exposed - do you ever live racism ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 paisley olesya strowbridge - take a sad song, and make it better... [Done]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message

Invité
Invité

Spoiler HTML code

paisley olesya strowbridge - take a sad song, and make it better... [Done] Vide
MessageSujet: paisley olesya strowbridge - take a sad song, and make it better... [Done]   paisley olesya strowbridge - take a sad song, and make it better... [Done] EmptyMer 29 Oct - 0:09

        un. avant toute chose ;;
      PSEUDO: Aucun, je suis que sur des Rp, donc.
      ÂGE : 16 yo
      NANA OU MEC : Girl
      TOI, TU AURAIS ÉTÉ DANS QUEL MAISON : Je suis très Ambitieuse donc probablement à cause de cette ambition & de mon mauvais caractère Serpentard. Mais vous méprenez pas; j’suis pas méchante ^^ xD
      OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM : Partenaire
      AVATAR : Jennifer Morrison
      CODE : Bloups !



        deux. le choixpeau sait tout ;;
      NOM : STROWBRIDGE.
      PRÉNOM : Paisley, Olesya.
      ÂGE : 17 y.o.
      DATE & LIEU DE NAISSANCE : 16 octobre. & Londres, Angleterre.
      SANG : Mêlée
      ORIGINE : Anglaises



        trois. et toi alors.. qui es-tu ? ;;
      DESCRITION PHYSIQUE :

      «Pretty woman, walking down the street... »
      - Roy Orbison


      « Elle est pas croyable cette fille, Roh! Un jour elle est brune et l’autre blonde. Faut savoir à la fin… »Effectivement, mes amis n’ont jamais vraiment su si je suis blonde ou brunette. Je dois l’avouer : je suis blonde. Mais les blondes ne sont pas bêtes, j’ai passé bien du temps à le comprendre. Mais il faut avouer que le brun ne me fait pas trop mal… Mes yeux changent de couleurs et croyez moi, ce n’est pas volontaire. Mais avoir eut le choix, j’aurais probablement préféré les avoirs bleus clairs, très clair. Mais, ils varient entre le bleu et le vert, impossible à déterminer. Mes cheveux sont longs, très longs. Ils m’arrivent dans le dos, j’ai eut l’expérience de les avoir courts et le suicide était proche. Étant donné que mes cheveux ont tendance à se rebeller, c’est à croire que je ne suis pas très douée pour les maîtriser. J’ai une frange qui se dompte relativement bien. Au niveau de la grandeur, nous avons vu plus grand et probablement plus petit, mais avec un peu d’aide… Vive les escarpins. J’ai une taille très fine et les courbes que Dieu m’a donné me suffisent largement. Je n’ai aucun piercing , j’ai envisagé la langue mais je suis un peu trop douillette pour ça… Je n’ai pas non plus de tatouage mais je l’envisage sérieusement; la question est : Quoi? Et où? Aucune tache de naissance orne mon visage, ni mon corps. Mon style vestimentaire se décrit comme étant simple mais féminin à la fois… Je peux m’habiller un peu garçonne, pantalon noir relativement classe, petite chemise mais les escarpins seront à mes pieds et mon bâton de rouge à lèvres rouge sera présent également. Parlant de maquillage, je ne me maquille que très peu, j’estime que j’ai une beauté innée, sans vantardise. Disons qu’avec le temps, j’ai appris à m’accepter telle que je suis.


      DESCRIPTION PSYCOLOGIQUE :

      « Heart and soul, I've got to have it all ... »
      - Natasha Thomas


      Qui suis-je? Je suis Paisley Olesya Strowbridge, c’est ce qu’on m’a appris depuis mon plus jeune âge mais j’ai du également savoir qui j’étais… Réellement. Mon nom n’est qu’une couverture, la couverture d’un livre. Je suis une jeune femme fort ambitieuse et il suffit que de me regarder et on sait que je le suis. Ma mère m’a souvent dit que la façon dont je marchais le reflétait. Bien entendu, je crois qu’elle ne m’a jamais vu marcher dans une boîte de nuit à Londres. Je suis une jeune fille généreuse, je donnerais mon âme pour quelqu’un d’autre, mon père me l’a souvent dit : tu es trop gentille… Tu vas te faire avoir un jour. Oui, je vous l’accorde mais j’aime aider les gens, j’aime leur être utile et proche d’eux. J’aime la vie, ce n’est pas sorcier. Je ne suis pas un modèle d’énergie ni de tranquillité, je crois que j’ai juste ce qu’il faut. Je n’ai jamais véritablement été dans les extrêmes, sauf peut-être pour quelques défauts… Je suis une jeune fille intelligente, je sais ce que je vaux et jamais je ne m’en laisserai imposer. Mon père dit que cette qualité s’est développé à cause des garçons, une fille « normale » n’aurait pas forcément conscience de sa valeur, moi : oui. Le travail ne m’effraye pas et j’irais même jusqu’à dire que je suis plus efficace lorsque je suis sous pression… J’ai appris à ne pas m’en faire avec la vie, enfin, pas trop. Le travail ne m’effraye pas, que ça soit au niveau physique qu’au niveau mental. Je suis une femme de tête à quelque part. D’après mes amies, j’ai une bonne épaule. Je suis très attentive et je suis à leurs petits soins… J’aime leur être utile. Bien souvent, je ne me fais pas détester pour ça. Comme je ne suis pas des plus timide, ni trop extravertie, je crois avoir, encore une fois, le juste milieu. Je suis quelqu’un de nature compréhensive et attentionnée. Qu’est-ce que je ne ferais pas pour les gens que j’aime? Ma mère m’a souvent dit que j’étais quelqu’un de facile à vivre, il n’est pas complexe, je suis très ouverte et grâce à ça, je laisse passer beaucoup de choses, je suis tolérante, dit-on. Outre ce fait, j’ai aussi mes défauts. Je suis manipulatrice, oh que oui! Lorsque je veux quelque chose; rien ne m’arrêtera et je crois que c’est un petit défaut… Peu importe les coups pendables que je devrai faire : J’aurai ce que je désire. Autrement, je suis très perfectionniste et je suis incapable d’accepter un échec, mon ambition devient donc un fruit empoisonné. Disons simplement que les soins aux créatures magiques et que la divination sont exception à la règle... Je n’aime pas ce qui est prévu, je suis une personne spontanée, non… Impulsive serait le mot approprié. Mais malgré mes défauts on dit de moi que je suis une personne attachante et agréable à cotoyer.

      GOÛTS :


« Some people wait a lifetime, for a moment like this… »
- Kelly Clarkson


    Aussi étrange que ça puisse vous paraître, je suis aussi garçon manqué que je suis féminine. J’adore grimper aux arbres tout comme je peux passer des heures dans la salle de bain à me faire une beauté pour ensuite sortir de la salle de bain laissant un énorme nuage de parfum envahir la pièce. Depuis toute petite, je pratique les sports donc pour moi le Quidditch n’est pas un défi, c’est une passion. J’adore la danse, autant la danse dans les boîtes de nuit que les autres types du genre salsa, meringue, hip hop, valse et les autres. Je suis une jeune fille curieuse qui aime avoir une culture générale développée. Autrement, ma nature de solitaire reprend un peu la tête lorsque je dévoile que j’adore la littérature et que j’aime écrire toute sorte de choses. Outre ces quelques faits, j’aime les robes, je déteste les jupes et les jeans me rendent folle. Je pratique également le piano depuis ma jeunesse et j’ai un talent inusité à la cuisine… Aucune surprise de me trouver dans les cuisines de Poudlard aux alentours de minuit et quelques.


        quatre. one life, happy life ;;



«We are family, I got all my sisters with me... »
- Pointer Sisters


    Je suis née dans une famille relativement aisée. Du moins, il faut penser au terme aisé… Disons que nous n’étions pas riche à s’en payer les vêtements griffés que toutes les filles de mon école désiraient porter. Et se battaient presque pour savoir qui allait avoir l’exclusivité de porter le fameux manteau printemps-été de chez Chanel… Mais pas non plus le genre de famille à vivre difficilement les fins de mois. Nous vivions bien, je dirais. Mon frère aîné, Andrew et moi avons été éduqué de façon très stricte, j’aimerais dire. Mon père; John Strowbridge est le chef d’une entreprise : Strowbridge&Co. C’était une compagnie de quoi? À l’origine, c’était un cabinet d’avocat. Et ma mère? C’est une femme au foyer, préférant nous chérir mon frère et moi que d’aller travailler. Nous ne l’avons jamais blâmée mais nous avons que par moments, elle nous énervait un peu.

    Je suis née le 16 octobre de l’année 2004. Mon frère est de 3 ans mon aîné, et ce n’était pas le genre de frère que l’on peut apercevoir dans les films, il était bien plus qu’un simple caractère de fiction. Ce n’était pas le jeune homme parfait, mais il s’améliorait de jours en jours. C’était le genre de frère un peu trop surprotecteur, qui peut même s’avérer un peu agaçant au bout d’un moment, mais jamais je ne m’en suis lassée. Lors de mes jeunes jours, j’étais une petite fille très tranquille, ne demandant que je minimum. Je disais « dadaa » lorsque j’avais faim ou que je voulais jouer et je disais « mama » lorsque je voulais qu’on me câline. Ma mère me comparait souvent avec mon frère aîné qui était beaucoup moins angélique que moi… Il faisait de nombreux caprices et réclamait plus souvent l’attention en 50 secondes que je pouvais le faire en dedans de 24 heures.

    Nous grandissons, j’étais l’ombre d’Andrew, à l’âge de 4 ans, on m’a inscrit à mon premier cours de ballet. Je me souviendrai de ce jour toute ma vie… J’ai tellement aimé le ballet, la sensation de liberté que j’y ai éprouvé et la grâce dont je savais faire preuve. C’était la seule chose qui me distinguait de mon frère… Des explications? Je suis toujours restée derrière Andrew mais lorsqu’il était question d’amis, je me tenais beaucoup plus avec ses amis qu’avec les petites filles de mon âge. Je jouais au Hockey, je courais presque aussi vite qu’eux et j’étais une lanceuse étoile au baseball. Et quiconque avait le malheur de m’insulter se retrouvait avec une bande de garçonnets aux trousses. J’étais l’une des leurs. Mais attention, ce n’est pas parce que la majorité de mes amis étaient des garçons que moi, j’étais un garçon manqué. J’étais même très féminine, sachant mettre mes attributs en valeur.

    ***

    Mais ma vie avait été chamboulé par quelque chose que je n’avais pas suspecté véritablement… On m’avait toujours dis qu’Andrew allait dans une école privée pour garçons en France pour qu’il apprenne le français. Erreur totale; mon frère était incapable de prononcer un traître mot de français. C’est à 11 ans, je reçu ma lettre pour Poudlard. Une lettre relativement peu familière, son teint un peu nacré me laissait intriguée. J’ouvris donc cette fameuse lettre qui contenait un parchemin, nous n’étions pourtant pas au début du vingtième siècle!


Collège Poudlard, école de Sorcellerie.
Chère Mademoiselle Strowbridge,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous avez été acceptée au Collège Poudlard, école de sorcellerie. Vous trouverez ci-joint la liste des fournitures scolaires requises.
La rentrée étant fixée au 1er septembre, nous attendons votre hibou le 31 juillet au plus tard.
Avec nos sentiments les plus distingués,
Sirius Black, directeur adjoint.


    Je relisais la lettre et je ne semblais pas vraiment comprendre. Je tentais de l’annoter, une habitude moldue, je dirais mais rien ne me menait. Je ne savais pas plus ce qu’était Poudlard. Sorcellerie? Un monde de sorcier, n’est-ce pas? Je frissonnais et pourtant, même si cette lettre semblait m’apporter du bon, je ne savais pas trop quoi en faire. Je descendis donc dans la cuisine où je posais la lettre sur le comptoir à l’intention de ma mère, qui en saurait probablement plus que moi sur ce sujet.

    Le soir même, j’entendais mon père hurler. « Une autre sorcière? Meaghan, c’est quoi tout ce cirque! Tu m’avais promis qu’Andrew était le seul… » Ainsi, mes parents étaient déjà au courant. Le lendemain, au petit déjeuner, ma mère m’observait puis elle me dit :

    - Paisley, nous irons acheter tes fournitures cet après midi même…

    ***

    Je me souviens de la première fois où j’avais posé mes bagages, je soufflais et ça m’effrayait un peu. Après le fameux train, j’étais on ne pouvait plus impressionnée… Mon frère me félicitait mais je n’en était pas moins mal à l’aise. Je me souviens également de la cérémonie de répartition, ça m’avait troublée, plus que tout… Je ne savais pas qui était tout ce monde et le garçon à mes côtés reluquait mon début de puberté et sentait mauvais sous les bras (eurk!) Les années passaient, vite. Trop vite à mon avis. J’aimais Poudlard et maintenant, j’en suis à ma dernière année. Également dans les moments les plus troublants : les résultats des BUSE… Voici les miens.


• Astronomie : A
• Soins aux créatures magiques : D
• Sortilèges : O
• Défense contre les forces du Mal : E
• Divination : P
• Botanique : A
• Histoire de le magie : O
• Potion : A
• Métamorphose : E




Je suis en 7e année maintenant, l’année la plus stressante à cause des ASPIC…


Dernière édition par Paisley O. Strowbridge le Ven 31 Oct - 3:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

paisley olesya strowbridge - take a sad song, and make it better... [Done] Vide
MessageSujet: And... I'm done!   paisley olesya strowbridge - take a sad song, and make it better... [Done] EmptyVen 31 Oct - 3:54

questionnaire

      Quel est votre prénom ?
        Paisley, Olesya.
      Que choisiriez vous entre: Bièraubeurre, Whisky Purfeu, Liquide inconnu et Jus de citrouille ?
        Le Liquide inconnu, j’aime les imprévus…
      Quel est selon vous la meilleur des qualités ? Gentillesse, Courage, Intelligence et Popularité.
        Grosse hésitation entre popularité et gentillesse. Gentillesse, je dirais.
      Et le pire des défauts ? Arrogance, Méchanceté, Flemmardise et Bêtise.
        Flemmardise, même si ça arrive à tous.
      Vous préférez oui ou non ?
        Un Oui, assurément.
      La meilleure place dans une salle de classe. Au fond, au millieu, près de la fenêtre, au 1er rang...
        Près de la fenêtre dans la 2e rangée. Toujours très agréable de regarder les beaux spécimens en train de s’entraîner pour le Quidditch.
      Quel es votre animal de compagnie ou celui que vous voudriez avoir ?
        J’ai un chat et un hibou.
      Et son petit nom ?
        Le chat se nomme Kitty Minky et le hibou se nomme Cinnamon.
      Si vous deviez prendre la décision de votre vie, vous demanderiez conseil a: personne, mes ami(e)s, ma famille, une personne responsable.
        Ma famille, je les considère comme ma vie.
      Votre dessert préféré ? Tarte a la Rhubarbe, Eclair au chocolat, Beignet à la confiture ou Pièce Monté a la crème.
        Éclair au chocolat, bien entendu!
      Quel était la couleur de votre premier dragées surprise de Bertie Crochue ?
        Jaune.
      Vous pensiez que c'était quel parfum ?
        Pop Corn, quoi que peut-être ananas. Citron, aussi.
      Et en fait vous avez eu ?
        Noix de Coco, étrangement.
      Vous êtes plus sport ou intellect ?
        Les deux… Mais à choisir : Le sport.
      Et pour finir... si la guerre devait arrivé, choisissez une personne avec qui vous voudriez passer la soirée.
        La soirée? Mon frère.




I'm done... Je crois. xD
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau
Choixpeau
▬ FONDATEUR ▬


•• Postes : 175
•• Multinicks : je suis personne et tout le monde.
•• Crédit : petite prune
Spoiler HTML code

paisley olesya strowbridge - take a sad song, and make it better... [Done] Vide
MessageSujet: Re: paisley olesya strowbridge - take a sad song, and make it better... [Done]   paisley olesya strowbridge - take a sad song, and make it better... [Done] EmptyVen 31 Oct - 11:40

        paisley;;
    après mûre réflexion, déblatage avec les différentes partie de ton âme et de tes pensées, j'ai la joie de t'accueillir dans la maison Serdaigle la maison de le raison et de l'intelligence, celle qui aide a développer le pouvoir dévastateur de son savoir et de la mémoire. A toi seule qui arrivera a faire de grande chose, simple intelligente ou véritable génie, bienvenue chez les sages et les apprécier Serdaigles.


    Le Choixpeau,
    l'infinie de ton esprit m'es ouvert pour ton plus grand bien...


VALIDE
bien sur ^^ superbe fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Spoiler HTML code

paisley olesya strowbridge - take a sad song, and make it better... [Done] Vide
MessageSujet: Re: paisley olesya strowbridge - take a sad song, and make it better... [Done]   paisley olesya strowbridge - take a sad song, and make it better... [Done] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

paisley olesya strowbridge - take a sad song, and make it better... [Done]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
exposed - do you ever live racism ? :: Ancien :: Corbeille :: deuxieme etape :: ▬ archives ▬ -