait pu quitter l'hôpital pour enfin avoir une chambre bien à elle. Elle avait une nurse, Dorosa, qui la chouchoutait tellement que personne n'aurait pu faire mieux. Elle était chargée de s'occuper d'elle jusqu'à ce qu'elle atteigne l'âge adulte, c'est-à-dire jusqu'à ses dix-sept ans.

      La demoiselle était fille unique quand elle est née, mais le reste de la troupe ne tarda pas à arriver. À peine un an plus tard, un petit garçon vint combler le bonheur de ses parents. Avec le peu de différence d'âge entre Eryn et son frère, il devint très proches et passèrent toutes leurs journées ensemble. Quand il fêta ses 3 ans, il devint grand-frère d'une charmante petite soeur très mignonne que tout le monde venait admirer puisque la réputation des parents s'était améliorée. Un an et demi après, une dernière petite fille vue le jour. Très sociable, elle s'entendait parfaitement bien avec le reste de la famille.

      Le jour de sa rentrée à l'école, elle était enchantée. L'anglais était pour elle la plus belle langue du monde. Elle adorait écrire et tout le travail lui permis d'avoir une excellente moyenne. Sa nurse faisait très bien son travail, elle l'aidait pour les devoirs et lui achetait même des livres pour apprendre à lire et écrire, elle fut donc très réputée dans sa classe pour savoir parfaitement lire et drôlement bien écrire. Elle passa donc aux niveaux supérieurs, jusqu'à qu'à la fin du CM2. Elle s'attendait à rentrer au collège avec toutes ses amies, puisque ses parents ne lui avaient toujours pas annoncé qu'elle vivait dans une famille de sorcier, ne voulant pas effrayer sa petite soeur qui était encore qui rentrait juste à peine au CP.

      La nouvelle fut donc annoncée grâce à la fameuse lettre. Eryn était époustouflée et en voulait en petit peu à ses parents de ne pas lui avoir dit plus tôt qu'elle était une sorcière et elle promis de ne rien dire ses frères et soeurs. Ses parents lui dirent qu'elle était la descendance d'un sang plus pur que pur. Elle en était très fière et cette petite fille très ambitieuse et charmeuse n'attendait plus que ça, Poudlard, un château enchanté. Elle avait hâte de commencer les cours, mais ses parents lui apprirent qu'il fallait d'abord passer par le choixpeau magique qui lui dirait qu'elle fait partie des Serpentards. Si elle était à Gryffondor ou Poufsouffles, la honte régnerait dans leur famille.

      « Tchouuuuuuuuuu, tchouuuuu, ... » Ce n'était pas le bruit d'Eryn et ses frères et soeurs rigolant et jouant dans toutes la maison. Non, c'était le bruit du train qui la mènerait directement à Poudlard. Le Poudlard Express on l'appelait. Il était simplement magnifique, se n'était pas un TGV comme l'on en fait dans nos temps, c'était un admirable train. La jeune demoiselle fit un dernier au revoir et rentra dedans. Elle rencontra plein de gens et s'installa dans une cabine pleine à craquer. L'odeur était infecte, mais si on ouvrait les fenêtres, l'air était glacial et on avait épouvantablement froid. Elle dut donc supporter l'odeur pendant le long trajet pénible et endormant.

      « Sa y est, j'y suis enfin. Me voici dans la grande et magnifique salle de Poudlard, l'endroit dont je rêvais tant était devant moi. Je vois le choixpeau installé sur un tabouret. Une dame avait une longue liste dans ses mains et appelait les premières années un par un, dans l'ordre alphabétique. « Mlle Rosier, Eryn » C'était moi. Je fis quelques pas et m'installe confortablement sur le tabouret. Elle me posa délicatement le choixpeau sur la tête et j'entendis la voix. La voix du choixpeau bien sûr. Je lui murmurais « pas Gryffondor » dans ma tête et celui-ci fut d'accord avec moi. Je n'avais pas le courage d'y aller. Et c'est ainsi qu'il cria dans la salle Serpentard ! J'étais la plus heureuse des filles sur Terre. Je m'assis sur un tabouret quand j'aperçus le regard d'un garçon très beau, qui me regardait bizarrement. Père m'avait dit que j'allais me fiancer avec lui quand je serais plus grande. Ca n'avait pas l'air de lui plaire, mais moi, j'étais heureuse. »

      Désolé, une erreur est survenue. Veuillez essayer d'actualiser la page. Eryn se fit beaucoup d'amis jusqu'à quand elle passa ses B.U.S.E.S. Une épreuve très dure, où elle réussit tout, sauf la potion, matière qui ne lui était pas bien appropriée. Ses parents lui avaient dit que ce n'était pas très grave et que si elle voulait suivre le chemin de ses parents, elle n'était pas obligée de savoir faire des potions et que d'autres pourraient très bien le faire à sa place. Elle était très contente et elle s'inscrit pour participer au tournoi de Quidditch. Elle s'entraînait pratiquement tous les jours chez elle et donc elle espérait être prise. Elle s'appliquait bien, parce que son fiancé faisait partie de l'équipe, alors elle voulait être avec lui, mais il ne l'appréciait guère. Beaucoup de filles lui courait après même si elles savaient qu'elles ne pourraient pas y toucher puisqu'il était pris.


questionnaire

      Quel est votre prénom ?
        Réponse Eryn
      Que choisiriez vous entre: Bièraubeurre, Whisky Purfeu, Liquide inconnu et Jus de citrouille ?
        Réponse Bièraubeurre
      Quel est selon vous la meilleur des qualités ? Gentillesse, Courage, Intelligence et Popularité.
        Réponse Popularité
      Et le pire des défauts ? Arrogance, Méchanceté, Flemmardise et Bêtise.
        Réponse Bêtise
      Vous préférez oui ou non ?
        Réponse Non
      La meilleure place dans une salle de classe. Au fond, au millieu, près de la fenêtre, au 1er rang...
        Réponse Au milieu, contre le mur
      Quel est votre animal de compagnie ou celui que vous voudriez avoir ?
        Réponse Un rat
      Et son petit nom ?
        Réponse Edmund
      Si vous deviez prendre la décision de votre vie, vous demanderiez conseil a: personne, mes ami(e)s, ma famille, une personne responsable.
        Réponse Personne
      Votre dessert préféré ? Tarte a la Rhubarbe, Eclair au chocolat, Beignet à la confiture ou Pièce Monté a la crème.
        Réponse Eclair au chocolat
      Quel était la couleur de votre premier dragées surprise de Bertie Crochue ?
        Réponse Violet
      Vous pensiez que c'était quel parfum ?
        Réponse Mure
      Et en fait vous avez eu ?
        Réponse Mure
      Vous êtes plus sport ou intellect ?
        Réponse Intellect
      Et pour finir... si la guerre devait arrivé, choisissez une personne avec qui vous voudriez passer la soirée.
        Réponse Mon rat



Dernière édition par Eryn Rosier le Ven 31 Oct - 14:36, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

# Mlle Rosier, Eryn Vide
MessageSujet: Re: # Mlle Rosier, Eryn   # Mlle Rosier, Eryn EmptyLun 27 Oct - 15:42

Bienvenue =D

Désolé, mais Demo Lovato est déjà prise et c'est Kristen Cavalleri qui fonctionne le mieux avec le personnage.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

# Mlle Rosier, Eryn Vide
MessageSujet: Re: # Mlle Rosier, Eryn   # Mlle Rosier, Eryn EmptyVen 31 Oct - 14:37

Ok, c'est pas grave =)

J'ai fini ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau
Choixpeau
▬ FONDATEUR ▬


•• Postes : 175
•• Multinicks : je suis personne et tout le monde.
•• Crédit : petite prune
Spoiler HTML code

# Mlle Rosier, Eryn Vide
MessageSujet: Re: # Mlle Rosier, Eryn   # Mlle Rosier, Eryn EmptyVen 31 Oct - 14:49

        eryn;;
    après mûre réflexion, déblatage avec les différentes partie de ton âme et de tes pensées, j'ai la joie de t'accueillir dans la maison Serpentard. Cette maison est depuis des millénaire le repère des gents intelligent, ambitieux, mais aussi et surtout des gens révolutionnaire. Entrer dans cette prestigieuse maison n'est pas toujours accepté, et les rivalité iront bon train, mais qui d'autre qu'Serpy pourrait les relever mieux que personne ! Ainsi donc, bienvenue dans l'illustre maison de Salazar Serpentard.


    Le Choixpeau,
    l'infinie de ton esprit m'es ouvert pour ton plus grand bien...


VALIDE
bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Spoiler HTML code

# Mlle Rosier, Eryn Vide
MessageSujet: Re: # Mlle Rosier, Eryn   # Mlle Rosier, Eryn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

# Mlle Rosier, Eryn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
exposed - do you ever live racism ? :: Ancien :: Corbeille :: deuxieme etape :: ▬ archives ▬ -